Le soucis, c'est vraiment le vol de vie, en fait. Et je suspecte que tu as aussi réduit le relance du grap du barbare, c'est vraiment fort aussi.
Pour les autres classes, je trouve que l'archer est devenu douteux. La hitbox des flèches est vraiment petite. Il a aussi besoin beaucoup de stats pour être bon. Mais si on le prends comme harceleur (et pas finisseur), il est bon.
le ninja me semble correct et le gladiateur est fort, même avant la maj.
Edit : il y a quelque chose que tu devrais changer pour le ninja. Lorsqu'il devient invisible, le pseudo du ninja devient aussi invisible dans le tableau des scores, dès lors, on sait qu'il va représenter une menace à l'avance ![]()
Il vaut mieux le laisser affiché.
Le 02 février 2021 à 21:10:11 Dedroom a écrit :
Edit : il y a quelque chose que tu devrais changer pour le ninja. Lorsqu'il devient invisible, le pseudo du ninja devient aussi invisible dans le tableau des scores, dès lors, on sait qu'il va représenter une menace à l'avance
Il vaut mieux le laisser affiché.
Il devient également invisible sur la map, ça revient au même ![]()
Moui, ce n'est pas faux. La carte est aussi un indice sur son emplacement.
Le 02 février 2021 à 21:04:37 Dedroom a écrit :
Le soucis, c'est vraiment le vol de vie, en fait. Et je suspecte que tu as aussi réduit le relance du grap du barbare, c'est vraiment fort aussi.Pour les autres classes, je trouve que l'archer est devenu douteux. La hitbox des flèches est vraiment petite. Il a aussi besoin beaucoup de stats pour être bon. Mais si on le prends comme harceleur (et pas finisseur), il est bon.

Up du LS de base : 5% -> 20%
Up des DMG de base : 90 -> 100
Up de la taille (et de la hitbox) du grappin : 130px -> 195px
Up de la portée du grappin : 800px -> 1000px
Nerf du CD du grappin : 3s -> 3.5s
Le problème c'est qu'avant la MaJ s'était vraiment le maillon faible du groupe ![]()
Il se faisait counter par tout et n'importe quoi ![]()
Après là j'avoue qu'il est fort, surtout avec son LS et son grappin qui touche vraiment (pas comme l'ancien)
Peut être que mettre le grappin à 5s de CD et reréduire son LS à 0 le rééquilibrerer un peu mieux ![]()
+ le spartiate s'est fait nerf au cas où hein (résumé des changements page 102)
Le 02 février 2021 à 21:15:31 GillEtJ0NH a écrit :
Le soucis, c'est vraiment le vol de vie, en fait. Et je suspecte que tu as aussi réduit le relance du grap du barbare, c'est vraiment fort aussi.Pour les autres classes, je trouve que l'archer est devenu douteux. La hitbox des flèches est vraiment petite. Il a aussi besoin beaucoup de stats pour être bon. Mais si on le prends comme harceleur (et pas finisseur), il est bon.
Nerf du CD du grappin : 3s -> 3.5sLe problème c'est qu'avant la MaJ s'était vraiment le maillon faible du groupe
Il se faisait counter par tout et n'importe quoi
Après là j'avoue qu'il est fort, surtout avec son LS et son grappin qui touche vraiment (pas comme l'ancien)
Peut être que mettre le grappin à 5s de CD et reréduire son LS à 0 le rééquilibrerer un peu mieux+ le spartiate s'est fait nerf au cas où hein (résumé des changements page 102)
Je n'ai pas ressenti qu'il était faible.
J'augmentais déjà le vol de vie à 15% et je mettais la misère de mon côté; Il fallait juste faire attention à son placement. Après, c'est vrai que je réfléchissais à deux fois avant de m'attaquer aux chevaliers et aux gladiateurs ![]()
Étrangement, les chevaliers ne sont pas très populaires alors qu'ils sont forts eux aussi. Mais il peut être contré s'il gère mal le bouclier.
En parlant du nerf du spartiate, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression que la lance traversait l'ennemi sans le toucher avec l'attaque spéciale
up
Le 02 février 2021 à 21:58:35 3rows a écrit :
En parlant du nerf du spartiate, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression que la lance traversait l'ennemi sans le toucher avec l'attaque spéciale
J'ai aussi eu cette impression pour la lance
Le 02 février 2021 à 21:58:35 3rows a écrit :
Ouais elle va trop vite par rapport au calcul de hitbox
Comme le serveur calcule la collision des hitbox à chaque frame, si l’ennemis se situe entre T0 (20,20) et T1 (20.70), la lance n’aura détectée personne...
Faut que je l’abaisse un peu (avant c’etait 30px/f) comme ça il détecte les plus petites hitbox ![]()
Mais l’ancienne vitesse était vraiment basse, ça faisait pas assez spartiate 
up
C'est par ici que ça se passe
Le 02 février 2021 à 21:15:31 GillEtJ0NH a écrit :
Nerf du CD du grappin : 3s -> 3.5sLe problème c'est qu'avant la MaJ s'était vraiment le maillon faible du groupe
Il se faisait counter par tout et n'importe quoi
Peut être que mettre le grappin à 5s de CD et reréduire son LS à 0 le rééquilibrerer un peu mieux+ le spartiate s'est fait nerf au cas où hein (résumé des changements page 102)
A quand la petite maj pour changer la touche de l'attaque secondaire 
On remerciera le passage de Aristo. Petit ange parti trop tôt
Pour rappel hesiter pas a rejoindre la [PAZ]
+
J'etais a la tete du seul clan jusqu'ici [PAZ] mon pseudo [PAZ]EnDépitDe
je te déclare donc automatiquement la guerre au clan row 
Ceux qui veulent rejoindre la paz afin de pazifié les rows je vous invite a mettre [PAZ] dans votre pseudo et respecter quelques regles afin de garantir une victoire et cohésion de groupe
-Si vous etes entre 1 et 4 pazificateur vous devez vous déplacer en groupe au dessus il faut qu'il y'ai un groupe de minimum 3 personnes toujours opérationel
-Le groupe doit se déplacer de facon coordonées et s'entraider s'arreter le temp qu'un camarade farm et le couvrir par exemple toujours attendre les retardataire, si quelqun est afk le couvrir 30 seconde minimum de toute attaque
-Ne pas dépasser le quota de 1ange/3pazificateurs (lange peut se deplacé tout seul mais doit venir voir le groupe de temp en temp)
-ne pas dépasser le quota de 2 chevalier/4pazificateurs en dessous 1 chevalier max si le chevalier meurt plus de 3 fois (si il est pas efficace) vous pouvez vous échangez les roles afin de mieux s'entendre et d'etre plus efficace
-sur un groupe de 3 ou plus je recommande trés fortement qu'il y'ai un arc, robot ou toureau
-je recommande trés fortement au anges de faire des ronde autour du groupe afin de le couvrir sur une plus grande distance
Pas de systeme de grade soyez fairplay, interdit de spawn kill les nouveaux lvl1 sur le serveur (les autres osef surtout les rows soyez le plus cancer possible avec eux 
petite asutce !
Sous estimé pas le taureau avec la hache il est super efficace contre les mouches bleue L'op l'utilisait ils etait en pls face a lui
Le 03 février 2021 à 15:46:07 3rows a écrit :
On remerciera le passage de Aristo. Petit ange parti trop tôt
la paz t'a deja détroner 
Up
Le 03 février 2021 à 16:49:55 Trisautistocuck a écrit :
Up
Le 03 février 2021 à 16:55:32 Trisautistocuck a écrit :
Up
Le 03 février 2021 à 17:07:13 Trisautistocuck a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:55:32 Trisautistocuck a écrit :