Le 03 septembre 2021 à 11:10:44 :
Monkey D. LouffyPère
Chef des révolutionaires
Frère 1
Fils du roi des pirates
Frère 2
Second de l'armée révolutionnaire
Grand-père
Légende de la Marine
Mentor 1
Empereur le plus craint
Mentor 2
Second du roi des pirates
Ami 1
Arme antique Poseidon
Ami 2
Arme antique Pluton
Ami 3
Arme antique Uranus
Mère
Reine des travestis
Grand-mère
Dragon céleste
Sabreur
Descendant du meilleur épeiste de l'histoire
Cuisinier
Prince d'une famille royale
Tireur d'élite
Fils d'un commandant de Yonko
Archéologue
Seule au monde à lire les poneglyphes
Medecin
Disciple du frère de Vegapunk
Charpentier
Disciple du meilleur charpentier du monde
Musicien
Seul personne au monde à être Immortelle
Navigatrice
Fille d'un Yonko
Timonier
Ex-sichibukai
Meilleur-Ami
Futur Amiral
Femme
Sichibukai et plus belle femme du monde
Mais Luffy s'est fait tout seul
+ Amiral de la marine : Demi frère de son bras droit 
Le 03 septembre 2021 à 11:12:04 :
Le 03 septembre 2021 à 11:00:14 :
Dofi s'est fait tout seulHDR à 10ans + avait des contacts chez les dragons celestes + avait les moyens de leur mettre la pression + s'est fait démarcher par 4 clodos deter qui lui ont donné un fruit gratos + héritier légitime d'un royaume, mais il s'est fait tout seul
Né dans une famille ultra bobo qui décide de renoncer à leur privilège parce que dans le fond, ce ne sont que des gros babos de merde + french dreamed dès le plus jeune + sa mère meurt d'une maladie + débloque le hdr par la seule force de sa volonté + tue son propre père qui a complètement détruit sa vie + torturer étant gamin + from dragon céleste to clodo + gravis les échelons pour devenir le plus grand mafioso de tout Wouane Pisse 
Le 03 septembre 2021 à 11:15:04 :
Le 03 septembre 2021 à 11:09:16 :
Le 03 septembre 2021 à 11:03:27 :
Le 03 septembre 2021 à 11:00:35 :
Le 03 septembre 2021 à 10:53:30 :
> Le 03 septembre 2021 à 10:51:29 :
>Pour le coup a chaque adeversaire de kaido depuis le debut de la guerre, tout le monde a rage parce que kaido se bat d'egal a egal puis deux chapitres apres il roule sur tout le monde hein
C'est sur que Yamato va se faire boloss dans 3-4 chapitres.
Ouai sûrement, mais elle sait déjà revêtir le fluide royal alors que Luffy a appris à le faire il y a seulement quelques chapitres.
Ce qui veut dire qu'elle etait plus forte que Luffy il y a à peine 20 chapitre...C'est la fille de Kaido, qui a été élevé par lui, rien de choquant
C'est choquant dans l'échelle des puissances en particulier si elle débarque dans l'équipage...
Comment t'explique le Monster trio et zoro en second avec un perso pareil ?
Déjà c'était compliqué avec jimbei mais là c'est pire.Je comprends pas comment on peut accepter qu'un personnage sorti de nul part comme ça entre dans l'équipage en étant aussi fort.
Elle est pas dans l'equipage encore + Oda est blackpill par la genetique donc normal qu'elle soit aussi forte vu son pere
C'est tout comme vu qu'on est sur a 99% qu'elle le saura.
Il me les casse d'ailleurs avec ça Oda il peut pas s'empêcher de nous faire des génétique story de merde pour nous expliquer que les parents des perso sont surpuissant.
La prochaine vous allez voir qu'on verra que Nami est une fille de dragon céleste ou une merde du genre, et que le daron de chopper était un renne du père Noël...
18/20 pour Yamato la GOAT 
Ça change des précédents chapitres éclatés au sol 
[11:17:41] <HeavyAndMetal>
Ravi de constater que d'autres lecteurs de OP peuvent pas blairer Yamato, j'en ai plein le cul de ce personnage ultra op qui fait que gueuler la même chose
Heureusement je pense que Yamato sera le "personnage important" qui va mourir pendant cet arc, je ne vois pas cette guerre se finir sans que Oda tue au moins un gentil voire plusieurs : ça rajoute du drame (enfin pour ceux qui aiment bien Yamato) et ça évite que Yamato rejoigne l'équipage après l'arcSinon chapitre un peu plus osef que les autres mais j'avoue que le passage avec l'ancêtre de Zoro m'a mis très bien en bon Zoro fag
J'ai aucune empathie pour Yamato, ce personnage ne me touche vraiment pas ![]()
Et je ne comprends pas ce qu'il apporte à l'intrigue. Je vois plus un gogole qui crie sans cesse "je suis Odeeeeeeeen" ![]()
Le 03 septembre 2021 à 11:18:39 JBosh a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:10:44 :
Monkey D. LouffyPère
Chef des révolutionaires
Frère 1
Fils du roi des pirates
Frère 2
Second de l'armée révolutionnaire
Grand-père
Légende de la Marine
Mentor 1
Empereur le plus craint
Mentor 2
Second du roi des pirates
Ami 1
Arme antique Poseidon
Ami 2
Arme antique Pluton
Ami 3
Arme antique Uranus
Mère
Reine des travestis
Grand-mère
Dragon céleste
Sabreur
Descendant du meilleur épeiste de l'histoire
Cuisinier
Prince d'une famille royale
Tireur d'élite
Fils d'un commandant de Yonko
Archéologue
Seule au monde à lire les poneglyphes
Medecin
Disciple du frère de Vegapunk
Charpentier
Disciple du meilleur charpentier du monde
Musicien
Seul personne au monde à être Immortelle
Navigatrice
Fille d'un Yonko
Timonier
Ex-sichibukai
Meilleur-Ami
Futur Amiral
Femme
Sichibukai et plus belle femme du monde
Mais Luffy s'est fait tout seul
+ Amiral de la marine : Demi frère de son bras droit
Le taureau vert c'est le jumeau de Zoro 
Deja ceux qui parle de Luffy en rage si ils voient Yamato morte... il l a vu 3 minutes montre en main.... c est personne pour lui.
Ensuite pour moi Kaido voulait faire de Yamato le Joy Boy.
Il vérifie son HDR, puis sa volonté avec la grotte et la met avec de potentiels ennemis pour savoir si elle arrive à les convertir à sa cause.( pouvoir le plus dangereux bla bla bla)
Le 03 septembre 2021 à 11:13:02 :
Le 03 septembre 2021 à 11:11:35 cactusdanslq a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:00:35 :
> Le 03 septembre 2021 à 10:53:30 :
> > Le 03 septembre 2021 à 10:51:29 :
> > Pour le coup a chaque adeversaire de kaido depuis le debut de la guerre, tout le monde a rage parce que kaido se bat d'egal a egal puis deux chapitres apres il roule sur tout le monde hein
>
> C'est sur que Yamato va se faire boloss dans 3-4 chapitres.
Ouai sûrement, mais elle sait déjà revêtir le fluide royal alors que Luffy a appris à le faire il y a seulement quelques chapitres.
Ce qui veut dire qu'elle etait plus forte que Luffy il y a à peine 20 chapitre...C'est la fille de Kaido, qui a été élevé par lui, rien de choquant
C'est choquant dans l'échelle des puissances en particulier si elle débarque dans l'équipage...
Déjà c'était compliqué avec jimbei mais là c'est pire.Je comprends pas comment on peut accepter qu'un personnage sorti de nul part comme ça entre dans l'équipage en étant aussi fort.
Mais bordel, elle ne sera pas dans l'équipage, arrêtez avec ce perso de merde
Il vaut mieux que Otama rejoigne l'équipage, il manque un zoologue dans l'équipage
On a déjà ce gros pucelard de chopper pour ça nan ? 
Le 03 septembre 2021 à 11:23:39 :
[11:17:41] <HeavyAndMetal>
Ravi de constater que d'autres lecteurs de OP peuvent pas blairer Yamato, j'en ai plein le cul de ce personnage ultra op qui fait que boucher la même chose
Heureusement je pense que Yamato sera le "personnage important" qui va mourir pendant cet arc, je ne vois pas cette guerre se finir sans que Oda tue au moins un gentil voire plusieurs : ça rajoute du drame (enfin pour ceux qui aiment bien Yamato) et ça évite que Yamato rejoigne l'équipage après l'arcSinon chapitre un peu plus osef que les autres mais j'avoue que le passage avec l'ancêtre de Zoro m'a mis très bien en bon Zoro fag
J'ai aucune empathie pour Yamato, ce personnage ne me touche vraiment pas
Et je ne comprends pas ce qu'il apporte à l'intrigue. Je vois plus un gogole qui crie sans cesse "je suis Odeeeeeeeen"
Il est dans la même veine que Luffy, l'un crie "manger" comme un lent à chaque apparition tandsi que l'autre crie "je suis Oden"
En tout cas ça fait plusieurs bons chapitres de suite, sûrement car Luffy n'apparait dans aucun d'eux 
Le sabre du père de Zoro on dirait le Shusui sur la page couleur ![]()
Kaido qui enferme Yamato dans la grotte c'est le même entraînement que Garp qui envoit Luffy dans le vide d'un cratère ou seul dans la nuit dans la jungle
Le 03 septembre 2021 à 11:27:06 cactusdanslq a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:13:02 :
Le 03 septembre 2021 à 11:11:35 cactusdanslq a écrit :
> Le 03 septembre 2021 à 11:00:35 :
> > Le 03 septembre 2021 à 10:53:30 :
> > > Le 03 septembre 2021 à 10:51:29 :
> > > Pour le coup a chaque adeversaire de kaido depuis le debut de la guerre, tout le monde a rage parce que kaido se bat d'egal a egal puis deux chapitres apres il roule sur tout le monde hein
> >
> > C'est sur que Yamato va se faire boloss dans 3-4 chapitres.
>
> Ouai sûrement, mais elle sait déjà revêtir le fluide royal alors que Luffy a appris à le faire il y a seulement quelques chapitres.
> Ce qui veut dire qu'elle etait plus forte que Luffy il y a à peine 20 chapitre...
C'est la fille de Kaido, qui a été élevé par lui, rien de choquant
Mais bordel, elle ne sera pas dans l'équipage, arrêtez avec ce perso de merde
Il vaut mieux que Otama rejoigne l'équipage, il manque un zoologue dans l'équipage
On a déjà ce gros pucelard de chopper pour ça nan ?
D'après les vivre card il est médecin 
Le 03 septembre 2021 à 11:28:29 Skillou a écrit :
Le sabre du père de Zoro on dirait le Shusui sur la page couleur
Les pages couleurs ne sont pas canons 
Je mets 1/20 pour ce scan, histoire de compenser les notes surcotax donnés par ces nullards de yamatofags 
Le 03 septembre 2021 à 11:30:44 cactusdanslq a écrit :
Je mets 1/20 pour ce scan, histoire de compenser les notes surcotax donnés par ces nullards de yamatofags
C'est tout ce que le chapitre mérite 
Le 03 septembre 2021 à 11:30:44 :
Beaucoup meilleure que l'autre cuistot moisi, hâte qu'elle rejoigne l'équipage et qu'elle remplace le simp dans le monster trio 
Le 03 septembre 2021 à 11:30:44 cactusdanslq a écrit :
Y en a pas ici 
Par pitié y a t il un pavé anti Yamati j'en peux plus de cette forceuse
Le 03 septembre 2021 à 11:33:35 :
Par pitié y a t il un pavé anti Yamati j'en peux plus de cette forceuse
Non ici on est tous fan de ce nouveau personnage haut en couleurs 
Jinbei qui remplace Zoro en tant que second et Yamato qui remplace astro boy