Le 03 septembre 2021 à 11:45:24 :
Par contre on voit que Kaido redonne 5 sabres et que 2 samouraï portent 1 sabre chacun et celui devant (Shimotsuki) 2 et on pas peut voir s’il en a dans sa bouche, interessant
C'est zoro qui a inventé le style.
Si on nous sort qu'un autre le faisait avant je vais au Japon a la nage et je vais giffler Oda
50 chapitres plus tard je sais toujours pas si Yamato est un garçon ou une fille
Le 03 septembre 2021 à 10:39:26 :
[10:38:25] <cactusdanslq>
Le 03 septembre 2021 à 10:34:48 :
[10:29:05] <pl3urs>
Le 03 septembre 2021 à 10:25:40 :
> Le 03 septembre 2021 à 10:24:31 :
>> Le 03 septembre 2021 à 10:17:55 :
> >> Le 03 septembre 2021 à 10:15:44 :
> > >Kaido à juste à laisser Onogashima en stationnaire au millieux de la mer, soit il perd et oni tombe dans la mer et tue tous les utilisateurs de FDD plus les randoms. Soit il gagne et il reprend tranquillement sa route vers Wano !
> > > Même être méchant je le fais mieux que lui bordel !
> >
> > une ile qui tombe de cette hauteur dans la mer ca coule pas instantanément hein
>
> Il a juste à s'envoler bien plus haut.
Ca change rien, vu la forme aplatie l'eau arrêtera l'ile comme quand tu fais un plat
Si il est asser haut l'île se fend en deux , rien que le choc de l'atterrissage tue sur le coup une bonne partie des gens présent.
T'es ridicule à forcer ton idée est merdique et pas pertinente à l'heure actuelle bro
Ton idée de merde transformée en bonne idée ----> Luffy arrive devant Kaido au moment où Onigashima arrive au dessus de la capitale des fleurs ----> Kaido impose un dilemme impossible à Luffy : Soit il gagne et fait tomber Onigashima sur la capitale des fleurs, soit Luffy gagne et dans ce cas Onigashima tombe aussi sur la capitale des fleurs
Dans ce scénario on aurait Momonosuke qui arriverait au dernier moment pour soulever Onigashima et sauver les habitantsDu coup si la finalité est la même dans les 2 cas c'est pas vraiment un dilemme
Je connais pas le mot qui désigne cette situation, mais c'est souvent utilisé par les méchants
Ultimatum, si je dis pas de bêtises
Le 03 septembre 2021 à 11:48:05 :
Par contre on voit que Kaido redonne 5 sabres et que 2 samouraï portent 1 sabre chacun et celui devant (Shimotsuki) 2 et on pas peut voir s’il en a dans sa bouche, interessantC'est zoro qui a inventé le style.
Si on nous sort qu'un autre le faisait avant je vais au Japon a la nage et je vais giffler Oda
« Un autre » il a dit ![]()
Le 03 septembre 2021 à 11:35:19 :
Le 03 septembre 2021 à 10:59:26 :
Le 03 septembre 2021 à 10:41:19 :
Le 03 septembre 2021 à 10:36:41 :
La communauté Z en PLS face à cette Fraude génétique Shimotsuki et la performance de Yamatoluffy est la réincarnation de Joyboy
zoro l'héritier de la volonté des shimotsuki
sanji un humain génétiquement modifié par la technologie germamais askip n'importe quel random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens
Vous répéter en boucle votre message mais j'aimerais savoir à qu'elle moment dans le manga Oda à essayer de nous faire croire qu'un random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens ??
Jamais, au contraire il à toujours donner une descendance de fou à c'est personnages importants. Vous êtes traumatisé par Naruto et faite un transfert sur one piece ou quoi?c'est le principe même d'un shonen en fait
Je comprends mieux, vous faites les mecs qui analyse mais vous y connaissez rien en faite. Un shonen n'est pas un style de mangas, one piece est un neketsu et à aucun moment il faut que les héros soit des zéro qui réussissent grâce à l'entraînement.
Incroyable ce chapitre
Usopp qui nous fait une usopp, le flashback de Yamato excellent.
19/20
Le 03 septembre 2021 à 11:47:35 :
Le 03 septembre 2021 à 11:45:37 AyaTri a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:44:17 :
Le 03 septembre 2021 à 11:43:29 Hubert18 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:36:50 :
> Le 03 septembre 2021 à 11:35:53 Bert-_-Ro a écrit :
> > Le 03 septembre 2021 à 10:00:11 :
> > > Le 03 septembre 2021 à 09:58:34 Bert-_-Ro a écrit :
> > > > Le 03 septembre 2021 à 09:51:53 :
> > > > > Le 03 septembre 2021 à 09:50:30 Chonchon973 a écrit :
> > > > > Arretez de mal parler de Jbosh,il fait ce qu il peut avec ce qu il a.
> > > >
> > > > Elle le dit elle-même lors de sa rencontre avec Luffy qu'elle a toujours eu ses menottes pour que ça explose si elle tente de fuir l'île, y a aucune raison pour laquelle Kaido lui aurait retiré ses menottes
> > >
> > > Yamato qui fait un bond de 4 mètres dans les tiers list puissance
> >
> > Ce qui confirme qu'elle rejoindra pas les mugis, une certaine communauté aurait le seum
>
> Elle restera sur Wano avec Momo 28, tu penses ?
Capitaine de la flotte de Wano qui rejoindra les 7 autres flottes de Luffy
Elle a dit qu'elle souhaitait prendre la mer c'est finito les gars on va l'avoir dans l'équipage c'est sur.
Vivi aussi voulait rejoindre l'équipage, et pourtant
Vivi avait des obligations à Alabasta, et en soi elle est considéré comme un ancien membre de l'équipage
Oui, et à la fin de la guerre il faudra un shogun, et entre Momo qui aura toujours 8 ans d'âge mental et Yamato qui a le plus à gagner à monter sur le Sunny, qui sera le plus crédible en tant que Shogun ?
Et avant qu'on me dise que Momo peut très bien avoir le soutien des FR pour diriger wano, ça voudrait dire qu'il serait un personnage inutile, juste symbolique, alors que pendant ce temps il pourrait apprendre à devenir comme son père
Momo je sens qu'il va nous faire une dinguerie surpuissante de merde aussi celui là.
Ce deus ex machina du vieillissement c'est n'importe quoi là aussi.
Le 03 septembre 2021 à 11:49:42 OkBeric a écrit :
Incroyable ce chapitre![]()
19/20
Non. 
Le 03 septembre 2021 à 11:47:35 :
Le 03 septembre 2021 à 11:45:37 AyaTri a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:44:17 :
Le 03 septembre 2021 à 11:43:29 Hubert18 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:36:50 :
> Le 03 septembre 2021 à 11:35:53 Bert-_-Ro a écrit :
> > Le 03 septembre 2021 à 10:00:11 :
> > > Le 03 septembre 2021 à 09:58:34 Bert-_-Ro a écrit :
> > > > Le 03 septembre 2021 à 09:51:53 :
> > > > > Le 03 septembre 2021 à 09:50:30 Chonchon973 a écrit :
> > > > > Arretez de mal parler de Jbosh,il fait ce qu il peut avec ce qu il a.
> > > >
> > > > Elle le dit elle-même lors de sa rencontre avec Luffy qu'elle a toujours eu ses menottes pour que ça explose si elle tente de fuir l'île, y a aucune raison pour laquelle Kaido lui aurait retiré ses menottes
> > >
> > > Yamato qui fait un bond de 4 mètres dans les tiers list puissance
> >
> > Ce qui confirme qu'elle rejoindra pas les mugis, une certaine communauté aurait le seum
>
> Elle restera sur Wano avec Momo 28, tu penses ?
Capitaine de la flotte de Wano qui rejoindra les 7 autres flottes de Luffy
Elle a dit qu'elle souhaitait prendre la mer c'est finito les gars on va l'avoir dans l'équipage c'est sur.
Vivi aussi voulait rejoindre l'équipage, et pourtant
Vivi avait des obligations à Alabasta, et en soi elle est considéré comme un ancien membre de l'équipage
Oui, et à la fin de la guerre il faudra un shogun, et entre Momo qui aura toujours 8 ans d'âge mental et Yamato qui a le plus à gagner à monter sur le Sunny, qui sera le plus crédible en tant que Shogun ?
Et avant qu'on me dise que Momo peut très bien avoir le soutien des FR pour diriger wano, ça voudrait dire qu'il serait un personnage inutile, juste symbolique, alors que pendant ce temps il pourrait apprendre à devenir comme son père
Yamato n'a aucune légitimité en tant que Shogun, Momonosuke si. Et imaginons que Momo ne le soit pas il y a toujours son grand-père ou Hiyori qui le sont bien plus que Yamato.
Elle n'a ni l'envie ni la légitimité pour devenir shogun et personne à Wanokuni ne lui reconnaîtrait la légitimité non plus donc je vois pas en quoi cette théorie est cohérente ou plausible.
Yamato fille du despote
Aucune chance qu'elle est le soutien du peuple
Mdr Jbosh!
Tu me compares Bon Clay à Yamato ?
La mauvaise foi de cet homme!
Le 03 septembre 2021 à 11:51:51 :
Yamato fille du despoteAucune chance qu'elle est le soutien du peuple
C'est One Piece. Il suffit qu'elle fasse une bonne action pour être acceptée par tout le monde.
Le 03 septembre 2021 à 11:49:16 :
Le 03 septembre 2021 à 10:36:41 :
La communauté Z en PLS face à cette Fraude génétique Shimotsuki et la performance de Yamatoluffy est la réincarnation de Joyboy
sanji un humain génétiquement modifié par la technologie germamais askip n'importe quel random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens
Vous répéter en boucle votre message mais j'aimerais savoir à qu'elle moment dans le manga Oda à essayer de nous faire croire qu'un random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens ??
Jamais, au contraire il à toujours donner une descendance de fou à c'est personnages importants. Vous êtes traumatisé par Naruto et faite un transfert sur one piece ou quoi?c'est le principe même d'un shonen en fait
Je comprends mieux, vous faites les mecs qui analyse mais vous y connaissez rien en faite. Un shonen n'est pas un style de mangas, one piece est un neketsu et à aucun moment il faut que les héros soit des zéro qui réussissent grâce à l'entraînement.
Merci pour cette branlette intellectuelle, maintenant dispose 
Le 03 septembre 2021 à 11:49:42 :
19/20
Ok ça sort les secondaires pour surnoté le scan, navrant 
Hiyori 26 ans sera régente
bon bah chapitre masterclass du coup 
vu que ce terme n'a plus aucun sens on peut l'utiliser pour tout et n'importe quoi 
hier j'ai mangé une pomme masterclass 
Le 03 septembre 2021 à 11:53:07 :
> Le 03 septembre 2021 à 10:36:41 :
>La communauté Z en PLS face à cette Fraude génétique Shimotsuki et la performance de Yamato
luffy est la réincarnation de Joyboy
19/20
Le scan était excellent, il fallait prendre le temps de le lire et s'immerger à l'intérieur pour ressentir l'émotion .
Par contre on voit que Kaido redonne 5 sabres et que 2 samouraï portent 1 sabre chacun et celui devant (Shimotsuki) 2 et on pas peut voir s’il en a dans sa bouche, interessant
Bordel 
Le 03 septembre 2021 à 11:54:54 OkBeric a écrit :
> Le 03 septembre 2021 à 10:41:19 :
>> Le 03 septembre 2021 à 10:36:41 :
> >La communauté Z en PLS face à cette Fraude génétique Shimotsuki et la performance de Yamato
>
> luffy est la réincarnation de Joyboy
> zoro l'héritier de la volonté des shimotsuki
> sanji un humain génétiquement modifié par la technologie germa
>
> mais askip n'importe quel random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens
19/20
Le scan était excellent, il fallait prendre le temps de le lire et s'immerger à l'intérieur pour ressentir l'émotion .
Le 03 septembre 2021 à 11:54:54 OkBeric a écrit :
> Le 03 septembre 2021 à 10:41:19 :
>> Le 03 septembre 2021 à 10:36:41 :
> >La communauté Z en PLS face à cette Fraude génétique Shimotsuki et la performance de Yamato
>
> luffy est la réincarnation de Joyboy
> zoro l'héritier de la volonté des shimotsuki
> sanji un humain génétiquement modifié par la technologie germa
>
> mais askip n'importe quel random peut devenir ce qu'il veut s'il se donne les moyens
19/20
Le flashback était mauvais, ok on a vu l'ancêtre de zoro et ? 
Shimotsuki avaleur de sabre de père en fils
Le 03 septembre 2021 à 11:55:10 :
Par contre on voit que Kaido redonne 5 sabres et que 2 samouraï portent 1 sabre chacun et celui devant (Shimotsuki) 2 et on pas peut voir s’il en a dans sa bouche, interessantBordel
À coup sûr c'est son père