CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 09:22:53

Le 20 octobre 2020 à 07:41:39 Nefrhim a écrit :
Le pire c'est que les moches sont associé aux agresseurs, aux violeurs à ceux qui harcèlent les femmes. Dès que y a un fait divers : "c'était sûrement un moche". Genre même le cas qui a fait un crime, le moyen qu'on trouve pour le rabaisser c'est dire qu'il est moche, comme s c'est encore plus insultant.

Les moches aussi on le droit en priorité aux leçons de morales sur le comportement avec les femmes. Alors que c'est pas eux qui les côtoient et c'est souvent les hommes sur d'eux - donc plus beaux - qui dans leur confiance excessive font des gestes déplacés.

Au-delà des femmes les gens seront naturellement plus gentil envers les beaux, ils voudront d'avantage les aider, les mettre bien, ils leur porteront d'avantage d'affection et d'attention. Les moches eux seront mit à l'écart, on leur fera d'avantage de reproche, limite on leur reprochera d'exister même quand ils n'ont jamais rien fait de mal :( Y a pas d'inégalité plus injuste que celle-là, d'autant plus que personne ne la questionne jamais ; tout le monde trouve ça normal.

Et ce depuis tout petit, tu grandis en te demandant ce que tu fais de mal et tu finis réellement par te dire que c'est toi le problème :(

zaynlover22 zaynlover22
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 09:28:16

Le 20 octobre 2020 à 08:53:17 Pechequidort a écrit :
T’as tout dit l’op, j’ai vécu ca, j’etais moche, phasme 3/10 et grace a la muscu, la coupe et les fringues je suis un solide 7,5/10 :oui:
Et je sors avec une 9/10

El famoso 9

Le mec sort avec gigi hadid

Heylow25 Heylow25
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 09:44:55

Le 20 octobre 2020 à 04:02:49 drfaker24 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:59 SupremDoll14 a écrit :
A l'inverse à côté y avait un acteur, mais c'était une pédale, ultra bg mais il avait rien à côté, il faisait pd, 0 virilité etc.
Sa meuf le kiffait pour la fame mais à côté à part des ados de 16 ans les vraies meufs se foutaient de sa gueule par derriere

Les mecs sur Insta qui font les mannequins ça repousse une chier les femmes hein, à prendre des poses et tout
Les kheys ne soyez jamais narcissique

Exact

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 10:07:19

Le 20 octobre 2020 à 09:44:55 Heylow25 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:02:49 drfaker24 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:59 SupremDoll14 a écrit :
A l'inverse à côté y avait un acteur, mais c'était une pédale, ultra bg mais il avait rien à côté, il faisait pd, 0 virilité etc.
Sa meuf le kiffait pour la fame mais à côté à part des ados de 16 ans les vraies meufs se foutaient de sa gueule par derriere

Les mecs sur Insta qui font les mannequins ça repousse une chier les femmes hein, à prendre des poses et tout
Les kheys ne soyez jamais narcissique

Exact

Il n'y a que les femmes qui peuvent faire les mannequins en prenant des poses ostensibles et être narcissiques, elles n'aiment pas que les hommes fassent pareil, reconnaissant ainsi que c'est un comportement con mais sans changer elles-mêmes :hap:

SauceGrenadiine SauceGrenadiine
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:08:32

Le 20 octobre 2020 à 09:04:02 [Jack-Herer] a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 08:56:24 SauceGrenadiine a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 08:48:50 [Jack-Herer] a écrit :
C’est exactement mon histoire, collège j’étais ignoble et harcelé par filles et mecs, mais l’adolescence et les hormones ont fait un travail de dingue sur moi très tard. Si bien que j’ai pris une red pill bien avant tout le monde, si bien que depuis mes 18 ans je n’ai jamais eu à me préoccuper de baiser, c’est toujours venu tout seul

Bande de sales chanceux de merde, je vous maudit

Après bro, je pense qu’en s’arrangeant ça peut aller. Mais je me souviens qu’avant ma puberté, c’était une plaie

Comment tu veux arranger une calvitie précoce et 1m75?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:20:54

Le 20 octobre 2020 à 09:01:59 vengwoxkai a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 08:41:19 Haristokles a écrit :
El famoso "from moche malformé 3/10 to 8/10 grace à muscu et undercut" :sarcastic:

Bah oui, muscu + sport de combat + jolie barbe + jolie coiffure et tu deviens minimum un 7/10.

ROFL je sais pas si tu trolls mais non tu ne gagnes pas de points. T'as une base génétique. Si tu te soignes un minimum (ou plutôt que tu ne te négliges pas) comme la plupart des mecs qui cherchent sérieusement à rencontrer des filles y a rien de plus qui va t'améliorer. Croire qu'une coupe de cheveux change une vie. Si t'as une coupe sobre et classique comme la plupart des jeunes d'une grande ville c'est suffisant... Les coupes apprêtés dernière mode c'est plus ridicule qu'autre chose ça n'attire que les cassos.

L'exemple de l'op est ridicule: il était en prépa ingé, même s'il avait eu un bon look à cette époque sa vie n'aurait pas changé. Il devait y avoir une meuf pour 10 mecs et une meuf potable pour l'ensemble de sa classe et la meuf en question n'était certainement pas intéressée à l'idée de sortir avec des mecs au risque de foirer sa prépa et perdre 2 à 3 ans de sa vie. Et l'op lui même ne devait pas être dans cet état d'esprit, ils ont pas la tête à ça ils sont focalisés sur leurs études.

Le problème c'est les considérations d'autistes qui étaient potable physiquement et qui ont mis plus de 20 ans à découvrir qu'un look de merde pouvait desservir et pensent que c'est le cas de tous les mecs. Non tous les hommes ne sont pas des autistes et n'ont pas attendu vos conseils pour ne pas s'habiller comme vous quand vous étiez au lycée ou en prépa et non ça n'est pas à cause de ça qu'ils ne baisent pas.

La majorité des jeunes de plus de 20 ans qui cherchent réellement à baiser ou à avoir une copine font déjà ce genre d'effort et n'arborent pas des pulls énorme en étant maigre avec une vieille barbe à trous. Ou ne sont pas des gros chaussés d'énormes lunettes de vue avec un look déguisement du cliché puceau malaisant d'une sitcom américaines des années 80. Ce genre de mecs s'autofiltrent en amont et n'essaient même pas de draguer ils savent bien qu'ils ont aucune chance. Même sur ce forum c'est le cas, la plupart des gros ici se qualifient de gros porc et sont pas complètement idiots pour penser qu'ils peuvent capter l'intérêt des femmes avant de faire un régime. Les seuls qui vont penser le contraire sont des autistes, des gars complètement paumés ou des psychopathes ce qui n'est pas le cas de tous les hommes. Dans les grandes villes la plupart des mecs de plus de 20 ans qui cherchent à rencontrer des femmes ont un look correct, mais un 5 avec un bon look reste un 5.

Message édité le 20 octobre 2020 à 10:24:41 par
SauceGrenadiine SauceGrenadiine
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:27:54

Comment on fait quand on est calvitié et pas grand ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:28:16

Le 20 octobre 2020 à 10:27:54 SauceGrenadiine a écrit :
Comment on fait quand on est calvitié et pas grand ? :(

Ils vont te dire de soigner ton look et de go muscu :)

SauceGrenadiine SauceGrenadiine
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:28:32

Le 20 octobre 2020 à 10:28:16 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:27:54 SauceGrenadiine a écrit :
Comment on fait quand on est calvitié et pas grand ? :(

Ils vont te dire de soigner ton look et de go muscu :)

:-(

Suissepasfou Suissepasfou
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 10:30:18

Je suis d'accord avec l'op passe de moche à beau ça change tout pour un mec, les filles viennent te drague, te regarde.
J'ai toujours eu le cheat code yeux clairs, cheveux foncé, mais en étant un Célestin même avec ça les filles ne veulent pas car tu dégages un truc malaisan pour elle.
Depuis que j'ai un cercle d'amis tout change, tu passes pour un mec social, qui a une vie et déjà ça, sa plaît.

Après l'op me file un doute avec les filles qui font exprès de t'avoir dans leur champ de vision. J'ai la sœur d'un pote qui fait ça j'ai l'impression, elle est très souvent dans mon champ de vision en soirée, je tourne le regard vers elle et elle me regarde et pourtant elle kiffe un autre pote. C'est étrange et je pige pas

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 10:30:57

Le 20 octobre 2020 à 10:28:16 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:27:54 SauceGrenadiine a écrit :
Comment on fait quand on est calvitié et pas grand ? :(

Ils vont te dire de soigner ton look et de go muscu :)

Et de te doucher, parce que forcément tu n'en prenais pas avant :)

Macoumi Macoumi
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 10:33:02

Impossible de from 3/10 to 8/10 si tu fais moins de 1m80

Candistanton Candistanton
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:33:16

Étant moche je me suis reconnu de A à Z :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:34:15

Le 20 octobre 2020 à 10:30:18 Suissepasfou a écrit :
Je suis d'accord avec l'op passe de moche à beau ça change tout pour un mec, les filles viennent te drague, te regarde.
J'ai toujours eu le cheat code yeux clairs, cheveux foncé, mais en étant un Célestin même avec ça les filles ne veulent pas car tu dégages un truc malaisan pour elle.

Ca n'est en aucun cas un chat code les yeux clairs hein :rire:

Ce qui compte c'est la forme, la taille et l'inclinaison des yeux. Tu peux avoir la plus belle couleur du monde si t'as pas la forme qui va avec ça ne changera rien. C'est juste le petit bonus quand t'es déjà beau les yeux clairs, c'est pas ça qui rend beau.

Ce qui compte c'est la forme du visage, la structure osseuse, la symétrie.

Depuis que j'ai un cercle d'amis tout change, tu passes pour un mec social, qui a une vie et déjà ça, sa plaît.

Après l'op me file un doute avec les filles qui font exprès de t'avoir dans leur champ de vision. J'ai la sœur d'un pote qui fait ça j'ai l'impression, elle est très souvent dans mon champ de vision en soirée, je tourne le regard vers elle et elle me regarde et pourtant elle kiffe un autre pote. C'est étrange et je pige pas

Si tu plais VRAIMENT à une meuf elle te le fera savoir et en ça l'op a raison elles démontrent des signes d'intérêts plus qu'explicites. C'est pas juste l'impression d'être maté, t'as aucun doute quand c'est le cas. Et si tu réagis toujours pas elle se démerde pour te le faire savoir...

Si tu lui plaisais tu l'aurais déjà baisé.

KheyDeter0012 KheyDeter0012
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 10:35:31

Fake + ddb on devient pas bg quand on est moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:35:51

Thissent

KaarisXB20 KaarisXB20
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:36:34

Personellement je m'embellis avec l'âge et je suis considéré comme BG alors que quand jetais ado j'etais assez ingrat et enfantin.

Jai vraiment pris conscience de mon potentiel à 23-24 ans en stage dans une grosse boite quand la secretaire du service qui est devenu une bonne amie, me disait telle meuf te kiffe, telle meuf te trouve vraiment beau etc

Aussi une autre fois quand javais passé 15jr en taf d ete a cueillir des fruits et que les meuf du camp m'avait elu plus BG en secret :hap:

Du coup petite revanche sur la vie mais en vrai j'osef, j'ai conscience par contre que cest plus facile dans les relations sociales d'etre bg que laid et je suis sur que jai pu avoir accès a plus de benefice pro car je suis bg :hap:

Voilà ca fait un peu pretentieux mais cest mon temoignage :hap:

Mokhtar_tpmp_ Mokhtar_tpmp_
MP
Niveau 30
20 octobre 2020 à 10:38:00

Quand t moche tu reste moche

Un moche qui sevient bg mdr

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 10:38:01

Le 20 octobre 2020 à 10:36:34 KaarisXB20 a écrit :
Personellement je m'embellis avec l'âge et je suis considéré comme BG alors que quand jetais ado j'etais assez ingrat et enfantin.

Jai vraiment pris conscience de mon potentiel à 23-24 ans en stage dans une grosse boite quand la secretaire du service qui est devenu une bonne amie, me disait telle meuf te kiffe, telle meuf te trouve vraiment beau etc

Aussi une autre fois quand javais passé 15jr en taf d ete a cueillir des fruits et que les meuf du camp m'avait elu plus BG en secret :hap:

Du coup petite revanche sur la vie mais en vrai j'osef, j'ai conscience par contre que cest plus facile dans les relations sociales d'etre bg que laid et je suis sur que jai pu avoir accès a plus de benefice pro car je suis bg :hap:

Voilà ca fait un peu pretentieux mais cest mon temoignage :hap:

Quels bénéfices pros par exemple ?

Promptor Promptor
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:39:39

Etre bg est une plaie, tu attires que les filles superficielles.

Les filles avec un peu + de QI chercheront autre chose que des abdos et une tronche.

Etre un lambda / moche est un filtre génial pour dégager toutes les p**** qui s'intéressent juste au physique

Enfin ce n'est que mon expérience pour avoir été bg et moche avec le temps

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment