CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
SupremDoll14 SupremDoll14
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:09:44

Le 20 octobre 2020 à 04:06:39 AmandeMortuaire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:07 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:01:46 Manson57015 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:59:24 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:55:10 OibOluce4 a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:52:38 SupremDoll14 a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:42:25 OibOluce4 a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:41:57 drfaker24 a écrit :

> > >Les gars, il n’y a pas que la beauté qui compte pour chopper une fille, c’est vraiment le charme que vous dégagez.

> > > Je pense le plus important pour un homme c’est d’être viril et d’avoir une voix grave

> >

> > Mais ferme ta putain de gueule sans deconner

>

> Il a 200% raison hein

> Y avait une go au taff elle fantasmait sur le directeur des travaux parce qu'il était grand et en imposait de ouf, pourtant il était vraiment pas beau mais il avait un putain de charisme

> Genre quand il parle tu l'écoutes

> Sa meuf était magnifique

C'est marrant parce qu'on les entends jamais sur ce genre de topic ces fameux moches qui baisent.

Mais c'est normal mec t'es sur le 18-25 de jeuxvideo.com
Apres quand je dis moche j'exagère, mais un bon 5/10 avec une calvitie mais 1m90, traits énervés, prestance dans la parole, le gars en imposait
Elles mouillaient toutes sur lui
Toutes

En plus t'exagère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
puis qu'elle âge pour la calvitie ? Parceque s'il a 60 ans, t'es l'ahuri du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Entre 35 et 45
Et non j'exagère pas
Elles étaient toutes là en mode "Antoine" "Antoine, comment tu me trouves etc."
Parce que le gars en im-po-sait
C'etait un vrai mec et il aurait pu baiser n'importe quel meuf du restau ou je taffais je pense

Met Antoine (le même hein) en serveur au smic dans le resto et non en directeur qui roule en porsche

On verra ce qu'il en "impose" aux meufs.

Putain comment t'es pitoyable d'être aussi limité intellectuellement :hap:

C'etait le directeur des travaux des 4 restaux de la ville, pas grand chose
Il avait pas une Porsche, venait tout le temps habillé en tenue BTP
A coté t'avais le directeur général, qui en jetait beaucoup moins (moins grand, moins imposant, manque de confiance en lui donc ouvre sa gueule tout le temps pour se rassurer, les meufs étaient pas du tout attirées ça je te le dis, pourtant il en avait du fric. Ça suçait pour le taff mais en dehors ça disait rien) :hap:

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:10:16

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

Aristobulle Aristobulle
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:11:11

Le 20 octobre 2020 à 04:02:39 Ailiganonv17 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:52:10 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:49:28 Ailiganonv17 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:45:32 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:43:27 Ailiganonv17 a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:39:21 DechetToBG a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:36:36 Ailiganonv17 a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:33:31 DechetToBG a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 03:28:57 TekkenTag2 a écrit :

> > > >Pense à ceux qui passent de BG à moche :hap:

> > >

> > > Mon dieu jamais de la vie je redeviens moche jamais, quelle vie c’était bordel

> > >

> > > Si je redeviens moche sans possibilité de redevenir BG je me t.e je crois

> >

> > Triste quand même de tout miser sur le paraître. Ça dénote une petitesse d'esprit certaine.

> >

> > Ayant eu par le passé un certain succès avec les femmes, et ayant en même vu ma manière de penser changer radicalement, pour rien je ne troquerais mon succès passé contre l'intelligence que j'ai acquis depuis.

> >

> > Je préfère être un homme de savoir solitaire qu'un idiot bien entouré. Mais tout le monde n'est pas dans ce cas

>

> J’ai l’intelligence d’un ancien moche, le physique d’un bg, le savoir de quelqu’un qui s’est posé des questions toute sa vie, les connaissances de quelqu’un qui fait des études, le compte en banque d’un fils de lignée noble, tu veux quoi de plus ?

>

> T’es jaloux khey, t’es haineux, tu suintes la déception et la rancoeur, tu es mauvais

Jaloux d'un mec qui dit qu'il se tuerait s'il perdait sa beauté? :question: Très peu pour moi mon bon khey.

N'oublie pas que la beauté n'est que temporelle, frivole. En un claquement de doigt, elle sera partie, et je n'ose imaginer la déception de quelqu'un qui a axé sa vie autour d'une chose aussi éphémère.

Ok khey si tu veux

C’est quoi le numéro de ta femme ? Je détruis ta vie en 1 semaine si je le veux

D'accord "DechettoBG".

Par contre il serait temps d'arrêter de menacer les gens sur Internet derrière ton écran, t'as passé l'âge non?

Je te menace pas khey, tu m’attaques alors je réponds, avec des mots très simples

J’ai entre 18 et 25 ans, toi tu m’as l’air assez âgé par contre

Du coup le numéro de ta femme stp ?

Ah je vois. Tu as été touché que je dénote ta petitesse d'esprit après que tu aies affirmé vouloir "te tuer" si tu perdais ta beauté au point que tu veuilles "détruire ma vie" ? T'es juste entrain de confirmer mes propos là, vois-tu ?

Bon je vais m'arrêter là avec toi, étant donné qu'il y a une probabilité non nulle que tu ne sois qu'un énième troll.

Et pour finir, voici la définition de "menace": Manifestation signifiant une intention hostile, le projet de nuire. Il me semble que "Je détruis ta vie en 1 semaine si je le veux" correspond bien à cette définition.

Sur ce bonne soirée. Peut-être un jour te rendras-tu compte que la beauté ne fait le bonheur que de ceux qui n'ont rien d'autre à faire. Dans une moindre mesure, un peu à la manière de ces filles sur les réseaux-sociaux (ou IRL) qui n'ont rien d'autres à faire valoir que leur postérieur ou la beauté de leur jeunesse. Je ne ressens aucune animosité envers les gens de cet acabit. Simplement de la tristesse, espérant qu'un jour ils se rendent compte avoir couru après des chimères.

Absolument juste. Le mec te fait savoir qu'il peut détruire ta vie s'il le souhaite parce que tu as remis en question sa conception incroyablement étriquée de la vie. Pas de dialogue, pas de réponse argumentée, juste une menace de mafieux en carton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:11:36

Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

On se sent Chevalier du Zoodiaque :)

GlaN10 GlaN10
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:12:31

Le 20 octobre 2020 à 04:05:12 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:52:24 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:47:26 herbiemann a écrit :
Tu deviens bg comment ?

Prise de poids, muscu, changement de coupe, changement de vêtements, de lunettes, rasage et même mon ossature à changé mais je serai pas l expliquer peut être une puberté tardive

Ouai bon ben finalement t’es pas redpill si tu penses qu’on peut DEVENIR beau passé 18-19 ans :rire:

Le look et la beauté ça n’a rien à voir.

Quand à la muscu ça ajoute juste 0.5 points de beauté et ironiquement ça ajoute plus de point aux types beaux qu’aux moyens et aux moches.

Un bg qui go muscu peut gagner 1 point un moyen ça changera pas grand chose

Je prends deux photos avant après on me reconnaît même pas. J avais une touffe j étais maigrichon je mettais d'énorme sweet et des jeans hyper large j avais des lunettes de geek un ppareil dentaire une moustache et une barbe à trou et je m en fichais car j étais un nolife du lycée à la prepa et même en école d ingé...

Un truck bizarre aussi mon visage et ma mâchoire se sont élargie entre 20 et 23 ans et la muscu m'a donné un cou large..

drfaker24 drfaker24
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 04:12:40

Le 20 octobre 2020 à 04:05:37 FTM2 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

Merci il date ce tuto? (juste pour savoir si le topic date)

Oui de 2017

ViveLeRoiHenri ViveLeRoiHenri
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 04:13:07

C'est faux. Je suis moche, ou en tout cas lambda, et je sais que je ne pecho pas, déjà parce que je suis asocial et que je n'ai pas vu de fille depuis 5 ans, mais aussi parce que je suis un male zeta.

Et je m'en bat les couilles, j'ai accepté mon sors à ce niveau.

Aristobulle Aristobulle
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:13:14

Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

SupremDoll14 SupremDoll14
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:13:53

Le 20 octobre 2020 à 04:07:33 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:05:43 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

Exactement
Je vois mass de mecs ultra mignon beaux qui se tapent des meufs lambdas parce qu'ils ont 0 virilité confiance en soi

La famosa confiance en soi :rire:

C’est juste que les « pretty boys » ça plait juste aux jeunettes. Passé 20 ans les femmes sont moins attirées par ce type de physique juvénile

Relis moi

Le 20 octobre 2020 à 04:08:26 Manson57015 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:07 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:01:46 Manson57015 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:59:24 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:55:10 OibOluce4 a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:52:38 SupremDoll14 a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:42:25 OibOluce4 a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:41:57 drfaker24 a écrit :

> > >Les gars, il n’y a pas que la beauté qui compte pour chopper une fille, c’est vraiment le charme que vous dégagez.

> > > Je pense le plus important pour un homme c’est d’être viril et d’avoir une voix grave

> >

> > Mais ferme ta putain de gueule sans deconner

>

> Il a 200% raison hein

> Y avait une go au taff elle fantasmait sur le directeur des travaux parce qu'il était grand et en imposait de ouf, pourtant il était vraiment pas beau mais il avait un putain de charisme

> Genre quand il parle tu l'écoutes

> Sa meuf était magnifique

C'est marrant parce qu'on les entends jamais sur ce genre de topic ces fameux moches qui baisent.

Mais c'est normal mec t'es sur le 18-25 de jeuxvideo.com
Apres quand je dis moche j'exagère, mais un bon 5/10 avec une calvitie mais 1m90, traits énervés, prestance dans la parole, le gars en imposait
Elles mouillaient toutes sur lui
Toutes

En plus t'exagère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
puis qu'elle âge pour la calvitie ? Parceque s'il a 60 ans, t'es l'ahuri du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Entre 35 et 45
Et non j'exagère pas
Elles étaient toutes là en mode "Antoine" "Antoine, comment tu me trouves etc."
Parce que le gars en im-po-sait
C'etait un vrai mec et il aurait pu baiser n'importe quel meuf du restau ou je taffais je pense

Je dis que tu dis que t'exagère sur le physique, donc il est pas moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
On l'écoute par ce que c'est le directeur, (ma chef boomeuse 3/10 il y a un silence de cathédrale quand elle parle de la météo) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Et s'il est directeur il est pas pauvre donc pour se trouver une michto... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Donc loin du moche en CDI dans au fond de l'open-space https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

La partie travaux avait rien à voir avec la partie restauration donc il avait aucun pouvoir sur eux
De plus l'administration essayait de le faire dégager
Arrêtez de chercher la petite bête :hap:
Je vous dis que j'ai très clairement vu la différence, à vous de me croire ou non

FTM2 FTM2
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:15:21

Du coup l'auteur t'es passé de combien à combien?

Drfaker il marche le tuto?

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:16:03

Le 20 octobre 2020 à 04:11:11 aristobulle a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:02:39 Ailiganonv17 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:52:10 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:49:28 Ailiganonv17 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:45:32 DechetToBG a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:43:27 Ailiganonv17 a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:39:21 DechetToBG a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:36:36 Ailiganonv17 a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 03:33:31 DechetToBG a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 03:28:57 TekkenTag2 a écrit :

> > > > >Pense à ceux qui passent de BG à moche :hap:

> > > >

> > > > Mon dieu jamais de la vie je redeviens moche jamais, quelle vie c’était bordel

> > > >

> > > > Si je redeviens moche sans possibilité de redevenir BG je me t.e je crois

> > >

> > > Triste quand même de tout miser sur le paraître. Ça dénote une petitesse d'esprit certaine.

> > >

> > > Ayant eu par le passé un certain succès avec les femmes, et ayant en même vu ma manière de penser changer radicalement, pour rien je ne troquerais mon succès passé contre l'intelligence que j'ai acquis depuis.

> > >

> > > Je préfère être un homme de savoir solitaire qu'un idiot bien entouré. Mais tout le monde n'est pas dans ce cas

> >

> > J’ai l’intelligence d’un ancien moche, le physique d’un bg, le savoir de quelqu’un qui s’est posé des questions toute sa vie, les connaissances de quelqu’un qui fait des études, le compte en banque d’un fils de lignée noble, tu veux quoi de plus ?

> >

> > T’es jaloux khey, t’es haineux, tu suintes la déception et la rancoeur, tu es mauvais

>

> Jaloux d'un mec qui dit qu'il se tuerait s'il perdait sa beauté? :question: Très peu pour moi mon bon khey.

>

> N'oublie pas que la beauté n'est que temporelle, frivole. En un claquement de doigt, elle sera partie, et je n'ose imaginer la déception de quelqu'un qui a axé sa vie autour d'une chose aussi éphémère.

Ok khey si tu veux

C’est quoi le numéro de ta femme ? Je détruis ta vie en 1 semaine si je le veux

D'accord "DechettoBG".

Par contre il serait temps d'arrêter de menacer les gens sur Internet derrière ton écran, t'as passé l'âge non?

Je te menace pas khey, tu m’attaques alors je réponds, avec des mots très simples

J’ai entre 18 et 25 ans, toi tu m’as l’air assez âgé par contre

Du coup le numéro de ta femme stp ?

Ah je vois. Tu as été touché que je dénote ta petitesse d'esprit après que tu aies affirmé vouloir "te tuer" si tu perdais ta beauté au point que tu veuilles "détruire ma vie" ? T'es juste entrain de confirmer mes propos là, vois-tu ?

Bon je vais m'arrêter là avec toi, étant donné qu'il y a une probabilité non nulle que tu ne sois qu'un énième troll.

Et pour finir, voici la définition de "menace": Manifestation signifiant une intention hostile, le projet de nuire. Il me semble que "Je détruis ta vie en 1 semaine si je le veux" correspond bien à cette définition.

Sur ce bonne soirée. Peut-être un jour te rendras-tu compte que la beauté ne fait le bonheur que de ceux qui n'ont rien d'autre à faire. Dans une moindre mesure, un peu à la manière de ces filles sur les réseaux-sociaux (ou IRL) qui n'ont rien d'autres à faire valoir que leur postérieur ou la beauté de leur jeunesse. Je ne ressens aucune animosité envers les gens de cet acabit. Simplement de la tristesse, espérant qu'un jour ils se rendent compte avoir couru après des chimères.

Absolument juste. Le mec te fait savoir qu'il peut détruire ta vie s'il le souhaite parce que tu as remis en question sa conception incroyablement étriquée de la vie. Pas de dialogue, pas de réponse argumentée, juste une menace de mafieux en carton.

J’ai même pas lu ce qu’il a dit, et je suis pas un mafieux wtf je lui fait juste savoir que si je parle à sa femme je peux la baiser, c’est pas une menace de mafieux ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:16:18

Le 20 octobre 2020 à 04:12:31 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:05:12 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:52:24 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:47:26 herbiemann a écrit :
Tu deviens bg comment ?

Prise de poids, muscu, changement de coupe, changement de vêtements, de lunettes, rasage et même mon ossature à changé mais je serai pas l expliquer peut être une puberté tardive

Ouai bon ben finalement t’es pas redpill si tu penses qu’on peut DEVENIR beau passé 18-19 ans :rire:

Le look et la beauté ça n’a rien à voir.

Quand à la muscu ça ajoute juste 0.5 points de beauté et ironiquement ça ajoute plus de point aux types beaux qu’aux moyens et aux moches.

Un bg qui go muscu peut gagner 1 point un moyen ça changera pas grand chose

Je prends deux photos avant après on me reconnaît même pas. J avais une touffe j étais maigrichon je mettais d'énorme sweet et des jeans hyper large j avais des lunettes de geek un ppareil dentaire une moustache et une barbe à trou et je m en fichais car j étais un nolife du lycée à la prepa et même en école d ingé...

Un truck bizarre aussi mon visage et ma mâchoire se sont élargie entre 20 et 23 ans et la muscu m'a donné un cou large..

T’avais juste un look épouvantable parce que tu sortais pas. Rien à voir avec la beauté. Quand t’es pas beau ça ne changera pas grand chose de lookmaxed. Et impossible que ta mâchoire change à cet âge sauf puberté très tardive et auquel cas t’aurais eu d’autre changement corporels. C’est juste ton changement de look, coiffure ou un de graisse corporelle qui t’a donné cette impression,

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:17:41

J'ai connu que la première partie du pavé de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

GlaN10 GlaN10
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:18:12

Le 20 octobre 2020 à 04:07:33 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:05:43 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

Exactement
Je vois mass de mecs ultra mignon beaux qui se tapent des meufs lambdas parce qu'ils ont 0 virilité confiance en soi

La famosa confiance en soi :rire:

C’est juste que les « pretty boys » ça plait juste aux jeunettes. Passé 20 ans les femmes sont moins attirées par ce type de physique juvénile

Perso je fais plus d effort avec les 20-25 ans ou faut parfois faire mine de dragouiller et montrer un minimum de charisme. Les plus de 30 ans elles me sautent dessus m invite à prendre un verre, payé le verre et se débarrasse de leurs gosses le jour même pour que je puisse passer chez elles

drfaker24 drfaker24
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 04:18:45

Le 20 octobre 2020 à 04:15:21 FTM2 a écrit :
Du coup l'auteur t'es passé de combien à combien?

Drfaker il marche le tuto?

Oui

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:21:12

Le 20 octobre 2020 à 04:13:14 aristobulle a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

T'as un problème d'ego absolument colossal, mec. Tu te vantes comme un gros porc depuis le début de ce topic, tu roules des mécaniques à un point affligeant. Avec toi je comprends mieux l'expression "avoir quelque chose à prouver".

Oui j’ai un ego surdimensionné je le sais, je me vante sur internet anonymement car si je le fais avec mon visage ça serait pas accepté autant de narcissisme

Plusieurs fois des meufs m’ont dit « tu as vraiment autre chose que ton physique à donner, ne tombe pas dans la facilité de plaire grâce à ton physique »

Khey normal que j’ai un ego surdimensionné vu tous les compliments que je reçois, y’a 3h une meuf parmi beaucoup d’autres ma dit « j’ai envie de toi la maintenant » khey comment tu veux que j’ai pas un ego surdimensionné je reviens vraiment d’outre tombe, c’est complètement nouveau le fait de plaire pour moi

GlaN10 GlaN10
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:21:36

Le 20 octobre 2020 à 04:13:07 ViveLeRoiHenri a écrit :
C'est faux. Je suis moche, ou en tout cas lambda, et je sais que je ne pecho pas, déjà parce que je suis asocial et que je n'ai pas vu de fille depuis 5 ans, mais aussi parce que je suis un male zeta.

Et je m'en bat les couilles, j'ai accepté mon sors à ce niveau.

Dans ce cas le forum ta redpill. Parce que le monde extérieur c est full bluepill.
Je croyais sincèrement que si j'étais puceau à 21ans c'est parce que j appliquait pas les techniques de Nicolas dolteau

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:22:01

Le 20 octobre 2020 à 04:11:36 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:10:16 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

J’ai pas eu d’adolescence, mon adolescence je l’ai passée derrière un écran de pc le week end et à me faire harceler aux études la semaine

Je suis le mec mignon fragile, ça plait aux filles plus jeunes que moi, ça me convient

Mais c’est qu’une apparence ça, j’ai eu 7 points de suture parce que j’ai fracassé la mâchoire de quelqu’un, un mec a déjà essayé de monter un GROUPE contre moi parce que tout seul il aurait rien fait, bref

On se sent Chevalier du Zoodiaque :)

J’ai pas compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:22:29

Le 20 octobre 2020 à 04:18:12 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:07:33 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:05:43 SupremDoll14 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:04:54 drfaker24 a écrit :
D’ailleurs la beauté c’est primordial à l’adolescence mais dès les 20 ans, c’est la virilité.

Exactement
Je vois mass de mecs ultra mignon beaux qui se tapent des meufs lambdas parce qu'ils ont 0 virilité confiance en soi

La famosa confiance en soi :rire:

C’est juste que les « pretty boys » ça plait juste aux jeunettes. Passé 20 ans les femmes sont moins attirées par ce type de physique juvénile

Perso je fais plus d effort avec les 20-25 ans ou faut parfois faire mine de dragouiller et montrer un minimum de charisme. Les plus de 30 ans elles me sautent dessus m invite à prendre un verre, payé le verre et se débarrasse de leurs gosses le jour même pour que je puisse passer chez elles

Bah t’as peut-être pas une gueule « pretty boy » , mignon-androgyne qui plait aux jeunettes mais qui n’excite pas les plus de 20 ans. T’as sûrement des traits masculins prononcés

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:23:33

Le 20 octobre 2020 à 04:17:41 Hallowiine-ban a écrit :
J'ai connu que la première partie du pavé de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

On se connaît khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment