CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment prendre du poids ?

SuperPhasme
SuperPhasme
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:04:02

Intéressant, mais je me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que prévu. :(

Ne pas boire en mangeant ? C'est quasi impossible pour moi, je bois presque 1L à chaque repas :fou: A la deuxième bouché, j'en peux plus il me faut absolument un verre d'eau, j'ai la gorge sèche, ça me coupe l'appétit si je bois pas :(

Se retenir de faire caca ? Pareil je chie 3 fois par jour, là tu me demande de chier une fois toutes les 36h :fou: Jamais je pourrais me retenir aussi longtemps, ça fait trop mal au ventre, si je chie 2 fois/jour, c'est déjà bien :(

Bref, les conseils donnés fonctionnent surement, mais j'ai du mal à concevoir comment je peux appliquer ces deux points cités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

AureasAetas
AureasAetas
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:05:54

À l'école chaque class avait toujours un gamin qui faisait genre qu'il était insensible au froid et sortait en t-shirt alors qu'il faisait 5°C dehors. Et bah je sais pas si vous avez remarqué mais ces gamins étaient toujours maigrichons, peut-être même que vous étiez l'un d'entre eux ?

Ça c'est faux, j'ai toujours eu un rapport taille / poids proche (aujourd'hui 1m80 / 85kg, avec pas mal de muscles il est vrai), et je me trimballe en Tshirt quand il fait 5° depuis que j'ai 8ans :noel:

ProMasqueEtFier
ProMasqueEtFier
Niveau 9
31 décembre 2020 à 19:25:51

Je mange plus que mon père qui est gros depuis le début de la puberté et je suis quand même super maigre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ProMasqueEtFier
ProMasqueEtFier
Niveau 9
31 décembre 2020 à 19:26:37

Le 20 octobre 2020 à 11:04:02 SuperPhasme a écrit :
Intéressant, mais je me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que prévu. :(

Ne pas boire en mangeant ? C'est quasi impossible pour moi, je bois presque 1L à chaque repas :fou: A la deuxième bouché, j'en peux plus il me faut absolument un verre d'eau, j'ai la gorge sèche, ça me coupe l'appétit si je bois pas :(

Se retenir de faire caca ? Pareil je chie 3 fois par jour, là tu me demande de chier une fois toutes les 36h :fou: Jamais je pourrais me retenir aussi longtemps, ça fait trop mal au ventre, si je chie 2 fois/jour, c'est déjà bien :(

Bref, les conseils donnés fonctionnent surement, mais j'ai du mal à concevoir comment je peux appliquer ces deux points cités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Chier 3 fois par jour c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Belobog
Belobog
Niveau 10
31 décembre 2020 à 19:29:25

Le 31 décembre 2020 à 19:26:37 ProMasqueEtFier a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 11:04:02 SuperPhasme a écrit :

Chier 3 fois par jour c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

+1

Chamen
Chamen
Niveau 10
31 décembre 2020 à 19:30:24

Dans tout ce qui est dit le plus important c'est juste de manger plus, le reste c'est de la branlette

Tu manges plus que ce que tu dépenses = tu grossis

Et pour les gros, tu manges moins que ce que tu dépenses = tu maigris

Message édité le 31 décembre 2020 à 19:31:35 par Chamen
Belobog
Belobog
Niveau 10
31 décembre 2020 à 19:35:49

Le 31 décembre 2020 à 19:30:24 Chamen a écrit :
Dans tout ce qui est dit le plus important c'est juste de manger plus, le reste c'est de la branlette

Tu manges plus que ce que tu dépenses = tu grossis

Et pour les gros, tu manges moins que ce que tu dépenses = tu maigris

Vous me ferez toujours rire avec vos explications simplistes, tout le monde le sait, pourtant il y a presque 20% d'obèses sur notre planète et des centaines de phasmes sur ce forum.

La majorité des gens sont incapables d'estimer le nombre de calories qu'ils consomment et il suffit qu'ils soient distraits pour complètement oublier leurs bonnes résolutions vis à vis de l'alimentation.

Ce qui fonctionne vraiment c'est appliquer des stratégies concrètes et faciles à maintenir à long termes...

Message édité le 31 décembre 2020 à 19:36:53 par Belobog
Belobog
Belobog
Niveau 10
25 janvier 2022 à 09:17:13

1 an après les conseils sont toujours valables :up:

kagezi
kagezi
Niveau 19
26 janvier 2022 à 17:03:27

J'ai tout lu mais j'ai quelque question du coup l'eau faut la boire quand khey avant les repas ? car c'est important de consommer c'est 1L d'eau par jour non ? et les milk shake tu les prend quand le matin au reveil avant de te coucher ?

Sous forums
  • Religion