CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 575»
Page suivanteFin
banni90 banni90
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:04:24

harcelement = 1 an de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

persanchiasse persanchiasse
MP
Niveau 20
23 septembre 2020 à 14:04:27

C'est le gars qui s'est fait ridiculiser par jean onche ? Tant mieux ce mec pue la malhonnêteté

Crude Crude
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:04:31

Le 23 septembre 2020 à 14:03:01 RobertDevereux a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:02:42 Crude a écrit :
Mais bordel pourquoi tous mes pavés sont supprimés ?

Je ne peux littéralement pas rétablir la vérité.

Reposte les

Je ne peux pas.

Ils sont delete automatiquement même quand je sépare les pavés en deux.

RobertDevereux RobertDevereux
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:04:42

Le 23 septembre 2020 à 14:04:27 persanchiasse a écrit :
C'est le gars qui s'est fait ridiculiser par jean onche ? Tant mieux ce mec pue la malhonnêteté

Même Jean Onche le soutient

ClodoSolide39 ClodoSolide39
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:05:16

Le 23 septembre 2020 à 14:03:08 casio a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:01:23 Jean-Nazgul a écrit :
Putain mais on s'en branle de votre dama. Ce mec est un psychopathe qui a harcelé des meufs qui faisait des tuto fitness... il est juste pas bien dans sa tête. Et vous bande de pigeons vous faites des raides pour défendre cet abruti, vous l'enfoncez

THIS
il sert a rien a part foutre la merde.

Si c’est vraiment un psychopathe il serait en asile :(

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 14:05:20

Le 23 septembre 2020 à 14:03:54 RobertDevereux a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:02:52 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:00:51 RobertDevereux a écrit :

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc

Ca c'est n'importe quoi, il a pas le pouvoir de faire ça :rire:

Si les gens se barrent parce qu'ils se rendent compte qu'elle a un grain en inventant de fausses dick pics et co ou que ses dessins sont pas bons c'est pas de sa faute.

Tu te voiles la face ou tu n'es pas conscient de la réalité d'internet si tu penses ça :(

Non

N'importe quelle personnalité publique d'internet peut perdre des sponsors et des clients au moindre bad buzz. Et les gens qui vivent de ces bad buzz, les alimentent, voire même les créent, il y en a des tas sur youtube.

Bien sûr que non et si ton bad buzz c'est d'avoir inventé de fausses accusations alors il est mérité, c'est Aline qui s'est tiré une balle dans le pieds seule, pas Marvel qui est allé faire pression sur ses sponsors

La perte des sponsos et clients était avant l'histoire des dickpics. Quand il s'est attaquée à elle pour avoir défendu l'autre youtubeur qu'il appelle Katsumi dans sa vidéo :(

gokummi97 gokummi97
MP
Niveau 65
23 septembre 2020 à 14:05:40

ce qu'il a fait de mal: être de sexe masculin en 2k20

CouilleAcier CouilleAcier
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:05:52

Le 23 septembre 2020 à 14:04:42 RobertDevereux a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:04:27 persanchiasse a écrit :
C'est le gars qui s'est fait ridiculiser par jean onche ? Tant mieux ce mec pue la malhonnêteté

Même Jean Onche le soutient

il dit que la peine est disproportionnée, nuance

Crude Crude
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:05:57

Mais c'est dingue BORDEL !

J'insulte pas, c'est juste un long pavé.

Roh la modération, vous êtes pas croyables.

saintsaddam13 saintsaddam13
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 14:06:02

Le 23 septembre 2020 à 14:01:22 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:59:45 Reunited a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :
Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un s​acré déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.
On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un m​alpoli à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

S'attaquer aux sponsors c'est monnaie courante aujourd'hui et en rien condamnable, c'est pas la faute de Marvel si des sponsors veulent plus travailler avec elle :ok:

Et faire ton avis en regardant juste le point de vue de la "victime" c'est pas hyper objectif, m​alpoli ou pas il a rien à faire en prison.

Je trouve aussi que le ferme est un peu trop. Je dis juste que, de mon point de vue, c'est lui le "méchant" de l'histoire.

Pauvre connard, tu viens juste de découvrir l'affaire et t'as regardé que la vidéo d'Aline, évidement que pour toi Marvel "cé le méchant". Mais bon, de la part d'un fan de one piece, fallait pas demander que la réflexion pousse loin :ok:

Jedjsixbe Jedjsixbe
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:06:17

Le 23 septembre 2020 à 14:04:27 persanchiasse a écrit :
C'est le gars qui s'est fait ridiculiser par jean onche ? Tant mieux ce mec pue la malhonnêteté

Y'a pas eu de ridiculisation dans cette histoire
Les deux parties ont été gagnantes ou perdantes, selon la façon dont on voit les choses (persoent je suis de l'avis que JO a sorti plus de merde que Marvel dans cette histoire dont les gens ne retiennet qu'un faux diplome, qui a fortiori n'a servi à rien (contrairement à the-autist qui a soutenu le contraire, mais qui est devenu muet lorsqu'on l'a interrogé dessus :))

Et JO soutient Marvel dans ce genre d'injustice

LemaudiT00 LemaudiT00
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:06:18

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CE TOPIC N'EST PAS UN DFOULOIR SVP.

JE VEUX JUSTE REUNNIR LES ERREURS DE MARVEL FITNESS.

SI C'EST POUR SE PLAINDRE ALLER SUR TWITTER SVP.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hypeman36 hypeman36
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:06:28

Le 23 septembre 2020 à 14:05:20 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:03:54 RobertDevereux a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:02:52 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:00:51 RobertDevereux a écrit :

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc

Ca c'est n'importe quoi, il a pas le pouvoir de faire ça :rire:

Si les gens se barrent parce qu'ils se rendent compte qu'elle a un grain en inventant de fausses dick pics et co ou que ses dessins sont pas bons c'est pas de sa faute.

Tu te voiles la face ou tu n'es pas conscient de la réalité d'internet si tu penses ça :(

Non

N'importe quelle personnalité publique d'internet peut perdre des sponsors et des clients au moindre bad buzz. Et les gens qui vivent de ces bad buzz, les alimentent, voire même les créent, il y en a des tas sur youtube.

Bien sûr que non et si ton bad buzz c'est d'avoir inventé de fausses accusations alors il est mérité, c'est Aline qui s'est tiré une balle dans le pieds seule, pas Marvel qui est allé faire pression sur ses sponsors

La perte des sponsos et clients était avant l'histoire des dickpics. Quand il s'est attaquée à elle pour avoir défendu l'autre youtubeur qu'il appelle Katsumi dans sa vidéo :(

Bah elle s'est fait humilié par un random, normal, que ses sponsos ce barrent, ils veulent pas d'une mauvaise image, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ici

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:06:28

Le 23 septembre 2020 à 14:05:40 gokummi97 a écrit :
ce qu'il a fait de mal: être de sexe masculin en 2k20

Non ce qu'il a fait de mal c'est harceler des gens. Il a été reconnu coupable. Regarde moi je n'ai pas de problème avec la justice parce que je n'en cherche pas.

modtriple21 modtriple21
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 14:07:35

Le 23 septembre 2020 à 14:03:53 FatouLeGourou a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:01:23 Jean-Nazgul a écrit :
Putain mais on s'en branle de votre dama. Ce mec est un psychopathe qui a harcelé des meufs qui faisait des tuto fitness... il est juste pas bien dans sa tête. Et vous bande de pigeons vous faites des raides pour défendre cet abruti, vous l'enfoncez

Tu es un petit garçon qui ne le connait que depuis 2j

Nous on le suit depuis 2 ans donc on est bien plus légitime que toi pour juger

Oui bien sur , un fanboy qui a participé au harcèlement de pauvres meufs qui ont juste demander qu on les laisse tranquille est le mieux placer pour donner son avis sur cette affaire ...

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:08:03 par modtriple21
Tautegorie Tautegorie
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:08:04

Ce qu'il n'aurait pas dû faire :

- Appeler au raid sur une story
- Appeler à la radiation de son sponsoring prozis

Clairement, là, ce qu'il a fait est grave. Pour le reste, gueguerre d'ahuris.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 14:08:22

Le 23 septembre 2020 à 14:04:01 Jedjsixbe a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:01:22 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:59:45 Reunited a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :

>Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un s​acré déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.

> On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un m​alpoli à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

S'attaquer aux sponsors c'est monnaie courante aujourd'hui et en rien condamnable, c'est pas la faute de Marvel si des sponsors veulent plus travailler avec elle :ok:

Et faire ton avis en regardant juste le point de vue de la "victime" c'est pas hyper objectif, m​alpoli ou pas il a rien à faire en prison.

Je trouve aussi que le ferme est un peu trop. Je dis juste que, de mon point de vue, c'est lui le "méchant" de l'histoire.

Très candide ça de voir un méchant un gentil
Y'a deux méchants khey, et c'est là ma remarque sur les publicitaires. T'es en train de gober la version d'un des méchants qui veut faire croire qu'il est gentil ..

J'aurai peut-être du mettre des triple guillemets pour bien insister sur ce que je voulais dire. Y a eu des coups bas des 2 côtés, mais, pour l'un des côté ça a été fait de manière défensive (c'est toujours grave hein, surtout qu'elle y est pas allé doucement avec la fausse dickpic à notre époque) et que de l'autre côté, de ce que je vois du personnage, j'ai vraiment l'impression que c'est fait dans le but de nuire, et de créer du drama pour faire du clic comme c'est sa spécialité

JusticierNRV15 JusticierNRV15
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:08:50

Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :
Qu est ce qu il a fait de mal ? :(
Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )
Il l a menacé
Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler
Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.
Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

MrPeanutbutter MrPeanutbutter
MP
Niveau 13
23 septembre 2020 à 14:09:20

Le 23 septembre 2020 à 13:13:08 Pseudo7458 a écrit :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=458

Le fameux innocent :)

Dès le départ le mec faisait des vidéos pour critiquer des fitness girls, il est tombé sur Aline Dessine qui s'est rebellée (quand tu critique les gens faut s'attendre à avoir des représailles), il aurait du laisser couler mais non il a répondu et ça s'est envenimé.

Quand t'affiche les gens et leur passé sombre pour leur faire du mal, de base t'es pas innocent.

pas de quoi prendre un an ferme là dedans franchement :hap:

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:09:22

Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :
Qu est ce qu il a fait de mal ? :(
Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )
Il l a menacé
Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler
Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.
Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

Oui oui, et la meuf n'a rien fait :) vous ètes si crédule que s'en ait mignon.
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=225

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment