CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 575»
Page suivanteFin
CouilleAcier CouilleAcier
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:00:32

Le 23 septembre 2020 à 13:51:02 Jedjsixbe a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:13:08 Pseudo7458 a écrit :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=458

Le fameux innocent :)

Dès le départ le mec faisait des vidéos pour critiquer des fitness girls, il est tombé sur Aline Dessine qui s'est rebellée (quand tu critique les gens faut s'attendre à avoir des représailles), il aurait du laisser couler mais non il a répondu et ça s'est envenimé.

Quand t'affiche les gens et leur passé sombre pour leur faire du mal, de base t'es pas innocent.

Les critiques de Marvel étaient fondées kheyou
Les dopés il se basait sur la disproportion de la taille des épaules et des trapèzes notamment, même sur le M&N ils te disent tout ce qui a trait à la ceinture scapulaire et le dopage

Il n'affiche pas les gens " pour leur faire du mal ", c'est purement malhonnête de penser ça

non, mais on lui reproche de baser son fond de commerce là dessus, et de provoquer des clash exprès pour le buzz

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:00:44

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :
Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un putain de déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.
On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un connard à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

pour ma part c'ets même qu'il DEVRAIT avoir une condamnation pour ça, c'est le cas le plus grave de l'affaire, quand je pense que l'avocate a parler d'en faire un exemple, pour moi, c'est censer ètre le cas, je considererais a vie que de minimiser quelque chose d'aussi grave montre quez la justice française ne vaut RIEN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556824869-godot-desk-slam-with-mug.gif

un tissu de connerie ou tu as besoin de copain pour t'en sortir.

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:01:23 par Li_katia
RobertDevereux RobertDevereux
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:00:51

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc

Ca c'est n'importe quoi, il a pas le pouvoir de faire ça :rire:

Si les gens se barrent parce qu'ils se rendent compte qu'elle a un grain en inventant de fausses dick pics et co ou que ses dessins sont pas bons c'est pas de sa faute.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 14:01:22

Le 23 septembre 2020 à 13:59:45 Reunited a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :
Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un s​acré déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.
On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un m​alpoli à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

S'attaquer aux sponsors c'est monnaie courante aujourd'hui et en rien condamnable, c'est pas la faute de Marvel si des sponsors veulent plus travailler avec elle :ok:

Et faire ton avis en regardant juste le point de vue de la "victime" c'est pas hyper objectif, m​alpoli ou pas il a rien à faire en prison.

Je trouve aussi que le ferme est un peu trop. Je dis juste que, de mon point de vue, c'est lui le "méchant" de l'histoire.

Lachanclx Lachanclx
MP
Niveau 28
23 septembre 2020 à 14:01:41

Le 23 septembre 2020 à 13:55:01 ZveLn a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:13:08 Pseudo7458 a écrit :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=458

Le fameux innocent :)

Dès le départ le mec faisait des vidéos pour critiquer des fitness girls, il est tombé sur Aline Dessine qui s'est rebellée (quand tu critique les gens faut s'attendre à avoir des représailles), il aurait du laisser couler mais non il a répondu et ça s'est envenimé.

Quand t'affiche les gens et leur passé sombre pour leur faire du mal, de base t'es pas innocent.

Pourquoi y'a efkan à côté d'elle :question:

Btg c'est son avocate

RobertDevereux RobertDevereux
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:01:44

Le 23 septembre 2020 à 14:01:22 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:59:45 Reunited a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :
Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un s​acré déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.
On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un m​alpoli à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

S'attaquer aux sponsors c'est monnaie courante aujourd'hui et en rien condamnable, c'est pas la faute de Marvel si des sponsors veulent plus travailler avec elle :ok:

Et faire ton avis en regardant juste le point de vue de la "victime" c'est pas hyper objectif, m​alpoli ou pas il a rien à faire en prison.

Je trouve aussi que le ferme est un peu trop. Je dis juste que, de mon point de vue, c'est lui le "méchant" de l'histoire.

Mais ton point de vue est hyper biaisé et n'a aucun sens

JusticierNRV15 JusticierNRV15
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:01:56

Il lui a juste dit qu'elle avait un cul graisseux + photoshop.

Comme c'est la vérité et que ça a mit mal son arnaque elle l'a mal prit et a essayé de lui faire porter des fausses accusations.

Il a ensuite demandé des excuses sur les fausses accusations qu'elle a refusé de lui donné pour essayer de maintenir son arnaque.

Il a fait quoi de mal concrètement Marvel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Jedjsixbe Jedjsixbe
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:02:25

Le 23 septembre 2020 à 14:00:32 CouilleAcier a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:51:02 Jedjsixbe a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:13:08 Pseudo7458 a écrit :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=458

Le fameux innocent :)

Dès le départ le mec faisait des vidéos pour critiquer des fitness girls, il est tombé sur Aline Dessine qui s'est rebellée (quand tu critique les gens faut s'attendre à avoir des représailles), il aurait du laisser couler mais non il a répondu et ça s'est envenimé.

Quand t'affiche les gens et leur passé sombre pour leur faire du mal, de base t'es pas innocent.

Les critiques de Marvel étaient fondées kheyou
Les dopés il se basait sur la disproportion de la taille des épaules et des trapèzes notamment, même sur le M&N ils te disent tout ce qui a trait à la ceinture scapulaire et le dopage

Il n'affiche pas les gens " pour leur faire du mal ", c'est purement malhonnête de penser ça

non, mais on lui reproche de baser son fond de commerce là dessus, et de provoquer des clash exprès pour le buzz

C'est ce que font tous les critiques et tu en as plein sur youtube. Ce genre de reproche ensuite tu peux le faire à n'importe qui, ça dépasse le cas Marvel-Aline, et à commencer par la principal concernée dont le fonds de commerce est ... les photos de son cul
A la base il ne provoque pas de clash, il n'est pas maître de la réaction qu'auront en face les concernés à la suite d'une vidéo où il dénonce des bêtises.

Crude Crude
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:02:42

Mais bordel pourquoi tous mes pavés sont supprimés ?

Je ne peux littéralement pas rétablir la vérité.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 14:02:52

Le 23 septembre 2020 à 14:00:51 RobertDevereux a écrit :

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc

Ca c'est n'importe quoi, il a pas le pouvoir de faire ça :rire:

Si les gens se barrent parce qu'ils se rendent compte qu'elle a un grain en inventant de fausses dick pics et co ou que ses dessins sont pas bons c'est pas de sa faute.

Tu te voiles la face ou tu n'es pas conscient de la réalité d'internet si tu penses ça :(
N'importe quelle personnalité publique d'internet peut perdre des sponsors et des clients au moindre bad buzz. Et les gens qui vivent de ces bad buzz, les alimentent, voire même les créent, il y en a des tas sur youtube.

RobertDevereux RobertDevereux
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:03:01

Le 23 septembre 2020 à 14:02:42 Crude a écrit :
Mais bordel pourquoi tous mes pavés sont supprimés ?

Je ne peux littéralement pas rétablir la vérité.

Reposte les

ClodoSolide39 ClodoSolide39
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:03:05

Sinon toujours pas de réponse à la question du topic, il a fait quoi de mal ??

casio casio
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:03:08

Le 23 septembre 2020 à 14:01:23 Jean-Nazgul a écrit :
Putain mais on s'en branle de votre dama. Ce mec est un psychopathe qui a harcelé des meufs qui faisait des tuto fitness... il est juste pas bien dans sa tête. Et vous bande de pigeons vous faites des raides pour défendre cet abruti, vous l'enfoncez

THIS
il sert a rien a part foutre la merde.

modtriple21 modtriple21
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 14:03:12

Qu est ce qu il a fait de mal ? :(
Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )
Il l a menacé
Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler
Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.
Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:03:54 par modtriple21
leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:03:38

Le 23 septembre 2020 à 14:02:42 Crude a écrit :
Mais bordel pourquoi tous mes pavés sont supprimés ?

Je ne peux littéralement pas rétablir la vérité.

sabotage :rire:
dès qu'il ya un peu de lumière et que les trolls prennent les pls sur le sujet le topic saute miraculeusement

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:03:48

Pourquoi vous discutez de sa culpabilité ? La justice a dit qu'il était coupable donc il est coupable, fin de l'histoire.

hypeman36 hypeman36
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:03:52

Le 23 septembre 2020 à 14:02:42 Crude a écrit :
Mais bordel pourquoi tous mes pavés sont supprimés ?

Je ne peux littéralement pas rétablir la vérité.

La modé ne veut pas de ton avis il semblerait, de toute façon on peut pas débattre d'un fait d'actualité sur ce forum :)

RobertDevereux RobertDevereux
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:03:54

Le 23 septembre 2020 à 14:02:52 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:00:51 RobertDevereux a écrit :

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc

Ca c'est n'importe quoi, il a pas le pouvoir de faire ça :rire:

Si les gens se barrent parce qu'ils se rendent compte qu'elle a un grain en inventant de fausses dick pics et co ou que ses dessins sont pas bons c'est pas de sa faute.

Tu te voiles la face ou tu n'es pas conscient de la réalité d'internet si tu penses ça :(

Non

N'importe quelle personnalité publique d'internet peut perdre des sponsors et des clients au moindre bad buzz. Et les gens qui vivent de ces bad buzz, les alimentent, voire même les créent, il y en a des tas sur youtube.

Bien sûr que non et si ton bad buzz c'est d'avoir inventé de fausses accusations alors il est mérité, c'est Aline qui s'est tiré une balle dans le pieds seule, pas Marvel qui est allé faire pression sur ses sponsors

Reunited Reunited
MP
Niveau 19
23 septembre 2020 à 14:03:58

Le 23 septembre 2020 à 14:01:23 Jean-Nazgul a écrit :
s​apristi mais on s'en branle de votre dama. Ce mec est un psychopathe qui a harcelé des meufs qui faisait des tuto fitness... il est juste pas bien dans sa tête.

Non il les a pas harcelé. Il a juste dénoncé les arnaques des jean-fitness avec un niveau de b​ouse en muscu qui vendent des programmes et des compléments alimentaires hors des prix à des abonnées naïfs.

Jedjsixbe Jedjsixbe
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:04:01

Le 23 septembre 2020 à 14:01:22 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:59:45 Reunited a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:53:41 hypeman36 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:52:24 CaribbeanPirate a écrit :
Je découvre l'affaire aujourd'hui (j'en ai entendu vite fait parler avant), j'ai regardé la fameuse vidéo, et sans parler du jugement, ni du copinage de l'avocate (ou de son daron?), Marvel est un s​acré déchet sociopathe, le gars fait son bizz sur le fait de ruiner des gens, de les détruire psychologiquement. Et il est conscient de ça, il kiffe ce qu'il fait. Je comprend même pas comment on peut le défendre en tant qu'humain.
On peut contester le jugement, on peut contester la forme (l'histoire de l'avocate et de son père qui a le bras long), on ne peut pas contester que dans l'affaire, Marvel est un fumier.

Qu'est ce que tu racontes il critique le business foireux de certain avec de l'humour c'est ça le harcèlement moral ?

Il lui a fait perdre pas mal de sponsors, de clients, etc... Et je pense que c'est volontaire vu les vidéos ou il souhaite qu'elle perdre tout ce qu'elle a :(
Apres je le dit, je découvre l'histoire avec un oeil neuf, j'ai regardé la vidéo d'Aline (j'en suis à 45min là) et y a rien à sauver chez Marvel pour l'instant, rien du tout. Elle a completement foiré avec les fake dickpics etc, ça c'est clair, et il pourrait y avoir une condamnation pour ça aussi. N'empeche que Marvel est un m​alpoli à mes yeux, le seul responsable de ce qui lui arrive.

S'attaquer aux sponsors c'est monnaie courante aujourd'hui et en rien condamnable, c'est pas la faute de Marvel si des sponsors veulent plus travailler avec elle :ok:

Et faire ton avis en regardant juste le point de vue de la "victime" c'est pas hyper objectif, m​alpoli ou pas il a rien à faire en prison.

Je trouve aussi que le ferme est un peu trop. Je dis juste que, de mon point de vue, c'est lui le "méchant" de l'histoire.

Très candide ça de voir un méchant un gentil
Y'a deux méchants khey, et c'est là ma remarque sur les publicitaires. T'es en train de gober la version d'un des méchants qui veut faire croire qu'il est gentil ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment