CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 575»
Page suivanteFin
bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:38:20

Le 23 septembre 2020 à 12:40:23 LemaudiT00 a écrit :
Je suis vraiment pour Marvel, je pense que la balance penche clairement vers lui.

Mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a fait de mauvais, car à part la vidéo ou il est aller filmer l'avocate IRL, je ne vois pas d'erreurs de sa part.

Je ne penche pas pour lui c’est inscrit dans la lois que les masses raids et cyber harcèlement peut mener au tribunal. On l’a prévenu en gav et en confrontation. Il a fait le thug avec son public, c’est son problème...
Après c’est sûr que 1 an de prison c’est excessif, je suppose que le nombre de personnes contre lui a joué

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
23 septembre 2020 à 14:38:21

Le 23 septembre 2020 à 14:32:04 uyunid1 a écrit :
Y’a vraiment des fanboys pour défendre un go muscu ? Bordel quelles grosses fiottasses les go muscu :rire:

Ce que les gens comme toi ne comprennent pas, c'est pas qu'on défend Marvel Fitness spécifiquement, à la limite on s'en fout de lui pour la plupart. Ca aurait été toi, moi, Pierre, Paul, Jacques ou ton boulanger, ça aurait été pareil.

Ce que les gens dénoncent, c'est que la justice est BEAUCOUP plus sévère quand les gens qui portent plainte sont des personnes influentes, qui ont le bras long, que si c'est une personne lambda.

Tu trouves ça normal qu'il y ait des mecs qui n'aient jamais fait de prison ferme, que du sursis, pour avoir tabassé, agressé, envoyé à l'hôpital des personnes lambda, sans histoires, que la justice soit complétement LAXISTE quand il s'agit de randoms ?

Mais qu'à côté elle arrive à devenir ferme quand les personnes visées ont des relations avec des gens haut placés ?

Réfléchis putain, il s'agit pas de MARVEL en particulier le problème, c'est la différence de traitement, une justice qui est vent debout pour protéger des gens connus / influents, mais qui s'en tape complétement quand les victimes sont des gens comme toi ou moi.

Moi aussi j'ai jamais été fan de Marvel car il fait trop de drama et l'AW pour rien, mais je suis assez mature pour mettre de côté le fait que je l'aime pas trop, et surtout voir cette injustice :)

FionDeScarlet FionDeScarlet
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:38:57

-Marvel a appelé au raid, il mérite la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Aline aussi + fausses accusations avec photomontages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Plamuraille Plamuraille
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:39:26

A t il pousser au harcèlement oui ou non ? Je veux une preuve

Une petit Dick pic ? Une petite fausses accusations c est rien ? Alors que TOUY part de ça ? Mais t es dans quel monde garçon ? T as des personnes qui ont prison plusoeurs années pour ce genre de fausses accusations

Jonnyraoult Jonnyraoult
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:39:38

Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > Il l a menacé

> > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > >

> > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > >

> > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > >

> > > D'accord le limité,

> > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > >

> > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > >

> > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> >

> > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

>

> Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

>

> Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

Lol la justice indépendante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu te fais déboîter par la fille de Michel Bouvier, avocate, plaignante et copine de tous les magistrats de la salle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le procès était évidemment joué avant de commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
23 septembre 2020 à 14:39:43

Le 23 septembre 2020 à 14:38:21 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:04 uyunid1 a écrit :
Y’a vraiment des fanboys pour défendre un go muscu ? Bordel quelles grosses fiottasses les go muscu :rire:

Ce que les gens comme toi ne comprennent pas, c'est pas qu'on défend Marvel Fitness spécifiquement, à la limite on s'en fout de lui pour la plupart. Ca aurait été toi, moi, Pierre, Paul, Jacques ou ton boulanger, ça aurait été pareil.

Ce que les gens dénoncent, c'est que la justice est BEAUCOUP plus sévère quand les gens qui portent plainte sont des personnes influentes, qui ont le bras long, que si c'est une personne lambda.

Tu trouves ça normal qu'il y ait des mecs qui n'aient jamais fait de prison ferme, que du sursis, pour avoir tabassé, agressé, envoyé à l'hôpital des personnes lambda, sans histoires, que la justice soit complétement LAXISTE quand il s'agit de randoms ?

Mais qu'à côté elle arrive à devenir ferme quand les personnes visées ont des relations avec des gens haut placés ?

Réfléchis putain, il s'agit pas de MARVEL en particulier le problème, c'est la différence de traitement, une justice qui est vent debout pour protéger des gens connus / influents, mais qui s'en tape complétement quand les victimes sont des gens comme toi ou moi.

Moi aussi j'ai jamais été fan de Marvel car il fait trop de drama et l'AW pour rien, mais je suis assez mature pour mettre de côté le fait que je l'aime pas trop, et surtout voir cette injustice :)

Ceci
Perso je connaissais même pas avant l'histoire

valetDeMacron valetDeMacron
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:39:55

Le 23 septembre 2020 à 14:31:44 Minette-Calin a écrit :

Chaud comment le'vent tourne depuis la vidéo d'Aline

Hier c'était 98% de soutien ici

Maintenant on est a 60% de soutien

Ayaaaaa

La vérité éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Le truc c'est que hier on réagissait à chaud. La vidéo d'Aline montre clairement que le type a énormément abusé (et je n'en suis qu'à la moitié).

Le drama c'est le fond de commerce de Marvel, et il a clairement ciblé cette meuf pour construire un drama. Aline elle voulait juste la paix pour continuer de faire ses dessins eco+ et ses photos de flute sur insta.

jahtaryy jahtaryy
MP
Niveau 14
23 septembre 2020 à 14:39:58

Le 23 septembre 2020 à 14:38:21 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:04 uyunid1 a écrit :
Y’a vraiment des fanboys pour défendre un go muscu ? Bordel quelles grosses fiottasses les go muscu :rire:

Ce que les gens comme toi ne comprennent pas, c'est pas qu'on défend Marvel Fitness spécifiquement, à la limite on s'en fout de lui pour la plupart. Ca aurait été toi, moi, Pierre, Paul, Jacques ou ton boulanger, ça aurait été pareil.

Ce que les gens dénoncent, c'est que la justice est BEAUCOUP plus sévère quand les gens qui portent plainte sont des personnes influentes, qui ont le bras long, que si c'est une personne lambda.

Tu trouves ça normal qu'il y ait des mecs qui n'aient jamais fait de prison ferme, que du sursis, pour avoir tabassé, agressé, envoyé à l'hôpital des personnes lambda, sans histoires, que la justice soit complétement LAXISTE quand il s'agit de randoms ?

Mais qu'à côté elle arrive à devenir ferme quand les personnes visées ont des relations avec des gens haut placés ?

Réfléchis putain, il s'agit pas de MARVEL en particulier le problème, c'est la différence de traitement, une justice qui est vent debout pour protéger des gens connus / influents, mais qui s'en tape complétement quand les victimes sont des gens comme toi ou moi.

Moi aussi j'ai jamais été fan de Marvel car il fait trop de drama et l'AW pour rien, mais je suis assez mature pour mettre de côté le fait que je l'aime pas trop, et surtout voir cette injustice :)

Ceci

[[[DETER_16]]] [[[DETER_16]]]
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 14:39:59

Le 23 septembre 2020 à 14:38:02 Ace-Z__][ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:36:22 Plamuraille a écrit :
Son avocat est totalement incompétent . Tout est parti d une dénonciation des pratiques d Aline et ENSUITE d elle de la fausse Dick pic et des fausses accusations. Rien que ça irait suffit à ce qu il ne fasse aucun jour en prison, simplement le lisser raconter sa version avec les screen.

Mais vous êtes tarés les pro-Marvel :rire:

Des mois d'harcèlements vs une petite dickpick orchestrée suffirait à annuler les charges à son encontre ? Quand on vous dit que les chofix sont sous-diplômés et ne connaissent rien de la justice :) :)

En tant qu'enorme choffix je me retrouve dans le camps de Ace machin et Zain che pas quoi....

Il y a vraiment un probleme avec cette histoire :rire:

JeTexplique JeTexplique
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:39:59

Le 23 septembre 2020 à 14:37:38 paix-cul a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:03 JeTexplique a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:28:38 paix-cul a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:24:29 JeTexplique a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:22:32 paix-cul a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:21:00 JeTexplique a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:20:09 paix-cul a écrit :

> >La sanction est dur mais si elle peut servir d'exemple à ces jean-influenceurs qui veulent buzzer, je soutiens.

> >

> > Le mec était ultra toxique je sais pas si les gens se rendent bien compte.

>

> je pense que c'est toi qui le découvre et suis le troupeau :(

Effectivement, je me suis renseigné par après et le gars est clairement pas innocent. Faut être de mauvaise foi pour pas le voir. A force du chercher du buzz à tout prix ça devait arriver. <s>Mais je t'en prie, éclaire ma lanterne à moi le mouton Ô grand sage

</s>
Personne n'a jamais pensé qu'il était innocent au sens où tu l'entends. Lorsque tu lis " un innocent condamné " c'est parce que l'essentiel de sa condamnation vient du fait qu'on lui a imputé des comportements qui viennent non pas de lui mais de sa communauté

Il ne cherchait pas le buzz khey, il dénonçait. J'ai rayé le sarcasme de la fin qui est surabondant :(
En somme tu n'avais juste pas compris une partie de l'histoire et il doit y en avoir aussi un paquet que tu n'as pas encore compris

Et ça c'est pas sur-abondant ?

Quoi qui est surabondant ?

Tu sautes à la conclusion que tu n'en sais rien de si j'ai tout les éléments en tête.

Tu m'as dit toi même que tu viens de découvrir le personnage kheyou, c'est du bon sens à ce niveau là

Mais je t'en prie, parle-moi de ce que je ne sais pas encore.

Je ne sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de la demande :rire:
Le sarcasme est à nouveau maladroit ..
Il y a énormément de choses à dire sur l'affaire marvel, et encore plus sur le personnage Marvel
Je veux bien te corriger quand tu dis une bêtise mais c'est beaucoup trop m'en demander que de te résumer, et l'histoire, et le personnage

Si on a des preuves qu'il a guidé sa communauté à harceler des gens, il est responsable de leurs comportement aussi dans une certaine mesure.

Tu n'étais pas sur les anciens topics toi
Deux remarques rapides : La première étant qu'il est revenu à plusieurs reprises sur ces 2 ou 3 messages de "gangbang en commentaire". La seconde étant que la "responsabilité du fait de ta communauté internet" est ce qui fait le plus discuter, et ça même parmi les quelques jean-droit qui s'y sont intéresser. Trancher ce débat en disant " c'est comme ça dans une certaine mesure " c'est pas sérieux, et j'espère que tu en penses plus que simplement ça.

Je vais me faciliter la tâche du coup : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600864526-300px-graham-s-hierarchy-of-disagreement-fr-svg.png

Et comme tu peux le constater, tu es très bas dans la pyramide ( au niveau jaune je dirais ). Car lorsque je te demande des faits concrets, tu esquives et tu attaques la forme.Donc je te demande à nouveau : Quel est " l'histoire cachée ", la vraie histoire, preuve à l'appui ?

Tu m'as demandé ce que tu ne savais pas kheyou
Je t'ai répondu et tu as l'air de partir dans une fabulation :rire: ...
Par définition je ne peux pas savoir quelles erreurs tu as faites dans ce que tu as compris de l'histoire, et qu'est ce que tu sais et ne sais pas de l'histoire.

J'ai rien contre toi hein, mais j'aimerais un peu élever le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Alors je t'en prie fais le, parce que comme dit dans d'autres topics, ici on n'est que dans le descriptif .. Cette erreur que font beaucoup de gens assez simples d'esprit, qui, s'essayant à la rhétorique, identifient un procédé mais se content de l'identifier sans aller plus loin. Je ne voudrais pas t'associer à eux, alors allons plus loin :)

Plamuraille Plamuraille
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:40:09

Il a pris pour sa commu c est ce que je vois et comprend. Elle s en tire alors qu elle a fait les pires crasses le spires accusations et qu elle a réellement envoyé sa commu sur lui , explicitement

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:40:09

Le 23 septembre 2020 à 12:49:27 issou-tv a écrit :
Quelqu'un a un extrait ou il incite l'harcelement de masse j'ai rien vu

Mais le pire c'est que y en a pas. Le type a été condamné sans aucune preuve

Tautegorie Tautegorie
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:40:11

Le 23 septembre 2020 à 14:32:12 JesusPatriot89 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:31:09 Tautegorie a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:30:44 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:21:31 Turn-the-way a écrit :
Demander à ses abos de faire un raid

Il mérite pas un an mais avec ce raid, c'est limite impossible de le défendre

Il n'a pas demandé à ses abonnés de faire un Raid.

En revanche, Aline si, elle a demandé à son armée de bots et de WK de mass dislike les vidéos de Marvel sur elle. :)

Mais bon elle s'est surement "excusée" donc au final c'est pas grave du tout, comme la fausse dickpic et les faux certificats médicaux :)

:)

Si, il a appelé au raid.

Comme Aline du coup, dans ce cas pourquoi seulement un seul est jugé pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

J'ai pas dit le contraire.

zaynloverpaz zaynloverpaz
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:40:21

Le 23 septembre 2020 à 14:39:26 Plamuraille a écrit :
A t il pousser au harcèlement oui ou non ? Je veux une preuve

Une petit Dick pic ? Une petite fausses accusations c est rien ? Alors que TOUY part de ça ? Mais t es dans quel monde garçon ? T as des personnes qui ont prison plusoeurs années pour ce genre de fausses accusations

J'étais pour marval mais depuis la vidéo d'aliane, on voit clairement qu'il est taré et un harceleur, apres je dis pas qu'il mérite 1 ans ferme mais il est allez trop loin, Y'A PAS DE DEBAT, comme il dit toujours

perso j'ai jamais suivis marvel sur insta ni rien, je le suivais sur youtube donc je savais pas toute la vérité, mais enfaite c'est un vrai taré que ca soit par DM ou dans ses story https://www.youtube.com/watch?v=qFB7ZLTaj9 k

avant de défendre marval regardé juste cette vidéo, vous allez voir sont vrai visage, on dirais un taré d'ici

JesusPatriot89 JesusPatriot89
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:40:31

Le 23 septembre 2020 à 14:39:26 Plamuraille a écrit :
A t il pousser au harcèlement oui ou non ? Je veux une preuve

Une petit Dick pic ? Une petite fausses accusations c est rien ? Alors que TOUY part de ça ? Mais t es dans quel monde garçon ? T as des personnes qui ont prison plusoeurs années pour ce genre de fausses accusations

Il a juste appelé sa commu a raid Aline (ce qu'elle aussi demandé a sa commu de faire contre Marvel), pas de bol un seul des deux fini en taule, la CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

KenzoTenmaJohan KenzoTenmaJohan
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:40:38

Le 23 septembre 2020 à 14:31:48 teyexe1791 a écrit :
Le problème fondamental de cette histoire c'est que au fond, 1 an ferme c'est tout à fait mérité, sauf qu'on a l'habitude de voir des violeurs, agresseurs, tueurs prendre que du sursis.

En fait, c'est pas ce jugement le problème, 1 an en prison c'est pas la fin du monde, mais tous les autres cas bien plus graves chaque jour en France qui prennent rien à cause des juges gauchistes.

1 an de prison c'est GIGANTESQUE, je sais pas si tu te rends compte
Pendant 1 an tu vas être en prison avec d'autre taré, dans un 12 m² alors que t'as un casier vierge
Se retrouver en prison pour quelques moqueries sur les réseaux sociaux ...
Pendant ce temps là t'as jean-karim, devant le juge pour son 10 eme car jacking de l'année, il va dire " siouplé mesieur le juge, stp une derniere chance jv changer tqt " , il se prend 1 mois avec sursis et 10 € d'amende

JusticierNRV15 JusticierNRV15
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:40:42

Le 23 septembre 2020 à 14:37:05 JeanBon233 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:31:41 JesusPatriot89 a écrit :
Donc la meuf crée une fausse dick pic, de fausses conversation pour le diffamer, de fausses accusation d'harcèlement sexuel sur mineurs, incite sa commu à aller raid la chaîne insta de Marvel pour la faire fermer, Marvel se défend et c'est lui qui fini derrière les barreaux ? :rire:

Ce pays :rire:

Ce révisionnisme :hap:

Il y a des preuves pour tout ce qu'il dit contrairement a Aline la reine des fausses preuves et déclaration psy

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487351338-preuve.png

teyexe1791 teyexe1791
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 14:40:53

La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.

Minette-Calin Minette-Calin
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:41:05

Valet ben oui...
Moi aussi je suis qu'à la moitié
Je suis abasourdie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 14:41:05

Le 23 septembre 2020 à 13:21:31 Turn-the-way a écrit :
Demander à ses abos de faire un raid

Il mérite pas un an mais avec ce raid, c'est limite impossible de le défendre

Non mais si c'est sa tout le fofo peut aller en prison

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 575»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment