CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 575»
Page suivanteFin
braveDzn braveDzn
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:17:29

Bref j'ai plus ou moins fini la vidéo d'Aline, elle est très bien monté faut dire l'avocate à dû passé derrière plusieurs fois pour peaufiner le travail.
Dur de lui donner tord dans l'affaire avec autant de preuve.... j'aurais bien voulu entendre la défense de Marvel au tribunal :oui:

Sinon le 1 an ferme c'est dur... j'espère qu'ils réussiront à adoucir sa peine tout de même !

teyexe1791 teyexe1791
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 15:18:03

En vrai, comment tu peux être obsédé par les faits et gestes d'une nana pendant plusieurs années au point de faire plein de vidéos sur elle et de parler H24 d'elle ? Il a un gros problème psy, j'espère qu'il va se faire aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:19:31

Le 23 septembre 2020 à 15:15:45 Cocca a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans

https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc

Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé

Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !

Il a tout dit, ne t'en déplaise.

Quoi qu'il s'est passé je ne pense pas qu'il méritait un mandat de dépôt, 1 an ferme alors que d'autres sont en liberté pour bien plus pire que ça, remboursement des frais d'avocats et cette amende, et le fameux internement pour "soins psychologique" ça lui a brisé sa vie.

Là on est d'accord c'est trop du ferme. Mais il doit quand même passez un petit coup chez le psy le gars, il est pas net.
Par contre encore une fois il "dit" tout, pas montre. S'il veut vraiment défendre il doit sourcé. Moi neutre, je vois certains fake fait par les victimes, mais surtout un fou qui a bashé pendant 2 ans une nana et d'autre personnes. Et aussi un procès perdu d'avance, mais est-ce vraiment ça le pire ? Là j'en sais rien.

modtriple21 modtriple21
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 15:20:02

Le 23 septembre 2020 à 15:10:30 JusticierNRV15 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:07:36 modtriple21 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:54:53 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:47:36 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:41:55 FionDeScarlet a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > > > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > > > > > > Il l a menacé

> > > > > > > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'accord le limité,

> > > > > > > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

> > > > > >

> > > > > > Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

> > > > > >

> > > > > > Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > >

> > > > > Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

> > > >

> > > > C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

> > >

> > > Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

> >

> > Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

>

> Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

>

> On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.

Ce n'est pas pareil du tout.

Le piston en entreprise, c'est normal et c'est légal.
La justice qui n'est pas indépendante ? C'est un scandale d'état.

Donc non, ce n'est absolument pas pareil. Là on a juge qui a remis un jugement. C'est notre devoir de citoyen de ne pas le remettre en cause et de l'accepter, tout comme tu ne remets pas en cause les résultats d'une élection (à moins que ?).

Depuis quand on a pas le droit de pas être d'accord avec une décision de justice ? Je croyais qu'on était le pays des droits de l'homme et pas la Chine ou la Russie, on m'aurait menti :rire:

Depuis quand les êtres humains sont impartiaux même quand ils ont le statut de juge ? :rire:

Tu crois sincèrement qu'avoir le statut de juge te rend incorruptible, insensible à tes relations etc ? :rire:

Ben c est là où tu te mets le doigt dans l oeil . L impartialité fait parti intégrante de ton agrément. Il n y a pas de copinage sinon ton agrément saute , surtout pour une affaire médiatisée comme celle ci . Tu risques très très gros ( grosse amende et prison ferme ) . Renseigne toi sur le sujet et tu verras.

Dans ce cas pourquoi l'avocate a pu être représentante et PC?
Comment se fait il que de fausses déclarations Psy et des fausses preuves ont été acceptée?

Quelle fausse déclaration de psy ? Ça vient de sortir ça . Il n y a pas eû de fausse déclaration de psy. Et pas de preuves falsifiées non plus car la plaignante a reconnu les faits . Et honnêtement vu ce qu elle a subi , ce n est pas grand chose . C est comme si un gamin se fesait tabassé tous les jours à l école. Ses agresseurs frappent toujours dans le ventre pour qu il n y ait pas de trace. Et un jour le gamin se met lui même un coup sur le visage pour qu il y ait une trace et pour dire à ses agresseurs d arrêter . C est complètement con de se taper soi même, c est malhonnête car les agresseurs n ont jamais tapé au visage . Sauf que le gamin souffre tous les jours et pensent qu en fesant chanter ses agresseurs ça s arrêterai. Et c est exactement ce qu il se passe ici , et les captures d écran le confirme . Aline n a pas fait la fausse dick pic juste pour faire chier marvel et l envoyer au trou . Non . On voit bien sur les photos qu elle lui demande d arrêter sinon elle publiera les photos . Elle fait du chantage pour qu il arrête de la harceler .

Et si l avocate est représentant et parti civil, c est simplement car elle défend la plaignante dans un cas , et est victime dans un autre cas . Il n y a pas de grosses fraudes aux vues de tous , c est tout à fait normal comme procéder

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
23 septembre 2020 à 15:20:16

Le 23 septembre 2020 à 15:07:36 modtriple21 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:54:53 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:47:36 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:41:55 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > > > > > Il l a menacé

> > > > > > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > > > > > >

> > > > > > > D'accord le limité,

> > > > > > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > > > > > >

> > > > > > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > >

> > > > > > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

> > > > >

> > > > > Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

> > > > >

> > > > > Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > >

> > > > Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

> > >

> > > C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

> >

> > Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

>

> Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.

Ce n'est pas pareil du tout.

Le piston en entreprise, c'est normal et c'est légal.
La justice qui n'est pas indépendante ? C'est un scandale d'état.

Donc non, ce n'est absolument pas pareil. Là on a juge qui a remis un jugement. C'est notre devoir de citoyen de ne pas le remettre en cause et de l'accepter, tout comme tu ne remets pas en cause les résultats d'une élection (à moins que ?).

Depuis quand on a pas le droit de pas être d'accord avec une décision de justice ? Je croyais qu'on était le pays des droits de l'homme et pas la Chine ou la Russie, on m'aurait menti :rire:

Depuis quand les êtres humains sont impartiaux même quand ils ont le statut de juge ? :rire:

Tu crois sincèrement qu'avoir le statut de juge te rend incorruptible, insensible à tes relations etc ? :rire:

Ben c est là où tu te mets le doigt dans l oeil . L impartialité fait parti intégrante de ton agrément. Il n y a pas de copinage sinon ton agrément saute , surtout pour une affaire médiatisée comme celle ci . Tu risques très très gros ( grosse amende et prison ferme ) . Renseigne toi sur le sujet et tu verras.
Maintenant , vu l âge de la commu de Marvel, ben normal que les plus jeunes pensent que le juge est un vendu . C est un des principes de l adolescence, ne pas être d accord, tout remettre en question . Sauf que si ce verdict est tombé, c est qu il y a eû de la réflexion derrière. Si un gamin de douze ans qui ne capte rien à l affaire était capable de déceler une faille dans ce jugement , l avocat de la défense , aussi bête qu il soit , serait capable de le relever aussi et le jugement n aurait pas été prononcé

L'âge des fans de Marvel cet argument Ad Hominem complètement FAUX en plus :rire:

Parmi les gens qui défendent Marvel t'as pas mal de trentenaires, même des quarantenaires.

Alors que les fans d'Aline c'est que des ados ou des gens qui viennent d'avoir 20 ans, y'a qu'à regarder les profils des gens qui défendent les deux sur Instagram :rire:

Bref utilise pas l'argument de l'âge si c'est pour dire de la merde.

Message édité le 23 septembre 2020 à 15:20:32 par RealAyoub
arte265 arte265
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:20:27

Tous les types qui ont été manipulés par le montage aussi spotted de Aline = QI inférieur à 80 il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

zaynloverpaz zaynloverpaz
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:20:28

Marvel est taré, si vous etes pas d'accord avec lui vous avez un réel soucis

JeanBon233 JeanBon233
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:20:34

Le 23 septembre 2020 à 15:13:08 zaynloverpaz a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:05:16 teyexe1791 a écrit :
Je regarde la vidéo de Aline, en vrai ça fait froid dans le dos, on dirait un sociopathe qui pense H24 à sa proie et qui vit à travers elle, même quand elle a coupé tout contact et l'ignore depuis 6 mois.

Le 23 septembre 2020 à 15:06:40 Smart-Guy a écrit :
Franchement mérité pour ce malade.
La peine qu'il a reçu est plutôt light quand tu vois à quel point il a pourri la vie des gens.

THIIIIIS

Chaud le nombre de soutiens ici de ce psychopathe. Ca fait peut-être autant flipper que les vidéos de Marvel. :malade:

JesusPatriot89 JesusPatriot89
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:20:59

En fait le problème dans cette histoire, c'est pas la condamnation de Marvel (oui il mérite pour avoir appelé au raid) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le problème c'est que Aline à coté elle s'en sorte sans RIEN alors qu'elle est loin d'être innocente (appel au raid, fausse dick pic, fausses accusations, ect...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:21:08

Le 23 septembre 2020 à 15:10:25 modtriple21 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:06:59 Quapote0524 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:58:21 NotMyStatue a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:55:04 Quapote0524 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:48:42 NotMyStatue a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:46:54 Quapote0524 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :

> >La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.

>

> Donc, suffit de faire semblant pleurer pour win ? La justice en est la ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que Marvel n'aurait pas pris le tarif hier s'il avait décidé de foutre la paix à la personne en face.

Il est pas en prison parce qu'elle a lâché deux-trois larmes

Ben si, c'est une fragile. On s'expose pas sur le net si on accepte pas la critique.

On parle pas forcément de fragilité.
Elle est surement ouverte à la critique comme Marvel.

Le problème, c'est plutôt la récurrence et l'acharnement.
Que Marvel n'aime pas le contenu où la personne, c'est une chose. Mais qu'il bash la personne toutes les semaines pendant deux ans .. C'est un autre problème.

J'aime pas Aline, je consulte pas ses médias.
J'aime bien Marvel pour le personnage mais il a merdé, c'est aussi simple que ça.

Les guignols l'ont fait. Et tu sais quoi, on a eu Chirac pendant 12 ans.

Tu confonds le harcèlement moral d une personne et une satire politique de notre pays ? :(

C est chaud là

Tu comprend pas que pour des influenceurs s'envoyer des sms sa revient au même que faire une vidéo. C'est du show tout sa Khey.

Les politiques faisaient et font encore pareils de nos jours par médias interposés. regarde Zemmour et Melenchon ce qu'ils se mettent sur la gueule. Ils vont porter plainte pour harcélement tous entre eux maintenant ? Dans 1 semaine plus personne au parlement ?

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
23 septembre 2020 à 15:21:29

D’ailleurs l'histoire du procès est passé sur C à vous, Marvel est diabolisé c'est terminé pour son image.

Il s'y attendait de toute manière.

Message édité le 23 septembre 2020 à 15:21:41 par Cocca
MoralFagEnMoto2 MoralFagEnMoto2
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 15:21:40

Le 23 septembre 2020 à 15:20:28 zaynloverpaz a écrit :
Marvel est taré, si vous etes pas d'accord avec lui vous avez un réel soucis

mais retourne jouer à dofus toi attardin :rire:

le-descolin le-descolin
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:22:15

je viens de voir la vidéo de tsukyo sur le sujet bordel :ouch:

la justice française :rire:

il a quand même pris le max autorisé par la loi : 2 ans de prison :rire:

alors que l'autre partie n'est pas 100% clean non plus

FionDeScarlet FionDeScarlet
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:22:44

Le 23 septembre 2020 à 15:05:01 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:02:39 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:00:54 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:57:35 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:54:53 RealAyoub a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:47:36 staze96 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:41:55 FionDeScarlet a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

> > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > > > > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > > > > > > > > Il l a menacé

> > > > > > > > > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > > > > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > > > > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > D'accord le limité,

> > > > > > > > > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

> > > > >

> > > > > Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

> > > >

> > > > Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

> > >

> > > Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

> > >

> > > On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

> >

> > T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.

>

> Ce n'est pas pareil du tout.

>

> Le piston en entreprise, c'est normal et c'est légal.

> La justice qui n'est pas indépendante ? C'est un scandale d'état.

>

> Donc non, ce n'est absolument pas pareil. Là on a juge qui a remis un jugement. C'est notre devoir de citoyen de ne pas le remettre en cause et de l'accepter, tout comme tu ne remets pas en cause les résultats d'une élection (à moins que ?).

>

Depuis quand on a pas le droit de pas être d'accord avec une décision de justice ? Je croyais qu'on était le pays des droits de l'homme et pas la Chine ou la Russie, on m'aurait menti :rire:

Depuis quand les êtres humains sont impartiaux même quand ils ont le statut de juge ? :rire:

Tu crois sincèrement qu'avoir le statut de juge te rend incorruptible, insensible à tes relations etc ? :rire:

Depuis quand ça a fait un scandale d'état quand de nombreux hommes politiques coupables de corruption s'en sont sortis sans prison ferme ? :rire:

Donc les pays comme l'Iran, la Chine etc qui envoient en prison des opposants pour des motifs bidons, c'est légitime aussi ? Ou alors tu vas nous dire que là-bas c'est "pas pareil" car "nous on est des gentils et pas eux ?" :rire:

Soit je feed un troll, soit tu vis dans un compte de fée, grandis un peu putain :rire: :rire:

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de le faire. Je dis que tu ne dois pas remettre en cause la décision. Cette décision EST légitime car elle est prise par un JUGE.

Tu n'es pas d'accord avec peut etre, soit, c'est ton avis. Mais cette décision EST LEGITIME quand même. C'est la voix de la république qui a parlé, c'est tout. En tant que citoyen, tu dois l'accepter, même si tu n'es pas d'accord.

Regarde je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais je l'accepte, c'est ton avis, c'est donc légitime.

Ok donc il faut accepter quand en Chine, en Iran, dans les dictatures en Afrique on envoit des gens au trou juste parce qu'ils contestent l'état aussi ?

La justice soit elle est légitime partout, soit nulle part, arrête de vivre dans ton monde de bisounours où nous on est les gentils qui ont toujours raison, et les autres des méchants qui ont tort :rire:

J'ai l'impression de parler à un collégien naif putain :rire:

Il va nous sortir que l'UE est une bénédiction, que la liberté d'expression existe et que la France est née en 1789 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jusqu'à preuve du contraire oui, l'ue est bonne pour la France et la liberté d'expression a vu le jour en 1789.
Je vais te dire honnetement sans l'ue, mes affaires se porteraient bcp moins bien. Tu ne t'en rends peut etre pas compte mais l'ue a tellement apporté.

La Suisse en PLS

+ La liberté d'expression n'a jamais été aussi restreinte que pendant la révolution, le seul équivalent c'était en 39-45.

J'imagine que t'avais des bonnes notes en histoire au Lycée mais que tes connaissances s'arrêtent au programme.

le-descolin le-descolin
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:22:56

Le 23 septembre 2020 à 15:21:29 Cocca a écrit :
D’ailleurs l'histoire du procès est passé sur C à vous, Marvel est diabolisé c'est terminé pour son image.

Il s'y attendait de toute manière.

ah ben ca y est je suis pro Marvel

libérez Marvel ! :rire:

JeanBon233 JeanBon233
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:23:27

Le 23 septembre 2020 à 15:19:31 Jean-fifrelino a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:15:45 Cocca a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans

https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc

Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé

Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !

Il a tout dit, ne t'en déplaise.

Quoi qu'il s'est passé je ne pense pas qu'il méritait un mandat de dépôt, 1 an ferme alors que d'autres sont en liberté pour bien plus pire que ça, remboursement des frais d'avocats et cette amende, et le fameux internement pour "soins psychologique" ça lui a brisé sa vie.

Là on est d'accord c'est trop du ferme. Mais il doit quand même passez un petit coup chez le psy le gars, il est pas net.
Par contre encore une fois il "dit" tout, pas montre. S'il veut vraiment défendre il doit sourcé. Moi neutre, je vois certains fake fait par les victimes, mais surtout un fou qui a bashé pendant 2 ans une nana et d'autre personnes. Et aussi un procès perdu d'avance, mais est-ce vraiment ça le pire ? Là j'en sais rien.

Nan nan du ferme c'est très bien, il a eu 1 an, il fera peut-être 3 mois vu la justice française, période pendant laquelle il aura loisir de réfléchir sur ce qu'il a fait.

Et il faut construire des prisons pour y mettre les délinquants récidivistes en longue durée, genre 5 ans minimum. Expulsion bien sûr du territoire national des délinquants étrangers.

L'un empêche pas du tout l'autre.

Message édité le 23 septembre 2020 à 15:24:02 par JeanBon233
LaSerenite LaSerenite
MP
Niveau 56
23 septembre 2020 à 15:23:58

Le 23 septembre 2020 à 15:18:06 Cocca a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:12:35 mamadsads-vdm2 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:51:01 Reunited a écrit :
Il a fait des vidéos où il insulte des gens, un vrai danger pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

le forum qui normalise le harcelement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523045061-joueuravortin.png

Personne ne normalise le harcèlement, personne ne cautionne ça. On relève juste le deux poids deux mesures, je suis Marvel depuis 2017 et je peux te dire qu'on peut tout te faire dire et te montrer ce qu'on veut, très facilement

Je tiens à dire que depuis 2 jours y'as exactement toujours les même pseudos qui ressortent pour spam les topics sur Marvel, on vous voit et on vous reconnait très facilement :)

J'ai jamais trop suivi ce mec, je suppose qu'il est un peu trop taquin ?
Parce que 1 an ferme ça me parait énorme, il a du forcer à mort sur la meuf

Message édité le 23 septembre 2020 à 15:24:10 par LaSerenite
Pessimiste2018 Pessimiste2018
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:24:04

Et du coup, si c'est illégal alors on devrait envoyer toutes les anciennes brutes en prison pour avoir harcelé et tabassé des Célestin ? :)

Je suis sûr qu'elle va très bien mentalement parlant et qu'elle rigole même à la maison. Bref, elle a rien. Je trouve ça absurde d'envoyer quelqu'un en prison pour ça. Je suis sûr que si c'était l'inverse, la nana n'aurait rien. Au pire, un rappel à la loi.

PtiteTartelette PtiteTartelette
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:24:05

Le 23 septembre 2020 à 15:18:06 Cocca a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:12:35 mamadsads-vdm2 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 13:51:01 Reunited a écrit :
Il a fait des vidéos où il insulte des gens, un vrai danger pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

le forum qui normalise le harcelement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523045061-joueuravortin.png

Personne ne normalise le harcèlement, personne ne cautionne ça. On relève juste le deux poids deux mesures, je suis Marvel depuis 2017 et je peux te dire qu'on peut tout te faire dire et te montrer ce qu'on veut, très facilement

Je tiens à dire que depuis 2 jours y'as exactement toujours les même pseudos qui ressortent pour spam les topics sur Marvel, on vous voit et on vous reconnait très facilement :)

le-descolin le-descolin
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:24:43

Le 23 septembre 2020 à 15:20:59 JesusPatriot89 a écrit :
En fait le problème dans cette histoire, c'est pas la condamnation de Marvel (oui il mérite pour avoir appelé au raid) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le problème c'est que Aline à coté elle s'en sorte sans RIEN alors qu'elle est loin d'être innocente (appel au raid, fausse dick pic, fausses accusations, ect...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

pourquoi Marvel porte pas plainte à son tour ?!

bon ok on lui a refusé la 1ere fois, mais qu'il aille dans un autre commissariat..

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 575»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment