Je penses que katakuri est pas capitaine car il s'en ballec. Vue comment big mom a été ridiculisée par les mugi katakuri peut la battre.
Le 17 septembre 2020 à 14:52:32 Louffy1996 a écrit :
Je penses que katakuri est pas capitaine car il s'en ballec. Vue comment big mom a été ridiculisée par les mugi katakuri peut la battre.
Ayyyyya ce zinzin 
T'es sur qu'on a lu le même manga ? 
Il fait comment pour blesser sa daronne ? 
Le 17 septembre 2020 à 14:58:36 Lekoums31 a écrit :
Je penses que katakuri est pas capitaine car il s'en ballec. Vue comment big mom a été ridiculisée par les mugi katakuri peut la battre.Il fait comment pour blesser sa daronne ?
Même Kaido, l'attaque la plus puissante du monde, ne lui a pas infligé la moindre cicatrice 
Katakuri ça va devenir un marco bis
un équipage qui va se faire démonter par Luffy et perdre le titre d'empereur
Le 17 septembre 2020 à 14:58:36 Lekoums31 a écrit :
Je penses que katakuri est pas capitaine car il s'en ballec. Vue comment big mom a été ridiculisée par les mugi katakuri peut la battre.Il fait comment pour blesser sa daronne ?
En conduisant une bécane.
L’épisode 941 cette daube j'en peux plus, 20 minutes pour une seule action "pleurer"
J'en peux plus de cette gosse qui rigole aussi c'est quand qu'elle crève ? insupportable...
J'ai envie que tout le monde meure sauf luffy et zoro
Si elle etait si forte pourquoi elle a pas massacré les mugis.Ah oui....elle se retient et va nous montrer sa puissance dans 200 scans.
Le 17 septembre 2020 à 13:24:50 Nagui2022 a écrit :
QUESTION SERIEUSEL'ingestion de 2 FDD par BN veut elle dire que chaque personne peut ingérer 3 fruits ?
A savoir, un fruit de chaque type ?
On aurait donc comme combat final un BN tenèbres/tremblement/Dragon vs Luffy GumGum/Feu/Gorille
Faut voir la théorie des 3 frères pour expliquer le fait que BN ait mangé 2 fruits ![]()
Perso j’y crois à cette théorie, et ça signifierait que seul BN peut manger plusieurs fruits ![]()
Le 17 septembre 2020 à 15:19:20 Recolo a écrit :
L’épisode 941 cette daube j'en peux plus, 20 minutes pour une seule action "pleurer"
J'en peux plus de cette gosse qui rigole aussi c'est quand qu'elle crève ? insupportable...
J'ai envie que tout le monde meure sauf luffy et zoro

'''J'ai envie que tout le monde meure sauf luffy et zoro
'''
Même Franky ? 
Le 17 septembre 2020 à 16:06:22 Pierre-Basile3 a écrit :
J'ai envie que tout le monde meure sauf luffy et zoroMême Franky ?
"Sauf Luffy et Zoro" on est sur un potentiel f-word 
Katakuri > Luffy 
Même Oda le dit 
Background de Senor Pink > Background de Zoro 
Le 17 septembre 2020 à 17:04:40 410conformiste a écrit :
Background de Senor Pink > Background de Zoro
Non 
Le 17 septembre 2020 à 12:14:46 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:07:56 kurozomi a écrit :
Yonko > AmirauxLe 17 septembre 2020 à 00:55:50 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:53:20 B3e-91 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:50:32 SmokerAmiral a écrit :
> Le 17 septembre 2020 à 00:47:48 B3e-91 a écrit :
>Sinon les khey, questions sérieuses, vous êtes partisans du Yonko > Amiral ou Yonko = Amiral ?
>
> Perso je tends plus à penser yonko = amiral ces derniers temps
Yonko = Amiral en chef > Amiraux >> seconds de Yonko, pour ma part
Pourquoi forcément Amiral en chef > Amiral ?
La différence de puissance entre Akainu et Kizaru est infime, donc tout comme avec les autres amiraux logiquement
Amiral en Chef c’est plus un grade à responsabilité qu’un grade de pouvoir, c’est comme un élève qui devient délégué : il est un peu le « chef » de la classe mais reste au même grade que les autresJe pense que l'Amiral en chef est le plus fort des amiraux, soit par sa force, soit par son intelligence, soit par les deux. Et Akainu a triomphé en force face à Aokiji
Akainu = Aokiji
C'est la définition même de l'extrem diff ++ dans OP![]()
Si des mecs dont le niveau est aussi proche ne sont pas dans le même tier alors on peut arrêter les classements par catégories
Non, littéralement Akainu > Aokiji
Même si ça se joue dans un mouchoir de poche et que leur niveau est le même à 2 poils de cul près, il y a eu une confrontation directe entre les 2 et Akainu a vingt culs (jeu de mot subtil), il vous faut quoi de plus ?
J'ai jamais été fan des classements par catégorie perso
Même tier oui mais Akainu le fume à 2 cheveux près, soit tu vas au plus simple en disant Aokiji = Akainu, soit tu es réaliste et tu dis que Akainu > Aokiji de très peu
Mais de toute manière les 3 amiraux logia sont ultra forts, simplement Akainu a les meilleurs feats du manga donc des chances supplémentaires de poutrer du Yonko
Le truc c'est que actuellement les Amiraux c'est : un aveugle qui s'est a battu Sabo mais a pris de sales blessures, un homme-lumière qu'on a jamais vu à fond, et un anorexique en grève de la faim qui a eu 2 cases dans le manga
Pour moi les amiraux sont dans le même tier group.
Akainu a certes vaincu une fois Aokiji, mais s'il devait se rejouer, est-ce que le résultat serait le même aujourd'hui ?
Le 17 septembre 2020 à 17:05:09 ZamasuCensure a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 17:04:40 410conformiste a écrit :
Background de Senor Pink > Background de ZoroNon
L'un passe de mec ridicule à ultra viril grâce à son passé tragique durant lequel il a perdu sa femme et son gosse, l'autre veut devenir meilleur épéiste du monde parce que sa meilleure pote est morte tombé dans les escaliers à cause de ses énormes feetENT 
Le 06 septembre 2020 à 19:34:44 Pierre-Basile3 a écrit :
Il a fait couler beaucoup d'encre et de larmes sur ce topic ces derniers jours, je vous propose qu'on en parle entre nous tranquillement de Zoro Roronoa, mais dans le plus grand respect svp![]()
Mais d'abord musique spécialement adressée pour une partie de sa communauté de fan
https://www.youtube.com/watch?v=R5qBhMYmhOo
Souvent présenté comme le n°2 et le personnage le plus fort de l'équipage, Zoro a un très grand succès auprès des jeunes adolescents en quête de virilité car il est vraiment dark à taper sur tout ce qui bouge, à se faire dégommer la gueule et à ne jamais sourire.
![]()
Introduit d'entrée de jeu comme une pauvre merde attendant la mort et attaché à son poteau, Zoro fait la pire première apparition de tous les mugiwaras confondus. On peut rapidement faire le tour si vous voulez bien.
![]()
Ainsi, là où Luffy, infiltre un bateau et éclate Alvida, Zoro lui est en sang attaché à un poteau.
Là où Nami détrousse Baggy ancien mousse du roi des pirates, on apprend que Zoro, lui, est dans cette situation car il a buté un pauvre chien.
Là où Usopp canarde d'entrée de jeu Luffy, Zoro et Nami et se fait passer pour un grand capitaine, Zoro est juste en position défaitiste à attendre la mort.
Là où Sanji où casse la gueule de Fullbody et nourri un affamé, Zoro se fait humilier par Hermepp et nourrir par une gamine.
Là où Chopper apporte des soins à Nami, Zoro, lui est dans une position à demander soins.
Là où Robin, apparaît sur le Vogue Merry et se présente comme le bras droit d'un des antagonistes considéré encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs de tout One Piece : Crocodile ; Zoro lui est présenté comme un chasseur de canailles d'East blue.
Là où Franky apparaît en dansant et chantant pour casser la gueule de Luffy car il a pas respecté sa famille, Zoro lui, ne se respecte pas lui même en attendant la mort et respecte encore moins la promesse qu'il a fait à une des personnes dont il était le plus proche, Kuina.![]()
Là où Brook apparaît dans la brume en chantant et en buvant un thé et profitant de la vie comme il peut,Zoro un jeune gaillard qui a un grand avenir devant lui, attend la mort.
![]()
Là où Jinbei emprisonné dans le pire niveau d'Impel Down aux côtés d'ace et est présenté comme un ancien corsaire, ce qui à l'époque annonce un gros niveau, Zoro lui est emprisonné sur une pauvre île d'east blue.
![]()
,Rien qu'en comparaison aux autres personnages, on se rend compte, avec une certaine retrospective, que Zoro est le personnage de l'équipage présentant la plus faible valeur morale de l'équipage. Après on ne peut pas spécialement grand chose intellectuellement d'un personnage dont le principe est de faire "Ouga ouga baston
"
![]()
Alors les pro-Zoro, je vous vois immédiatement venir avec cette histoire de chien qu'il a buté. Vous allez me dire :"Gneu gneu, c'était un méchant chien". De 1, non, il n'y a que dans l'anime qu'il est vu comme agressif, ce n'est donc pas Canon. Dans le manga on ne voit pas le chien, on sait juste que Zoro l'a tué car "il présentait un trop gros danger pour la population". Sa dangerosité, c'est de la pure spéculation. Si un berger allemand a l'air menaçant mais qu'il est en réalité doux comme un agneau vous le butez ? Vous cautionnez sa mort ? Si oui vous êtes des salauds, et j'ose le dire.
![]()
Vous ne pouvez pas nier que Zoro a un réel problème avec les animaux, si le chien d'Hermepp n'était qu'un cas isolé je ne dirais rien, mais il y'a eu plusieurs cas : que ce soit des animaux ou des mi-animaux.
![]()
Déjà, il s'est entraîné en fracassant des gorilles, ensuite il était prêt à tuer Holy durant l'arc Skypiea s'il ne se couchait pas, durant l'arc Arlong il a découpé Octi sans vergogne, à Zo il était prêt à défoncer Carrot, à Enies Lobby il s'en est pris à l'homme girafe le seul Zoan herbivore du CP9, à Wano il se fritte avec un renard, à Onigashima il massacre un maximum de gifters plutôt que de s'en prend aux gros bonnets. Zoro est un détraqué mental qui hait les animaux et ça vous ne pouvez pas le nier.
![]()
Si Zoro était une industrie, il serait Fleury Michon tant il a massacré d'animaux
![]()
Bon on va pas tergiverser trop longtemps sur les animaux puisqu'on remarque également qu'il a un problème avec le respect de ses promesses. De la même manière que sa promesse à Kuina qu'il a failli abandonner si Luffy n'était pas intervenu pour le sauver, Zoro ne respecte pas une seconde promesse... Celle qu'il a faite après sa défaite contre Mihawk, l'autre chasseur de canailles d'east blue, de ne plus jamais perdre au combat.
![]()
Il a fallu même pas un arc pour qu'il reperdre une nouvelle fois... Contre Arlong
![]()
Sans oublier ses défaites contre Ener, Kuma, puis à Sabaody etc.. etc...
![]()
Bref, une parole qui n'a pas été respectée, encore une fois. Mais rien d'étonnant pour un homme de peu d'honneur.
![]()
Outre sa première apparition, il n'y a clairement pas que ça qui est éclaté chez Zoro, il a également l'un des pires passé de Mugiwaras (quoi que Usopp est pas loin, mais lui c'est le principe du personnage de ne pas avoir d'histoire et de créer son histoire). Pour résumé le passé éclatax de Zoro, c'est que c'était un gamin prétentieux qui voulait absolument battre la fille de son maître sabreur, mais il s'est pris plus de 2000 branlées, puis sa rivale est morte dans les escaliers.
![]()
Il est tellement à chier son passé qu'on dirait un synopsis d'un film de Terrence Malick.
![]()
Mais bon, il paraîtrait que l'on va avoir les origines de Zoro sur Wano car la légende de la communauté des zorosapiens est de dire que c'est l'arc de Zoro
![]()
En parlant de légende autour de Zoro, il y'en a un paquet. Il paraît qu'il prend tous les numéros 2 d'équipage, je me permets de vérifier :
- Equipage de Kuro, n°2, Jango -> Vaincu par Usopp. Ca commence mal.
- Equipage de Don Krieg, n°2, Gin -> Vaincu par Sanji. Ok en deux arcs consécutifs, pas de numéro 2
- Equipage d'Arlong, pas de n°2 officiel, mais Octi étant le plus débile de 3 lieutenants d'Arlong il est le moins à même de répondre à ce rôle. Smack et Kurobi sont plus proche d'un comportement de n°2 qu'un poulpe croisé avec une trisomique que ne s'inquiète que de Meuh Meuh et qui a pour avenir d'ouvrir un kebab à Sabaody.
- Equipage de Wapol, second Kuromarimo -> vaincu par Luffy et Chopper... Aie aie ça commence à faire beaucoup d'arc sans numéro 2 là.
- Barrock Works, Numéro 2 = partenaire de Mr 0 = Robin, n'a été vaincu par aucun Mugi. Mais on peut accorder à Zoro d'avoir vaincu le numéro 3, Mr One.
- Skypiea -> Pas de hierarchie entre les ordalies, Ohm = Shura = Gedatsu = Satori. Puis vu la relation d'Ener avec ses lieutenants, le seul à répondre à un rôle de numéro 2, c'est Yama. Vaincu par Nico Robin.
- Enies Lobby -> Numéro 2 = Lucci (le numéro 1 étant Spadam) => vaincu par Luffy. Mais encore une fois Zoro s'est occupé du numéro 3
- Thriller Bark, numéros 2 de Moria ce sont les autres membres du Quatuor monstrueux, à savoir Hogback, Absolom et Perrona. Hogback n'a pas été vaincu, le combat a été interrompu par Oz. Absolom a été vaincu par Sanji, Perrona par Usopp. Toujours pas de numéro 2 pour Zoro depuis l'arc de Baggy j'ai l'impression
- Equipage de Duval, c'est Sanji qui a réglé l'affaire. Zoro était sur le banc de touche.
- Equipage d'Hody, Zoro a vaincu le capitaine (gg à lui), alors qu'il était au level d'Arlong environ, ça lui permet d'avoir une revanche suite à l'humiliation que lui a infligé Arlong. Après les numéros ne se distinguent pas.
- Equipage de Doflamingo : Vergo = Pica = Diamante = Trebol en terme de grade, mais le vrai numéro 2 de Doflamingo c'est Vergo, géré par Law et Smoker. Ensuite en terme de relation c'est Trebol, géré par Law et Luffy. Ensuite en terme de réputation c'est Diamante qui est vu comme une rockstar, géré par Kyros. Ensuite c'est Pica, qui a le flow de videur de boite de nuit. Gg à Zoro d'avoir géré le numéro 5![]()
Bon on peut continuer à faire le tour longtemps mais manifestement Zoro ne prend jamais de numéro 2. C'est juste une hallucination de la communauté de zorosapiens qui lisent le manga avec deux rectums à la place des yeux. On peut pousser un peu sur le rôle de Zoro au sein de l'équipage puisqu'il est le numéro 2 de l'équipage (en principe)
![]()
Le numéro 2 c'est celui qui, en principe, peut se permettre de remonter les bretelles au capitaine quand il déconne. En 989 chapitres, il l'a fait combien de fois sérieusement ? La fois où il a le plus affirmé son rôle de second c'est lors de l'arc Water 7 lors du départ d'Usopp. Il a tenté de le faire sur Punk Hazard mais Luffy s'en est battu royalement les couilles tant Zoro n'a aucune crédibilité en numéro 2.
![]()
Mais sans déconner, la personne qui se montre la plus apte à être le numéro 2 de l'équipage c'est Nami et pas Zoro. C'est elle qui remonte les bretelles de tout le monde, qui gère la navigation. Zoro concrètement il sert à rien sur le navire, c'est juste un go muscu qui passe son temps à dormir, à boire et à soulever de la fonte.
![]()
Il suffit de comparer, si Zoro quitte l'équipage, les mugiwaras auront juste une force de frappe moins importante. Malgré ça, ça ne les a pas empêché de niquer un second de Yonkou et récupérer un Road Ponéglyphes. En revanche, si Nami quitte l'équipage, c'est la réelle merde, ils peuvent plus naviguer.
![]()
Chaque mugi a un rôle bien défini sur le navire : Charpentier, navigateur, cuisinier, timonier, médecin, canonier et ingénieur, musicien... même Robin sera indispensable pour la fin avec ses connaissances. Zoro, lui il a un emploi fictif. C'est le vice capitaine que sur le papier, mais en réalité il n'en branle pas une.
![]()
Concrètement c'est la Pénélope Fillon de l'équipage.
![]()
Ensuite on peut aussi aborder l'évolution du style de combat de Zoro, mais on en a déjà beaucoup parlé sur le topic et à part les zorosapiens ça fait rêver personne un sabreur qui fait cuic cuic zim zam laser slash pour toucher un adversaire à distance. C'est juste qu'Oda n'a pas les compétences et les connaissances pour faire des bons duels d'escrimeurs. C'est plus simple de les faire tirer des lasers et pousser les combats d'épéistes à l'apogée du ridicule.
![]()
On peut critiquer longtemps Zoro, mais le véritable problème de ce personnage, c'est une partie de sa communauté ultra cancer qui lisent le manga sous l'unique prisme du combat. Sans faire attention au lore et à tout ce qui se passe autour. Tout ce qu'ils veulent c'est du combat où Zoro envoie des lasers de merde dans les airs.
![]()
Vous forcez tellement avec Zoro qui ça dépeint sur le personnage et qui vous incitez plus à le détester à l'apprécier pour ce qu'il fait dans le manga. Vous êtes une putain de nuisance à la communauté One Piece et à Zoro lui-même, alors FERMEZ LA

Le 17 septembre 2020 à 17:21:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Il a fait couler beaucoup d'encre et de larmes sur ce topic ces derniers jours, je vous propose qu'on en parle entre nous tranquillement de Zoro Roronoa, mais dans le plus grand respect svp![]()
[...]
Vous forcez tellement avec Zoro qui ça dépeint sur le personnage et qui vous incitez plus à le détester à l'apprécier pour ce qu'il fait dans le manga. Vous êtes une putain de nuisance à la communauté One Piece et à Zoro lui-même, alors FERMEZ LA
Le post qui marqua la fin de la saga Zorosexuel 
Le 17 septembre 2020 à 17:25:17 InjectionDePAZ a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 17:21:08 Pierre-Basile3 a écrit :
[...]
Le post qui marqua la fin de la saga Zorosexuel
C'est le rappel. Ça marche comme un vaccin contre le tétanos