Le 17 septembre 2020 à 17:46:05 UEFA_ChampV2 a écrit :
Qui sont les 5 personnages avec la plus grosse paire de couilles dans One Piece ?
- Gin le fils de Kaido, il a quitté l'île de son puissant père pour infiltrer les rangs du prétendant Yonko Don Krieg, l'ancien grand rival de Kaido, il a le même parcours que Ace finalement 
- Odz, pour lui je pense que c'est pas la peine de justifier 
- Octo, qui a sauvé Silver Rayleigh le second de Roger, il devait être vraiement face à quelque chose d'insurmontable mais le vendeur de Kebab aquatique lvl pipo east blue a porté ses couilles et sauver le maitre de Silver Haki 
- Luffy, les Kuja on salement louchées sur ses couilles donc bon il doit en avoir des grosses, et puis toutes les femelles sont attirées par lui donc voilà 
- En dernier je voulais mettre Franky mais elles se sont faites broyées par Robin à W7 donc je vais mettre le roi Dutir qui est venu sauver l'équipage de son frêre Pipo à Enies Lobby, il a pas hésité à aider des gens qu'il ne connais pas, juste parce qu'ils ont pris soin de son frêre jusqu'à W7 
Senor Pink qui a un meilleur background que Zoro, on en talk ? 
Le 17 septembre 2020 à 22:23:10 Nagui2022 a écrit :
Qui sont les 5 personnages avec la plus grosse paire de couilles dans One Piece ?- Gin le fils de Kaido, il a quitté l'île de son puissant père pour infiltrer les rangs du prétendant Yonko Don Krieg, l'ancien grand rival de Kaido, il a le même parcours que Ace finalement
- Octo, qui a sauvé Silver Rayleigh le second de Roger, il devait être vraiement face à quelque chose d'insurmontable mais le vendeur de Kebab aquatique lvl pipo east blue a porté ses couilles et sauver le maitre de Silver Haki
- Luffy, les Kuja on salement louchées sur ses couilles donc bon il doit en avoir des grosses, et puis toutes les femelles sont attirées par lui donc voilà
- En dernier je voulais mettre Franky mais elles se sont faites broyées par Robin à W7 donc je vais mettre le roi Dutir qui est venu sauver l'équipage de son frêre Pipo à Enies Lobby, il a pas hésité à aider des gens qu'il ne connais pas, juste parce qu'ils ont pris soin de son frêre jusqu'à W7
Les couilles de Gaimon qui coincent dans le coffre, elles sont où ?
Le 17 septembre 2020 à 22:25:35 Pierre-Basile3 a écrit :
Qui sont les 5 personnages avec la plus grosse paire de couilles dans One Piece ?- Gin le fils de Kaido, il a quitté l'île de son puissant père pour infiltrer les rangs du prétendant Yonko Don Krieg, l'ancien grand rival de Kaido, il a le même parcours que Ace finalement
Les couilles de Gaimon qui coincent dans le coffre, elles sont où ?
J'ai failli le mettre mais c'était trop évident comme réponse 
Je voulais vous surprendre un peu 
![]()
"Wano c'est l'arc de Zoro" 
Moments forts de Zoro :
A affronté Killer
A eu un power up (Enma)
A affronté des Gifters
Du coup c'est aussi l'arc de Sanji Wano 
Bah oui parce que Sanji a :
Affronté Page One ( > Killer)
Eu un power up (Raid Suit)
Libéré Momonosuke au nez et à la barbe de King et Queen avant d'encaisser sans broncher les coups de King

Zoro a aussi sauvé Hiyori comme Sanji l'a fait avec Momo , sachant qu'il faut au moins que l'un des 2 soient vivants pour continuer à faire vivre le sant des Kozuki , ça se vaut.
Le 17 septembre 2020 à 22:29:03 410conformiste a écrit :
"Wano c'est l'arc de Zoro"Moments forts de Zoro :
A affronté Killer
A eu un power up (Enma)
A affronté des GiftersDu coup c'est aussi l'arc de Sanji Wano
Bah oui parce que Sanji a :
Affronté Page One ( > Killer)
Eu un power up (Raid Suit)
Libéré Momonosuke au nez et à la barbe de King et Queen avant d'encaisser sans broncher les coups de King
Ça va sortir un pavé là... 
Le 17 septembre 2020 à 22:30:44 PCKYI_ a écrit :
Zoro a aussi sauvé Hiyori comme Sanji l'a fait avec Momo , sachant qu'il faut au moins que l'un des 2 soient vivants pour continuer à faire vivre le sant des Kozuki , ça se vaut.
Laisse moi semer la discorde 
Le 17 septembre 2020 à 22:33:31 zFearedQueen a écrit :
Ah, on n'oublie pas Zoro a sauvé plusieurs fois Robin.
Sans elle pas de One Piece.
Kiss 💋
C'est vrai que c'est Zoro qui a ouvert la sortie d'enies Lobby 
Kiss 💋
Ptdr t ki ? 
Le 17 septembre 2020 à 22:30:14 zFearedQueen a écrit :
Faites de beaux rêves 🧡
merci gros
Sans Zoro plus de Robin mais on n'oublie pas non plus que Brook avait sauvé Zoro et Ussop à FMI , donc sans Brook , plus de Robin non plus.
Kiss 💋
Plus d'une semaine s'est écoulé depuis notre dernier dialogue, je suis un homme nouveau, arrêtons de nous tirer sur les pattes et partageons notre amour de One Piece
J'adore Zoro tout comme j'adore Sanji, je ne suis qu'un pro-Brook
Aucune raison de nous quereller, faisons preuve de maturité et unissons nous ![]()
Le 17 septembre 2020 à 22:38:18 zFearedQueen a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:35:58 Issou_Rate a écrit :
Kiss 💋Ptdr t ki ?
Pas besoin de me connaître ptit chou 🧡

Le 17 septembre 2020 à 22:39:05 410conformiste a écrit :
Kiss 💋Plus d'une semaine s'est écoulé depuis notre dernier dialogue, je suis un homme nouveau, arrêtons de nous tirer sur les pattes et partageons notre amour de One Piece
![]()
![]()
Aucune raison de nous quereller, faisons preuve de maturité et unissons nous
Difficile de s'unir avec les trolls de mauvais goût
Paix sur eux nonobstant 
Le 17 septembre 2020 à 22:40:39 zFearedQueen a écrit :
Il me semble aussi que Zoro a sauvé Brook de Ryuma, il faudrait que je vérifie. 🙇♀️
Et si Zoro n'avait pas agi à ce moment là , il serait mort noyé.

[22:40:39] <zFearedQueen>
Il me semble aussi que Zoro a sauvé Brook de Ryuma, il faudrait que je vérifie. 🙇♀️
Oui il allait le tuer il a bloqué son épée
Sinon les kheys vous pensez qu'il y aura une romance entre Gin fils de Kaido et Lola fille de Big Mom ? Ça permettrait d'unir les 2 équipages de pirate les plus forts au monde sous la même bannière, d'autant plus qu'une alliance faite avec des liens de sang ne peut être rompue 
Le 17 septembre 2020 à 22:40:24 Issou_Rate a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:39:05 410conformiste a écrit :
Kiss 💋Plus d'une semaine s'est écoulé depuis notre dernier dialogue, je suis un homme nouveau, arrêtons de nous tirer sur les pattes et partageons notre amour de One Piece
Aucune raison de nous quereller, faisons preuve de maturité et unissons nous
Difficile de s'unir avec les trolls de mauvais goût
Paix sur eux nonobstant
One Piece, une seule pièce, pour y arriver nous ne devons faire qu'un ![]()