Le 16 août 2020 à 20:10:59 Methfomine a écrit :
+ Sanji > zoro Paz nonobstant
les pros Sanji de retour sur le topax pour faire les 3000 
Le 16 août 2020 à 20:11:19 robert_lediable a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:09:37 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:08:20 robert_lediable a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:06:45 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:04:52 robert_lediable a écrit :
vous pensez vraiment que D. Saul et Donquixote Corazon se sacrifient pour des gniards en vain alors qu'ils sont haut gradés de la Marine ? que Koby est un gentil sui va tout réformerJe pense plutôt à une tactique de conditionnement psychologique pour mieux retourner Law et Robin
Ces masterminds.
Leur but etait de ne pas faire d'eux des menaces pour le GM mais des allies, manque de bol ça na pas marché surtout pour Robin
non en fait jy crois pas une seconde
jsuis sur Irc et j'ai pas trouvé mieux
Pour Corazon y'a moyen en vrai, il a tout fait pour eloigner Law de Doffy et... ouais nan il etait juste bon d'où son surnom "Corazon"
et à Enies Lobby Robin était tout prêt d'accepter de remettre son sort à la Marine
elle avait abandonner tout espoir de vie pour sauver ses amis 
Comme la dit Franky "Vivre nest pas un crime" mais elle elle pensait le contraire a cause de son savoir 
SANJI : "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable… je crois que c’était un peu trop épicé pour toi" ![]()
Zoro : GNEU GNEU ASHURA 
Le 16 août 2020 à 20:13:29 jean_bosh a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:05:22 Melo_or a écrit :
Les Ghostfag la menace s'appliquera aussi sur vousSinon des prediction pour le 988 ?
1- Flashback sur Perospero Marco
2- Reorganisation des troupes de l'alliance
3- Oda nous montre les 2 SulongSans oublier
4- Yamato qui nous dit "Mon papa ilé méchon"
Yamato cette deception je mattendais à un type comme Katakuri mais version allié... sauf qu'on a eu une cruche sans personnalité 
Les 2 Su long cette hype 
n'empêche vivre n'est pas un crime, maos ça n'empêche pas les. assassinats ciblés (dans OP)

Le 16 août 2020 à 20:15:42 youngkamikaze a écrit :
SANJI : "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable… je crois que c’était un peu trop épicé pour toi"
En vrai ca serait cool de les revoir en duo face a Onigashima et qu'ils nou sortent tous les 2 une citation de ouf 
Comme Luffy avec "En Mer ce sont les Pirates qu'on combat" 
SANJI : "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable… je crois que c’était un peu trop épicé pour toi"
![]()
Le 16 août 2020 à 20:17:12 Melo_or a écrit :
Zoro : GNEU GNEU ASHURAEn vrai ca serait cool de les revoir en duo face a Onigashima et qu'ils nou sortent tous les 2 une citation de ouf
Comme dans l'arc foxy ![]()
Le 16 août 2020 à 20:16:46 robert_lediable a écrit :
n'empêche vivre n'est pas un crime, maos ça n'empêche pas les. assassinats ciblés (dans OP)
Ouais, des crevures ceux la, mais bon cest pour ça qu'ils ont ete des antagonistes cool à voir face aux Mugis 
Dailleurs je pense que ce sont les CP derriere le possible assassinat de Doffy (il est menacé dans sa cellule et Magellan le protege) 
Le 16 août 2020 à 20:18:49 youngkamikaze a écrit :
Zoro : GNEU GNEU ASHURAEn vrai ca serait cool de les revoir en duo face a Onigashima et qu'ils nou sortent tous les 2 une citation de ouf
Comme dans l'arc foxy
Ironique que leur meilleur coup en binome fut dans un arc comique à 99% 
Zoro : merci de m'avoir aidé à progresser. Je sais maintenant comment couper de l'acier. ![]()
Sanji : Namiiiiii agaga ga ![]()
Le 16 août 2020 à 20:20:48 Yoyonche a écrit :
Zoro : GNEU GNEU ASHURAZoro : merci de m'avoir aidé à progresser. Je sais maintenant comment couper de l'acier.
Sanji : Namiiiiii agaga ga
Y'a jamais eu cette citation dans le manga 
Zoro ne dit pas merci faux fan 
Le 16 août 2020 à 20:20:13 Melo_or a écrit :
Comme dans l'arc foxy
Oublie pas l'arc dans l'arc thriller bark, notre handicapé de service *zoro utilise une colonne

Le 16 août 2020 à 20:23:07 youngkamikaze a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:20:13 Melo_or a écrit :
Comme dans l'arc foxy
Oublie pas l'arc dans l'arc thriller bark,
notre handicapé de service*zoro utilise une colonne![]()
![]()
ahiii en vrai cetait epique car Sanji a fait son attaque armée de l'air en le propulsant 
Armée de l'air Power Shot 
Le 16 août 2020 à 20:19:08 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:16:46 robert_lediable a écrit :
Ouais, des crevures ceux la, mais bon cest pour ça qu'ils ont ete des antagonistes cool à voir face aux Mugis
Dailleurs je pense que ce sont les CP derriere le possible assassinat de Doffy (il est menacé dans sa cellule et Magellan le protege)
ça donne du sens à ses actions et sa démarche finalement, de. toujours rester le plus fort, et etre sans pitié
Le 16 août 2020 à 20:25:41 Melo_or a écrit :
Armée de l'air Power Shot
Sah

Liste d'attaque de Zoro : démon slash, la coupe du grand bouddha, les cornes du taureau... ![]()
Liste d'attaque de Sanji : jambon beurre, gratin de courgette, croupion de poulet, saucent blanchent 
Le 16 août 2020 à 20:22:37 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:20:48 Yoyonche a écrit :
Zoro : GNEU GNEU ASHURAZoro : merci de m'avoir aidé à progresser. Je sais maintenant comment couper de l'acier.
Sanji : Namiiiiii agaga ga
Y'a jamais eu cette citation dans le manga
Zoro ne dit pas merci faux fan
VS Daz Bones alias Mr 1. Je n'ai pas la citation mais il l'a remercié après l'avoir vaincu 
Le sans pitié et la tactique de groupe façon CP9 avec une grande efficacité et force de frappe manque un peu à Onigashima, les ennemis semblent etre reellement desordonnés. Et leur esprit d'equipe est inexistant 
Leur désunnion leur causeront leur perte 
Queen qui veut tuer un des Tobbi Roppo
King qui se disputent avec Queen
Chaud tout ça