Le 16 août 2020 à 21:21:58 jean_bosh a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:19:41 LeBani1 a écrit :
[21:17:03] <jean_bosh>
Roi des pirates après 2 ans de piraterie
Oda qui va invoquer le pouvoir de l'amitié tôt ou tard
Fairy PieceNon
Je pense que le manga vas faire grandir les perso avant la découverte du one piece
Espérer une ellipse
Kaido et BM sur le point de fracasser Grand Line
Barbe Noire qui a mis le turbo
Le Gorosei plus actif que jamaisPourcentage de chance de voir une ellipse : 3%
T'es gentil avec tes 3% 
Le 16 août 2020 à 21:25:14 robert_lediable a écrit :
la vulcanisation c'est le gear 2après Luffy pourrait saigner les types pour extraire l'hevea, mais il a pas d'épée
gear 2 le best gear 
Le 16 août 2020 à 21:23:27 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:18:58 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:17:38 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:14:52 DenjiroGOAT a écrit :
zoro s'est fait blessé car il a du stopper tous les clous pour protéger luffy et tama derrièreapoo est toujours faible zoro a fuit car luffy était K.O + doit pas prendre trop de dégat contre kaido, mais aussi car incohérent, ta remarqué que luffy et zoro n'ont jamais tenté une seule attaque contre apoo, oda l'a sauvé pour plus tard
un seul red hawk on en parle plus du apoo c'est juste un mec qui attaque en traitre
Si Luffy est K.O ou blessé au point de fuir des Supernova, cest que Zoro nest pas de leur niveau l'ahuri
ba si
![]()
luffy est le plus fort des supernova, mais j'imagine que c'est drole de troller
Luffy le plus fort des Supernova ? Il a eu le meilleur traitement en tant que MC mais il ne les a jamais affronté en 1v1 pour ça, et pour le moment sa fuite face à Apoo me montre qu'il est puissant, et Hawkins aussi, advetsaire a ne pas sous estimé
celui qui a le plus de feat, plus grosse prime, joyboy, rien que par les feat il est déjà plus fort que urouge et law
luffy a perdu face a apoo comme il l'a fait face a caesar, juste un coup de chance, il connaissait pas son fruit du démon, oda voulait pas en terminer trop vite avec apoo pour ça que luffy ne l'a pas attaqué
genre il avait largement moyen de se TP avec soru et claquer un red hawk mais non
Le 16 août 2020 à 21:25:43 LeBani1 a écrit :
[21:19:28] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:16:58 LeBani1 a écrit :
[21:14:03] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:11:41 LeBani1 a écrit :
>[21:08:53] <Melo_or>
>> Le 16 août 2020 à 21:07:07 LeBani1 a écrit :
>>>[21:06:22] <Melo_or>
>> >> Le 16 août 2020 à 21:05:31 LeBani1 a écrit :
>> >>>[21:04:47] <Melo_or>
>> >> >> Le 16 août 2020 à 21:02:47 Spermbanni16 a écrit :
>> >> >>> Le 16 août 2020 à 20:57:40 Melo_or a écrit :
>> >> >> >> Le 16 août 2020 à 20:54:00 Spermbanni16 a écrit :
>> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 20:52:44 SuperIchiya a écrit :
>> >> >> > > >> Le 16 août 2020 à 17:52:44 InjectionDePAZ a écrit :
>> >> >> > > > >SBS tome 96, tiré du site d'Arthur :
![]()
>> >> >> > > > > - Zoro
![]()
>> >> >> > > > > - Nami
![]()
>> >> >> > > > > - Usopp
![]()
>> >> >> > > > > - Sanji
![]()
>> >> >> > > > > - Chopper
![]()
>> >> >> > > > > - Robin
![]()
>> >> >> > > > > - Franky
![]()
>> >> >> > > > > - Brook
![]()
>> >> >> > > > > - Yamabro
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Mais dis donc, quel autre personnage as-t-il appelé par son vrai prénom depuis plusieurs arcs ?
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Indice :
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > - Carrot
>> >> >> > >
>> >> >> > > Je fais pareil quand je joue à un jeu en ligne.
>> >> >> >
>> >> >> > Tu appelles les gens par des surnoms ridicules comme Luffy ?
>> >> >>
>> >> >> Qui on des fois rien à voir avec le pseudo du ga.
>> >> >>
>> >> >> À part les habitué avec qui je joue sur rl, tout les autres je déforme leurs pseudo.
>> >> >
>> >> >pas mal, les nonames ne meritent pas quon les appelle correctement
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> Non il mérite d'être tailladé par moi
>> >
>> >par un mec à poil sabré ? Chaud cette humiliation
>>
>> Mes lame sont d'une extrême puissance l'ami
>>
>> après j'avoue Shanks est le meilleur épeiste du monde et Zoro est un épéiste donc Shanks est plus fort que ce cactus de merde
>
>Bien dit
Oui
Le seum dans ton poste /10 ?
Je viens de te prouver que mihawk était le plus fort en 1 poste rien qu'avec de la logique
Y'a deja eu un debat sur ça ya 0 seum, par contre etre aussi tenace sur un sujet mort du topic fait peine à voir, 0 preuve ou argument comme toujours mais juste de la haine balancé, qui n'est plus drole à force ça cree juste un malaise forcé frerot
Bon shanks se bat depuis le début avec une ÉPÉE.
Face à barbe blanche ? Une ÉPÉE. Akainu ? ÉPÉE. Il a dégainé quoi à marinford ? ÉPÉE.
Donc jusqu'à preuve du contraire ces un épéisteOda a dit lui-même " il attend le jour où un épéiste surpassera son rival ,le roux "
Allez hop le débat est clos
le debat etait deja clos tu forces avec par contre. 
On a deja dis et redis Mihawk surcoté depuis 1000 pages 
[21:22:06] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:18:41 LeBani1 a écrit :
[21:15:23] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:13:20 LeBani1 a écrit :
[21:10:15] <Melo_or>
> Le 16 août 2020 à 21:09:22 FrancoisF676 a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 21:03:33 LeBani1 a écrit :
> >>[21:02:05] <Melo_or>
> > >> Le 16 août 2020 à 21:00:17 LeBani1 a écrit :
> > >>>[20:43:34] <youngkamikaze>
> > >> >> Le 16 août 2020 à 20:42:41 Melo_or a écrit :
> > >> >>> Le 16 août 2020 à 20:39:19 youngkamikaze a écrit :
> > >> >> >> Le 16 août 2020 à 20:37:45 Melo_or a écrit :
> > >> >> > >> Le 16 août 2020 à 20:33:17 youngkamikaze a écrit :
> > >> >> > > >> Le 16 août 2020 à 20:32:06 Melo_or a écrit :
> > >> >> > > > >> Le 16 août 2020 à 20:28:27 youngkamikaze a écrit :
> > >> >> > > > > >> Le 16 août 2020 à 20:25:41 Melo_or a écrit :
> > >> >> > > > > > >Armée de l'air Power Shot
> > >> >> > > > > >
> > >> >> > > > > > Sah
![]()
> > >> >> > > > >
> > >> >> > > > > Un khey un vrai
> > >> >> > > > >
> > >> >> > > > > Jai envie de revoir cette technique, Sanji qui balance dans les airs Zoro pour qu'il atteingne King, tandis que Sanji 1v1 Queen. Ça fait FF mais je suis hypé par cette hypothese
> > >> >> > > >
> > >> >> > > > Meilleur combat de one piece allez j'men bas les couille
> > >> >> > >
> > >> >> > > Oz vs les Mugis ? Giga cool un fight de ce genre devrait exister sur Onigashima pour remettre en lumiere les capacités des Mugis face a Kaido ou une calamité
> > >> >> >
> > >> >> > Tellement, pouvoir revoir ussop brook et robin combattre ensemble sah
demande a oda
> > >> >>
> > >> >> Ça serait ouf
> > >> >> Surtout pour Robin la GF
> > >> >
> > >> >Robin depuis l'élipse elle combat pas assez je trouve, surtout que la elle a up sont ffd avec les clones
> > >>
> > >> Rien qu'avant elle pouvait voler donc elle était full cheat
> > >>
> > >> Vous pensez que ce seront qui les 5 personnes les plus forte du monde à la fin
?
> > >>
> > >> Perso je pense que ce sera en 5ème le pote de coby ( je sais plus comment il s'appelle) en 2 ans il a eu une progression FULGURANTE en passant de sou merde à maîtrise assez bien le haki ,alors que luffy il a pris 10 ans juste pour maîtriser son fdd
> > >> Selon moi il sera le sengoku du futur
> > >>
> > >>
> > >> En 4ème position il y'aura coby qui est selon moi (un "D" ) le garp du futur
> > >> Lui aussi en 2 ans et passé de Célestin à moyen et à éveiller son haki à marinford au point où il pouvait entendre les cri de TOUT le monde présent sur place
> > >> Sans oublier qu'il voit aussi dans le futur et on le sait depuis ce moment https://youtu.be/p4kyB6WAOBg
> > >> Il voit dans le futur c'est une évidence
> > >>
> > >>
> > >> Le 3ème sera zoro
> > >>
> > >> Zoro est destiné à devenir une BÊTE et à surpasser le meilleur épéiste du monde qui est lui même plus fort que votre yonko préféré
> > >> Sale manchot
> > >>
> > >>
> > >> Zoro deviendra plus fort qu'un yonko étant sonique mihawk est déjà plus fort qu'un yonko
bande de suceur de roux
> > >>
> > >>
> > >> En 2ème position ce sera. ....luffy
> > >> Vous pouvez être surpris et m'insulter mais dans one piece roi des pirates =/= plus fort du monde MAIS celui qui a traversé tout grand line et découvert tout les secret du monde
> > >> Source : https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Roi_des_Pirates
> > >>
> > >> Luffy sera EXACTEMENT puissant c'est une évidence mais pas le plus puissant
> > >>
> > >>
> > >>
> > >> Et maintenant la première place revient à.....katakuri
> > >>
> > >> Enfaîte tout a était dit depuis le premier combat de luffy vs katakuri.
> > >> "Je peux faire tout ce que tu fait mais en mieux " vous pouvez me dire que ce n'était que sur le moment mais avec oda il faut s'attendre à tout et voir même les plus petits indices
> > >>
> > >> ABSOLUMENT TOUT LE MLNDE a vue le parallélisme roger / newgate et le parallélisme luffy / katakuri et c'est pas pour rien
> > >>
> > >> Roger n'était pas considéré comme le plus fort du monde à l'époque, s'était newgate qui l'était
> > >> Cependant luffy tout comme roger aura sûrement quelques chose qui lui permettra de vaincre katakuri et cette chose sera sa volonté sans faille
> > >> Luffy possède juste une volonté MONSTRE et ne s'arrête pas avant de mourir et c'est sa qui fera la différence
> > >>
> > >> Maintenant donné moi votre top
> > >
> > >ce top des puissants m'a bien fait rire mais bon fini les rigolades, aucun Mugis ne sera en top 5 et encore moins Hermepp l'ahuri
> >
> > Si
> >
> > En gros tu dis que zoro ne sera pas dans le top
>
> Désolé bro mais Katakuri est actuellement dans son prime donc impossible qu'il atteigne le level Yonko
il est a son apogée la où Zoro Sanji, Luffy sont encore jeune avec les Supernova et Coby...etc
Non
Newgate a atteint son pic après la défaite de xebec et à cette 3il avait la quarantaine
Katakuri est dans la quasi 50aine donc a son apogee, d'ici là le trio des Mugis aura le temps de le surpasser
Pas forcément
Le pic n'est pas fort à la quarantaine ,c'est juste l'idéal
Katakuri a 48 ans (chelou qu'il se tappe avec un gosse de 20 pige ) il lui reste 2 ans avant de tout perdre
y'a jamais eu de pic mais ce sont des suppositions fait par les fans, la preuve Big Mom a 68 ans reste un monstre et Garp aussi il ne semble pas ramolli, mais dautre ont eu leur Pic, comme Jimbe et BB
Non 
Il y'a toujours eu un pic 
Garp l'a dit lui-même à marinford " je me suis ramolli " donc à partir de là il est plus faible qu'avant.
Pour big mom on sait pas encore
Le 16 août 2020 à 21:24:25 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:20:52 FrancoisF676 a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:20:15 DenjiroGOAT a écrit :
barbe blanche était prime a 38 ans
oden 39 anskat est a son prime et faible
Il est pas faible par contre
ba il est déjà moins fort que luffy a wano (meme apres leur combat en fait) qui est pas sur cheaté comparé aux yonko, marco, kidd etc
kat a roué de coup luffy pendant des heures sans le mettre K.O, apoo l'a fait en 2 attaques sur une version plus forte en base (luffy base)
apres il y avait zoro donc oda pouvait se permettre de faire luffy tomber dans les pommes pendant quelque secondes, mais quand meme, ça c'est passé
Après faut prendre le contexte avec khey
Katakuri a atomisé Luffy si bien qu'il a dû fuir plusieurs fois le combat pour reprendre de l'énergie
De plus Luffy on le sait a une résistance assez exceptionnel (comme le combat contre Lucy par exemple où il arrive à se relever après sa plus forte attaque)
Et pour finir il est obligé de sortir une nouvelle transformation pour battre Katakuri (et même avec la transformation il se fait dominer)
Katakuri mérite sa place de Second de Yonko et donc est un personnage puissant ![]()
Le 16 août 2020 à 21:25:48 jean_bosh a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:24:12 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:21:58 jean_bosh a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:19:41 LeBani1 a écrit :
[21:17:03] <jean_bosh>
Roi des pirates après 2 ans de piraterie
Oda qui va invoquer le pouvoir de l'amitié tôt ou tard
Fairy PieceNon
Je pense que le manga vas faire grandir les perso avant la découverte du one piece
Espérer une ellipse
Kaido et BM sur le point de fracasser Grand Line
Barbe Noire qui a mis le turbo
Le Gorosei plus actif que jamaisPourcentage de chance de voir une ellipse : 3%
3 reste haut
Comme 19% de chance que Luffy survive à Wano dapres HawkinsLuffy peut mourir et revivre
Nous sommes dans One Piece
Pound et Pell nos prophetes 
![]()
>> >> >> > > > > - Zoro
![]()
>> >> >> > > > > - Nami
![]()
>> >> >> > > > > - Usopp
![]()
>> >> >> > > > > - Sanji
![]()
![]()
>> >> >> > > > > - Robin
![]()
![]()
>> >> >> > > > > - Brook
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Mais dis donc, quel autre personnage as-t-il appelé par son vrai prénom depuis plusieurs arcs ?
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Indice :
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > - Carrot
>> >> >> > >
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> À part les habitué avec qui je joue sur rl, tout les autres je déforme leurs pseudo.
>> >> >
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >
>>
>>
>> après j'avoue Shanks est le meilleur épeiste du monde et Zoro est un épéiste donc Shanks est plus fort que ce cactus de merde
>
>Bien dit
Oui
Je viens de te prouver que mihawk était le plus fort en 1 poste rien qu'avec de la logique
Y'a deja eu un debat sur ça ya 0 seum, par contre etre aussi tenace sur un sujet mort du topic fait peine à voir, 0 preuve ou argument comme toujours mais juste de la haine balancé, qui n'est plus drole à force ça cree juste un malaise forcé frerot
Face à barbe blanche ? Une ÉPÉE. Akainu ? ÉPÉE. Il a dégainé quoi à marinford ? ÉPÉE.
Donc jusqu'à preuve du contraire ces un épéisteOda a dit lui-même " il attend le jour où un épéiste surpassera son rival ,le roux "
évidemment que shanks est un épéiste
a chaque fois qu'il veut se battre il dégaine son épée, n'a pas de FDD,a perdu un bras
mais c'est pas un épéiste hein 
[21:23:09] <FrancoisF676>
Le 16 août 2020 à 21:21:35 LeBani1 a écrit :
[21:17:24] <FrancoisF676>
J'avais vu une théorie comme quoi l'éveil de Luffy lui permettrait de rendre élastique les éléments qu'il touche (par exemple rendre les épées qui le touche en caoutchou ou bien se servir de bâte et pouvoir les mouvoir à sa guise)
Moi c'est vraiment la seule manière qui me paraît "stylé" pour introduire son éveil
Pour les logias je pense qu'on le sait déjà : personnification de leur pouvoir
Luffy est entrain d'éveiller son éveil
Selon moi son éveil pourrait lui permettre de tondre SON corp pour multiplier ses membres et frapper plus fort et plus vite
Regarde son kong organe
Oui j'ai vu cette théorie également mais un élément me paraît bizarre
D'habitude pour les power-up de Luffy, Oda ne laisse aucun indice et nous laisse sur le fait accompli. Donc pour moi on ne verra l'éveil que quand il sera clairement dit que c'est l'éveil justement
Non je trouve que ce serait un peu chiant ,surtout qu'on aurai déjà vue d'autres eveil similaires du coup .
Les kheys j'ai fait une pause de qq temp de one pièce je suis au début de l'arc wano Kuni je continue avec les scans ou animés ?
![]()
>> >> >> > > > > - Zoro
![]()
>> >> >> > > > > - Nami
![]()
>> >> >> > > > > - Usopp
![]()
>> >> >> > > > > - Sanji
![]()
![]()
>> >> >> > > > > - Robin
![]()
![]()
>> >> >> > > > > - Brook
![]()
>> >> >> > > >
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Indice :
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > - Carrot
>> >> >> > >
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >
>>
>>
>
>Bien dit
Oui
Oh non pitié pas ce débat
Shanks > Mihawk. POINT
Le 16 août 2020 à 21:26:30 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:23:27 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:18:58 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:17:38 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:14:52 DenjiroGOAT a écrit :
zoro s'est fait blessé car il a du stopper tous les clous pour protéger luffy et tama derrièreapoo est toujours faible zoro a fuit car luffy était K.O + doit pas prendre trop de dégat contre kaido, mais aussi car incohérent, ta remarqué que luffy et zoro n'ont jamais tenté une seule attaque contre apoo, oda l'a sauvé pour plus tard
un seul red hawk on en parle plus du apoo c'est juste un mec qui attaque en traitre
Si Luffy est K.O ou blessé au point de fuir des Supernova, cest que Zoro nest pas de leur niveau l'ahuri
ba si
![]()
luffy est le plus fort des supernova, mais j'imagine que c'est drole de troller
Luffy le plus fort des Supernova ? Il a eu le meilleur traitement en tant que MC mais il ne les a jamais affronté en 1v1 pour ça, et pour le moment sa fuite face à Apoo me montre qu'il est puissant, et Hawkins aussi, advetsaire a ne pas sous estimé
celui qui a le plus de feat, plus grosse prime, joyboy, rien que par les feat il est déjà plus fort que urouge et law
luffy a perdu face a apoo comme il l'a fait face a caesar, juste un coup de chance, il connaissait pas son fruit du démon, oda voulait pas en terminer trop vite avec apoo pour ça que luffy ne l'a pas attaqué
genre il avait largement moyen de se TP avec soru et claquer un red hawk mais non
On verra ça, en vrai les Supernovas sont fort et je ne veux pas les sous estimer sinon ya quasi plus de tension et d'adversaire a la taille de Luffy, ce sont ses rivaux apres tout 
Le 16 août 2020 à 21:27:13 FrancoisF676 a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:24:25 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:20:52 FrancoisF676 a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:20:15 DenjiroGOAT a écrit :
barbe blanche était prime a 38 ans
oden 39 anskat est a son prime et faible
Il est pas faible par contre
ba il est déjà moins fort que luffy a wano (meme apres leur combat en fait) qui est pas sur cheaté comparé aux yonko, marco, kidd etc
kat a roué de coup luffy pendant des heures sans le mettre K.O, apoo l'a fait en 2 attaques sur une version plus forte en base (luffy base)
apres il y avait zoro donc oda pouvait se permettre de faire luffy tomber dans les pommes pendant quelque secondes, mais quand meme, ça c'est passé
Après faut prendre le contexte avec khey
Katakuri a atomisé Luffy si bien qu'il a dû fuir plusieurs fois le combat pour reprendre de l'énergie
De plus Luffy on le sait a une résistance assez exceptionnel (comme le combat contre Lucy par exemple où il arrive à se relever après sa plus forte attaque)Et pour finir il est obligé de sortir une nouvelle transformation pour battre Katakuri (et même avec la transformation il se fait dominer)
Katakuri mérite sa place de Second de Yonko et donc est un personnage puissant
a WCI oui il était puissant, maintenant qu'on a avancé dans l'histoire il en a moins l'air (luffy le mid diff maintenant)
luffy mid/high diff doffy sans G4 aussi *
[21:26:57] <Melo_or>
> Le 16 août 2020 à 21:11:41 LeBani1 a écrit :
>>[21:08:53] <Melo_or>
> >> Le 16 août 2020 à 21:07:07 LeBani1 a écrit :
> >>>[21:06:22] <Melo_or>
> >> >> Le 16 août 2020 à 21:05:31 LeBani1 a écrit :
> >> >>>[21:04:47] <Melo_or>
> >> >> >> Le 16 août 2020 à 21:02:47 Spermbanni16 a écrit :
> >> >> >>> Le 16 août 2020 à 20:57:40 Melo_or a écrit :
> >> >> >> >> Le 16 août 2020 à 20:54:00 Spermbanni16 a écrit :
> >> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 20:52:44 SuperIchiya a écrit :
> >> >> >> > > >> Le 16 août 2020 à 17:52:44 InjectionDePAZ a écrit :
> >> >> >> > > > >SBS tome 96, tiré du site d'Arthur :
![]()
> >> >> >> > > > > - Zoro
![]()
> >> >> >> > > > > - Nami
![]()
> >> >> >> > > > > - Usopp
![]()
> >> >> >> > > > > - Sanji
![]()
> >> >> >> > > > > - Chopper
![]()
> >> >> >> > > > > - Robin
![]()
> >> >> >> > > > > - Franky
![]()
> >> >> >> > > > > - Brook
![]()
> >> >> >> > > > > - Yamabro
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Mais dis donc, quel autre personnage as-t-il appelé par son vrai prénom depuis plusieurs arcs ?
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Indice :
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > - Carrot
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > Je fais pareil quand je joue à un jeu en ligne.
> >> >> >> >
> >> >> >> > Tu appelles les gens par des surnoms ridicules comme Luffy ?
> >> >> >>
> >> >> >> Qui on des fois rien à voir avec le pseudo du ga.
> >> >> >>
> >> >> >> À part les habitué avec qui je joue sur rl, tout les autres je déforme leurs pseudo.
> >> >> >
> >> >> >pas mal, les nonames ne meritent pas quon les appelle correctement
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >> Non il mérite d'être tailladé par moi
> >> >
> >> >par un mec à poil sabré ? Chaud cette humiliation
> >>
> >> Mes lame sont d'une extrême puissance l'ami
> >>
> >> après j'avoue Shanks est le meilleur épeiste du monde et Zoro est un épéiste donc Shanks est plus fort que ce cactus de merde
> >
> >Bien dit
OuiLe seum dans ton poste /10 ?
Allez hop le débat est closle debat etait deja clos tu forces avec par contre.
On a deja dis et redis Mihawk surcoté depuis 1000 pages
Oui oui d'accord mais mihawk est le plus fort donc maintenant j'arrête et faut l'accepter ai lieu d'inventer des théorie " euh gne gne mais il cache le haki suprême " ou " gne gne style à 2 sabre " ( no fake un fan a déjà dit sa ) .
Donc MAINTENANT le débat est clos ![]()
Le 16 août 2020 à 21:27:00 LeBani1 a écrit :
[21:22:06] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:18:41 LeBani1 a écrit :
[21:15:23] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 21:13:20 LeBani1 a écrit :
>[21:10:15] <Melo_or>
>> Le 16 août 2020 à 21:09:22 FrancoisF676 a écrit :
>>> Le 16 août 2020 à 21:03:33 LeBani1 a écrit :
>> >>[21:02:05] <Melo_or>
>> > >> Le 16 août 2020 à 21:00:17 LeBani1 a écrit :
>> > >>>[20:43:34] <youngkamikaze>
>> > >> >> Le 16 août 2020 à 20:42:41 Melo_or a écrit :
>> > >> >>> Le 16 août 2020 à 20:39:19 youngkamikaze a écrit :
>> > >> >> >> Le 16 août 2020 à 20:37:45 Melo_or a écrit :
>> > >> >> > >> Le 16 août 2020 à 20:33:17 youngkamikaze a écrit :
>> > >> >> > > >> Le 16 août 2020 à 20:32:06 Melo_or a écrit :
>> > >> >> > > > >> Le 16 août 2020 à 20:28:27 youngkamikaze a écrit :
>> > >> >> > > > > >> Le 16 août 2020 à 20:25:41 Melo_or a écrit :
>> > >> >> > > > > > >Armée de l'air Power Shot
>> > >> >> > > > > >
>> > >> >> > > > > > Sah
![]()
>> > >> >> > > > >
>> > >> >> > > > > Un khey un vrai
>> > >> >> > > > >
>> > >> >> > > > > Jai envie de revoir cette technique, Sanji qui balance dans les airs Zoro pour qu'il atteingne King, tandis que Sanji 1v1 Queen. Ça fait FF mais je suis hypé par cette hypothese
>> > >> >> > > >
>> > >> >> > > > Meilleur combat de one piece allez j'men bas les couille
>> > >> >> > >
>> > >> >> > > Oz vs les Mugis ? Giga cool un fight de ce genre devrait exister sur Onigashima pour remettre en lumiere les capacités des Mugis face a Kaido ou une calamité
>> > >> >> >
>> > >> >> > Tellement, pouvoir revoir ussop brook et robin combattre ensemble sah
demande a oda
>> > >> >>
>> > >> >> Ça serait ouf
>> > >> >> Surtout pour Robin la GF
>> > >> >
>> > >> >Robin depuis l'élipse elle combat pas assez je trouve, surtout que la elle a up sont ffd avec les clones
>> > >>
>> > >> Rien qu'avant elle pouvait voler donc elle était full cheat
>> > >>
>> > >> Vous pensez que ce seront qui les 5 personnes les plus forte du monde à la fin
?
>> > >>
>> > >> Perso je pense que ce sera en 5ème le pote de coby ( je sais plus comment il s'appelle) en 2 ans il a eu une progression FULGURANTE en passant de sou merde à maîtrise assez bien le haki ,alors que luffy il a pris 10 ans juste pour maîtriser son fdd
>> > >> Selon moi il sera le sengoku du futur
>> > >>
>> > >>
>> > >> En 4ème position il y'aura coby qui est selon moi (un "D" ) le garp du futur
>> > >> Lui aussi en 2 ans et passé de Célestin à moyen et à éveiller son haki à marinford au point où il pouvait entendre les cri de TOUT le monde présent sur place
>> > >> Sans oublier qu'il voit aussi dans le futur et on le sait depuis ce moment https://youtu.be/p4kyB6WAOBg
>> > >> Il voit dans le futur c'est une évidence
>> > >>
>> > >>
>> > >> Le 3ème sera zoro
>> > >>
>> > >> Zoro est destiné à devenir une BÊTE et à surpasser le meilleur épéiste du monde qui est lui même plus fort que votre yonko préféré
>> > >> Sale manchot
>> > >>
>> > >>
>> > >> Zoro deviendra plus fort qu'un yonko étant sonique mihawk est déjà plus fort qu'un yonko
bande de suceur de roux
>> > >>
>> > >>
>> > >> En 2ème position ce sera. ....luffy
>> > >> Vous pouvez être surpris et m'insulter mais dans one piece roi des pirates =/= plus fort du monde MAIS celui qui a traversé tout grand line et découvert tout les secret du monde
>> > >> Source : https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Roi_des_Pirates
>> > >>
>> > >> Luffy sera EXACTEMENT puissant c'est une évidence mais pas le plus puissant
>> > >>
>> > >>
>> > >>
>> > >> Et maintenant la première place revient à.....katakuri
>> > >>
>> > >> Enfaîte tout a était dit depuis le premier combat de luffy vs katakuri.
>> > >> "Je peux faire tout ce que tu fait mais en mieux " vous pouvez me dire que ce n'était que sur le moment mais avec oda il faut s'attendre à tout et voir même les plus petits indices
>> > >>
>> > >> ABSOLUMENT TOUT LE MLNDE a vue le parallélisme roger / newgate et le parallélisme luffy / katakuri et c'est pas pour rien
>> > >>
>> > >> Roger n'était pas considéré comme le plus fort du monde à l'époque, s'était newgate qui l'était
>> > >> Cependant luffy tout comme roger aura sûrement quelques chose qui lui permettra de vaincre katakuri et cette chose sera sa volonté sans faille
>> > >> Luffy possède juste une volonté MONSTRE et ne s'arrête pas avant de mourir et c'est sa qui fera la différence
>> > >>
>> > >> Maintenant donné moi votre top
>> > >
>> > >ce top des puissants m'a bien fait rire mais bon fini les rigolades, aucun Mugis ne sera en top 5 et encore moins Hermepp l'ahuri
>> >
>> > Si
>> >
>> > En gros tu dis que zoro ne sera pas dans le top
>>
>> Désolé bro mais Katakuri est actuellement dans son prime donc impossible qu'il atteigne le level Yonko
>
>il est a son apogée la où Zoro Sanji, Luffy sont encore jeune avec les Supernova et Coby...etc
>
Non
Newgate a atteint son pic après la défaite de xebec et à cette 3il avait la quarantaine
Katakuri est dans la quasi 50aine donc a son apogee, d'ici là le trio des Mugis aura le temps de le surpasser
Pas forcément
Le pic n'est pas fort à la quarantaine ,c'est juste l'idéal
Katakuri a 48 ans (chelou qu'il se tappe avec un gosse de 20 pige ) il lui reste 2 ans avant de tout perdre
y'a jamais eu de pic mais ce sont des suppositions fait par les fans, la preuve Big Mom a 68 ans reste un monstre et Garp aussi il ne semble pas ramolli, mais dautre ont eu leur Pic, comme Jimbe et BB
Non
Il y'a toujours eu un pic
Garp l'a dit lui-même à marinford " je me suis ramolli " donc à partir de là il est plus faible qu'avant.
Pour big mom on sait pas encore
On verra ça mais Zoro Sanji qui sont encore jeune mais fort pour leur age ont le moyen detre haut dans le panier sans etre dans le top 10 surtout si ya une nouvelle generation 
Le 16 août 2020 à 21:28:22 Izukeke a écrit :
Les kheys j'ai fait une pause de qq temp de one pièce je suis au début de l'arc wano Kuni je continue avec les scans ou animés ?
Scans , toujours scans .
Le 16 août 2020 à 21:28:27 FrancoisF676 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > Mais dis donc, quel autre personnage as-t-il appelé par son vrai prénom depuis plusieurs arcs ?
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > >
> >> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >> À part les habitué avec qui je joue sur rl, tout les autres je déforme leurs pseudo.
> >> >> >
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >>
> >>
> >> après j'avoue Shanks est le meilleur épeiste du monde et Zoro est un épéiste donc Shanks est plus fort que ce cactus de merde
> >
> >Bien dit
Allez hop le débat est closOh non pitié pas ce débat
Shanks > Mihawk. POINT
il a deja eu lieu mais bon Shanks empereur a un bras
Mihawk reste un adversaire puissant mais Shanks a eu de meilleurs feets lui. 
On a 0 infos sur eux et des gens sont persuadés que Mihawk > all 
Debat clos et reclos forcez plus avec 
[21:27:32] <DenjiroGOAT>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> >> >> >> > > >
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > >
> >> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >>
> >>
> >
> >Bien dit
Allez hop le débat est closévidemment que shanks est un épéiste
a chaque fois qu'il veut se battre il dégaine son épée, n'a pas de FDD,a perdu un bras
mais c'est pas un épéiste hein
Le débat est enfin clos 
[21:28:27] <FrancoisF676>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> >> >> >> > > >
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > >
> >> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >>
> >>
> >
> >Bien dit
Allez hop le débat est closOh non pitié pas ce débat
Shanks > Mihawk. POINT
Tu vas contredire les paroles du maître 
?
Oda l'a dit POINT