Le 10 août 2020 à 20:21:55 Sekiboy a écrit :
Le mec nous les brises et vous lui souhaitez "bon sport" , c'est quel niveau de cuck ça ?
La prochaine qu'ils nous font un coup pareil je quitte le topax 
Le mec nous les brises et vous lui souhaitez "bon sport" , c'est quel niveau de cuck ça ?
je suis gentil je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un longtemps
Un réflexe. 
Des traîtres parmi nous ? 
Le 10 août 2020 à 20:34:21 Issou_Rate a écrit :
Des traîtres parmi nous ?
Comment ça ? 
Le 10 août 2020 à 20:35:25 Melo_or a écrit :
Des traîtres parmi nous ?Comment ça ?
Je rigole kheyous 
Jamais je ne remettrais en cause ton bon sens et ta gentillesse 
Tu agis en bon samaritain afin de sauver ton prochain 
Tu fais preuves de bonté et d’un comportement noble et honorable 
Le 10 août 2020 à 20:38:23 Issou_Rate a écrit :
Je rigole kheyous
Quel beau message ... ![]()
Le 10 août 2020 à 20:38:23 Issou_Rate a écrit :
Je rigole kheyous
Je... je suis touché par tant de sagesse dans ton message amigo 
Vidéo sympa de Morj où il explique pourquoi selon lui Kaido ne mourra pas : https://www.youtube.com/watch?v=4NELT5QLdLM 
En gros : Le rêve de Kaido est issu d'une mauvaise interprétation des morts d'autres grands personnages, comme Roger, Barbe Blanche ou Oden. Ces derniers n'ont pas eu une mort épique pour le fait d'avoir une mort épique mais avaient un objectif à atteindre, un réel but au-delà du simple fait de mourir et de marquer les mémoires.
Kaido étant une brute épaisse et un antagoniste, il a une vision plus terre à terre et littéral de leurs actes, il est admiratif et jaloux à la fois de ces légendes. Un peu à la manière de Big Mom qui a interprété littéralement le rêve de Carmel qui souhaitait un monde où tout le monde pouvait manger à la même table sans jugement, ce qu'elle voulait surtout c'était avoir une famille à sa taille vu qu'elle a toujours été anormalement grande dans son enfance.
Oda a également expliqué que Luffy n'achevait pas ses adversaires dans la mesure où détruire leur rêve était bien plus douloureux pour eux, et aucun antagoniste n'a jamais pu réaliser le sien. Kaido ne mérite donc pas de voir son rêve se réaliser car ce serait une victoire pour lui 
Personnellement je suis pas tout à fait d'accord avec ses arguments, dans la mesure où rien n'empêche Oda de changer sa manière d'écrire vu l'ampleur du conflit et l'approche de la bataille finale. En plus il oublie une exception, Ener a pu réaliser son rêve après s'être fait casser la gueule par Luffy en se rendant sur Fairy Vearth, la lune.
Kaido ne peut littéralement pas être emprisonné, et je le vois pas s'allier à Luffy, je pense vraiment qu'il va mourir pour ma part 
Le 10 août 2020 à 20:43:52 Ziama a écrit :
Vidéo sympa de Morj où il explique pourquoi selon lui Kaido ne mourra pas : https://www.youtube.com/watch?v=4NELT5QLdLMEn gros : Le rêve de Kaido est issu d'une mauvaise interprétation des morts d'autres grands personnages, comme Roger, Barbe Blanche ou Oden. Ces derniers n'ont pas eu une mort épique pour le fait d'avoir une mort épique mais avaient un objectif à atteindre, un réel but au-delà du simple fait de mourir et de marquer les mémoires.
Kaido étant une brute épaisse et un antagoniste, il a une vision plus terre à terre et littéral de leurs actes, il est admiratif et jaloux à la fois de ces légendes. Un peu à la manière de Big Mom qui a interprété littéralement le rêve de Carmel qui souhaitait un monde où tout le monde pouvait manger à la même table sans jugement, ce qu'elle voulait surtout c'était avoir une famille à sa taille vu qu'elle a toujours été anormalement grande dans son enfance.
Oda a également expliqué que Luffy n'achevait pas ses adversaires dans la mesure où détruire leur rêve était bien plus douloureux pour eux, et aucun antagoniste n'a jamais pu réaliser le sien. Kaido ne mérite donc pas de voir son rêve se réaliser car ce serait une victoire pour luiPersonnellement je suis pas tout à fait d'accord avec ses arguments, dans la mesure où rien n'empêche Oda de changer sa manière d'écrire vu l'ampleur du conflit et l'approche de la bataille finale. En plus il oublie une exception, Ener a pu réaliser son rêve après s'être fait casser la gueule par Luffy en se rendant sur Fairy Vearth, la lune.
Kaido ne peut littéralement pas être emprisonné, et je le vois pas s'allier à Luffy, je pense vraiment qu'il va mourir pour ma part
Kaido qui pourrit au fond de sa cellule. 
Salutations 
Le 10 août 2020 à 20:48:16 PhallusLeJuste a écrit :
Salutations
Bien le bonsoir !
Le 10 août 2020 à 20:50:09 Poko8576 a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:48:16 PhallusLeJuste a écrit :
SalutationsBien le bonsoir !

Le topic qui bide à nouveau 
C'est calme ce soir 
>je pense vraiment qu'il va mourir pour ma part 
Mais Mr Morj ne dit pas que Kaido ne va pas crever ![]()
Sa mort ne résonnera pas dans le monde entier, un peu à la Xebec ![]()
+ D'accord avec toi, les schémas du passé ne seront pas forcement ceux du futur ![]()
Vidéo sympa de Morj où il explique pourquoi selon lui Kaido ne mourra pas : https://www.youtube.com/watch?v=4NELT5QLdLMEn gros : Le rêve de Kaido est issu d'une mauvaise interprétation des morts d'autres grands personnages, comme Roger, Barbe Blanche ou Oden. Ces derniers n'ont pas eu une mort épique pour le fait d'avoir une mort épique mais avaient un objectif à atteindre, un réel but au-delà du simple fait de mourir et de marquer les mémoires.
Oda a également expliqué que Luffy n'achevait pas ses adversaires dans la mesure où détruire leur rêve était bien plus douloureux pour eux, et aucun antagoniste n'a jamais pu réaliser le sien. Kaido ne mérite donc pas de voir son rêve se réaliser car ce serait une victoire pour luiPersonnellement je suis pas tout à fait d'accord avec ses arguments, dans la mesure où rien n'empêche Oda de changer sa manière d'écrire vu l'ampleur du conflit et l'approche de la bataille finale. En plus il oublie une exception, Ener a pu réaliser son rêve après s'être fait casser la gueule par Luffy en se rendant sur Fairy Vearth, la lune.
Je profite de ton post pour poser la question suivante : Quel est le vrai rêve/objectif de Kaido selon vous ? Juste obtenir une belle mort ?
Pour ma part, je pense que Kaido va être la porte parole anti-spéciste d'Oda.
Je suis Hina-rrêtable 
Le 10 août 2020 à 21:23:09 VIVIXCouncil a écrit :
C'est calme ce soir

Dis toi que je suis venu pile au moment où ca a flood : ça m'a coupé l'envie de poster, et c'est le cas des autres khey on dirait ... 
le topic en période de pause il coule , c'etait un miracle la derniere fois qu'il n'a pas coulé , les gens avait la deter de faire des pavé , mihawk bashing , theorie 7 haki,
perso ça m'a soulé