Le 03 août 2020 à 13:21:41 ThePrayer a écrit :
J'ai besoin des kheys pour éclairer ma lanterne.
La mère de momo est elle morte ? Il dit toujours que Kaido a tué ses parents or c'est elle qui l'a envoyé dans le futur et pour ce faire, elle est forcément venu avec lui ou alors j'ai raté un épisode sur le fonctionnement de son fruit.
De plus, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire tuer contrairement à Oden.
Donc ou est elle ? 
Tout ce que l'on sait c'est qu'elle a envoyé Kinemon Momo et compagnie dans le futur, on ne sait absolument pas ce qui lui est arrivé, elle est resté avec Hiyori et Kawamatsu qui se sont échappé seuls
Toki, elle est censé être morte dans les flammes mais il n'y a aucune preuve, Orochi et ses hommes n'y ayant trouvé aucune trace et nous lecteur n'ayant pas vu sa mort
Néanmoins il faut se rappeler que dans le FB d'Oden on voit la blessure de Toki à la jambe après qu'elle se soit faîtes agresser par Orochi et ses hommes, il est possible que cette blessure soit importante et qu'on risque de la revoir car perso j'ai encore des doutes sur sa mort, elle vient du siècle oublié ça serait trop bête qu'elle ne serve pas à autre chose