Le 03 août 2020 à 21:04:00 410conformiste4 a écrit :
La partie 1 du pavé Akainu a sauté ? Je voulais ajouter les pavé au github
Putain il a sauté. Pourtant j'ai rien reçu.
Le 03 août 2020 à 21:04:39 Melo_or a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:03:36 Sekiboy a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:03:02 Melo_or a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:23:54 NamiTojo a écrit :
Si quelqu'un a le lien de pavé akainu j'aimerais bien pouvoir comparerAvant ma décision finale
T'es le secondaire de Ulrich ?
La réalité est bien plus effrayante que tu crois Melo.
Je veux la connaitre
(Au passage big up a ElYouyou7 et son pavé de Akainu)
Je ne sais pas si ton esprit et ton coeur sont prêts pour ce que je vais te dire mais...
En fait il existe dorénavant un minimum de deux Nami sexuel actifs sur ce topic.
Tel les deux bourgeurent macdo impossible à manger pour un homme normal , on va devoir surmonter cette épreuve tous ensemble.
[21:05:46] <ElYouyou7>
La partie 1 du pavé Akainu a sauté ? Je voulais ajouter les pavé au githubPutain il a sauté. Pourtant j'ai rien reçu.
Essai de retirer ce qui aurait pu causer la suppression du pavé et reposte le khey
Le 03 août 2020 à 21:06:19 Sekiboy a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:04:39 Melo_or a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:03:36 Sekiboy a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:03:02 Melo_or a écrit :
Si quelqu'un a le lien de pavé akainu j'aimerais bien pouvoir comparerAvant ma décision finale
La réalité est bien plus effrayante que tu crois Melo.
Je veux la connaitre
(Au passage big up a ElYouyou7 et son pavé de Akainu)
Je ne sais pas si ton esprit et ton coeur sont prêts pour ce que je vais te dire mais...
En fait il existe dorénavant un minimum de deux Nami sexuel actifs sur ce topic.
Tel les deux bourgeurent macdo impossible à manger pour un homme normal , on va devoir surmonter cette épreuve tous ensemble.
T'inquiete pas on survivra, on est des pro Sanji et Usopp apres tout 
[21:03:02] <Melo_or>
Non c'est faux 
Je suis nouvelle hihihi 
[21:06:57] <410conformiste4>
La partie 1 du pavé Akainu a sauté ? Je voulais ajouter les pavé au githubPutain il a sauté. Pourtant j'ai rien reçu.
Essai de retirer ce qui aurait pu causer la suppression du pavé et reposte le khey
Vérifie si il ya pas de mots sensibles dans l'URL des stickers 
Si c'est le cas suppression automatique sans glados 
Le 03 août 2020 à 21:09:08 KJBlackBotRem2 a écrit :
Non c'est faux
Je suis nouvelle hihihi
T'es NamiTojo toi 
Quelqu'un pour repost la partie 1 ? Je viens de rentrer chez moi.
Bonsoir en passant. 
[21:12:22] <Melo_or>
Non c'est faux
Je suis nouvelle hihihi
T'es NamiTojo toi
Bah non 
Le 03 août 2020 à 21:12:35 Poko8576 a écrit :
Quelqu'un pour repost la partie 1 ? Je viens de rentrer chez moi.
Je suis en train de la restickeriser. Je copie cette fois. Je ferai pas deux fois la même erreur.
Ayaaa la mauvaise foi du pavax 
Bien écrit mais pas une seule ligne sans mauvaise foi 
El famoso Akainu a un piètre bilan en temps qu'Amiral en chef 
Rappel du bilan de Sengoku : fiasco du buster call de Enies Lobby, fiasco de l'accident des Sabaodys, fiasco d'Impel Down 
On me dit que Vergo est un pirate et que Akainu est responsable de ça, mais qui l'a nommé ? S-E-N-G-O-K-U 
Youyou qui évite soigneusement le cas Garp en VA, de même pour Gion et Tokikake 
Le feat contre Marco est un fiasco car peu avant une coalition Kizaru/Onigumo l'a neutralisé en le prenant par surprise ? Marco attaque Akainu et le contre par surprise c'est vrai. Et quand Akainu est au courant qu'on l'attaque ça donne quoi ? Marco + Vista avec le Haki qui n'arrive pas à le toucher 
Maintenant imaginez Katakuri et Cracker tenter d'attaquer Akainu et de ne pas pouvoir le toucher 
C'est ce qui s'est passé avec les meilleurs hommes de Barbe Blanche là 
ElYouyou évoque le cas de Akainu qui se repose dans les abysses de Marineford... pendant à peine deux chapitres. Donc je suppose que Garp s'est aussi reposé après avoir pris un coup de gear second par Luffy, vu qu'il est resté au sol pendant 2 chapitres après cette PLS ? 
Hé non, là où Garp bouffe les pissenlits par la racine après un simple kick d'un rookie, Akainu se relève et entame sa remontée, malgré 2 séismes tankés encaissés 
Sakazuki ce gentleman qui laisse la petite Coby déblatérer des bêtises dignes d'un Aokiji avant de lui dire que c'est des bêtises 
Akainu est sympa, il l'a laissé parlé. Mais bon les cucks qui veulent stopper la guerre parce que gneugneuh il y a des morts ça n'a rien à faire dans la Marine 
Shanks qui veut el famoso arrêter la grande guerre parce qu'il pense avoir prouvé être le plus fort pour avoir... arrêté un coup lambda de Akainu 
Sans Sengoku le vieux gâteux qui s'est fait avoir par les supplications de Coby, Akainu démarrait Shanks. 
Sans Sengoku, Akainu nous débarrassait d'un autre Yonko 
Car à ce moment-là la Marine était au complet et Kizaru avait déjà montré au grand jour l'imposture Ben Beckmnan 
Bien le fait de parler d'un feat qui n'a pas eu lieu (BN vs Akainu) pour descendre ce dernier ? BN a fui comme une lopette quand on lui a dit que le futur Amiral en chef s'était déplacé pour l'ajouter à sa collection de feats, la plus qualitative du OPverse 
On relèvera pas la mauvaise foi pour les autres feats, et bien évidemment les ad personams forcés comme "lâche", "fénéant" 
J'ai vu passer "calculateur". Si on avait pas besoin d'un Amiral en Chef calculateur, et donc stratège, on aurait mis Kizaru le 0 QI au poste. Je vois pas pourquoi tu fais passer ça pour un reproche 
2 choses intéressantes pour conclure :

En revanche, on ne sait toujours pas si aujourd'hui Kaido a le Haki des rois, et est-il un bon leader ? Oui 
Je préfère être un piètre leader comme Kaido ou Akainu qu'un "vrai" meneur d'hommes comme Don Chinjao ou Ace 

Hé bien oui, Akainu est quelqu'un de zélé, d'ailleurs cocasse puisque la fin du pavé annonce qu'il est fainéant 
Quant à la fameuse fuite de Robin, qui l'a laissé s'enfuir ? Aokiji. Donc le dispositif du buster call était parfait pour ne laisser aucun survivant, c'est juste Aokiji le pointeur qui a voulu sauver sa proie la petite Robin 
Excusez Akainu d'avoir fait confiance à son frère d'armes qui était sur l'île et était censé eliminer les survivants restants 
Enfin, Akainu a quand même réglé cette affaire puisqu'il a corrigé l'Amiral Aokiji en lui arrachant une jambe 
Qui trahit Akainu finit au fond du trou 
Le 03 août 2020 à 21:10:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
Tiens mais je te connais toi ! T'es un des traps populaire du 18-25 
Le 03 août 2020 à 21:12:22 Melo_or a écrit :
Non c'est faux
Je suis nouvelle hihihi
T'es NamiTojo toi
Le trav KJBlackBotRem = NamiTojo hein 
Le 03 août 2020 à 20:47:26 NamiTojo a écrit :
[20:46:11] <Crusch_Karsten>
Le 03 août 2020 à 17:06:55 NamiTojo a écrit :
Le 03 août 2020 à 17:05:04 Sekiboy a écrit :
T'en veux à Crush Ulrich ?Oui un peu...
Sinon comment ca marche les spoils sur le topic si on veut parler du manga ou de l'anime ?
Ayaaa ça se fait passer pour un autre khey sans vergogne
+ ta tier list est une honte absolue, même l'asperger à l'eau bénite ne suffirait pas pour la sauverEspece d'idiot j'avais ma tier list avant
Je l'ai vu et c'est une honte, merci cependant de m'avoir mis dedans, après tout sans ma présence elle serait nulle de chez nulle 
Le 03 août 2020 à 20:51:04 ElYouyou7 a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:34:55 Crusch_Karsten a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:32:32 ElYouyou7 a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:28:22 Crusch_Karsten a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60646003-1-0-1-0-akainu-est-le-perso-le-plus-puissant-de-one-piece.htm
+ attendez-vous à une mise à jour du pavé AkainuOn veut une réponse au moins aussi honnête que mon pavé.
La réponse sera honnête, j'enlèverai la partie mauvaise foi sur Big Mom qui décrédibilise la cause
Et quelqu'un peut me dire d'où vient l'opinion communément admise que BB n'a pas le Haki à MarineFord ?Qui pense ça ?
Des tas de gens, mais je vais les démonter dans le prochain pavax Akainuax 
Le 03 août 2020 à 21:20:50 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:10:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
Tiens mais je te connais toi ! T'es un des traps populaire du 18-25
D... Diffamation 
Le 03 août 2020 à 21:21:21 Crusch_Karsten a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:12:22 Melo_or a écrit :
Non c'est faux
Je suis nouvelle hihihi
T'es NamiTojo toi
Le trav KJBlackBotRem = NamiTojo hein
Toi aussi menteuse 
Le 03 août 2020 à 21:23:20 Crusch_Karsten a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:47:26 NamiTojo a écrit :
[20:46:11] <Crusch_Karsten>
Le 03 août 2020 à 17:06:55 NamiTojo a écrit :
Le 03 août 2020 à 17:05:04 Sekiboy a écrit :
T'en veux à Crush Ulrich ?Oui un peu...
Sinon comment ca marche les spoils sur le topic si on veut parler du manga ou de l'anime ?
Ayaaa ça se fait passer pour un autre khey sans vergogne
+ ta tier list est une honte absolue, même l'asperger à l'eau bénite ne suffirait pas pour la sauverEspece d'idiot j'avais ma tier list avant
Je l'ai vu et c'est une honte, merci cependant de m'avoir mis dedans, après tout sans ma présence elle serait nulle de chez nulle
Le 03 août 2020 à 20:51:04 ElYouyou7 a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:34:55 Crusch_Karsten a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:32:32 ElYouyou7 a écrit :
Le 03 août 2020 à 20:28:22 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 03 août 2020 à 20:23:54 NamiTojo a écrit :
>Si quelqu'un a le lien de pavé akainu j'aimerais bien pouvoir comparer
>
> Avant ma décision finale
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60646003-1-0-1-0-akainu-est-le-perso-le-plus-puissant-de-one-piece.htm
+ attendez-vous à une mise à jour du pavé AkainuOn veut une réponse au moins aussi honnête que mon pavé.
La réponse sera honnête, j'enlèverai la partie mauvaise foi sur Big Mom qui décrédibilise la cause
Et quelqu'un peut me dire d'où vient l'opinion communément admise que BB n'a pas le Haki à MarineFord ?Qui pense ça ?
Des tas de gens, mais je vais les démonter dans le prochain pavax Akainuax
Baka 
A combien estimez la prime de ces perso après Wano ?
Pour moi :
D. Dragon 5 milliards
Mihawk 3 milliards
Rayleigh 3 milliards
Loki 2 milliards
Weeble 2 milliard
King 1,9 milliard
Marco 1,8 milliard
Ben Beckman 1,7 milliard
Shiliew 1,6 milliard
Zoro 1,5 milliard
Boa Hancock 950 000 000
Kuma 950 000 000
Ener 950 000 000
Le 03 août 2020 à 21:30:21 Angelinaa a écrit :
Bonsoir, je réponds juste au sujet concernant Barbe Blanche et son Haki.La condition physique de Barbe Blanche avait un impact sur son Haki.
Barbe Blanche & Le Haki de l'Observation.
Dans le chapitre 563, Barbe Blanche se fera transpercer par l'épée de son fils Squardo. Ce qui n'aurait jamais dû arriver si l'Empereur était au meilleur de sa forme. Ce que même Marco nous dira, l'Empereur n'aurait jamais dû se faire surprendre même s'il s'agissait d'un camarade et aurait du être capable d'arrêter n'importe quelle attaque surprise. Sur une autre case, Marco nous dira aussi que son état s'est aggravé suite à cette blessure et que son état s'était déjà sûrement aggravé depuis le jour où il avait décidé de retirer ses appareils afin de ne pas inspirer de la pitié à ses ennemis. Donc à partir de là, on comprend que Barbe Blanche, n'était pas au top de sa forme physique et ne pouvait pas esquiver toutes les attaques des ennemis automatiquement, il n'était plus le Barbe Blanche d'autres fois, il avait perdu ses réflexes.
![]()
Ensuite, Barbe Blanche était devenu vulnérable à cause de ses crises, ce qui l'empêchait aussi de se défendre. Dans le chapitre 569, Sakazuki n'hésitera pas à l'attaquer, il semble saisir ce moment d'ouverture.
![]()
Dans le chapitre 575, Barbe Blanche se prend un coup-de-poing de l'Amiral Sakazuki, si l'Empereur avait été en bonne condition physique, il aurait sans aucun doute pu se défendre ou l'esquiver.
![]()
Flashback Ace & Shirohige.
Dans le chapitre 552, nous pouvons voir que l'Empereur pouvait encore utiliser son Haki de l'observation. Lorsqu'il dormait, Ace tentait parfois de le tuer, mais même en dormant, Shirohige était capable de le repousser. Et même qu'un jour en voulant l'attaquer par-derrière, il a fini dans la mer.
![]()
![]()
Bonne soirée.
En revanche BB arrive à couper Kizaru dans sa course comme Rayleigh + quand il combat Aokiji un mec dit "il l'a transpercé avec son Haki ?", donc il est possbile (même probable) que BB ait tenté de transpercer Aokiji avec le Haki mais que ce dernier nous a fait une Akainu vs Marco + Vista 
Le 03 août 2020 à 21:20:45 Crusch_Karsten a écrit :
Ayaaa la mauvaise foi du pavax
Bien écrit mais pas une seule ligne sans mauvaise foi
El famoso Akainu a un piètre bilan en temps qu'Amiral en chef
Rappel du bilan de Sengoku : fiasco du buster call de Enies Lobby, fiasco de l'accident des Sabaodys, fiasco d'Impel Down
On me dit que Vergo est un pirate et que Akainu est responsable de ça, mais qui l'a nommé ? S-E-N-G-O-K-U
Youyou qui évite soigneusement le cas Garp en VA, de même pour Gion et Tokikake
Le feat contre Marco est un fiasco car peu avant une coalition Kizaru/Onigumo l'a neutralisé en le prenant par surprise ? Marco attaque Akainu et le contre par surprise c'est vrai. Et quand Akainu est au courant qu'on l'attaque ça donne quoi ? Marco + Vista avec le Haki qui n'arrive pas à le toucher
Maintenant imaginez Katakuri et Cracker tenter d'attaquer Akainu et de ne pas pouvoir le toucher
C'est ce qui s'est passé avec les meilleurs hommes de Barbe Blanche là
ElYouyou évoque le cas de Akainu qui se repose dans les abysses de Marineford... pendant à peine deux chapitres. Donc je suppose que Garp s'est aussi reposé après avoir pris un coup de gear second par Luffy, vu qu'il est resté au sol pendant 2 chapitres après cette PLS ?
Hé non, là où Garp bouffe les pissenlits par la racine après un simple kick d'un rookie, Akainu se relève et entame sa remontée, malgré 2 séismestankésencaissés
Sakazuki ce gentleman qui laisse la petite Coby déblatérer des bêtises dignes d'un Aokiji avant de lui dire que c'est des bêtises
Akainu est sympa, il l'a laissé parlé. Mais bon les cucks qui veulent stopper la guerre parce que gneugneuh il y a des morts ça n'a rien à faire dans la Marine
Shanks qui veut el famoso arrêter la grande guerre parce qu'il pense avoir prouvé être le plus fort pour avoir... arrêté un coup lambda de Akainu
Sans Sengoku le vieux gâteux qui s'est fait avoir par les supplications de Coby, Akainu démarrait Shanks.
Sans Sengoku, Akainu nous débarrassait d'un autre Yonko
Car à ce moment-là la Marine était au complet et Kizaru avait déjà montré au grand jour l'imposture Ben Beckmnan
Bien le fait de parler d'un feat qui n'a pas eu lieu (BN vs Akainu) pour descendre ce dernier ? BN a fui comme une lopette quand on lui a dit que le futur Amiral en chef s'était déplacé pour l'ajouter à sa collection de feats, la plus qualitative du OPverse
On relèvera pas la mauvaise foi pour les autres feats, et bien évidemment les ad personams forcés comme "lâche", "fénéant"
J'ai vu passer "calculateur". Si on avait pas besoin d'un Amiral en Chef calculateur, et donc stratège, on aurait mis Kizaru le 0 QI au poste. Je vois pas pourquoi tu fais passer ça pour un reproche
2 choses intéressantes pour conclure :
- "Oda n'a pas accordé le Haki des Rois à Akainu, c'est donc un piètre leader". On va jouer le jeu et ne pas juste dire que non, Oda n'a pas ENCORE montré le Haki des Rois à Akainu, car rien ne prouve qu'il ne l'a pas
En revanche, on ne sait toujours pas si aujourd'hui Kaido a le Haki des rois, et est-il un bon leader ? Oui
Je préfère être un piètre leader comme Kaido ou Akainu qu'un "vrai" meneur d'hommes comme Don Chinjao ou Ace
- l'incident d'Enies Lobby : Akainu a pêché par excès de zèle tout en étant trop flemmard pour vérifier qu'il n'y avait pas de survivants ?
Hé bien oui, Akainu est quelqu'un de zélé, d'ailleurs cocasse puisque la fin du pavé annonce qu'il est fainéant
Quant à la fameuse fuite de Robin, qui l'a laissé s'enfuir ? Aokiji. Donc le dispositif du buster call était parfait pour ne laisser aucun survivant, c'est juste Aokiji le pointeur qui a voulu sauversa proiela petite Robin
Excusez Akainu d'avoir fait confiance à son frère d'armes qui était sur l'île et était censé eliminer les survivants restants
Enfin, Akainu a quand même réglé cette affaire puisqu'il a corrigé l'Amiral Aokiji en lui arrachant une jambe
Qui trahit Akainu finit au fond du trou
Evidemment que je fais de la mauvaise foi sinon y'a pas de pavé.
Pour la question du bilan, celui de Sengoku comporte des couacs. Pour sa défense, je dirais que LUI a arrete tous les grands pirates de son ère (Rocks, Roger, Shiki et BB) et les incidents que tu mentionnes se sont passés dans un contexte particulier pour la Marine. De façon générale, je trouve que le bilan de Sengoku est bien meilleur.
C'est pas le style d'Akainu d'être sympa et diplomate hein.
Je t'arrête il allait rien démarrer du tout avec Shanks.
BN est lucide de fuir face à Akainu. Par contre Akainu à ne pas s'en prendre à lui à Marineford et après est incompréhensible.
Le calculateur c'était pour renforcer son côté lâche.
Je me suis auto-convaincu avec ce pavé qu'Akainu n'aurait pas le haki des rois, il manque de charisme fédérateur comme Sengoku, sa vision du monde est bien trop limitée à mon gout et je trouve qu'il lui manque ce coté dominant.
Ayaaa Ace et Chinjao en pls.
+BTG Kaido a le HDR.
Le 03 août 2020 à 21:41:43 Faucheur166 a écrit :
A combien estimez la prime de ces perso après Wano ?Pour moi :
D. Dragon 5 milliards
Mihawk 3 milliards
Rayleigh 3 milliardsLoki 2 milliards
Weeble 2 milliardKing 1,9 milliard
Marco 1,8 milliard
Ben Beckman 1,7 milliard
Shiliew 1,6 milliard
Zoro 1,5 milliardBoa Hancock 950 000 000
Kuma 950 000 000
Ener 950 000 000
Loki n'est pas un pirate normalement, Weeble moins que ça (1,5 M ?), Zoro et King plus bas