Le 12 juin 2020 à 22:25:25 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:23:01 FrancoisF676 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:22:05 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:20:45 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:19:05 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 22:18:02 PCKYI_ a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 22:15:50 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 22:14:04 PCKYI_ a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 22:08:30 410conformiste3 a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 22:05:11 Testodefaillant a écrit :
> > > > > Le chef a raison, foreshadowing dans SNK > celui de One Piece.
> > > > > Je kiffe les deux oeuvres mais y a pas photo, y en a un qui a prévu son manga de A à Z et l'autre non, ce qui ne l'empêche pas d'être très bon. Tu relis SNK aujourd'hui en ayant les connaissances des derniers scans, c'est une nouvelle histoire. Rien que certaines pages du chapitre 1, tu les comprends que très tardivement.
> > > > >
> > > > > Hajime no Ippo est une tuerie, pourtant l'auteur a rien prévu du tout et écrit l'histoire au fur et à mesure.
> > > > > Oda a prévu pas mal de trucs mais en a inventé pleins en cours de route et ça fait plus office de clins d'oeils (ah tel personnage était là à ce moment) que de relecture (ah je comprends mieux enfin ces réactions, ces paroles en relisant le manga).
> > > >
> > > > On a déjà fait ce débat, oui il a raison, les foreshadow d'SNK sont clairement plus intéressant mais c'est mentir que de dire comme il a dit que ceux de One Piece étaient minable (surtout qu'il ne les connaissais même pas de ses propres dires)
> > > >
> > > > D'autant plus qu'il est totalement possible qu'on ai eu des foreshadowing du One Piece mais vu qu'on ne sait pas encore ce que c'est va falloir attendre
> > > > Et si il y a des foreshadowing du One Piece on ne pourra pas dire que ce n'est pas incroyable
> > >
> > > Mais il a jamais dit que ceux de One Piece étaient minables.
> >
> > Je cite "ololo y a un escargophone page 27 et y as le même au chapitre 48" alors effectivement j'imagine bien que c'est du 2nd degré mais il abuse beaucoup sur la déformation de ce que vaut un foreshadow de One Piece
>
> Ben après il a bien avoué qu'il tirait sur l'ambulance en ayant pas pris le meilleur des foreshadowings de One Piece.
C'est pas que ce n'est pas le meilleur c'est qu'il n'existe même pas
N'empêche, ça vaudra déjà mieux que le soi-disant foreshadowing du Pôle Sud/Pôle Nord du Mont Corvo.
C'est quoi ça encore ?
Pas un foreshadowing mais une preuve qu'Oda est maître de son histoire cependant
Mais ça consiste en quoi car à part le débat entre Shanks et Baggy plus jeune je vois pas
Non mais en clair Mont Corvo étaient en mode "oh bordel c'est le débat qu'on voit au chapitre 3 quel foreshadowing" alors qu'en soit c'était juste Oda qui connait parfaitement son oeuvre qui se souvenait avoir introduit ça et qui a voulu faire un clin d'oeil, ce qui reste appréciable cependant
Le 12 juin 2020 à 22:26:42 Testodefaillant a écrit :
[22:17:14] <Realistic55>
Le 12 juin 2020 à 22:16:00 Posay-fist a écrit :
J'ai sûrement zappé mais pourquoi cracker et katakuri sont pas avec les autres de l l'équipage de BM?
Parce que smoothie, pour l'instant... Voilà quoic'est vrai que ca manque Katakuri et son haki d'observation de futur... pour que le bateau debarque à wano , il aurait contré King et Marco je pense
Parce qu'il est trop cheaté et qu'il serait pas tombé de la falaise s'il avait été là.
Pour éviter que Big Mom et Kaido soit au même endroit et que ça devienne mission impossible, Oda va faire en sorte qu'elle court derrière Ussop et Chopper pendant 100 chapitres.
Entendre WEDDING CAAAAKKKEEEEE pendant 1 an, génial ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:26:18 Nagui2023 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:24:18 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:23:01 Nagui2023 a écrit :
200eme page... le temps est venu de tirer ma révérence de ce topicDeuxième pseudo banni en deux jours, merci les ahuris et les ghostfags
Fallait mettre Smoker2022 pour éviter les rageux
Le génial Smoker
Malheureusement je ne peux pas faire un sondage sans que des ahuris me tombent dessus
J'aurais essayé d'animer ce topic au moins..
Reste ou sinon, le topic va semi bider 
200eme page... le temps est venu de tirer ma révérence de ce topicDeuxième pseudo banni en deux jours, merci les ahuris et les ghostfags
Le génial Smoker
Malheureusement je ne peux pas faire un sondage sans que des ahuris me tombent dessus
Si tu veux faire des sondages, fais en sorte qu'ils soient pertinents / convenables, et reste à ta place en répondant à ceux qui les critiquent.
Le 12 juin 2020 à 22:18:02 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:15:50 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:14:04 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 22:08:30 410conformiste3 a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 22:05:11 Testodefaillant a écrit :
> > Le chef a raison, foreshadowing dans SNK > celui de One Piece.
> > Je kiffe les deux oeuvres mais y a pas photo, y en a un qui a prévu son manga de A à Z et l'autre non, ce qui ne l'empêche pas d'être très bon. Tu relis SNK aujourd'hui en ayant les connaissances des derniers scans, c'est une nouvelle histoire. Rien que certaines pages du chapitre 1, tu les comprends que très tardivement.
> >
> > Hajime no Ippo est une tuerie, pourtant l'auteur a rien prévu du tout et écrit l'histoire au fur et à mesure.
> > Oda a prévu pas mal de trucs mais en a inventé pleins en cours de route et ça fait plus office de clins d'oeils (ah tel personnage était là à ce moment) que de relecture (ah je comprends mieux enfin ces réactions, ces paroles en relisant le manga).
>
> On a déjà fait ce débat, oui il a raison, les foreshadow d'SNK sont clairement plus intéressant mais c'est mentir que de dire comme il a dit que ceux de One Piece étaient minable (surtout qu'il ne les connaissais même pas de ses propres dires)
>
> D'autant plus qu'il est totalement possible qu'on ai eu des foreshadowing du One Piece mais vu qu'on ne sait pas encore ce que c'est va falloir attendre
> Et si il y a des foreshadowing du One Piece on ne pourra pas dire que ce n'est pas incroyable
Mais il a jamais dit que ceux de One Piece étaient minables.
Je cite "ololo y a un escargophone page 27 et y as le même au chapitre 48" alors effectivement j'imagine bien que c'est du 2nd degré mais il abuse beaucoup sur la déformation de ce que vaut un foreshadow de One Piece
Ben après il a bien avoué qu'il tirait sur l'ambulance en ayant pas pris le meilleur des foreshadowings de One Piece.
N'empêche, ça vaudra déjà mieux que le soi-disant foreshadowing du Pôle Sud/Pôle Nord du Mont Corvo.
je sais pas si ils font exprès mais est-ce que quelqu'un pourrait leur dire de muer
c'est pas possible leurs voix d'éphèbes sans expérience sexuelle
Le 12 juin 2020 à 22:25:36 TaoGan a écrit :
L'équipage de Doflamingo fait vraiment de la peine. Manque de puissance et de charisme. Juste Senor Pink est sympa.Le seul autre membre qui aurait été intéressant et qui aurait pu poser un vrai problème, Oda l'a tué à l'arc précédent..
Trébol était sympa je trouve, Lao G j'ai beaucoup aimé même si on l'a peu vu ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:27:58 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le génial Smoker
T'en fais pas, c'est une AW, donc il va rester
Il disait déjà qu'il quitterait il y a plusieurs dizaines de pages, c'est la vie ![]()
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait été ![]()
L'équipage de Doflamingo fait vraiment de la peine. Manque de puissance et de charisme. Juste Senor Pink est sympa.Le seul autre membre qui aurait été intéressant et qui aurait pu poser un vrai problème, Oda l'a tué à l'arc précédent..
Bah on sent que malgré l'esprit manipulateur de Doffy il n'a pas formé sa family en se basant sur leur puissance mais aux liens qui les unissait, preuve de son humanité ![]()
Le génial Smoker
Merci pour ton soutiens l'ami ![]()
Mais le zinzolin continue son cirque ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:28:39 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le génial Smoker
T'en fais pas, c'est une AW, donc il va rester
Il disait déjà qu'il quitterait il y a plusieurs dizaines de pages, c'est la vie
TOI TU TE CALMES 
Le 12 juin 2020 à 22:28:53 Choysia_34 a écrit :
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait été
Ah, tu parles de l'arc Enies Lobby là ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:28:55 410conformiste3 a écrit :
Bah on sent que malgré l'esprit manipulateur de Doffy il n'a pas formé sa family en se basant sur leur puissance mais aux liens qui les unissait, preuve de son humanité
Il a surtout formé des liens avec Viola hein 
Le 12 juin 2020 à 22:22:36 Realistic55 a écrit :
Smoker depuis le nouveau monde c'est decevant toute ces defaites..Law
Vergo
Doflamingo
Ceasar aussi je crois ?....
Il reviendra au prochain arc je pense quand le bail des sections SWORD sera expliqué avec Kuzan quand il va trahir BN 
[22:28:53] <Choysia_34>
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait été
Attends la version officielle de One Piece Kai qui sortira courant 2030 ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:29:48 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait étéAh, tu parles de l'arc Enies Lobby là
De tout les arcs, je trouve l'animé à chier, et c'est dommage ![]()
Les voix sont bonnes, l'ost est plutôt bonne mais le rythme bordel ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:30:41 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:28:55 410conformiste3 a écrit :
Bah on sent que malgré l'esprit manipulateur de Doffy il n'a pas formé sa family en se basant sur leur puissance mais aux liens qui les unissait, preuve de son humanité
Il a surtout formé des liens avec Viola hein
Le coquin ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:22:05 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:18:02 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:15:50 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 22:14:04 PCKYI_ a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 22:08:30 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 22:05:11 Testodefaillant a écrit :
> > > Le chef a raison, foreshadowing dans SNK > celui de One Piece.
> > > Je kiffe les deux oeuvres mais y a pas photo, y en a un qui a prévu son manga de A à Z et l'autre non, ce qui ne l'empêche pas d'être très bon. Tu relis SNK aujourd'hui en ayant les connaissances des derniers scans, c'est une nouvelle histoire. Rien que certaines pages du chapitre 1, tu les comprends que très tardivement.
> > >
> > > Hajime no Ippo est une tuerie, pourtant l'auteur a rien prévu du tout et écrit l'histoire au fur et à mesure.
> > > Oda a prévu pas mal de trucs mais en a inventé pleins en cours de route et ça fait plus office de clins d'oeils (ah tel personnage était là à ce moment) que de relecture (ah je comprends mieux enfin ces réactions, ces paroles en relisant le manga).
> >
> > On a déjà fait ce débat, oui il a raison, les foreshadow d'SNK sont clairement plus intéressant mais c'est mentir que de dire comme il a dit que ceux de One Piece étaient minable (surtout qu'il ne les connaissais même pas de ses propres dires)
> >
> > D'autant plus qu'il est totalement possible qu'on ai eu des foreshadowing du One Piece mais vu qu'on ne sait pas encore ce que c'est va falloir attendre
> > Et si il y a des foreshadowing du One Piece on ne pourra pas dire que ce n'est pas incroyable
>
> Mais il a jamais dit que ceux de One Piece étaient minables.
Je cite "ololo y a un escargophone page 27 et y as le même au chapitre 48" alors effectivement j'imagine bien que c'est du 2nd degré mais il abuse beaucoup sur la déformation de ce que vaut un foreshadow de One Piece
Ben après il a bien avoué qu'il tirait sur l'ambulance en ayant pas pris le meilleur des foreshadowings de One Piece.
C'est quoi ça encore ?
En gros le Mont Corvo criait au génie parce qu'Oda s'était juste contenté de reprendre la dispute entre Baggy et Shanks à propos du Pôle Sud/Pôle Nord , dispute présentée au début du manga et remis au FB d'Oden, ça criait au foreshadowing et dès que quelqu'un était venu leur dire qu'ils avaient exagéré : 
Dommage, le tweet a été supprimé, mais j'ai encore le screen. ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:28:06 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le génial Smoker
Si tu veux faire des sondages, fais en sorte qu'ils soient pertinents / convenables, et reste à ta place en répondant à ceux qui les critiquent.
Et tu continues en plus ![]()
J'essaie juste de faire vivre un topic qui étais bonne ambiance jusqu'à ce que tu débarques ![]()
C'est toi qui n'accepte pas la critique sur la différence arc/saga ![]()
Ça aurait été génial mais bon on peut se consoler avec Wano qui a de superbes animations même si il y a quelques déformations (Zoro qui laisse penser qu'il a le haki des rois, Luffy qui met une raclée à Kaido avant de se faire détruire alors que dans le manga Luffy était moins spectaculaire)