Le 12 juin 2020 à 22:30:44 Posay-fist a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:22:36 Realistic55 a écrit :
Smoker depuis le nouveau monde c'est decevant toute ces defaites..Law
Vergo
Doflamingo
Ceasar aussi je crois ?....
Il reviendra au prochain arc je pense quand le bail des sections SWORD sera expliqué avec Kuzan quand il va trahir BN
Barbe Noire est pas con , il va trouver le stratageme de Aokiji ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:32:13 Realistic55 a écrit :
Vergo
Doflamingo
Il reviendra au prochain arc je pense quand le bail des sections SWORD sera expliqué avec Kuzan quand il va trahir BN
Barbe Noire est pas con , il va trouver le stratageme de Aokiji
Sans blague, tout les membres de l'équipage de BN se méfient d'Aokiji 
[22:27:56] <UnNamed25>
Le 12 juin 2020 à 22:26:42 Testodefaillant a écrit :
[22:17:14] <Realistic55>
Le 12 juin 2020 à 22:16:00 Posay-fist a écrit :
J'ai sûrement zappé mais pourquoi cracker et katakuri sont pas avec les autres de l l'équipage de BM?
Parce que smoothie, pour l'instant... Voilà quoic'est vrai que ca manque Katakuri et son haki d'observation de futur... pour que le bateau debarque à wano , il aurait contré King et Marco je pense
Parce qu'il est trop cheaté et qu'il serait pas tombé de la falaise s'il avait été là.
Pour éviter que Big Mom et Kaido soit au même endroit et que ça devienne mission impossible, Oda va faire en sorte qu'elle court derrière Ussop et Chopper pendant 100 chapitres.
Entendre WEDDING CAAAAKKKEEEEE pendant 1 an, génial
La boucle. En fait, il a créé ce merdier lui même et il a rien trouvé de mieux pour s'en sortir. Si Big Mom et Kaido font front uni, y a juste 0 chance qu'en face ils gagnent.
Déjà que Kaido seul, j'attends de voir quel genre de stratagème ils vont bien pouvoir sortir.
Donc oui, on verra sûrement Big Mom courir comme une mongole dans le sens opposé à Kaido
Vergo
Doflamingo
Osef, Barbe Noire peut pas vaincre seul Aokiji ![]()
Aokiji a juste à faire l'éveil pour se barrer ![]()
Il a rien à craindre ![]()
Reste avec nous Nagui-san 
Le 12 juin 2020 à 22:28:24 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:25:36 TaoGan a écrit :
L'équipage de Doflamingo fait vraiment de la peine. Manque de puissance et de charisme. Juste Senor Pink est sympa.Le seul autre membre qui aurait été intéressant et qui aurait pu poser un vrai problème, Oda l'a tué à l'arc précédent..
Trébol était sympa je trouve, Lao G j'ai beaucoup aimé même si on l'a peu vu
Trébol je comprends qu'on puisse aimer le personnage, mais perso j'accroche pas.
Lao G ça va aussi, après Oda a pas forcément eu le de s'étaler sur chaque membre de l'équipage, l'arc étant déjà assez long comme ça.
Le 12 juin 2020 à 22:28:55 410conformiste3 a écrit :
L'équipage de Doflamingo fait vraiment de la peine. Manque de puissance et de charisme. Juste Senor Pink est sympa.Le seul autre membre qui aurait été intéressant et qui aurait pu poser un vrai problème, Oda l'a tué à l'arc précédent..
Bah on sent que malgré l'esprit manipulateur de Doffy il n'a pas formé sa family en se basant sur leur puissance mais aux liens qui les unissait, preuve de son humanité
C'est vrai que l'esprit "famille" est sympa, genre Baby 5 qui tue un type qui s'était moqué de Pica.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est une preuve de son humanité.. 
Le 12 juin 2020 à 22:33:27 410conformiste3 a écrit :
Reste avec nous Nagui-san
Ouais Nagui reste , pour une fois que je kiffe l'utilisation des stickers Nagui 
Le 12 juin 2020 à 22:28:39 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:27:58 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:26:18 Nagui2023 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:24:18 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:23:01 Nagui2023 a écrit :
200eme page... le temps est venu de tirer ma révérence de ce topicDeuxième pseudo banni en deux jours, merci les ahuris et les ghostfags
Fallait mettre Smoker2022 pour éviter les rageux
Le génial Smoker
Malheureusement je ne peux pas faire un sondage sans que des ahuris me tombent dessus
J'aurais essayé d'animer ce topic au moins..
Reste ou sinon, le topic va semi bider
T'en fais pas, c'est une AW, donc il va rester
Il disait déjà qu'il quitterait il y a plusieurs dizaines de pages, c'est la vie
Ok mais t'es qui
ent
+ une nouvelle preuve que t'es ghostfag depuis longtemps ![]()
Bien d'aller signaler des messages d'il y a 30 pages pour faire bannir quelqu'un ? ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:32:02 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:28:53 Choysia_34 a écrit :
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait étéÇa aurait été génial mais bon on peut se consoler avec Wano qui a de superbes animations même si il y a quelques déformations (Zoro qui laisse penser qu'il a le haki des rois, Luffy qui met une raclée à Kaido avant de se faire détruire alors que dans le manga Luffy était moins spectaculaire)
J'ai l'espoir qu'à la fin du manga, une boîte se lance dans la reproduction de l'anime, de A à Z, comme ça ils auraient pas de problème pour les rythmes de parution.
Il en va de la postérité du manga
Les ghostfags qui DDB veulent juste nous faire céder, soyez forts les kheys. 
Vous imaginez si on avait eu droit à un animé qualitatif, basé sur le manga et sans rallonge artificiel, quitte à avoir un rythme de parution plus lent, ce kif que ça aurait étéÇa aurait été génial mais bon on peut se consoler avec Wano qui a de superbes animations même si il y a quelques déformations (Zoro qui laisse penser qu'il a le haki des rois, Luffy qui met une raclée à Kaido avant de se faire détruire alors que dans le manga Luffy était moins spectaculaire)
Je pense pas que Zoro ai le haki des roi, il a un truc en rapport avec Ashura qu'on voit contre Kaku et qu'on a pas encore revu, il va être dans le style de Rayleigh et se faire appeler le Prince des ténèbre ![]()
Enfin c'est mon idée ![]()
[22:33:20] <Elsa_Granhiert2>
Vergo
Doflamingo
Osef, Barbe Noire peut pas vaincre seul Aokiji
Aokiji a juste à faire l'éveil pour se barrer
Il a rien à craindre
Barbe noire a le matchup vs les amiraux 
Un de mes potes s'est décidé à reprendre One Piece. Il s'était arrêté à la fin de Dressrosa.
Là il a quasi fini Zo et est super hypé pour Whole Cake Island.
(c'est un animefag btw)
J'ai pas osé lui dire qu'il allait se taper 40 épisodes de WEDDINGEU CAKKEEUH
Ce flow du meilleur troll de One piece
https://www.youtube.com/watch?v=p34MilI9xpA
Le 12 juin 2020 à 22:34:42 Nagui2023 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:28:39 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:27:58 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:26:18 Nagui2023 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:24:18 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 22:23:01 Nagui2023 a écrit :
>200eme page... le temps est venu de tirer ma révérence de ce topic
>
> Deuxième pseudo banni en deux jours, merci les ahuris et les ghostfags
Fallait mettre Smoker2022 pour éviter les rageux
Le génial Smoker
Malheureusement je ne peux pas faire un sondage sans que des ahuris me tombent dessus
J'aurais essayé d'animer ce topic au moins..
Reste ou sinon, le topic va semi bider
T'en fais pas, c'est une AW, donc il va rester
Il disait déjà qu'il quitterait il y a plusieurs dizaines de pages, c'est la vieOk mais t'es qui
ent
+ une nouvelle preuve que t'es ghostfag depuis longtemps
Bien d'aller signaler des messages d'il y a 30 pages pour faire bannir quelqu'un ?
le topic existe depuis trois jours, songe à te calmer un peu, bois un coup et sors dehors, t'as eu les larmes aux yeux en voyant la notification glados ou quoi ?
Le 12 juin 2020 à 22:35:39 Hajarr5 a écrit :
Un de mes potes s'est décidé à reprendre One Piece. Il s'était arrêté à la fin de Dressrosa.
Là il a quasi fini Zo et est super hypé pour Whole Cake Island.
(c'est un animefag btw)J'ai pas osé lui dire qu'il allait se taper 40 épisodes de WEDDINGEU CAKKEEUH
Faut pas lui dire si tu tiens tant que ça à ce qu'il puisse continuer. 
Le 12 juin 2020 à 22:34:50 Choysia_34 a écrit :
J'ai l'espoir qu'à la fin du manga, une boîte se lance dans la reproduction de l'anime, de A à Z, comme ça ils auraient pas de problème pour les rythmes de parution.
Il en va de la postérité du manga
C'est assez probable surtout que c'est une licence qui va vendre encore sur le demi siècle à venir comme DBZ
À mon avis ,nouvel animé pour la nouvelle génération de bambins genre 5-10 ans après la fin de l'oeuvre 
Salutations les terriens moi aussi je suis fan de op 
Le 12 juin 2020 à 22:35:11 UnNamed25 a écrit :
Je pense pas que Zoro ai le haki des roi, il a un truc en rapport avec Ashura qu'on voit contre Kaku et qu'on a pas encore revu, il va être dans le style de Rayleigh et se faire appeler le Prince des ténèbre
Enfin c'est mon idée
C'est possible qu'il ai mais peu importe ce que ke voulais dire c'est qu'il y a un épisode de Wano qui laisse penser alors qu'en fait c'est juste que Zoro a réussi à mettre un coup de pression à un PNJ en un regard 
Le 12 juin 2020 à 22:33:31 TaoGan a écrit :
Le 12 juin 2020 à 22:28:24 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Trébol était sympa je trouve, Lao G j'ai beaucoup aimé même si on l'a peu vu
Trébol je comprends qu'on puisse aimer le personnage, mais perso j'accroche pas.
Lao G ça va aussi, après Oda a pas forcément eu le de s'étaler sur chaque membre de l'équipage, l'arc étant déjà assez long comme ça.
Le 12 juin 2020 à 22:28:55 410conformiste3 a écrit :
Bah on sent que malgré l'esprit manipulateur de Doffy il n'a pas formé sa family en se basant sur leur puissance mais aux liens qui les unissait, preuve de son humanité
C'est vrai que l'esprit "famille" est sympa, genre Baby 5 qui tue un type qui s'était moqué de Pica.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est une preuve de son humanité..
Ils ont tous été rushés sauf Senor Pink (flashback de qualité) et les lieutenants-chefs qu'on voit H24 dans les flashbacks de Doflamingo et Law ![]()