Le 10 juin 2020 à 15:52:04 Melo_or a écrit :
Bon javoue que meme si chuis un gros fan de One Piece, je suis quand meme decu des caradesign de Wano pour la plupart
La version cancéreuse du Batman gifters 
98 % du cast de Wano est à vomir, vraiment à vomir !
Le 10 juin 2020 à 15:54:05 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:50:43 SkySalander3 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:43:11 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:36:58 SkySalander3 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:30:58 Carddd a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 15:18:41 SkySalander3 a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 15:08:19 Carddd a écrit :
> >> Le 10 juin 2020 à 14:57:49 SkySalander3 a écrit :
> > >> Le 10 juin 2020 à 14:50:56 Carddd a écrit :
> > > >> Le 10 juin 2020 à 13:55:50 Sombre_Sasuke a écrit :
> > > > >bordel, je suivais one piece via l'édition française depuis toujours en évitant de me faire spoil. mais là avec les événements qui se passaient (primes de roger et flash back de oden) j'ai pas pu résisté et j'ai commencé a lire les scan. j'ai un peu l'impression de trahir l'oeuvre en lisant les chapitres sur des sites de druide entouré de pubs hentai, mais je continuerai a acheter les mangas a leur sortie! Je suis aujourd'hui a jour sur le récit et ne peux plus me faire spoil mais je me sent sale... avant j'avais le temps de penser a autre chose pendant les 3 mois d'attente entre les tomes, maintenant ma vie sera rythmée par la parution hebdomadaire des chapitres. je vais y penser tout les jours et attendre vendredi le jour saint pour avoir ma dose.
> > > > >
> > > > > bref, J'AI REJOINT VOS RANGS LES ONE PIECE FAGS!
> > > >
> > > > Ayaaa bientôt tu hurleras les semaines où il y a une pause ou bien lorsque tu auras l'impression que le chapitre n'a pas apporté grand chose. Tu as quitté une vie saine pour venir en enfer
> > >
> > >
> > > Ce qui confirme que c'est ce qu'est devenu le manga depuis l'ellipse qui par ricochet a rendu l'animé imbuvable. Le contenu du manga est extrêmement pauvre avec que de la hype sur la dernière page d'un chapitre de 13 pages jeté à la gueule des lecteurs toutes les 2 ou 3 semaines.
> > >
> > > Et après certains conseillent aux autres d'aller lire le manga
> >
> > Non mais j'extrapolais, calme toi
![]()
> > Si on déteste les pauses c'est parce qu'on a hâte d'avoir la suite. Et évidemment qu'un scan de 16 pages ça semble toujours trop court, on veut toujours en avoir plus. Surtout que l'oeuvre est pensée en terme de tome donc la lecture en tome est bien moins frustrante, comme tous les mangas.
> >
> >
> > Et si l'anime est plus lent depuis l'ellipse c'est parcequ'il y a énormément moins de hors séries qui permettaient au manga de prendre de l'avance.
>
> C'est faux : One piece comme tous les manags du shonen jump depuis des décennies est un hebdomadaire donc pensé et fait pour le format hebdomadaire. L'histoire des tomes a été inventée par des Fanboys...
>
> C'est une excuse de merde. Si un chapitre est naze, ça va changer quoi de le relire en tome avec 9 autres chapitres tout aussi nazes et n'ayant que de la hype et un développement des randoms ?
>
> Je te confirme que depuis l'ellipse ce n'est pas l'animé mais le manga qui est plus lent, vide et dépourvu de combats, etc. L'animé ne fait que suivre le mouvement.
>
> Avant l'ellipse le manga était bon et donc l'animé l'était aussi. Y avait pas d'arc de 2 ans avec un développement de merde sur des nains, des enfants poursuivis par un gaz ou des ennemis aussi nazes que Hody ou Big mom.
>
> Depuis l'ellipse, le manga est naze, lent et vide et le manga étant son reflet bah c'est pareil.
>
>
>
> L'escroquerie de conseiller aux gens d'aller lire le manga parce que l'animé est dégueulasse
Bien sûr que si les chapitres ne se valent pas. Un chapitre de milieu de tome ne vaut généralement pas ceux du début et de la fin. La publication hebdo est prise en compte mais ce sont les tomes qui passent en priorité.
Ok Hody est clairement pas ouf et son arc aussi. Punk Hazard et Dressrosa ont aussi des défauts de narration mais ils restent bon, surtout Dressrosa qui est trop sous côté car critiqué pour sa longueur. Développer tous les personnages de l'arc a permis de mesurer l'emprise de Doffy et la souffrance qu'il infligeait aux autres.
Tant qu'il développe des histoires intéressantes Oda n'est pas en tord. Sinon exit l'arc de Skypiea.De plus Big Mom et l'arc WCI sont très bons. Le défaut est l'animé l'a montré trop longtemps en train de crier Wedding Cake, à part ça c'est un sans faute.
Tu invente un mythe comme quoi les mangas du shonen jump sont faits pour être lus en tome... ou bien tu créé une exception ou une invention spéciale OP ? Mais bien sûr, Dressrosa était excellent... c'était kiffant
Maintenant tu essayes de faire croire qu'il n'y a que dans l'animé que Big mom criait "Gateau de mariage" pendant un temps incroyable et à courir après... c'était juste la course contre la montre de l'arc. Cette secte, cette dimension virtuelle dans laquelle certains s'enferment.
Oda n'est pas en tort... c'est l'animé. Bienvenue, dans le monde merveilleux des Fanboys
El famoso mythe des mangas qui se vendent en tome
Oui Dressrosa est kiffant, Doffy avait été teasé depuis longtemps et il a été à la hauteur dans son arc
Je dis simplement que l'anime tire en longueur à certains moments depuis l'ellipse. À part ça il reste plaisant à regarder.
Bref, tu dis n'importe quoi et t'es pas capable de fonder une critique construite mais bon au moins tu te démarques car toi au moins tu n'aimes pas One Piece et ça c'est trop la classe
C'est vrai, teasé depuis longtemps et au final décrit comme un crétin qui envoir Baby 5 et Buffalo pour s'occuper de tous les Mugis + Law + Smoket qui viennent de rétamer Vergo et Monnet. Wouaaahhh le QI du personnage. En plus il met en jeu le fruit de Ace et invite sur son île tous les persos qui vont le faire perdre et constituer la flotte de LOUFFFFI
Avec son équipage de merde qui est ultra faible. L'autre qui se cache dans les murs pour pas affronter zoro. Bref, trooop bien Dressrosa et on parle même pas de la Birdcage ou de la durée jamais vue d'un arc dont 60% a servi à faire chier avec Rebecca ou les nains...
![]()
Rebecca est pétée comme Shiraoshi ok. Pica saoule au début à se cacher dans la pierre ok.
Le reste de ce que tu dis n'a pas de sens, c'est factuel fais un effort et relis bien le manga le fan caché
Un univers de Jouets et de Nains dans le terrible nouveau monde et le repaire du maitre de la pègre Doflamingo 
Le 10 juin 2020 à 15:53:09 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:51:06 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:49:05 Bagast a écrit :
Par contre j'aimerais bien lancer un sujet les kheys, quel avenir pour Urouge ?Bonne question
Peut être un lien avec el famoso retour d'Ener le surcôté si les deux viennent de la même île céleste
Probablement , ça sent une alliance entre les deux
Après, j'ai toujours pensé qu'Urouge rejoindrait Barbe Noire
Ce serait sympas si Urouge rejoignait Barbe Noire, on sent que c'est un des supernovas qui a le plus de connaissances ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:55:21 Bagast a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:54:17 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:53:46 Bagast a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:49:49 Nagui2022 a écrit :
Par contre j'aimerais bien lancer un sujet les kheys, quel avenir pour Urouge ?Battu par Ener puis alliance avec lui
Je ne sais pas si Ener pourrait battre Urouge en vrai, il a quand même battu Snack qui devait être légèrement moins fort que Cracker, donc ENVIRON au même niveau que Dofla
Urouge a perdu contre Cracker
Je sais, mais l'éternel débat Cracker VS Doflamingo sort Cracker vainqueur d'après beaucoup de fans, d'ou ma comparaison
Doflamingo pour ma part mais de peu ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:53:50 Nagui2022 a écrit :
Bon javoue que meme si chuis un gros fan de One Piece, je suis quand meme decu des caradesign de Wano pour la plupartLe terrible Shogun ultra-puissant
Les terrifiants smiles
Les géniaux ninja
Queen
![]()
![]()
Que? quoi? comment ? Queen ? ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:54:30 Bagast a écrit :
Par contre les stickers Nagui, abuse pas trop, ça fait mal aux yeux khey
Si un khey me fait des stickers Nagui x One Piece 
Qui aura le zoan du T-rex d'après vous ? 
Le 10 juin 2020 à 15:56:48 Yoyonche a écrit :
Bon javoue que meme si chuis un gros fan de One Piece, je suis quand meme decu des caradesign de Wano pour la plupartLe terrible Shogun ultra-puissant
Les terrifiants smiles
Les géniaux ninja
Queen
![]()
![]()
Que? quoi? comment ? Queen ?

Je troll pour queen 
Le 10 juin 2020 à 15:55:26 Nagui2022 a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 15:30:58 Carddd a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 15:18:41 SkySalander3 a écrit :
> >> Le 10 juin 2020 à 15:08:19 Carddd a écrit :
> > >> Le 10 juin 2020 à 14:57:49 SkySalander3 a écrit :
> > > >> Le 10 juin 2020 à 14:50:56 Carddd a écrit :
> > > > >> Le 10 juin 2020 à 13:55:50 Sombre_Sasuke a écrit :
> > > > > >bordel, je suivais one piece via l'édition française depuis toujours en évitant de me faire spoil. mais là avec les événements qui se passaient (primes de roger et flash back de oden) j'ai pas pu résisté et j'ai commencé a lire les scan. j'ai un peu l'impression de trahir l'oeuvre en lisant les chapitres sur des sites de druide entouré de pubs hentai, mais je continuerai a acheter les mangas a leur sortie! Je suis aujourd'hui a jour sur le récit et ne peux plus me faire spoil mais je me sent sale... avant j'avais le temps de penser a autre chose pendant les 3 mois d'attente entre les tomes, maintenant ma vie sera rythmée par la parution hebdomadaire des chapitres. je vais y penser tout les jours et attendre vendredi le jour saint pour avoir ma dose.
> > > > > >
> > > > > > bref, J'AI REJOINT VOS RANGS LES ONE PIECE FAGS!
> > > > >
> > > > > Ayaaa bientôt tu hurleras les semaines où il y a une pause ou bien lorsque tu auras l'impression que le chapitre n'a pas apporté grand chose. Tu as quitté une vie saine pour venir en enfer
> > > >
> > > >
> > > > Ce qui confirme que c'est ce qu'est devenu le manga depuis l'ellipse qui par ricochet a rendu l'animé imbuvable. Le contenu du manga est extrêmement pauvre avec que de la hype sur la dernière page d'un chapitre de 13 pages jeté à la gueule des lecteurs toutes les 2 ou 3 semaines.
> > > >
> > > > Et après certains conseillent aux autres d'aller lire le manga
> > >
> > > Non mais j'extrapolais, calme toi
![]()
> > > Si on déteste les pauses c'est parce qu'on a hâte d'avoir la suite. Et évidemment qu'un scan de 16 pages ça semble toujours trop court, on veut toujours en avoir plus. Surtout que l'oeuvre est pensée en terme de tome donc la lecture en tome est bien moins frustrante, comme tous les mangas.
> > >
> > >
> > > Et si l'anime est plus lent depuis l'ellipse c'est parcequ'il y a énormément moins de hors séries qui permettaient au manga de prendre de l'avance.
> >
> > C'est faux : One piece comme tous les manags du shonen jump depuis des décennies est un hebdomadaire donc pensé et fait pour le format hebdomadaire. L'histoire des tomes a été inventée par des Fanboys...
> >
> > C'est une excuse de merde. Si un chapitre est naze, ça va changer quoi de le relire en tome avec 9 autres chapitres tout aussi nazes et n'ayant que de la hype et un développement des randoms ?
> >
> > Je te confirme que depuis l'ellipse ce n'est pas l'animé mais le manga qui est plus lent, vide et dépourvu de combats, etc. L'animé ne fait que suivre le mouvement.
> >
> > Avant l'ellipse le manga était bon et donc l'animé l'était aussi. Y avait pas d'arc de 2 ans avec un développement de merde sur des nains, des enfants poursuivis par un gaz ou des ennemis aussi nazes que Hody ou Big mom.
> >
> > Depuis l'ellipse, le manga est naze, lent et vide et le manga étant son reflet bah c'est pareil.
> >
> >
> >
> > L'escroquerie de conseiller aux gens d'aller lire le manga parce que l'animé est dégueulasse
>
> Bien sûr que si les chapitres ne se valent pas. Un chapitre de milieu de tome ne vaut généralement pas ceux du début et de la fin. La publication hebdo est prise en compte mais ce sont les tomes qui passent en priorité.
>
> Ok Hody est clairement pas ouf et son arc aussi. Punk Hazard et Dressrosa ont aussi des défauts de narration mais ils restent bon, surtout Dressrosa qui est trop sous côté car critiqué pour sa longueur. Développer tous les personnages de l'arc a permis de mesurer l'emprise de Doffy et la souffrance qu'il infligeait aux autres.
> Tant qu'il développe des histoires intéressantes Oda n'est pas en tord. Sinon exit l'arc de Skypiea.
>
> De plus Big Mom et l'arc WCI sont très bons. Le défaut est l'animé l'a montré trop longtemps en train de crier Wedding Cake, à part ça c'est un sans faute.
Tu invente un mythe comme quoi les mangas du shonen jump sont faits pour être lus en tome... ou bien tu créé une exception ou une invention spéciale OP ? Mais bien sûr, Dressrosa était excellent... c'était kiffant
Maintenant tu essayes de faire croire qu'il n'y a que dans l'animé que Big mom criait "Gateau de mariage" pendant un temps incroyable et à courir après... c'était juste la course contre la montre de l'arc. Cette secte, cette dimension virtuelle dans laquelle certains s'enferment.
Oda n'est pas en tort... c'est l'animé. Bienvenue, dans le monde merveilleux des Fanboys
Oui Dressrosa est kiffant, Doffy avait été teasé depuis longtemps et il a été à la hauteur dans son arc
Je dis simplement que l'anime tire en longueur à certains moments depuis l'ellipse. À part ça il reste plaisant à regarder.
Bref, tu dis n'importe quoi et t'es pas capable de fonder une critique construite mais bon au moins tu te démarques car toi au moins tu n'aimes pas One Piece et ça c'est trop la classe
C'est vrai, teasé depuis longtemps et au final décrit comme un crétin qui envoir Baby 5 et Buffalo pour s'occuper de tous les Mugis + Law + Smoket qui viennent de rétamer Vergo et Monnet. Wouaaahhh le QI du personnage. En plus il met en jeu le fruit de Ace et invite sur son île tous les persos qui vont le faire perdre et constituer la flotte de LOUFFFFI
Avec son équipage de merde qui est ultra faible. L'autre qui se cache dans les murs pour pas affronter zoro. Bref, trooop bien Dressrosa et on parle même pas de la Birdcage ou de la durée jamais vue d'un arc dont 60% a servi à faire chier avec Rebecca ou les nains...
![]()
Rebecca est pétée comme Shiraoshi ok. Pica saoule au début à se cacher dans la pierre ok.
Le reste de ce que tu dis n'a pas de sens, c'est factuel fais un effort et relis bien le manga le fan cachéUn univers de Jouets et de Nains dans le terrible nouveau monde et le repaire du maitre de la pègre Doflamingo
Bah justement tout est beau en surface, comme la pègre ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:57:37 DrScientist a écrit :
XDrake 
Le 10 juin 2020 à 15:56:06 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:53:09 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:51:06 Carddd a écrit :
Par contre j'aimerais bien lancer un sujet les kheys, quel avenir pour Urouge ?Bonne question
Peut être un lien avec el famoso retour d'Ener le surcôté si les deux viennent de la même île céleste
Probablement , ça sent une alliance entre les deux
Après, j'ai toujours pensé qu'Urouge rejoindrait Barbe Noire
Ce serait sympas si Urouge rejoignait Barbe Noire, on sent que c'est un des supernovas qui a le plus de connaissances
C'est probablement le cas ![]()
Juste après que la guerre de Marineford a été conclue, on voit les Supernovas parler chacun a leur tour
Drake qui dit "que la marine va profondément changer = Foreshadowing de Sword, et Urouge qui dit que Barbe Noire va compter dans le Nouveau Monde
Par contre j'aimerais bien lancer un sujet les kheys, quel avenir pour Urouge ?Battu par Ener puis alliance avec lui
Je ne sais pas si Ener pourrait battre Urouge en vrai, il a quand même battu Snack qui devait être légèrement moins fort que Cracker, donc ENVIRON au même niveau que Dofla
Je sais, mais l'éternel débat Cracker VS Doflamingo sort Cracker vainqueur d'après beaucoup de fans, d'ou ma comparaison
AH OUAIS ?????
Pourquoi ?
Keske.
Le 10 juin 2020 à 15:56:17 ZamasuJustice a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 15:49:05 Bagast a écrit :
>Par contre j'aimerais bien lancer un sujet les kheys, quel avenir pour Urouge ?
Battu par Ener puis alliance avec lui
Doflamingo pour ma part mais de peu
Moi aussi pour ma part ![]()
Avant de répondre à ça, êtes vous tous à jour des les scans mes amis ? 
Le 10 juin 2020 à 15:57:41 Nagui2022 a écrit :
Les terrifiants smiles
Les géniaux ninja
Queen
![]()
![]()
Je troll pour queen
Queen futur capitaine de Loufy ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:55:26 Nagui2022 a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 15:30:58 Carddd a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 15:18:41 SkySalander3 a écrit :
> >> Le 10 juin 2020 à 15:08:19 Carddd a écrit :
> > >> Le 10 juin 2020 à 14:57:49 SkySalander3 a écrit :
> > > >> Le 10 juin 2020 à 14:50:56 Carddd a écrit :
> > > > >> Le 10 juin 2020 à 13:55:50 Sombre_Sasuke a écrit :
> > > > > >bordel, je suivais one piece via l'édition française depuis toujours en évitant de me faire spoil. mais là avec les événements qui se passaient (primes de roger et flash back de oden) j'ai pas pu résisté et j'ai commencé a lire les scan. j'ai un peu l'impression de trahir l'oeuvre en lisant les chapitres sur des sites de druide entouré de pubs hentai, mais je continuerai a acheter les mangas a leur sortie! Je suis aujourd'hui a jour sur le récit et ne peux plus me faire spoil mais je me sent sale... avant j'avais le temps de penser a autre chose pendant les 3 mois d'attente entre les tomes, maintenant ma vie sera rythmée par la parution hebdomadaire des chapitres. je vais y penser tout les jours et attendre vendredi le jour saint pour avoir ma dose.
> > > > > >
> > > > > > bref, J'AI REJOINT VOS RANGS LES ONE PIECE FAGS!
> > > > >
> > > > > Ayaaa bientôt tu hurleras les semaines où il y a une pause ou bien lorsque tu auras l'impression que le chapitre n'a pas apporté grand chose. Tu as quitté une vie saine pour venir en enfer
> > > >
> > > >
> > > > Ce qui confirme que c'est ce qu'est devenu le manga depuis l'ellipse qui par ricochet a rendu l'animé imbuvable. Le contenu du manga est extrêmement pauvre avec que de la hype sur la dernière page d'un chapitre de 13 pages jeté à la gueule des lecteurs toutes les 2 ou 3 semaines.
> > > >
> > > > Et après certains conseillent aux autres d'aller lire le manga
> > >
> > > Non mais j'extrapolais, calme toi
![]()
> > > Si on déteste les pauses c'est parce qu'on a hâte d'avoir la suite. Et évidemment qu'un scan de 16 pages ça semble toujours trop court, on veut toujours en avoir plus. Surtout que l'oeuvre est pensée en terme de tome donc la lecture en tome est bien moins frustrante, comme tous les mangas.
> > >
> > >
> > > Et si l'anime est plus lent depuis l'ellipse c'est parcequ'il y a énormément moins de hors séries qui permettaient au manga de prendre de l'avance.
> >
> > C'est faux : One piece comme tous les manags du shonen jump depuis des décennies est un hebdomadaire donc pensé et fait pour le format hebdomadaire. L'histoire des tomes a été inventée par des Fanboys...
> >
> > C'est une excuse de merde. Si un chapitre est naze, ça va changer quoi de le relire en tome avec 9 autres chapitres tout aussi nazes et n'ayant que de la hype et un développement des randoms ?
> >
> > Je te confirme que depuis l'ellipse ce n'est pas l'animé mais le manga qui est plus lent, vide et dépourvu de combats, etc. L'animé ne fait que suivre le mouvement.
> >
> > Avant l'ellipse le manga était bon et donc l'animé l'était aussi. Y avait pas d'arc de 2 ans avec un développement de merde sur des nains, des enfants poursuivis par un gaz ou des ennemis aussi nazes que Hody ou Big mom.
> >
> > Depuis l'ellipse, le manga est naze, lent et vide et le manga étant son reflet bah c'est pareil.
> >
> >
> >
> > L'escroquerie de conseiller aux gens d'aller lire le manga parce que l'animé est dégueulasse
>
> Bien sûr que si les chapitres ne se valent pas. Un chapitre de milieu de tome ne vaut généralement pas ceux du début et de la fin. La publication hebdo est prise en compte mais ce sont les tomes qui passent en priorité.
>
> Ok Hody est clairement pas ouf et son arc aussi. Punk Hazard et Dressrosa ont aussi des défauts de narration mais ils restent bon, surtout Dressrosa qui est trop sous côté car critiqué pour sa longueur. Développer tous les personnages de l'arc a permis de mesurer l'emprise de Doffy et la souffrance qu'il infligeait aux autres.
> Tant qu'il développe des histoires intéressantes Oda n'est pas en tord. Sinon exit l'arc de Skypiea.
>
> De plus Big Mom et l'arc WCI sont très bons. Le défaut est l'animé l'a montré trop longtemps en train de crier Wedding Cake, à part ça c'est un sans faute.
![]()
Le reste de ce que tu dis n'a pas de sens, c'est factuel fais un effort et relis bien le manga le fan cachéUn univers de Jouets et de Nains dans le terrible nouveau monde et le repaire du maitre de la pègre Doflamingo
Et après les jouets on débarque pour 2 nouvelles années dans le monde des chocolats et des gateaux. Génial ! En plus le boss a le QI d'un pigeon écrasé par un remorqueur 
Big mom et toute sa clique qui se font mettre en échec par Nami, Chopper, Brook et Louffii 
On a déjà Pound qu'est revenu de l'au-delà et on se dit à dans très peu de temps pour découvrir Pedro avec des bandages sur une couverture

Cette fumisterie de manga...
Le 10 juin 2020 à 15:57:55 Nagui2022 a écrit :
Qui aura le zoan du T-rex d'après vous ?XDrake
Ah non non, c'est l'allosaure pour X-Drake 
X Drake a celui d'allosaure. C'est assez proche du t-rex faut dire.
Peut être un tobi roppo ?
On connaît pas les 4 autres FDD des tobiroppo
Allosaure pour xdrake
Spinosaure pour page one
Je vois bien un stegosaure dans le lot ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:59:00 Bagast a écrit :
Qui aura le zoan du T-rex d'après vous ?Avant de répondre à ça, êtes vous tous à jour des les scans mes amis ?
Oui, je ne crois pas avoir loupé de révélations 
Par contre veuillez mettre des balises spoil surtout si vous connaissez les spoils du 982 ![]()
Le 10 juin 2020 à 15:59:11 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:57:41 Nagui2022 a écrit :
Les terrifiants smiles
Les géniaux ninja
Queen
![]()
![]()
Je troll pour queen
Queen futur capitaine de Loufy
Je ne peux qu'approuver ce post ![]()