[16:58:17] <Hippo-du-91>
Le 10 juin 2020 à 16:52:57 410conformiste3 a écrit :
[16:50:08] <ZamasuJustice>
Vous pensez quoi d'Urouge dans l'équipage de Marshall D fucking gros dégueulasse Teach ?Je ne pense pas qu'il en fera parti parcontre je pense qu'il aura une grande importance quand on en saura plus sur les îles céleste, car les habitants des îles célestes sont les descendants des anciens habitants de la Lune (source : les mini aventure d'Ener) de plus le docteur Vegapunk aurait aussi des origines célestes donc un ancêtre de la Lune (source : One Piece Vivre Card)
Donc clairement il y a une intrigue autour des îles célestes qui n'est pas encore terminé
Ca sera lié avec l'arc elbaf à mon avis, pcq ils ont un arbre géant et si on fait le parallèle avec les légendes nordiques, l'abre connecte plusieurs mondes donc doit permettre d'atteindre des iles célestes.
Ca permettrait de faire un arc de transition entre wano et raftel/guerre finale durant lequel plein d'intrigues secondaires seraient révélées un peu à la zoo et ça serait l'arc de shanks probablement vu son navire qui ressemble à un drakar (davy back fight contre les mugiwaras ?).
Aaah je n'avais pas fait le lien entre Elbaf et les îles célestes mais c'est vraiment possible (et la seule solution viable pour traiter ces 2 choses entre Wano et Raftel)
Le 10 juin 2020 à 17:00:35 Bagast a écrit :
Le 10 juin 2020 à 16:58:17 Hippo-du-91 a écrit :
Vous pensez quoi d'Urouge dans l'équipage de Marshall D fucking gros dégueulasse Teach ?Je ne pense pas qu'il en fera parti parcontre je pense qu'il aura une grande importance quand on en saura plus sur les îles céleste, car les habitants des îles célestes sont les descendants des anciens habitants de la Lune (source : les mini aventure d'Ener) de plus le docteur Vegapunk aurait aussi des origines célestes donc un ancêtre de la Lune (source : One Piece Vivre Card)
Donc clairement il y a une intrigue autour des îles célestes qui n'est pas encore terminé
Ca sera lié avec l'arc elbaf à mon avis, pcq ils ont un arbre géant et si on fait le parallèle avec les légendes nordiques, l'abre connecte plusieurs mondes donc doit permettre d'atteindre des iles célestes.
Ca permettrait de faire un arc de transition entre wano et raftel/guerre finale durant lequel plein d'intrigues secondaires seraient révélées un peu à la zoo et ça serait l'arc de shanks probablement vu son navire qui ressemble à un drakar (davy back fight contre les mugiwaras ?).
Tu m'as hypé pour un arc qui n'est pas sur de voir le jour
Ahah moi aussi je m'auto hype t'inquiètes ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:04:02 410conformiste3 a écrit :
[16:58:17] <Hippo-du-91>
Aaah je n'avais pas fait le lien entre Elbaf et les îles célestes mais c'est vraiment possible (et la seule solution viable pour traiter ces 2 choses entre Wano et Raftel)
Ca parait logique sinon comme dit plus haut on en a pour encore 15 ans si on regroupe pas un minimum les intrigues ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:02:47 Sombre_Sasuke a écrit :
vous pensez que c'est possible que l'arc wano soit le dernier arc? y a encore trop de mystères, même en 3 arcs ça serait compliqué de tout raconter... il faut un arc sur les révolutionnaires, sur le gouvernement mondial et IM, sur shanks, sur les géants, sur le siecle oublié... soit oda s'est mis dans la merde et il en a pour encore 10/15ans, soit on saura pas tout a la fin ce qui serait frustrant.
On saura pas tout à la fin, sauf s'il tourne à 1 révélation par page ![]()
Puis ça correspondrait bien au style de la Shueisha, demander à l'auteur de se brider dans l'histoire principale pour qu'il puisse donner les clés de l'oeuvre dans des hors-séries et autres datebooks vendus à prix bonbon ![]()
Mais Oda a les épaules pour imposer ses vues je pense ![]()
Pourquoi certains pensent que l'arc Elbaf n'aura pas lieu ? ![]()
D'ailleurs je pense aussi que Queen affrontera Kidd juste pour son bras mécanique.
J'espère que si Queen venait à perdre le combat, oda fera mieux que luffy vs Katakuri ![]()
On doit être 3 à avoir aimé Punk Hazard sur jvc
Le 10 juin 2020 à 17:07:10 Yoyonche a écrit :
D'ailleurs je pense aussi que Queen affrontera Kidd juste pour son bras mécanique.
J'espère que si Queen venait à perdre le combat, oda fera mieux que luffy vs Katakuri
Kidd a gravement blessé Cracker, Queen a 0 chance ![]()
[17:07:19] <Deus>
Bah c'est un arc sympa mais pas incroyable non plus, surtout qu'à ce moment là on sort de l'île des hommes poissons qui faut l'avouer lui aussi est un peu mou
Le 10 juin 2020 à 17:07:19 Deus a écrit :
Punk Hazard c'était chiant avec les gosses.
Alors que ça aurait pu donner un magnifique arc ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:08:05 Crusch_Karsten a écrit :
J'espère que si Queen venait à perdre le combat, oda fera mieux que luffy vs KatakuriKidd a gravement blessé Cracker, Queen a 0 chance
C'est confirmé ça ? ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:07:19 Deus a écrit :
Smoker vs Law
Smoker vs Vergo
Dofi vs Smoker
Arc super cool en terme de combats, c'est dû à l'esthétisme du style de Smoker je trouve ![]()
Edit : Dofi vs Smoker uniquement dans l'anime, dans le manga Smoker se fait OS ![]()
J'ai commence y a 1 mois / 1 mois et demi en scan. Me rendant compte que je pouvais pas laisser une oeuvre aussi majeure vacante dans ma culture du manga / anime.
J'suis au 767 en plein Dressrosa, et franchement je regrette vraiment pas de m'être lancé là dedans.
Le 10 juin 2020 à 17:07:07 ZamasuJustice a écrit :
Pourquoi certains pensent que l'arc Elbaf n'aura pas lieu ?
Il faut aussi revoir nos 2 bons géants du début
J'espère que si Queen venait à perdre le combat, oda fera mieux que luffy vs KatakuriKidd a gravement blessé Cracker, Queen a 0 chance
LOL brachio bomber, même la propre mère de Kidd ne le reconnaîtrait pas ![]()
Je rappelle à la populace que Queen c'est une victoire vs Big Mom en un seul coup ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:02:47 Sombre_Sasuke a écrit :
vous pensez que c'est possible que l'arc wano soit le dernier arc? y a encore trop de mystères, même en 3 arcs ça serait compliqué de tout raconter... il faut un arc sur les révolutionnaires, sur le gouvernement mondial et IM, sur shanks, sur les géants, sur le siecle oublié... soit oda s'est mis dans la merde et il en a pour encore 10/15ans, soit on saura pas tout a la fin ce qui serait frustrant.
y'a aussi la cité d'emeraude
Le 10 juin 2020 à 17:09:22 ZamasuJustice a écrit :
C'est confirmé ça ?
Kidd a blessé un second de BM, Snack étant déchu de ses fonctions ça peut pas être lui, Cracker a une cicatrice à son oeil droit, c'est obvious que c'est Kidd qui lui a fait ça ![]()
Donc Kidd a cassé son armure en biscuit ![]()
Sinon c'est hyper relou les MP de leao et Cie ![]()
Le moment ou Vergo s'énèrve pour de bon 
Yoyonche ![]()