Le 16 juillet 2020 à 17:14:35 KryctaI a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:12:29 YAMATRAP a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:11:59 KryctaI a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:09:57 YAMATRAP a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:06:09 KryctaI a écrit :
ou sont les spoils j'aimerais les voir s'il vous plaît merci, pour savoir pourquoi tout le monde dit que demain y'aura +100 pagesSpoil 985 il y a un mort demain (Pappag)
qui l'a tué? et juste pour ça ça va faire +100 pages
Kaido
merci mais vous m'avez déçu je m'attendais à mieux ça mérite pas 100 pages

Il s'est passé quoi pour qu'on dépasse les 2000 pages aujourd'hui ?
[17:10:10] <Elsa_Granhiert2>
Le 16 juillet 2020 à 17:08:56 YAMATRAP a écrit :
Ôtez moi d'un doute.. Mihawk tente quand même une attaque sur Barbe blanche durant Marineford, non ?Non
Moi aussi je m'en rappelle, il sort une phrase du style "juste histoire de voir la différence entre moi et l'homme le pljs fort du monde" puis il lance son attaque et se fait bloquer par Diamant Joz
Effet mandela ou pas ? 
[16:23:55] <PCKYI_Neo>
LE ONE SPLIT.
Dans sa quête pour le One Split , le topic semble enfin avoir atteint la page symbolique des 2000 pages.
Ce nombre qui est souvent prononcé d'un ton assez méprisant par les boomers.
Cependant , l'ensemble du topic semble être intrigué par quelque chose , une espèce de dessin sur lequel ils sont tombés , représentant difficilement quelque chose.
Après quelques temps de réflexion , le topic est seulement parvenu à voir qu'il s'agirait d'un signe astrologique , mais sans savoir duquel il s'agissait plus précisément.
Peut être l'un des indices sur l'identité du fameux One Split.
Quoiqu'il en soit , pour en savoir plus , le topic continua sa route vers la page 2500 , page qui marquera la moitié de leur aventure , d'ici là , de nouveaux compagnons nous rejoindront , de nouveaux pavés feront leur apparition ainsi que quelques menaces qui peuvent surgir à tout moment , mais nous parviendrons à y faire face.![]()
LE ONE SPLIT.
![]()
Dédi à tous les kheys qui nous ont permis d'arriver jusqu'ici.
À l'auteur.
Celui qui nous a tous unis ici.Larry.
![]()
Aux habitués actifs sur le topic.
Ceux qui apportent souvent de l'activité sur le topic et qui sont encore actifs aujourd'hui.410Conformiste.
Bagast.
Crusch.
ElYouyou.
François.
Issou_Rate.
Jean_Bosh.
KiruaZoldyck.
Lotei.
Melo_or.
PCKYI.
PhallusDeGandhi.
Pierre-Basile.
Sombre_Sasuke.
Sekiboy.
Taogan.
TheLoluex.
Ulrich.
Yang_Mill.
Yoyonche.
Zamasu.
Ziama.
ZiarboId.![]()
Aux habitués actuellement absents.
Les habitués que l'on voit plus ces derniers temps sur le topic et que l'on espère vite revoir parmi nous.Angelinaa.
El_Peple.
Hypeman.
KermitAvecSang.
Nagui.
Sobamask.
VinsmokuSanji.![]()
À la brigade spoil.
Ceux qu'on voit moins mais qui apportent de l'activité pendant l'absence de pas mal de membres, pendant la période des spoils.Deban.
DenjiroGoat.
Jean-Dormund.
Jeancooltou.
Mr.Couteau.
Realistic55.
UEFA.![]()
Aux Ghostfags.
Ceux qui sont là sans être là, une spéciale pour toi Bitanal.
Et même aux trolls.
![]()
Ceux qui viennent nous donner un peu de leur temps.
Ainsi qu'à tous les autres.
Tous ceux qui passent très rarement mais qui contribuent quand même au développement du topic en apportant leur bonne humeur.
Longue vie au topic.
Je suis intrigué là, hâte d'être à la page 2 500 ![]()
Et dédicace à tout le navire ![]()
Le 16 juillet 2020 à 17:37:08 SilverRayIeigh a écrit :
Ôtez moi d'un doute.. Mihawk tente quand même une attaque sur Barbe blanche durant Marineford, non ?Non
Moi aussi je m'en rappelle, il sort une phrase du style "juste histoire de voir la différence entre moi et l'homme le pljs fort du monde" puis il lance son attaque et se fait bloquer par Diamant Joz
Effet mandela ou pas ?
Ah oui ce truc anecdotique ![]()
Exact, dans ma tête j'avais lu "il a fait une attaque qui a touché Barbe Blanche" ![]()
Le 16 juillet 2020 à 17:35:43 410conformiste a écrit :
Il s'est passé quoi pour qu'on dépasse les 2000 pages aujourd'hui ?
Beaucoup de débats (non) ![]()
Oooooh j'ai raté les 2000
[17:38:25] <Elsa_Granhiert2>
Effet mandela ou pas ?Ah oui ce truc anecdotique
Exact, dans ma tête j'avais lu "il a fait une attaque qui a touché Barbe Blanche"
Faut pas déconner non plus, déjà qu'il arrive pas à toucher Luffy ou même Baggy le clown ![]()
Le 16 juillet 2020 à 17:40:32 SilverRayIeigh a écrit :
Exact, dans ma tête j'avais lu "il a fait une attaque qui a touché Barbe Blanche"Faut pas déconner non plus, déjà qu'il arrive pas à toucher Luffy ou même Baggy le clown
Il va mourir sans avoir eu 1 bon feat 
Le 16 juillet 2020 à 17:45:10 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:40:32 SilverRayIeigh a écrit :
> Le 16 juillet 2020 à 17:08:56 YAMATRAP a écrit :
>Ôtez moi d'un doute.. Mihawk tente quand même une attaque sur Barbe blanche durant Marineford, non ?
Non
Exact, dans ma tête j'avais lu "il a fait une attaque qui a touché Barbe Blanche"Faut pas déconner non plus, déjà qu'il arrive pas à toucher Luffy ou même Baggy le clown
Il va mourir sans avoir eu 1 bon feat

Le 16 juillet 2020 à 17:40:04 MipetitMigrant a écrit :
Oooooh j'ai raté les 2000
chaud 
Le 16 juillet 2020 à 17:47:58 KidChameleon a écrit :
bon j'ai lu les spoils et lu la RAW, je suis assez choqué de la mort de Big Mom, je savais que Nami était vraiment surestimée mais de là à one shot un yonko
Smoker qui pare Kaido on en talk ?
Le 16 juillet 2020 à 17:48:45 Elsa_Granhiert2 a écrit :
bon j'ai lu les spoils et lu la RAW, je suis assez choqué de la mort de Big Mom, je savais que Nami était vraiment surestimée mais de là à one shot un yonkoSmoker qui pare Kaido on en talk ?
![]()
Baggy qui OS Barbe Noire
Le clash du HDR entre Usopp et Baggyqui détruit Red Line
On en parle 
Le 16 juillet 2020 à 17:55:40 Larry-JAMYvert a écrit :
bon j'ai lu les spoils et lu la RAW, je suis assez choqué de la mort de Big Mom, je savais que Nami était vraiment surestimée mais de là à one shot un yonkoSmoker qui pare Kaido on en talk ?
![]()
Baggy qui OS Barbe Noire
On en parle
J'étais choqué quand j'ai vu la présentation "Baggy D. Clown, aka Joy-Boy"
Baggy sur MF ésquive un laser de Kizary, esquive les poings magma d'Alain et survit à une attaque d'Aokiji 
ON EN TALK ?

Le 16 juillet 2020 à 17:59:19 Elsa_Granhiert2 a écrit :
![]()
Baggy qui OS Barbe Noire
On en parleJ'étais choqué quand j'ai vu la présentation "Baggy D. Clown, aka Joy-Boy"
![]()
Higuma qui à survécu au monstre marin et qui est parti no diff les amiraux, c'est incroyable 
![]()
vazy j'ai été banni pour ce post de merde (kidchameleon), y a vraiment un batard qui rode pour faire une demande de ban aussi minable
Le 16 juillet 2020 à 18:11:30 AHepburn a écrit :
![]()
vazy j'ai été banni pour ce post de merde (kidchameleon), y a vraiment un batard qui rode pour faire une demande de ban aussi minable
J'ai vécu la même chose khey ![]()
(cf ma signature)
Le 16 juillet 2020 à 18:09:20 Larry-JAMYvert a écrit :
Baggy sur MF ésquive un laser de Kizary, esquive les poings magma d'Alain et survit à une attaque d'Aokiji
ON EN TALK ?
![]()
Baggy qui OS Barbe Noire
On en parleJ'étais choqué quand j'ai vu la présentation "Baggy D. Clown, aka Joy-Boy"
![]()
Higuma qui à survécu au monstre marin et qui est parti no diff les amiraux, c'est incroyable
"Kizary"
"Alain"
Écrire sur Mobile ![]()
Alain l'amiral en chef ![]()
Le 16 juillet 2020 à 18:23:10 Larry-JAMYvert a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 18:09:20 Larry-JAMYvert a écrit :
ON EN TALK ?
> Le 16 juillet 2020 à 17:47:58 KidChameleon a écrit :
>bon j'ai lu les spoils et lu la RAW, je suis assez choqué de la mort de Big Mom, je savais que Nami était vraiment surestimée mais de là à one shot un yonko
Smoker qui pare Kaido on en talk ?
![]()
Baggy qui OS Barbe Noire
![]()
"Kizary"
"Alain"
Écrire sur Mobile
Alain l'amiral en chef
Il existe https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alain_Coldefy ![]()
Alain Coldefy >Akainu 
Le 16 juillet 2020 à 18:11:30 AHepburn a écrit :
![]()
Cherche pas à comprendre , le motif "spoilers" est le motif le plus vicieux même pour un spoil totalement faux , ils peuvent te ban , surtout si tu sors des "X est mort" même si c'est complètement absurde et faux.
Et t'es pas le seul , l'un de tes VDD aussi a subi la chose , pareil pour moi d'ailleurs et je ne vais même pas parler des autres cas précedemment.
C'est d'ailleurs pour ça que Crusch (Elsa) et Larry ont mis des balises, pour justement ne pas laisser l'occasion aux DDBeurs de les faire bannir.
Surtout que là , c'est pendant la période des spoilers ce qui augmente tes chances de te faire DDB si jamais la personne a des doutes.