Le 17 juillet 2020 à 09:31:49 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:30:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:29:12 Bagast a écrit :
Hop là CDV refait à neuf ! Commençons le blabla sur le chap ! Du coup, Yamato ça va faire une Oden pour Roger ? Sauf que la j'en vois pas l'utilité vu que Robin sait lire les RPSi Yamato sait lire les RP, Robin ne servira absolument plus à rien...
C'est ça le truc
Par contre on est ok que Nami et Carrot se sont fait détruire par Big Mom non ? Ca m'étonne que Big Mom n'est rien fait à Nami
![]()
Pas de news de Sanji Usopp et Chopper
Usopp et Chopper sont paumés
Sanji va faire un coup d'éclat avec son invisibilité, pour libérer Momo
Par contre un peu étrange le nouvel onigashima en mode " on est des gros méchants attention ahah " alors que je commençais à respecter Kaido dû au fb et à a tête qu'il a fait quand il a vu Mononosuke tabassé
Le 17 juillet 2020 à 09:33:46 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:31:31 ZiarboId a écrit :
Hop là CDV refait à neuf ! Commençons le blabla sur le chap ! Du coup, Yamato ça va faire une Oden pour Roger ? Sauf que la j'en vois pas l'utilité vu que Robin sait lire les RPC'est mort pour Yamato. Louffy était prêt à abandonner la piraterie si Rayleight lui expliquait quoique ce soit. Yamato connaît carrément le trajet...
Mais vous vous basez sur quoi pour dire que dans le journal il est écrit plus de choses que ce que l'on a appris dans le flashback ? Ça m'étonnerait fortement qu'Oden ait écrit des choses aussi importantes dans un journal
Sur le fait qu'il était sur le bateau jusqu'a Raftel et qu'il a tout consigné ?
Hop là CDV refait à neuf ! Commençons le blabla sur le chap ! Du coup, Yamato ça va faire une Oden pour Roger ? Sauf que la j'en vois pas l'utilité vu que Robin sait lire les RPC'est mort pour Yamato. Louffy était prêt à abandonner la piraterie si Rayleight lui expliquait quoique ce soit. Yamato connaît carrément le trajet...
Mais vous vous basez sur quoi pour dire que dans le journal il est écrit plus de choses que ce que l'on a appris dans le flashback ? Ça m'étonnerait fortement qu'Oden ait écrit des choses aussi importantes dans un journal
Perso ça ne m'etonnerais pas qu'il ait laissé des indices dans son journal
Le 17 juillet 2020 à 09:34:46 ZiarboId a écrit :
Sur le fait qu'il était sur le bateau jusqu'a Raftel et qu'il a tout consigné ?
Je pense vraiment qu'il a un esprit Gold Roger et qu'il a préféré ne pas laisser d'informations capitales type "qu'est-ce que le One Piece" ou les coordonnées des îles des 4 ponéglyphes/Laugh Tale ![]()
Le 17 juillet 2020 à 09:31:52 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:30:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Hop là CDV refait à neuf ! Commençons le blabla sur le chap ! Du coup, Yamato ça va faire une Oden pour Roger ? Sauf que la j'en vois pas l'utilité vu que Robin sait lire les RPSi Yamato sait lire les RP, Robin ne servira absolument plus à rien...
Robin bonne qu'a lire des caillous avec des lettres bientot remplacer par la fille de Kaido
![]()

On a la confirmation (s'il la fallait) que le One Piece est une arme plus qu'un trésor néanmoins 
Bah c'est un journal de bord il me semble que d'habitude les marins y inscrivent leur trajet.
Chapitre un peu surcoté dans les spoils, Orochi va certainement revenir à la vie la c'est juste pour imposé. Et j'espère que ça va se passer comme ça car c'est pas à lui de faire ça juste parce qu'il est "méchant"
Le One piece serait une grosse arme antique legendaire au fait ?
Par contre Yamato continue de confirmer ma première impression d'elle. Le délire je suis Oden c'est marrant 5 minutes mais ça va vite me briser les couilles. Si je veux voir une œuvre relative aux troubles de la personnalité je regarde shutter Island ou split.
En même pas 10 cases d'apparition elle a dit au moins 4 fois être Oden 
Personnage à peine intégré et le disque est déjà rayé 
À part son charadesign, elle est loupée pour le moment
Pour le moment :
Haine 1 - 0 intérêt pour Yamato 
Mais le match continue, je lui laisse l'arc pour se rattraper 
Le 17 juillet 2020 à 09:40:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre Yamato continue de confirmer ma première impression d'elle. Le délire je suis Oden c'est marrant 5 minutes mais ça va vite me briser les couilles.
100% d'accord
Le pavé Yamato de maître Pierre Basile qui se prépare déjà 
<spoil>Par contre Yamato continue de confirmer ma première impression d'elle. Le délire je suis Oden c'est marrant 5 minutes mais ça va vite me briser les couilles. Si je veux voir une œuvre relative aux troubles de la personnalité je regarde shutter Island ou split.![]()
![]()
Pour le moment :
Haine 1 - 0 intérêt pour YamatoMais le match continue, je lui laisse l'arc pour se rattraper
</spoil>
C'est vrai que durant ce chap elle a un peu cassé les couilles "euh gneu gneu mon père euh gneu gneu moi Oden mais peux pas partir."
Les amis.... C'est étrange mais depuis le tout début ou j'ai commencé à lire One Piece (2011) c'est la première fois que ma hype est en train de partir... Certainement dû au rythme très lent ![]()
Le 17 juillet 2020 à 09:42:18 jean_bosh a écrit :
Par contre Yamato continue de confirmer ma première impression d'elle. Le délire je suis Oden c'est marrant 5 minutes mais ça va vite me briser les couilles.
100% d'accord
Le pavé Yamato de maître Pierre Basile qui se prépare déjà
Le 17 juillet 2020 à 09:43:18 Sekiboy a écrit :
<spoil>Par contre Yamato continue de confirmer ma première impression d'elle. Le délire je suis Oden c'est marrant 5 minutes mais ça va vite me briser les couilles. Si je veux voir une œuvre relative aux troubles de la personnalité je regarde shutter Island ou split.![]()
![]()
Pour le moment :
Haine 1 - 0 intérêt pour YamatoMais le match continue, je lui laisse l'arc pour se rattraper
</spoil>
C'est vrai que durant ce chap elle a un peu cassé les couilles "euh gneu gneu mon père euh gneu gneu moi Oden mais peux pas partir."
Je lui laisse au moins l'arc pour démontrer l'inverse de ce qu'iel laisse paraître à la première impression 
Le 17 juillet 2020 à 09:45:05 Bagast a écrit :
Les amis.... C'est étrange mais depuis le tout début ou j'ai commencé à lire One Piece (2011) c'est la première fois que ma hype est en train de partir... Certainement dû au rythme très lent
Tu lis les spoils ? 
Le 17 juillet 2020 à 09:46:15 jean_bosh a écrit :
Les amis.... C'est étrange mais depuis le tout début ou j'ai commencé à lire One Piece (2011) c'est la première fois que ma hype est en train de partir... Certainement dû au rythme très lentTu lis les spoils ?
Yep... ![]()
Les amis.... C'est étrange mais depuis le tout début ou j'ai commencé à lire One Piece (2011) c'est la première fois que ma hype est en train de partir... Certainement dû au rythme très lent
Ça recommence à parler des armes antiques donc la hype remonte
Le 17 juillet 2020 à 09:46:46 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:46:15 jean_bosh a écrit :
Les amis.... C'est étrange mais depuis le tout début ou j'ai commencé à lire One Piece (2011) c'est la première fois que ma hype est en train de partir... Certainement dû au rythme très lentTu lis les spoils ?
Yep...
Et donc du coup tu trouves ça bizarre de perdre en hype ? 
Je lis one piece depuis un sacré bout de temps, c'est cyclique t'inquiète pas 
Ma hype est partie au cours de l'arc Skypiea, arc Thriller Bark, arc PH/Dressrosa. Mais ça revient