Le 05 juillet 2020 à 18:41:29 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:38:47 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:37:26 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:33:57 narvaleouf a écrit :
Ouais bon les territoires on s’en fout un peu, donc en force brut se serait Kaido .. intéressantAu niveau de l’équipage j’aurai tendance à dire Kaido aussi ? Beaucoup plus nombreux, et a part Marco (et encore, franchement je le trouve pas sensationnel) il a pas vraiment de gros gros commandants
Marco est désigné comme l'une des personnes capable de faire tomber un empereur, si je dis pas de conneries.
Meme si Marco a subi une defaite face à BN, il est quasi niveau Yonko ouais, cest ce que le Gorosei a dit
Ah bon ?! Sapristi il a intérêt de soulever une calamité dans ce cas !
Il a clairement leur niveau , c'est sûr
Je le mets au dessus des 3 calamités pour ma part
Le 05 juillet 2020 à 18:40:10 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:38:47 Melo_or a écrit :
Ouais bon les territoires on s’en fout un peu, donc en force brut se serait Kaido .. intéressantAu niveau de l’équipage j’aurai tendance à dire Kaido aussi ? Beaucoup plus nombreux, et a part Marco (et encore, franchement je le trouve pas sensationnel) il a pas vraiment de gros gros commandants
Marco est désigné comme l'une des personnes capable de faire tomber un empereur, si je dis pas de conneries.
Meme si Marco a subi une defaite face à BN, il est quasi niveau Yonko ouais, cest ce que le Gorosei a dit
Barbe Noire a le plot armor jusqu'à que Luffy l'affronte
Exa 
Hâte de voir Yamato avec des Cheveux Bleus 
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe Noir 
Par contre je ne pense pas qu'il a un niveau plus élevé que celui de Beckman , qui est quand même dans l'équipage le plus équilibré et plus que probablement, celui qui a le niveau plus proche de son capitaine par rapport aux autres équipages. 
Le 05 juillet 2020 à 18:40:54 narvaleouf a écrit :
Ouais enfin il a pas brillé à marineford et s’est fait éclater par BN, sérieusement je comprends pas la hype autour de lui
Le seul qui a été vu capable de rivaliser avec un amiral c'est Marco durant MarineFord (Hors BB).
Qui ne se fait pas éclater par BN ? Hors Yonko, Akainu et Mihawk.
Le 05 juillet 2020 à 18:29:39 PCKYI_EX a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:27:05 narvaleouf a écrit :
L’homme le plus fort du monde vs la créature la plus forte du monde, qui l’emporte ?J’aurai tendance à dire Barbe blanche, qui, en plus, a une prime plus élevée et était le plus grand rival de Roger
Le problème c’est qu’Oda l’a fait mourir beaucoup beaucoup trop tôt, donc difficile de juger, surtout qu’on sait que généralement dans les mangas les antagonistes deviennent de plus en plus fort au fil de l’histoire, donc Kaido serait plus fort ?
A vous de trancher
Prime Barbe Blanche > Kaido de maintenant > Barbe Blanche Marineford.
On sait que Barbe Blanche à travers sa maladie avait dit à Crocodile qu'il n'était à présent plus capable d'assumer ce titre d'homme le plus fort du monde.
This 
Le 05 juillet 2020 à 18:44:10 Melo_or a écrit :
Hâte de voir Yamato avec des Cheveux Bleus
Si c’est bleu clair ça va faire trop Vivi. 
Du coup j’espère pas.
Le 05 juillet 2020 à 18:44:11 CaIgara a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe Noir
Fruit de l'Hypnose 
Jango qui possedera le meme pouvoir sans FDD 
Pas mal du tout comme idée, ça serait un zoan de l’homme mythique type ange. 
[18:45:50] <Melo_or>
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe NoirFruit de l'Hypnose
Jango qui possedera le meme pouvoir sans FDD
J'y ai pensé aussi mais ça n'explique pas ses ailes, j'ai aussi pensé au fruit de la harpie qui pourrait peut être expliquer l'hypnose 
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ? ![]()
Le 05 juillet 2020 à 18:47:17 Sekiboy a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe NoirPas mal du tout comme idée, ça serait un zoan de l’homme mythique type ange.
Un peu nul comme fruit quand y'a des Type comme Urouge qui possede ailes d'ange + FDD 
Le 05 juillet 2020 à 18:48:13 Yoyonche a écrit :
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ?
On va encore avoir des dinosaures. 
J'attend le fruit de la chèvre perso
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ?
T-Rex ![]()
Le 05 juillet 2020 à 18:49:09 PCKYI_EX a écrit :
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ?On va encore avoir des dinosaures.
Yee 
Le 05 juillet 2020 à 18:48:46 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:47:17 Sekiboy a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe NoirPas mal du tout comme idée, ça serait un zoan de l’homme mythique type ange.
Un peu nul comme fruit quand y'a des Type comme Urouge qui possede ailes d'ange + FDD
Non mais il aurait des attaques de lumière ´ il pourrait changer la mentalité d’une personne pendant un instant ou quelque chose comme ça, pas des bêtes ailes. 
Et puis les ailes des habitants célestes elles servent à rien non ?
J'espère qu'on aura un fruit du velocyraptor dans les tobiroppo 
Persoent
J'attends un fruit qui reproduit Golden Experience