Le 05 juillet 2020 à 18:49:12 ZamasuGabon a écrit :
J'attend le fruit de la chèvre perso
La chevre avec Sengoku est en fait un homme chevre eveillé 
Le 05 juillet 2020 à 18:49:22 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:48:13 Yoyonche a écrit :
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ?T-Rex
Ankylosaure?
Stegosaure?
Sarcosuchus ?
Titanboa ?![]()
Le 05 juillet 2020 à 18:50:34 CaIgara a écrit :
J'espère qu'on aura un fruit du velocyraptor dans les tobiroppo
Ah oui j'ai pas pensé à ça. Mais qui ? Je vois pas WW ni Sasaki et encore moins black Maria ![]()
Le 05 juillet 2020 à 18:50:21 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:48:46 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:47:17 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:44:11 CaIgara a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le fruit du démon de lafitte ? Perso fruit de l'ange, il a des ailes d'ange et ce serait cocasse venant d'un membre de l'équipage de Barbe NoirPas mal du tout comme idée, ça serait un zoan de l’homme mythique type ange.
Un peu nul comme fruit quand y'a des Type comme Urouge qui possede ailes d'ange + FDD
Non mais il aurait des attaques de lumière ´ il pourrait changer la mentalité d’une personne pendant un instant ou quelque chose comme ça, pas des bêtes ailes.
Et puis les ailes des habitants célestes elles servent à rien non ?
J'ai aucun souvenir d'eux en train d'utiliser leurs ailes pour voler 
Ça se trouve ils utilisent le Skywalk pour voler car leurs ailes servent à rien... si c'est ça quel echec mais ca reste classe 
Le 05 juillet 2020 à 18:49:12 ZamasuGabon a écrit :
J'attend le fruit de la chèvre perso
Bah c’est le pote à Sen Goku qui l’a non ? 
Le 05 juillet 2020 à 18:50:53 ZiarboId a écrit :
PersoentJ'attends un fruit qui reproduit Golden Experience
Kono Monkey D Luffy , niwa yume ga aru. 
Le 05 juillet 2020 à 18:51:17 Yoyonche a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:49:22 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:48:13 Yoyonche a écrit :
Alors quels FDD pour les 3 tobiroppo restants ?T-Rex
Ankylosaure?
Stegosaure?
Sarcosuchus ?
Titanboa ?
Merci je viens d'apprendre de nouveaux noms de Dino 
Pourquoi pas who's who justement ? Si c'est un épéiste je le vois bien en raptor, rapide et léger 
Le 05 juillet 2020 à 18:52:08 Yoyonche a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 18:50:34 CaIgara a écrit :
J'espère qu'on aura un fruit du velocyraptor dans les tobiroppoAh oui j'ai pas pensé à ça. Mais qui ? Je vois pas WW ni Sasaki et encore moins black Maria
Black Maria avec le fruit du Titanoboa, ça lui irait super bien.
Le 05 juillet 2020 à 18:50:53 ZiarboId a écrit :
PersoentJ'attends un fruit qui reproduit Golden Experience
Et pourquoi pas made in heaven tant qu’on y est ? 
Le 05 juillet 2020 à 18:53:58 CaIgara a écrit :
Pourquoi pas who's who justement ? Si c'est un épéiste je le vois bien en raptor, rapide et léger

Who’s Who si c’est pas un fauve préhistorique comme tout le monde le dit ça serait très incohérent vu la geule de son équipage. 
Et du coup ses deux canines maxilaires deviendrait des sabres , ce qui avec son sabre ferait trois et qui se bat déjà avec trois sabres ?
Le 05 juillet 2020 à 18:55:49 Sekiboy a écrit :
Who’s Who si c’est pas un fauve préhistorique comme tout le monde le dit ça serait très incohérent vu la geule de son équipage.Et du coup ses deux canines maxilaires deviendrait des sabres , ce qui avec son sabre ferait trois et qui se bat déjà avec trois sabres ?
Who's Who est tellement stylé. J'aimerais bien un 1v1 contre Usopp, ce combat deviendrait une référence pour notre long-nez national.
Whos’s who va Zoro qui se concrétise de plus en plus. 
Who’s Who si c’est pas un fauve préhistorique comme tout le monde le dit ça serait très incohérent vu la geule de son équipage.Et du coup ses deux canines maxilaires deviendrait des sabres , ce qui avec son sabre ferait trois et qui se bat déjà avec trois sabres ?
Ouais le smilodon ! Comme dans Dragon Quest 5 
Le 05 juillet 2020 à 18:57:24 PhallusDeGandhi a écrit :
Who's Who est tellement stylé. J'aimerais bien un 1v1 contre Usopp, ce combat deviendrait une référence pour notre long-nez national.
T’as suivi ce que j’ai dit ? 
Usopp vs Whos Who... ça sonne bien 
Usopp je vous rappelle qu’il a pas de temps , il vise direct le KO technique de BM avec chopper ce rustre ! 
Le 05 juillet 2020 à 18:58:10 Sekiboy a écrit :
T’as suivi ce que j’ai dit ?
T'as édité mon loup 
Le 05 juillet 2020 à 18:57:44 Melo_or a écrit :
Ouais le smilodon ! Comme dans Dragon Quest 5
Dans dragonquest monster joker aussi je crois , dans toute la licence même non ?