Le 23 juin 2020 à 21:47:38 Crusch_Karsten a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:45:58 Sekiboy a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:43:29 Crusch_Karsten a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:37:23 Sekiboy a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:36:36 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 21:34:33 jean_bosh a écrit :
>Vous y croyez encore aux Numbers ?
Des pnj comme la fameuse garde royale d'Alabasta qui s'est suicidée devant Crocodile
Les gardiens de je sais pas quoi làAh ouais c'était grave des barres eux !
Ils se dopent pour mourir 20 secondes après
Est ce qu'on est bien sûr qu'ils sont morts au moins ?
Si eux sont vivants alors Vergo est Amiral en chef
Le 23 juin 2020 à 21:49:16 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:45:58 Sekiboy a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:43:29 Crusch_Karsten a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:37:23 Sekiboy a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:36:36 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 21:34:33 jean_bosh a écrit :
>Vous y croyez encore aux Numbers ?
Des pnj comme la fameuse garde royale d'Alabasta qui s'est suicidée devant Crocodile
Les gardiens de je sais pas quoi làAh ouais c'était grave des barres eux !
Ils se dopent pour mourir 20 secondes après
Est ce qu'on est bien sûr qu'ils sont morts au moins ?
Ils sont bien mort, on les voit plus du tout après
Oui je sais c'était pour la vanne des persos qui veulent pas mourir. 
En parlant de mort, vous saviez que de base Pell le Faucon devait bel et bien mourir ![]()
Mais à cause d'un incident qui s'est passé au Japon entre-temps qui était similaire à la mort de Pell, Oda a décidé de faire vivre Pell ![]()
Le 23 juin 2020 à 21:52:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
En parlant de mort, vous saviez que de base Pell le Faucon devait bel et bien mourirMais à cause d'un incident qui s'est passé au Japon entre-temps qui était similaire à la mort de Pell, Oda a décidé de faire vivre Pell
C'est ça mais c'était à cause du 11 septembre qui est arrivé dans la même période
Le 23 juin 2020 à 21:53:17 410conformiste3 a écrit :
En parlant de mort, vous saviez que de base Pell le Faucon devait bel et bien mourirMais à cause d'un incident qui s'est passé au Japon entre-temps qui était similaire à la mort de Pell, Oda a décidé de faire vivre Pell
C'est ça mais c'était à cause du 11 septembre qui est arrivé dans la même période
Mais il me semblait que c'était pour un truc au japon ![]()
My bade alors ![]()
Non mais bordel de merde, ça sort des théories sur Yamato alors qu'on vient de le découvrir
Bientôt ce sera un membre du Gorosei
Déjà le chien et le chat il te bloque Jack super l'équipage de Kaido heuressement qu'il y'a léquipage de Mama pour l'aider sinon il se fait poutrer large par l'alliance law / kid / mugiwara + les 9 fourreaux.
L'excuse pour Pound , c'était pour faire cadeau à Zamasu et 410Conformiste et D4rk pour leur anniversaire.
Et pour Pound ? y'a un vieux père de famille qui est mort noyé au Japon récemment ? 
Le 23 juin 2020 à 21:54:37 ZamasuAlkpote a écrit :
Non mais bordel de merde, ça sort des théories sur Yamato alors qu'on vient de le découvrirBientôt ce sera un membre du Gorosei
Qui s'en rappelle des Theories Kaido Zoan du Typhon , Zoan de la Mandragore ?
Le 23 juin 2020 à 21:54:37 ZamasuAlkpote a écrit :
Non mais bordel de merde, ça sort des théories sur Yamato alors qu'on vient de le découvrirBientôt ce sera un membre du Gorosei
C'est déjà arrivé à ce que certaines personnes les classent dans leur tier-list. 
Le 23 juin 2020 à 21:55:54 Sekiboy a écrit :
Et pour Pound ? y'a un vieux père de famille qui est mort noyé au Japon récemment ?
Ayaaaa merci du spoil ![]()
Bon bah tant pis j'ai tout fait pour esquiver les spoils mais voila mon premier 
Bon après je m'en doutais un peu Pound mais bon ![]()
Le 23 juin 2020 à 21:57:30 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:55:54 Sekiboy a écrit :
Ayaaaa merci du spoil
Bon bah tant pis j'ai tout fait pour esquiver les spoils mais voila mon premier
Bon après je m'en doutais un peu Pound mais bon
Ouais il est mort carrément ouais. 
désolé
Ceci dit, en 2 cases Yamato fait mieux que Chopper en 10 ans 
Pedro est aussi revenu à la vie et a remplacé Carrot dans l'équipage. 
T'en es à où de l'anime Ulrich pour ne plus faire de boulettes ? 
Le 23 juin 2020 à 21:59:06 PCKYI_ a écrit :
Non Pedro ça sera pas possible. Il peut pas faire ça, il va niquer tous ce qui a pu se passer à Whole Cake sinon 
Le 23 juin 2020 à 21:59:06 PCKYI_ a écrit :
Oh L'ENFLURE !!!! 
Le 23 juin 2020 à 22:00:30 Sekiboy a écrit :
T'en es à où de l'anime Ulrich pour ne plus faire de boulettes ?
J'en suis au début de l'acte 2. ![]()
Actuellement Luffy est en prison sur le point de frapper un gars car ce gars à frapper un vieux papy affamé. ![]()
Et Chopper, O-Kiku, Tama, Momonosuke sont en train de géré Big Mom qui a perdu la mémoire ![]()
A chaque fois que je vois ce topic en première page j'ai envie de rattraper mon retard sur One Piece, relou j'avais envie d'attendre la fin de l'Arc Wano. ![]()