Le 23 juin 2020 à 23:48:22 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:45:41 ZamasuGalactus a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:43:02 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:41:55 ZamasuGalactus a écrit :
Vous pensez quoi de ma prédiction ?Rob Lucci vs Coby pendant la guerre Finale
Et peut être Hermepp vs Kaku même si très peu probable
ils sont pas dans le meme camp?
Attends tu es où dans le manga ?
Quel chapitre ?
Sinon pour ma part , Rob Lucci fait partie du CP0 AEIGIS qui représente le Bouclier et Sword le groupe secret d'espionnage de la Marine qui représente l'épée, c'est pour ça qu'elle pendant la Grande Guerre, il y aura d'un côté les Marines pour une justice normale , et les autres pour une Justice Absolue sans pitié. Je pense que Coby se battra contre Rob Lucci durant cet arc
tkt je suis a jour, mais tout ça n'est que théorie non? y a un truc qui fait que les 2 visions de la justice ne peuvent pas se battre. comme garp qui déteste les dragons celestes mais qui reste quand meme tranquille a la reverie
Je vois mal Garp avoir encore un rôle et de toute manière il sait que son Fils et son petit fils vont leur foutre une raclée
Ne pas oublier que Garp est un D.
Crocodile futur Joker du Nouveau Monde je vous le dis ![]()
Le 23 juin 2020 à 23:49:17 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:47:29 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:44:46 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:42:44 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:41:14 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 23:39:40 Pierre-Basile2 a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 23:33:57 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 23:30:26 Pierre-Basile2 a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 23:28:35 ZamasuGalactus a écrit :
> > > >Lucci claqué ?
> > > >
> > > > C'est juste pour souligner combien il était fort à 13 ans et son potentiel de meilleur agent de tous les temps
> > >
> > > Ouais bah ça reste un flash-back très cliché avec sa "justice de l'ombre", qui fait tache quand il arrive après de ceux de Franky et Robin
> > > Surtout qu'après le sien c'est celui de Brook qui est cool aussi
> >
> > Nan mais t'a pas compris. Ce flash back est pour montré justement que Rob Lucci est un monstre depuis son plus jeune âge ! Juste une coquille vide prêt à tuer pour du sang
> >
> > Si on lui avaient fait un passé triste avec sa famille ou une connerie du genre ça casserait le mythe du personnage
>
> Osef d'un passé triste ou non pour lui. Je le trouve super cliché son flash-back. La justice de l'ombre ça fait pitié, on dirait juste un ado capricieux en colère
> Ça gâche presque le personnage, ils auraient très bien pu se passer d'un flash-back, comme pour crocodile ou Ener..
Désolé de te décevoir mais
Crocodile aura son flash-back
C'est presque confirmed depuis Impel Down
Pas crocodile, plus les revo où crocodile apparaîtra dedans.
Oda n'a plus le temps de faire De FB consacré entièrement à des types comme crocodile s'il veut finir dans les 5/6 ans.Les prédictions d'Oda sont pas souvent très bonne car pour moi, il ne finira pas dans 5/6 ans et si clairement les flash back il a largement le temps d'en foutre encore !
Oui, mais pas sur des personnages relégués au second rang comme Crocodile...
Crocodile apparaîtra dans un flash-back, sûrement celui des révolutionnaires avec Dragon, Ivankov etc... Et on aura sûrement la réponse à la question d'impel down à ce moment là.
Mais un flash-back entièrement consacré à crocodile ne servirait à rien à ce moment du manga...Crocodile à encore du potentiel sinon Oda ne le garderait pas encore sous la main et le mettrait aux oubliette
Bah il est presque oubliettes là.. Il eu le droit à une case depuis Marineford, même Wapol en a eu plus ![]()
J'aime bien crocodile, mais en l'état il ne servirait que de pion sur un champ de bataille ![]()
Le 23 juin 2020 à 23:41:14 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 23:39:40 Pierre-Basile2 a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 23:33:57 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 23:30:26 Pierre-Basile2 a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 23:28:35 ZamasuGalactus a écrit :
> > > >Lucci claqué ?
> > > >
> > > > C'est juste pour souligner combien il était fort à 13 ans et son potentiel de meilleur agent de tous les temps
> > >
> > > Ouais bah ça reste un flash-back très cliché avec sa "justice de l'ombre", qui fait tache quand il arrive après de ceux de Franky et Robin
> > > Surtout qu'après le sien c'est celui de Brook qui est cool aussi
> >
> > Nan mais t'a pas compris. Ce flash back est pour montré justement que Rob Lucci est un monstre depuis son plus jeune âge ! Juste une coquille vide prêt à tuer pour du sang
> >
> > Si on lui avaient fait un passé triste avec sa famille ou une connerie du genre ça casserait le mythe du personnage
>
> Osef d'un passé triste ou non pour lui. Je le trouve super cliché son flash-back. La justice de l'ombre ça fait pitié, on dirait juste un ado capricieux en colère
> Ça gâche presque le personnage, ils auraient très bien pu se passer d'un flash-back, comme pour crocodile ou Ener..
Désolé de te décevoir mais
Crocodile aura son flash-back
C'est presque confirmed depuis Impel Down
Oda n'a plus le temps de faire De FB consacré entièrement à des types comme crocodile s'il veut finir dans les 5/6 ans.Les prédictions d'Oda sont pas souvent très bonne car pour moi, il ne finira pas dans 5/6 ans et si clairement les flash back il a largement le temps d'en foutre encore !
Crocodile apparaîtra dans un flash-back, sûrement celui des révolutionnaires avec Dragon, Ivankov etc... Et on aura sûrement la réponse à la question d'impel down à ce moment là.
Mais un flash-back entièrement consacré à crocodile ne servirait à rien à ce moment du manga...Crocodile à encore du potentiel sinon Oda ne le garderait pas encore sous la main et le mettrait aux oubliette
Les trois dont je suis sur qu'il y aura un flashback seront Barbe Noire, Akainu et Vegapunk
Le 23 juin 2020 à 23:51:14 Ziama a écrit :
Crocodile futur Joker du Nouveau Monde je vous le dis
Exa exa il va prendre la place de Dofuramingo 
Le 23 juin 2020 à 23:51:53 ZamasuGalactus a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 23:41:14 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 23:39:40 Pierre-Basile2 a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 23:33:57 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 23:30:26 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2020 à 23:28:35 ZamasuGalactus a écrit :
> > > > >Lucci claqué ?
> > > > >
> > > > > C'est juste pour souligner combien il était fort à 13 ans et son potentiel de meilleur agent de tous les temps
> > > >
> > > > Ouais bah ça reste un flash-back très cliché avec sa "justice de l'ombre", qui fait tache quand il arrive après de ceux de Franky et Robin
> > > > Surtout qu'après le sien c'est celui de Brook qui est cool aussi
> > >
> > > Nan mais t'a pas compris. Ce flash back est pour montré justement que Rob Lucci est un monstre depuis son plus jeune âge ! Juste une coquille vide prêt à tuer pour du sang
> > >
> > > Si on lui avaient fait un passé triste avec sa famille ou une connerie du genre ça casserait le mythe du personnage
> >
> > Osef d'un passé triste ou non pour lui. Je le trouve super cliché son flash-back. La justice de l'ombre ça fait pitié, on dirait juste un ado capricieux en colère
> > Ça gâche presque le personnage, ils auraient très bien pu se passer d'un flash-back, comme pour crocodile ou Ener..
>
> Désolé de te décevoir mais
>
> Crocodile aura son flash-back
>
> C'est presque confirmed depuis Impel Down
Les trois dont je suis sur qu'il y aura un flashback seront Barbe Noire, Akainu et Vegapunk
This... + Shanks, et Mihawk.
Kaido et Big Mom (notamment à travers l'incident Kaido / Big Mom et la dette de Kaido)
Xebec / God Valley
Le siècle oublié
Dragon et les révolutionnaires
J'avoue Crocodile a du potentiel
On peux se dire que son niveau a régressé car il est resté trop de temps sur Grand Line a cherché Pluton
Mais depuis 2 ans, il a du récupérer son niveau de l'époque où il a affronté Barbe Blanche
Le 23 juin 2020 à 23:54:19 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 23:51:53 ZamasuGalactus a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 23:42:44 Pierre-Basile2 a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 23:41:14 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 23:39:40 Pierre-Basile2 a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 23:33:57 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2020 à 23:30:26 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > >> Le 23 juin 2020 à 23:28:35 ZamasuGalactus a écrit :
> > > > > >Lucci claqué ?
> > > > > >
> > > > > > C'est juste pour souligner combien il était fort à 13 ans et son potentiel de meilleur agent de tous les temps
> > > > >
> > > > > Ouais bah ça reste un flash-back très cliché avec sa "justice de l'ombre", qui fait tache quand il arrive après de ceux de Franky et Robin
> > > > > Surtout qu'après le sien c'est celui de Brook qui est cool aussi
> > > >
> > > > Nan mais t'a pas compris. Ce flash back est pour montré justement que Rob Lucci est un monstre depuis son plus jeune âge ! Juste une coquille vide prêt à tuer pour du sang
> > > >
> > > > Si on lui avaient fait un passé triste avec sa famille ou une connerie du genre ça casserait le mythe du personnage
> > >
> > > Osef d'un passé triste ou non pour lui. Je le trouve super cliché son flash-back. La justice de l'ombre ça fait pitié, on dirait juste un ado capricieux en colère
> > > Ça gâche presque le personnage, ils auraient très bien pu se passer d'un flash-back, comme pour crocodile ou Ener..
> >
> > Désolé de te décevoir mais
> >
> > Crocodile aura son flash-back
> >
> > C'est presque confirmed depuis Impel Down
>
> Pas crocodile, plus les revo où crocodile apparaîtra dedans.
> Oda n'a plus le temps de faire De FB consacré entièrement à des types comme crocodile s'il veut finir dans les 5/6 ans.
Les prédictions d'Oda sont pas souvent très bonne car pour moi, il ne finira pas dans 5/6 ans et si clairement les flash back il a largement le temps d'en foutre encore !
This... + Shanks, et Mihawk.
Kaido et Big Mom (notamment à travers l'incident Kaido / Big Mom et la dette de Kaido)
Xebec / God Valley
Le siècle oublié
Dragon et les révolutionnaires
Et ça veut terminer le manga en 5 ans ![]()
Le 23 juin 2020 à 23:56:00 Faucheur180 a écrit :
J'avoue Crocodile a du potentielOn peux se dire que son niveau a régressé car il est resté trop de temps sur Grand Line a cherché Pluton
Mais depuis 2 ans, il a du récupérer son niveau de l'époque où il a affronté Barbe Blanche
Ça expliquerait sa défaite "incohérente" contre Luffy et aussi pourquoi il n'a pas le Haki
J'avoue Crocodile a du potentielOn peux se dire que son niveau a régressé car il est resté trop de temps sur Grand Line a cherché Pluton
Tiens mais je te reconnais toi, t'es le khey qui fait tous le temps des sondage One Piece en forçant sur Shiki le lion d'or 
Le 23 juin 2020 à 23:58:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Tiens mais je te reconnais toi, t'es le khey qui fait tous le temps des sondage One Piece en forçant sur Shiki le lion d'or
Ne pas connaître Faucheur en 2020 
C'est comme Moria on pensait qu'il allait avoir son flash-back à cause de son lien avec Kaido, ça a été réglé en une case sur le FB d'oden ![]()
Le 23 juin 2020 à 23:52:38 ZamasuGalactus a écrit :
Crocodile futur Joker du Nouveau Monde je vous le disExa exa il va prendre la place de Dofuramingo
Croire que Doflamingo va rester en prison 
Le 23 juin 2020 à 23:58:35 ZiarboId a écrit :
Ne pas connaître Faucheur en 2020
Nan mais je le connais hein c'est juste que j'ai pas l'habitude de le voir sur ce topic 
Usopp, Baggy, Gaimon, Foxy, Gedatsu, Cesar, Mr3 en équipage ?
Ils peuvent battre les Yonkos
Si si c'est lui, et qui se demande si Roger a été sur la lune 
Le 23 juin 2020 à 23:59:18 jean_bosh a écrit :
Crocodile futur Joker du Nouveau Monde je vous le disExa exa il va prendre la place de Dofuramingo
Non il va se barrer c'est sûr mais plutôt vers la fin du Manga
Le 23 juin 2020 à 23:59:29 Larry-Covert a écrit :
Usopp, Baggy, Gaimon, Foxy, Gedatsu, Cesar, Mr3 en équipage ?
Ils peuvent battre les Yonkos
Pourquoi les mettre tous ensemble pour en venir à bout d'un simple yonko ?
Le 23 juin 2020 à 23:59:18 jean_bosh a écrit :
Bordel Doflamingo quand il va revenir ça ne pourra être qu'incroyable, rien que son dialogue avec Tsuru il donne des frissons incroyables https://youtu.be/O_-h7WadL0Y 
Kizaru - Gaimon - Chopper à égalité https://www.strawpoll.me/20413174/r