Le 19 juin 2019 à 09:44:02 siropDO a écrit :
Le 19 juin 2019 à 09:39:55 Whiisky-003 a écrit :
J'aime toujours autant, c'est juste que l'animé peut devenir gonflant à cause de son rythme très lent, certains chapitres il se passe pas grand chose mais bon c'est lu en 5min donc c'est pas la mort.Un épisode de 20min qui raconte rien par contre c'est chiant. Et t'inquiètes que là où j'en suis tu sens vraiment qu'on se rapproche de la fin avec des enjeux de plus en plus importants.
+ L'arc des hommes poissons et celui d'après sont hyper lent et ne servent pas à grand chose.
Après les jouets les gâteaux... Je lis pas les scan mais l'arc wo ça va être quoi ?
Wano j'aime beaucoup, et y'a aussi un petit arc juste avant qui est très bien ![]()
L'arc des hommes-poissons est l'un des pires à mon sens, il a pas tellement d'impact que ça et il est inutilement long je trouve.
La saga qui suit (punk hazard + dressrosa) a aussi un problème de longueur, par contre niveau conséquences dans l'histoire il met la barre haut je trouve, y a pas mal de moments vraiment hypants.
Le 19 juin 2019 à 09:45:13 delp0 a écrit :
Perso, j'ai commencé one piece il y a peu, et j'ai arrêter très vite, tout en essayant de me maintenir dans l'univers pour apprécier l'oeuvre, mais c'est trop dur.Déjà, les épisodes sont super long pour pas grand chose, beaucoup de blabla et trop de lenteur, par exemple, big mom qui les course pendant 5 épisodes minimum, alors qu'il ne se passe strictement rien.
Ensuite, les combats, parlons en. Je prend pour exemple, un combat jugé comme un des meilleurs par beaucoup, celui contre kuratika. Luffy se fait soulever dans tout les sens pendant 10-15 épisodes, et à la fin il gagne, avec un power up qui sort je ne sais d'où.... enfin bref, aucune logique, et toujours ce problème de lenteur des épisodes.
Enfin, la qualité visuelle (vous aurez compris que je ne parle que de l'anime), on croirait à un retour dans les années 2010, et encore....Je pense que le succès de OP est cependant dû à sa longévité, parce que beaucoup ont commencé étant petit, et maintenant ils sont tellement à fond.... Je pense aussi que l'histoire en elle même est plutôt bien, mais l’exécutif n'est vraiment pas au niveau de mon point de vu
La force de One Piece c'est son univers je pense.
Les combats et les persos, objectivement ça vaut pas mieux que du Fairy Tail, mais les fanboys diront le contraire.
Dès marinford c'était a chier je trouve perso.
Le pire reste whole cake qui a duré 2 ans de parution dont au moins 6 mois de course poursuite sans intérêt avec big mom.
J'imagine même pas l'enfer que ça doit être en animé avec tout le hors série.
Après c'est sur Punk Hazard + Dressrosa c'est 120~130 chapitre donc c'est le plus grand arc de one piece, normal que vous le trouviez long par rapport aux autres mais bon Doflamingo > all
Bordel
La jeunesse de law etc...
Sinon je conseillerais à ceux qui supportent pas la longueur des épisodes de regarder une version kai, c'est beaucoup plus agréable je trouve
Le 19 juin 2019 à 09:52:31 EddyEd44 a écrit :
Perso, j'ai commencé one piece il y a peu, et j'ai arrêter très vite, tout en essayant de me maintenir dans l'univers pour apprécier l'oeuvre, mais c'est trop dur.Déjà, les épisodes sont super long pour pas grand chose, beaucoup de blabla et trop de lenteur, par exemple, big mom qui les course pendant 5 épisodes minimum, alors qu'il ne se passe strictement rien.
Ensuite, les combats, parlons en. Je prend pour exemple, un combat jugé comme un des meilleurs par beaucoup, celui contre kuratika. Luffy se fait soulever dans tout les sens pendant 10-15 épisodes, et à la fin il gagne, avec un power up qui sort je ne sais d'où.... enfin bref, aucune logique, et toujours ce problème de lenteur des épisodes.
Enfin, la qualité visuelle (vous aurez compris que je ne parle que de l'anime), on croirait à un retour dans les années 2010, et encore....Je pense que le succès de OP est cependant dû à sa longévité, parce que beaucoup ont commencé étant petit, et maintenant ils sont tellement à fond.... Je pense aussi que l'histoire en elle même est plutôt bien, mais l’exécutif n'est vraiment pas au niveau de mon point de vu
La force de One Piece c'est son univers je pense.
Les combats et les persos, objectivement ça vaut pas mieux que du Fairy Tail, mais les fanboys diront le contraire.
La dessus je suis d'accord les combats ont jamais été très impressionnant par rapport à énormément d'autre manga, mais ça me pose pas plus de problème que ça si l'histoire est bien comme tu dit.
Le 19 juin 2019 à 09:51:28 Whiisky-003 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 09:44:02 siropDO a écrit :
Le 19 juin 2019 à 09:39:55 Whiisky-003 a écrit :
J'aime toujours autant, c'est juste que l'animé peut devenir gonflant à cause de son rythme très lent, certains chapitres il se passe pas grand chose mais bon c'est lu en 5min donc c'est pas la mort.Un épisode de 20min qui raconte rien par contre c'est chiant. Et t'inquiètes que là où j'en suis tu sens vraiment qu'on se rapproche de la fin avec des enjeux de plus en plus importants.
+ L'arc des hommes poissons et celui d'après sont hyper lent et ne servent pas à grand chose.
Après les jouets les gâteaux... Je lis pas les scan mais l'arc wo ça va être quoi ?
Wano j'aime beaucoup, et y'a aussi un petit arc juste avant qui est très bien
Le problème c'est que oda continue de nous faire chier avec des personnage secondaires sans intérêt alors qu'on aimerait voir avancer l'histoire.
Le 19 juin 2019 à 10:00:20 568203 a écrit :
J'ai arrêté One Piece il y a longtemps, quelqu'un peut me dire ce que c'est l'ellipse?
Ya tous les perso qui ont le haki d'un coup ![]()
Je dirai pas mauvais, mais il y a une baisse de qualité.
J'ai l'impression de lire l'Arc Namek (traine beaucoup trop en longueur, enormément de perso introduits d'un coup, toujours des ennemis qui sortent de nul part) à chaque fois, avec toujours plus ou moins la même construction.
Big Mom ça sortait un peu du lot
Le 19 juin 2019 à 10:02:57 Wilsoncastor a écrit :
Je dirai pas mauvais, mais il y a une baisse de qualité.
J'ai l'impression de lire l'Arc Namek (traine beaucoup trop en longueur, enormément de perso introduits d'un coup, toujours des ennemis qui sortent de nul part) à chaque fois, avec toujours plus ou moins la même construction.Big Mom ça sortait un peu du lot
Imbattable ils se cassent, c'est crédible pour une fois, mais le perso pue tellement la merde
Je me suis arrêté à Dressrosa. Il est pas mauvais en soit mais bordel que c'est long.
Le 19 juin 2019 à 10:11:07 Pafap a écrit :
Je me suis arrêté à Dressrosa. Il est pas mauvais en soit mais bordel que c'est long.
Un arc de 3 ans qui se déroule en 1 après midi dans l'univers ![]()
Regarde en version kaï, peut-être que tu vas apprécier. Les moments à rallonge inutiles sont supprimés. D’apres eux c’est une version parfaite de ce qui est présent dans le manga et je trouve que c’est bien fait perso ![]()
Le 19 juin 2019 à 10:00:20 568203 a écrit :
J'ai arrêté One Piece il y a longtemps, quelqu'un peut me dire ce que c'est l'ellipse?
Ils font un saut de 10 ans ou quoi?
Je sais pas si on t’as répondu mais en gros Kuma (le Corsaire) les a chacun envoyé sur une île et après Luffy leur a fait passer un message comme quoi ils devaient se retrouver dans 2 ans, le temps que chacun deviennent plus fort. Du coup l’ellipse c’est leur entraînement de 2 ans en gros
Le 19 juin 2019 à 10:11:07 Pafap a écrit :
Si tu regardes l’animé go en version kaï
Le 19 juin 2019 à 09:54:33 Foxindahausss a écrit :
Après c'est sur Punk Hazard + Dressrosa c'est 120~130 chapitre donc c'est le plus grand arc de one piece, normal que vous le trouviez long par rapport aux autres mais bon Doflamingo > all
Bordel
La jeunesse de law etc...
J’y suis là, j’espere que ça va être lourd
Le 19 juin 2019 à 09:42:37 SevranPhysicien a écrit :
Naruto c'est mieux
Ouais, j’aime pas trop comparer pcq je trouve qu’en soit c’est pas comparable mais j’ai beaucoup + facilement accroché à Naruto que à OP même si mtn j’kiff. Dans Naruto y’a très peu d’arc que j’ai pas aimé
One Piece est devenu nul depuis que tout le monde est primé 1 000 000 000 B 
Le 19 juin 2019 à 09:44:04 Foxindahausss a écrit :
Arc Punk Hazard + Dressrosa > all
J’viens d’y arriver là, j’espere kiffer