Perso, j'ai commencé one piece il y a peu, et j'ai arrêter très vite, tout en essayant de me maintenir dans l'univers pour apprécier l'oeuvre, mais c'est trop dur.
Déjà, les épisodes sont super long pour pas grand chose, beaucoup de blabla et trop de lenteur, par exemple, big mom qui les course pendant 5 épisodes minimum, alors qu'il ne se passe strictement rien.
Ensuite, les combats, parlons en. Je prend pour exemple, un combat jugé comme un des meilleurs par beaucoup, celui contre kuratika. Luffy se fait soulever dans tout les sens pendant 10-15 épisodes, et à la fin il gagne, avec un power up qui sort je ne sais d'où.... enfin bref, aucune logique, et toujours ce problème de lenteur des épisodes.
Enfin, la qualité visuelle (vous aurez compris que je ne parle que de l'anime), on croirait à un retour dans les années 2010, et encore....
Je pense que le succès de OP est cependant dû à sa longévité, parce que beaucoup ont commencé étant petit, et maintenant ils sont tellement à fond.... Je pense aussi que l'histoire en elle même est plutôt bien, mais l’exécutif n'est vraiment pas au niveau de mon point de vu 
Message édité le 19 juin 2019 à 09:46:10 par delp0