CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece devient mauvais ? (avis)

bakegitsune
bakegitsune
Niveau 7
18 juin 2019 à 22:00:33

Slt, j’ai commencé OP y’a quelques jours et je me retrouve aux alentours de la fin de l’arc île des hommes poissons (ennuyant mais on fait avec). Le truc c’est que en commençant OP je m’attendais pas du tout à ça même si je suis attachée aux personnages et à leurs aventures.

J’ai l’impression que l’objectif principal a été oublié, c’est à dire RETROUVER LE ONE PIECE. De nombreux arcs sont passés et je trouve qu’on stagne... peut-être que c’est que mon impression. J’ai l’impression que maintenant c’est juste une bande de potes qui font le tour des îles afin d’aider des gens qu’ils connaissent depuis 5min. Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de OP en général, ça m’intéresse de savoir.

Je pensais vraiment que l’ellipse allait tout changer, certes les personnages ont évolués mais les événements restent les meme, c’est dommage j’trouve.

Bref j’ai bientôt fini l’arc Île des HP et j’espère que la suite sera beaucoup plus entraînante, c’est à peine si j’ai prêté attention à cet arc mais je me force au cas où il y aurait des éléments importants :sleep:

Du coup pour résumer j’aimerais bien connaître vos avis sur l’evolution de OP :merci:

les-zyeux-zyeux
les-zyeux-zyeux
Niveau 9
18 juin 2019 à 22:02:23

Une partie des fan te dira que la qualité a baissé depuis l’ellipse et aucun arc actuel n'arrive à égaler les meilleurs pré-ellipse. Et j'en fais partie.

Arkenstonerss
Arkenstonerss
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:37:49

Et moi je fais parti de l'autre moitié qui apprécie toujours autant l'oeuvre :ok:
Je ne sais pas si tu regardes l'animé ou le manga mais personnellement je continue de regarder l'animé (même si beaucoup le déconseille) et je suis toujours autant entraîné par l'histoire

siropDO
siropDO
Niveau 3
19 juin 2019 à 09:38:54

Btg, le one piece c'est le pouvoir de l'amitié

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
19 juin 2019 à 09:39:55

J'aime toujours autant, c'est juste que l'animé peut devenir gonflant à cause de son rythme très lent, certains chapitres il se passe pas grand chose mais bon c'est lu en 5min donc c'est pas la mort.

Un épisode de 20min qui raconte rien par contre c'est chiant. Et t'inquiètes que là où j'en suis tu sens vraiment qu'on se rapproche de la fin avec des enjeux de plus en plus importants.

+ L'arc des hommes poissons et celui d'après sont hyper lent et ne servent pas à grand chose.

GIO361
GIO361
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:41:25

Le trailer de Wano Kuni m'a bien hypé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Davidvide0
Davidvide0
Niveau 5
19 juin 2019 à 09:42:24

Apres l'ile des HP le niveau devient incroyable, ceux qui trouvent que le niveau est moins bon qu'avant sont ceux qui n'omt pas compris que tout le nouveau monde n'est qu'un gros arc, que l'arc actuel est scindé en 5 parties avec la partie deux dans laquelle nous sommes qui a pour role de poser toutes les intrigues

SevranPhysicien
SevranPhysicien
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:42:37

Naruto c'est mieux

Davidvide0
Davidvide0
Niveau 5
19 juin 2019 à 09:43:53

Le 19 juin 2019 à 09:39:55 Whiisky-003 a écrit :
J'aime toujours autant, c'est juste que l'animé peut devenir gonflant à cause de son rythme très lent, certains chapitres il se passe pas grand chose mais bon c'est lu en 5min donc c'est pas la mort.

Un épisode de 20min qui raconte rien par contre c'est chiant. Et t'inquiètes que là où j'en suis tu sens vraiment qu'on se rapproche de la fin avec des enjeux de plus en plus importants.

+ L'arc des hommes poissons et celui d'après sont hyper lent et ne servent pas à grand chose.

typiquement quelqu'un qui n'a pas compris l'importance de ces arcs :hap:

alors que ce sont eux qui vont retourner l'histoire d'ici deux/Trois ans

siropDO
siropDO
Niveau 3
19 juin 2019 à 09:44:02

Après les jouets les gâteaux... Je lis pas les scan mais l'arc wo ça va être quoi ?

80kgdeHaine
80kgdeHaine
Niveau 7
19 juin 2019 à 09:44:03

Ça devient de plus en plus nul à chier à partir de l'ellipse et on arrive au summum de la déception avec wa no kuni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 09:44:04

Arc Punk Hazard + Dressrosa > all

_Giallo_
_Giallo_
Niveau 8
19 juin 2019 à 09:44:06

Ca l'est depuis très longtemps du fait d'une mécanique qui s'use. Nous introduire 300 personnages secondaires de merde et 58 sous intrigues à deux francs pour faire du remplissage sur chaque arc c'est fondamentalement merdique. Les héros qui se séparent à chaque fois pour pouvoir multiplier les chapitres c'est non. Les 3/4 de l'équipage qui n'évolue pas et reste toujours aussi faible pour mettre en avant Luffy, Zoro et un peu Sanji ça ne peut pas fonctionner.

delp0
delp0
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:45:13

Perso, j'ai commencé one piece il y a peu, et j'ai arrêter très vite, tout en essayant de me maintenir dans l'univers pour apprécier l'oeuvre, mais c'est trop dur.

Déjà, les épisodes sont super long pour pas grand chose, beaucoup de blabla et trop de lenteur, par exemple, big mom qui les course pendant 5 épisodes minimum, alors qu'il ne se passe strictement rien.
Ensuite, les combats, parlons en. Je prend pour exemple, un combat jugé comme un des meilleurs par beaucoup, celui contre kuratika. Luffy se fait soulever dans tout les sens pendant 10-15 épisodes, et à la fin il gagne, avec un power up qui sort je ne sais d'où.... enfin bref, aucune logique, et toujours ce problème de lenteur des épisodes.
Enfin, la qualité visuelle (vous aurez compris que je ne parle que de l'anime), on croirait à un retour dans les années 2010, et encore....

Je pense que le succès de OP est cependant dû à sa longévité, parce que beaucoup ont commencé étant petit, et maintenant ils sont tellement à fond.... Je pense aussi que l'histoire en elle même est plutôt bien, mais l’exécutif n'est vraiment pas au niveau de mon point de vu :oui:

Message édité le 19 juin 2019 à 09:46:10 par delp0
DQDC
DQDC
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:45:53

Il y a des hauts et des bas, l'arc de l'île des hommes poissons est chiant.

GIO361
GIO361
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:47:30

Le 19 juin 2019 à 09:44:03 80kgdeHaine a écrit :
Ça devient de plus en plus nul à chier à partir de l'ellipse et on arrive au summum de la déception avec wa no kuni

https://www.youtube.com/watch?v=eTmvCVq2N70

En manga ca paie pas de mine mais en anime ca promet, le trailer m'a bien réveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

siropDO
siropDO
Niveau 3
19 juin 2019 à 09:48:16

Le 19 juin 2019 à 09:44:04 Foxindahausss a écrit :
Arc Punk Hazard + Dressrosa > all

De la putain de merde, alabasta, attendre quelques années, marine ford puis ça repue la merde

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
19 juin 2019 à 09:48:36

Le 19 juin 2019 à 09:43:53 Davidvide0 a écrit :

typiquement quelqu'un qui n'a pas compris l'importance de ces arcs :hap:

alors que ce sont eux qui vont retourner l'histoire d'ici deux/Trois ans

"Gneugneu typiquement" ça va la jugement là ?

Je sais parfaitement ce que les arcs impliquent, je les ai tous vus et compris leur imbrication avec les autres, j'ai encore le droit de dire que c'est trop lent pour ce que ça raconte ?

Davidvide0
Davidvide0
Niveau 5
19 juin 2019 à 09:48:45

Le 19 juin 2019 à 09:47:30 GIO361 a écrit :

Le 19 juin 2019 à 09:44:03 80kgdeHaine a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=eTmvCVq2N70

En manga ca paie pas de mine mais en anime ca promet, le trailer m'a bien réveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

il n'a rien compris à la construction de wano kuni ça va etre l'arc le plus enorme de toute l'histoire, on a meme un compte à rebour avant le debut de la merde

Bref, il est en train de dire que marine ford est nul en ce basant sur le voyage en bateau de luffy d'impel down à marine frod

Ninjanonyme23
Ninjanonyme23
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:51:26

L'arc enies lobby reste le meilleur perso mais après l'ellipse à part fishman island,punk hazard et dressrosa le reste est très bon

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment