CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EARTH invasion ( thread )

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 12:03:42

Chapitre 7 : malédiction

La poutre métallique se rapprochait de plus en plus . Elle était à Seulement 2 mètres de moi quand soudain , le mystérieux jack qui s'était battu jusqu'à l'épuisement propulsa la barre vers l'ennemi avec un coup de pied d'une puissance phénoménale....
Épuisé , Jack nous laissa sur ces dernières paroles : " mon combat n'aura pas été vain . Je sais que vous allez nous sortir de là . Tenez : prenez mon énergie , et faîtes en bon usage"
Une fois cette énergie absorbé , nous reprimes notre souffle . Juste avant de pouvoir l'atteindre , je n'aurai jamais cru que j'aurai affaire à une telle situation , la gravité nous bloqua au sol , le seul moyen pour bouger était de ramper. Mais le pire était à venir : le sol était entrain de se briser , laissant place à un immense lac d'eau glacée ...
Naturellement , notre ennemi s'ert sort avec une facilité déconcertante , pendant que nous coulons de plus en plus ; c'est alors qu'il se mit à concentrer une quantité hallucinante d'énergie sous forme de boule , pour ensuite nous l'envoyer ; s'ensuit alors une explosion à l'origine d'un geyser d'une trentaine de mètres de haut. une nuée d'énergie transperçant l'eau accompagnait sa rage démesuré , donnant place à un spectacle magnifique , si l'on ne serait pas là cible de ce feu d'artifice géant . Un combat aquatique maintenant , on aura tout vu !
La pression de l'eau et l'apnée rendait les esquive de plus en plus difficile ; il fallait absolument que nous sortons de l'eau.
Après une lutte acharnée , nous reussimes à sortir de l'eau presque indeme , pour reprendre le combat de plus belle, juste avant que l'eau se mit à geler ; cependant , quelque chose clochait : Bastien sentit une énergie mystérieuse grandir au fur et à mesure du combat , que je ressentis aussi quelques secondes après . Le combat semblait enfin se terminer : en tentant désespérément de trouver une solution : notre adversaire créa alors une barrière d'énergie qui semblait impénétrable : nous réunissons donc nos dernières forces dans des attaques coordonnées ; la barrière commençait à se fissurer de plus en plus . Le combat allait toucher à sa fin : les mots sortirent tout seul de ma bouche : " il en temps d'en finir ! Allons-y Bastien ! "
C'est alors que nous réunissons nos forces pour former une gigantesque boule d'énergie de 50 mètre de diamètre , d'où sortit un violent rayon d'énergie provoquant un impact d'une puissance monstre en frappant la barrière . Nos corps n'en pouvaient plus : Les cris bestials s'enchaînaient , suivi d'une autodestruction de la barrière que l'on visait . Le spectacle était prodigieux : des milliers de particules d'énergie virevoltaient ça et là sur l'arène : on avait réussi !!!

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 12:12:01

Spoilers sur la seconde partie de l'histoire :
après ce combat qui aura donné du fil à retordre à nos héros , ils vont maintenant retourner dans le monde réel et toutes leurs certitudes vont vite être remis en question

Titre du chapitre 9:
révélation

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 13:11:09

Up

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 17:23:39

Ptn les mecs faudrait savoir vous voulez une sweet oui ou non ?

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
17 mars 2019 à 15:00:00

Up

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment