Chapitre 7 : malédiction
La poutre métallique se rapprochait de plus en plus . Elle était à Seulement 2 mètres de moi quand soudain , le mystérieux jack qui s'était battu jusqu'à l'épuisement propulsa la barre vers l'ennemi avec un coup de pied d'une puissance phénoménale....
Épuisé , Jack nous laissa sur ces dernières paroles : " mon combat n'aura pas été vain . Je sais que vous allez nous sortir de là . Tenez : prenez mon énergie , et faîtes en bon usage"
Une fois cette énergie absorbé , nous reprimes notre souffle . Juste avant de pouvoir l'atteindre , je n'aurai jamais cru que j'aurai affaire à une telle situation , la gravité nous bloqua au sol , le seul moyen pour bouger était de ramper. Mais le pire était à venir : le sol était entrain de se briser , laissant place à un immense lac d'eau glacée ...
Naturellement , notre ennemi s'ert sort avec une facilité déconcertante , pendant que nous coulons de plus en plus ; c'est alors qu'il se mit à concentrer une quantité hallucinante d'énergie sous forme de boule , pour ensuite nous l'envoyer ; s'ensuit alors une explosion à l'origine d'un geyser d'une trentaine de mètres de haut. une nuée d'énergie transperçant l'eau accompagnait sa rage démesuré , donnant place à un spectacle magnifique , si l'on ne serait pas là cible de ce feu d'artifice géant . Un combat aquatique maintenant , on aura tout vu !
La pression de l'eau et l'apnée rendait les esquive de plus en plus difficile ; il fallait absolument que nous sortons de l'eau.
Après une lutte acharnée , nous reussimes à sortir de l'eau presque indeme , pour reprendre le combat de plus belle, juste avant que l'eau se mit à geler ; cependant , quelque chose clochait : Bastien sentit une énergie mystérieuse grandir au fur et à mesure du combat , que je ressentis aussi quelques secondes après . Le combat semblait enfin se terminer : en tentant désespérément de trouver une solution : notre adversaire créa alors une barrière d'énergie qui semblait impénétrable : nous réunissons donc nos dernières forces dans des attaques coordonnées ; la barrière commençait à se fissurer de plus en plus . Le combat allait toucher à sa fin : les mots sortirent tout seul de ma bouche : " il en temps d'en finir ! Allons-y Bastien ! "
C'est alors que nous réunissons nos forces pour former une gigantesque boule d'énergie de 50 mètre de diamètre , d'où sortit un violent rayon d'énergie provoquant un impact d'une puissance monstre en frappant la barrière . Nos corps n'en pouvaient plus : Les cris bestials s'enchaînaient , suivi d'une autodestruction de la barrière que l'on visait . Le spectacle était prodigieux : des milliers de particules d'énergie virevoltaient ça et là sur l'arène : on avait réussi !!!