CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EARTH invasion ( thread )

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:16:50

Attention : bien que je comprenne tout à fait que ce topic puisse être vue comme étant un troll ou une mauvaise blague, vous avez devant vous le témoignage d'un VÉRITABLE voyageur temporel .
Cela semble complètement absurde , mais il faut me croire ...
Je reviens de 2044 , l'humanité est proche de l'extinction , notamment grâce aux technologies qui nous ont envahi en masse....
Dans ce monde , JVC existe encore, mais tout le monde a oublié son existence , cela fait du mal de devoir tenir ces propos , mais depuis 2031 , ce forum est désert : le dernier topic date de 2038 , 6 ans que personne n'a répondu à aucun topic, et avant cette date , il y avait au maximum quelques messages par ans , tous étant des messages parlant d'une fin de JVC triste ,mais aussi d'une fin du monde imminente. ...
Ce monde est devenu désolant : 99% de l'humanité habitant désormais en ville , une ville dont tout le monde d'idéalisme . Seulement , tous les humains étant branchés à un casque VR , la réalité est tout autre :des villes dévasté par des catastrophes naturelles d'une puissance incommensurable, le tout avec un ciel sombre , des teintes chaudes , mais aucun bleu. Le gouvernement nous interdit d'enlever nos casques , pour une raison que j'ignore : je me suis rendu compte de cette réalité car j'ai enfreint au règlement. En regardant le ciel , j'ai tout de suite était surpris par quelque chose d'anormal : la lune était GIGANTESQUE : j'ignore pourquoi elle s'est rapproché à ce point de la terre , mais je compte bien le découvrir. Pendant quelques semaines , j'ai mené mon enquête , et je suis tombé de haut : New York , San Francisco ainsi que Tokyo ont été victime d'une guerre sans précédent , elles ont été rayé de la carte, plus personne n'y habite depuis 2031.
Cela fait maintenant trois semaines que je me suis rendu compte de la réalité , j'ai donc prévenu min ami discrètement d'enlever son casque , une fois enlevé ,je lui ait expliqué tout ce que savais et que le gouvernement était à nos trousses...
Il me coupa brusquement la parole en me disant de me retourner et là , j'ai tout de suite compris que cela ne faisait que de commencer..

Si cela vous plaît , je n'hésiterai pas à faire une suite bien évidemment !
Je vous l'accorde , le début de l'histoire est vraiment banale , mais je vous promets que la suite risque de s'avérer passionnante...

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:37:56

Chapitre 2: les prémices

En me retournant , je n'aurai jamais imaginé un tel scénario : une armée entière de scooter volants nous survolent et une dizaines d'entres eux se pose. A ce moment là ,j'ai compris que si nous restons là sans rien faire , on courrait à notre perte . J'entraine de toute mes forces mon ami dans ma cours et me faufile dans rue en enchaînant course au sol / mur / plafond ( j'ai oublié de préciser , depuis 2032 , il existe aussi des chaussures anti-gravité , extrêmement répandus aujourd'hui)

Au fait , j'ai oublié de me présenter , je vais donc en profiter pour vous faire un rapide portrait de qui je suis : moi , c'est Julien , j'ai 22 ans , j'ai une femme, décédé malheureusement depuis 2 ans suite à une maladie apparu en 2023 : la friguose . Cette maladie est un véritable fléau a notre époque. Une maladie encore assez méconnu qui provoque une perte de la personnalité,des troubles de la perception , troubles visuels ,folie , apparition de marques noires sur la peau d'où sort une quantité monstre de sang ,ainsi qu'une phobie irrationnelle de l'être humain .
C'était une femme brillante , mais je préfère en rester là pour les explications, cela me fait trop de mal d'en reparler ...
Mes parents étaient très proches de moi ,ils m'ont toujours appris à être le meilleur et à n'écouter que son instinct .
Il y a 3 ans maintenant qu'ils ont été arrêté par la police , ayant tout découvert sur la réalité , ils m'ont juste laisser sur cette phrase : " N'oublie jamais de te battre ; quand tu comprendras , tu sauras que ce monde n'est pas celui que tu crois"....

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:38:41

Up

YoungThugBorde
YoungThugBorde
Niveau 9
15 mars 2019 à 23:38:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/5/1552689534-63322-full.png

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:40:00

Le 15 mars 2019 à 23:38:36 HommeFraise a écrit :
Je m'installe.

J'adore ce genre de topics, on rigole toujours avant que ça soit 410.

Pourquoi il se ferait 410, y'a rien de contraire au règlement dans mon histoire pourtant...

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:41:18

Qui est partant pour un chapitre 3 ce soir ?

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
15 mars 2019 à 23:56:00

Chapitre 3 : désillusion

Arrivé dans un vieux hangar tranquille , je regarde mon ami ,épuisé , trembler de tout son corps :il se met torse nu et constate avec désespoir les marques noires qui apparaissent ...
J'avais oublié de préciser, les marques noires ne commencent à saigner qu'après 4 jours: il faut donc trouver de l'argent pour le remède , car oui ,un remède existe, il est cependant très cher , et certains vont même jusqu'à donner leur vie pour l'avoir . Le seul moyen pour obtenir de l'argent est donc de le gagner sur un serveur de jeu :sauf qu'il y a un problème :cela fait 3 semaine que j'ai enlevé mon casque , et en pleine rue ;il faut juste espérer que personne ne l'ait déplacé ,sinon on est très mal... Pendant que j'y suis , je vais rapidement vous expliquer le but de ces serveurs : sur chaque serveur, un jeu différent avec de l'équipement ou de l'argent à la clé .... Cet argent que vous gagnez sur ces jeux , il vous sert à tout : manger ,boire , se vêtir .... C'est pourquoi chacun d'entre nous essaye d'être le meilleur , ce qui peut parfois s'avérer fatal pour certains .....

Si on veut gagner cet argent , nous n'avons pas d'autre choix : battre la guilde la plus crainte de notre serveur de prédilection :celestral .

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 00:05:02

Bon alors , qu'es-ce que vous en pensez ?
Donnez moi votre avis , même si ce thread n'a que trois petits chapitres pour l'instant...

Uossitreza
Uossitreza
Niveau 30
16 mars 2019 à 00:12:48

Le 16 mars 2019 à 00:05:02 Hakaijin a écrit :
Donnez moi votre avis , même si ce thread n'a que trois petits chapitres pour l'instant...

bon début mais on sent beaucoup l'inspi de Ready Player One chef! :noel:

Titeuf-1825
Titeuf-1825
Niveau 5
16 mars 2019 à 00:13:10

les thread ces sur twiiter le pyj

Uossitreza
Uossitreza
Niveau 30
16 mars 2019 à 00:13:32

je vais me coucher mais je met la cloche pour lire la suite salut et bonne redac!

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 00:30:46

Chapitre 4: introspection

Arrivé à cette conclusion, je propose à mon ami de me joindre à moi pour chercher ce foutu casque que j'avais malencontreusement abandonné , ne pouvant imaginer que j'aurai besoin de ce truc à un moment ou un autre...
Eh merde ! Me répétait-je dans ma tête . Je n'ai aucune idée d'où es-ce que j'aurai plus l'enlever.
Après quelques minutes de réflexions , je me revisualise la scène , quatres tours avec un shop juste à quelques mètres : sa y est! Je sais exactement où c'est! J'arrive donc à l'endroit où j'ai enlevé ce casque de malheur et , après 45 minutes de cherche , toujours rien ... On nous donne un seul casque dans notre vie , et impossible de le perdre :nous avons pour interdiction de l'enlever ..
Je me pose donc un court instant dans l'initiative de trouver un moyen d'en fabriquer , et c'est à ce moment là que je tombe nez à nez sur ce casque , dans un état déplorable .... Bastien , attentif à mes moindres faits et gestes , prie pour que cela fonctionne .. je le démarré donc , et c'est après 5 interminables minutes qu'il s'allume enfin , malgré les nombreuses rayures sur l'écran . Bastien enfile donc lui aussi son casque et commençons à trouver une partie en ligne

Pour contextualiser , il faut bien l'avouer , c'est Bastien le plus fort de nous deux : il est au niveau 45 et je suis au niveau 28. D'ailleurs , il a fait l'acquisition d'une arme légendaire , recherché par beaucoup de joueurs, récemment , ce qui va grandement nous faciliter la tâche ; seulement voilà : on lui a tout volé et l'auteur lui a laissé un mot : " vous en savez déjà trop . N'enlevez plus jamais votre casque , ne parlez à personne de ce que vous avez vu , et tout ira bien " . A la place , on se retrouve avec des objets complètement absurde dont on ne connait même pas l'utilité ! SUPER! Cela va nous prendre du temps de nous familiariser avec tout ça , surtout que ce sont des objets complexes , qui ne peuvent être utilisées que par des joueurs aguerris ...

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 00:33:08

Le 16 mars 2019 à 00:12:48 uossitrezA a écrit :

Le 16 mars 2019 à 00:05:02 Hakaijin a écrit :

bon début mais on sent beaucoup l'inspi de Ready Player One chef! :noel:

Tkt , au début sa se voit un peu mais la suite va prendre une tout autre approche...

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 01:07:22

Chapitre 5: confrontation

Après 5 heures intensives de combat , on a enfin réussi à maîtriser nos nouveaux équipements !!! ( Je vous passe volontairement ce passage là , l'histoire serait trop longue , d'autant plus que le meilleur arrivé bientôt ...) Maintenant , plus qu'à trouver un évent avec une grosse récompense à la clef , et heureusement , il y en a un qui commence dans 30 minutes . Seulement voilà : il nous manque 4000 Zennis sur les 100000 demandés . Bon allez , on lance une quête vite fait et ce sera bon ! 29 minutes plus tard , nous arrivons enfin à l'inscription ; juste à temps !!! C'est alors que le gong retentit , la quête se lance , nous arrivons à une arène immense : c'est maintenant que TOUT va se jouer.
La règle est très simple : on doit être les derniers à survivre , en combattant les autres joueurs et en esquivant les pièges qui représentent l'âme de cette arène.
A peine commencé , le premier piège apparaît : des poutres métalliques de 15 mètres de hauteur tombent comme une pluie battante sur le terrain : les esquives sont de plus en plus tardives et de plus en plus suicidaires ...
Je me retourne , en m'apprête à défendre à la vue d'un combattant fonçant sur moi , écrasé quelques secondes plus tard par une de ces poutres ...
C'est alors que, surpris , je tente de réagir face à un coup d'une puissance monstrueuse qui m'envoya à 450 km/h contre une poutre prête à tomber . J'esquive rapidement , n'ayant même plus le temps de comprendre la situation qu'il me frapper de nouveau de tout les côté . Sa vitesse était fulgurante , je comprenais alors que j'étais sur un adversaire redoutable . Un échange de coups de poing et de coups de pieds par ci , des esquive par là , et me voilà entraîné dans une danse Folle où l'issue de ce combat n'est guère certaine.....
Le combat prit donc un nouveau tournant : celui-ci leva sa jambe à la verticale et me donna un violent coup de pied en m'ecrasant sur le sol . Une colère sans précédent pris donc le contrôle de moi-même et rétorqua avec un enchaînement de coups qui le faisait reculer de plus en plus , ce qui l'entraîna lui aussi dans une rage qui réduisit l'arène en ruines.

Cela faisait maintenant 10 minutes que le tournoi avait commencé . Il ne restait déjà plus beaucoup de participants , ayant perdu leur 100 000 Zennis , somme loin d'être annodine .

Tandis que Bastien s'en sortait plutôt bien , je me trouvais cependant en grande difficulté . Après cette rage qui détruisit complètement l'arène , une vague d'énergie déferla dans le sol , que je réussi à esquiver au dernier moment . Me voyant en difficulté , Bastien décide donc de me rejoindre et de m'aider à battre cet ennemi qui n'avait pas dit son dernier mot....

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 01:39:06

Chapitre 6 : détermination

Cela fait maintenant 20 minutes que le tournoi a commencé et il ne reste plus que quatres participants , le dernier étant en retrait et ne donnant pas l'impression de quelqu'un de puissant.... En parallèle , cela fait aussi 10 minutes que nous tenons tête à ce monstre de puissance . 10 minutes de combat pur , de combat aérien et souterrain , d'explosions , de rayons d'énergie , d'auras digne d'une tempête déchaîné...
Bastien et moi étions épuisé alors que lui commençait à peine à être essoufflé ....
La tension était palpable . Je gardais en tête la nécessité d'obtenir cet argent et réfléchi à une solution pour nous sortir de là. C'est alors que je vit le mec qui nous regardait faire depuis le début avancer vers nous.... Il ne dit rien.... Pendant une bonne minute, nous étions tous les 3 , à regarder ce type en attente d'une quelconque réaction. Après ce temps d'attente , il se décida enfin à nous aider ... Et c'est reparti pour un combat sans précédent pendant 5 minutes , au bout de laquelle nous étions revenus au point de départ.
C'est alors qu'il se décida enfin à libérer son plein potentiel. C'est en une fraction de seconde qu'il se retrouva derrière celui qui nous avait donné tellement de fil à retordre. Un combat s'ensuit alors , ce qui provoqua des explosions d'une force inouï .
A ce moment-là , un détail nous ramena à la réalité : les pièges ! Après les poutres, c'est carrément des épées explosives venant de toutes part qui nous frappa de plein fouet ! Le seul moyen pour nous échapper était de trouver un endroit où se mettre à l'abri... Comme si cela ne suffisait pas , la violence du combat commençait à faire virevolter les poutres ... Ce que je craignais arriva , une de ces poutres se souleva , fonça droit sur nous, et ....

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 01:41:33

Je vais me coucher, le chapitre 7 arrive demain !
Ce sera la suite et fin du tournoi ,avec comme titre " malédiction "....

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 09:13:26

Up

Hakaijin
Hakaijin
Niveau 7
16 mars 2019 à 09:21:35

Up

Okuuurrr
Okuuurrr