Le 08 mars 2019 à 20:52:21 VanilIa a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:50:09 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:46:38 VanilIa a écrit :
Mon Dieu mais c'est quoi cette fragilité ? Ils te trouvent pas à leurs goûts et alors ? Tu comptes taper une crise à chaque fois que tu ne plairas pas à quelqu'un ?Bah je suis fragile oui et ?
Désolée hein.
Je pique pas une crise, j'ai juste été blessée.
Insultée d'une façon inattendue et gratuite alors que je me promenais juste...
Je suis déjà une thérapie pour des problèmes d'estime personnel. Tu crois que j'avais besoin de ça ?Mais ma grande, le monde il n'est pas tout beau tout rose. Tu ne dois pas te mettre dans des états pareils parce que deux gus ne te valident pas physiquement et qu'ils te le disent en face. Tu vas te faire bouffer si tu continues à faire preuve d'autant de fragilité
Tu le fais exprès ou t'es bête?
Elle est bien consciente de sa fragilité et fait même des efforts pour changer puisqu'elle a déjà dit à plusieurs reprises être suivie pour ça.
On a tous une sensibilité différente et on ne réagit pas tous de la même manière hein, inutile de l'enfoncer encore plus.
Ca va mieux ? ![]()
Le 08 mars 2019 à 21:00:51 BourgesPalettes a écrit :
Ca va mieux ?
Un peu, merci. ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:57:19 White_Chocolate a écrit :
Mon Dieu mais c'est quoi cette fragilité ? Ils te trouvent pas à leurs goûts et alors ? Tu comptes taper une crise à chaque fois que tu ne plairas pas à quelqu'un ?Bah je suis fragile oui et ?
Désolée hein.
Je suis déjà une thérapie pour des problèmes d'estime personnel. Tu crois que j'avais besoin de ça ?Mais ma grande, le monde il n'est pas tout beau tout rose. Tu ne dois pas te mettre dans des états pareils parce que deux gus ne te valident pas physiquement et qu'ils te le disent en face. Tu vas te faire bouffer si tu continues à faire preuve d'autant de fragilité
Bah ouais j'en suis là parce que je me suis déjà fait tellement bouffée par le passé justement.
Si tu veux savoir; je sors peu parce que je suis pas quelqu'un qui va très bien au quotidien.
Hier j'ai vu ma psy qui m'a dit "tentez d'aller vous promenez un peu chaque jour, ça vous fera du bien."
Motivée par mon copain je suis sortie cet aprèm... et il fallait, comme par hasard, que deux débiles m'insultent.
Mais bordel, j'avais juste pas besoin de ça.Après voilà je viens en parler sur le forum parce que j'en ai besoin. Je suis pas la seule à le faire. Ça me fait du bien quoi.
Je vais pas emmerder toute la soirée mon copain avec ça à la place non plus.
Le problème c'est qu'en parler à outrance ne te fera pas passer à autre chose. Tu sembles ultra-émotive, ce qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours je le conçois. Cependant, tu dois travailler sur toi, t'endurcir et tout simplement grandir. Faire du statu-quo, penser que le problème c'est les autres (ok selon ta description ils étaient assez goujats sur les bords mais tout de même), cela ne va pas améliorer ta situation. Réfléchis-y
Le 08 mars 2019 à 20:59:52 Jean_Otus a écrit :
Désolée hein.
Elle est bien consciente de sa fragilité et fait même des efforts pour changer puisqu'elle a déjà dit à plusieurs reprises être suivie pour ça.
On a tous une sensibilité différente et on ne réagit pas tous de la même manière hein, inutile de l'enfoncer encore plus.
Deuxième fragile
Le 08 mars 2019 à 20:27:43 the-autist-raf a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:26:32 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:22:20 Vanitylord a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:15:56 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:14:27 Vanitylord a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 20:12:45 White_Chocolate a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 20:04:50 Technimatic a écrit :
> >Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.
>
> Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
> Mais j'ai des troubles psy. J'ai vraiment de gros problèmes d'estime personnelle. Je suis suivie pour ça d'ailleurs.
> J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.
peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens
Oui ça c'est même sûr.
peut-être aussi que si tu n'avais pas la sensation d'être démunie contre ça et que tu étais capable de te défendre seule contre ces critiques, tu le vivrais mille fois moins mal
d'où l'intérêt d'apprendre à s'affirmer et à se défendre, que ce soit par la parole ou par le corps (c'est la raison pour laquelle certaines femmes font du self-defense)
Tu étais démunie contre ça au collège/lycée quand tu as reçu toutes ces insultes contre ton physique mais aujourd'hui la situation est différente, tu as toutes les armes à ta disposition pour changer la donne kheyetteJ'avais envie d'aller à la confrontation perso.
C'est mon copain qui m'a retenue.parce que ton copain voulait pas se faire casser la gueule sous tes yeux, il a laissé ton honneur pour sauver le sien.
Le 08 mars 2019 à 21:07:33 VanilIa a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:57:19 White_Chocolate a écrit :
Désolée hein.
Bah ouais j'en suis là parce que je me suis déjà fait tellement bouffée par le passé justement.
Si tu veux savoir; je sors peu parce que je suis pas quelqu'un qui va très bien au quotidien.
Hier j'ai vu ma psy qui m'a dit "tentez d'aller vous promenez un peu chaque jour, ça vous fera du bien."
Motivée par mon copain je suis sortie cet aprèm... et il fallait, comme par hasard, que deux débiles m'insultent.
Mais bordel, j'avais juste pas besoin de ça.Après voilà je viens en parler sur le forum parce que j'en ai besoin. Je suis pas la seule à le faire. Ça me fait du bien quoi.
Je vais pas emmerder toute la soirée mon copain avec ça à la place non plus.Le problème c'est qu'en parler à outrance ne te fera pas passer à autre chose. Tu sembles ultra-émotive, ce qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours je le conçois. Cependant, tu dois travailler sur toi, t'endurcir et tout simplement grandir. Faire du statu-quo, penser que le problème c'est les autres (ok selon ta description ils étaient assez goujats sur les bords mais tout de même), cela ne va pas améliorer ta situation. Réfléchis-y
C'est pour ça que je vois des psy kheyette. ![]()
J'ai bien conscience de tout ça, t'en fais pas.
Le 08 mars 2019 à 21:07:58 VanilIa a écrit :
Désolée hein.
On a tous une sensibilité différente et on ne réagit pas tous de la même manière hein, inutile de l'enfoncer encore plus.Deuxième fragile
Tous le monde n'a pas une personnalité de battant kheyette. ![]()
Le vécu peut jouer pas mal aussi tu sais.
Quand tu passes ton enfance à être rabaissé et victimisé c'est pas évident de se construire quand on a toujours pensé valoir moins que les autres. ![]()
Le 08 mars 2019 à 21:15:06 Vmzx40 a écrit :
Ouah,dur dur la vie de kheyette
J'ai juste expliqué une situation précise hein.
Et je me plains pas d'avoir tous les problèmes du monde.
7 pages, toujours pas de photo 
Il faut du respect, et savoir être respecté! Un peu de dignité !
Si quelqu’un te parle mal il ne faut pas y songer des heures après coup ! C’est sur le moment qu’il faut réagir! La passivité n’est qu’une solution illusoire ..la preuve étant ce topic !
Le 08 mars 2019 à 21:19:19 PignaKolada a écrit :
7 pages, toujours pas de photo
Bah je vais pas la poster sur le topic khey... ![]()
Le 08 mars 2019 à 21:15:31 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 21:07:58 VanilIa a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 20:46:38 VanilIa a écrit :
>Mon Dieu mais c'est quoi cette fragilité ? Ils te trouvent pas à leurs goûts et alors ? Tu comptes taper une crise à chaque fois que tu ne plairas pas à quelqu'un ?
Bah je suis fragile oui et ?
Désolée hein.
On a tous une sensibilité différente et on ne réagit pas tous de la même manière hein, inutile de l'enfoncer encore plus.Deuxième fragile
Tous le monde n'a pas une personnalité de battant kheyette.
Le vécu peut jouer pas mal aussi tu sais.
Quand tu passes ton enfance à être rabaissé et victimisé c'est pas évident de se construire quand on a toujours pensé valoir moins que les autres.
J'ai eu une enfance déplorable. Au collège, j'étais la fille que personne ne calculait et encore c'est quand on se foutait pas de ma gueule ou qu'on abusait pas de ma gentillesse. Encore aujourd'hui ce n'est pas facile d'être une femme. Les weshs qui te sifflent, les gars chelous qui dans le bus te foutent des mains au cul ou qui tombent en avant en se réceptionnant comme par hasard sur ta poitrine ![]()
Bref, personne n'a le monopole de la tristesse. Cependant, le problème avec son message c'est qu'il prône l'acceptation de soi. Or dans ton état, il ne s'agit pas de te conforter dans ton sens mais plutôt te faire un électrochoc pour que tu ailles. Je ne prétends pas que c'est facile mais normaliser l'hyper-sensibilité ne te fera aller que dans le mur. Vraiment
Le 08 mars 2019 à 21:22:16 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 21:19:19 PignaKolada a écrit :
7 pages, toujours pas de photoBah je vais pas la poster sur le topic khey...
Mais pourquoi 
Putain si j'étais une femme je serais un démon ![]()
La petite phrase "et ta déjà penser au regret que ta mère à eu en voyant te voyant ?
"
Le tout sans pouvoir se faire frappé ![]()
Putain honnêtement kheyette vue qu'il est trop tard pour l'humilité passe à autre chose tu vos bien mieux ![]()
Ma meuf et moi ça nous est arrivé mais le mec était seul un peu foncé de peau lui aussi quel hasard
le mec à manger le mur dans la gueule et depuis le mec me dis bonjour avec un grand sourire quand je le croise ![]()
Allez oublie cette histoire si t'est pas moche ça peux plus te touché ![]()
Le 08 mars 2019 à 21:21:28 apalone a écrit :
Il faut du respect, et savoir être respecté! Un peu de dignité !
Si quelqu’un te parle mal il ne faut pas y songer des heures après coup ! C’est sur le moment qu’il faut réagir! La passivité n’est qu’une solution illusoire ..la preuve étant ce topic !
Si j'avais réagis sur l'instant je pense que je me serais fait défoncer la tronche. Et probablement mon copain aussi.
Parce que bon, même si il n'aime pas chercher le conflit, si c'était parti en live il ne serait pas resté spectateur.
Et verbalement, ils avaient déjà tourné le coin de la rue le temps que je réalise.. J'étais restée bloquée sur le coup. ![]()
déjà 8 pages
ah mais c'est la journée de la femme
J'ai pas compris le but du topic et c'était trop long, si tu dis que t'es "belle", je vois pas pourquoi t'en as quelque chose à foutre d'un commentaire d'un inconnu
Ou alors c'est que tu dis ça pour te rassurer mais tu es toujours complexée au fond
Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider
Le 08 mars 2019 à 21:26:06 Alliponce a écrit :
J'ai pas compris le but du topic et c'était trop long, si tu dis que t'es "belle", je vois pas pourquoi t'en as quelque chose à foutre d'un commentaire d'un inconnu
Ou alors c'est que tu dis ça pour te rassurer mais tu es toujours complexée au fond
Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider
elle voudrait le num des types pour se faire gang bang et qu'ils lui disent qu'elle est belle mais elle est deg de jamais les revoir
Le 08 mars 2019 à 21:25:15 cilifacho27 a écrit :
Putain si j'étais une femme je serais un démonLa petite phrase "et ta déjà penser au regret que ta mère à eu en voyant te voyant ?
"
Le tout sans pouvoir se faire frappé
Putain honnêtement kheyette vue qu'il est trop tard pour l'humilité passe à autre chose tu vos bien mieux
Ma meuf et moi ça nous est arrivé mais le mec était seul un peu foncé de peau lui aussi quel hasard
le mec à manger le mur dans la gueule et depuis le mec me dis bonjour avec un grand sourire quand je le croise
Allez oublie cette histoire si t'est pas moche ça peux plus te touché
Oui, ça va déjà mieux maintenant. ![]()
Comme je disais c'est surtout que j'ai déjà des problèmes d'estime personnelle.
Et oui j'aurai aimé leur répondre mais bon.. ![]()
Si je les recroise j'y manquerai pas. ![]()