Le 08 mars 2019 à 20:12:45 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:04:50 Technimatic a écrit :
Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
Mais j'ai des troubles psy. J'ai vraiment de gros problèmes d'estime personnelle. Je suis suivie pour ça d'ailleurs.
J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.
peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:12:43 Loriginal-s a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:00:09 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 19:50:14 BillyBatson01 a écrit :
Maïs meme s'il tes vraiment moche bordel t'as pas à subir ses insultes sur le physiqueJe suis d'accord kheyou.
Je suis même pas moche bordel.
Mais j'avais pas besoin de ça...C'est papa et maman qui te l'affirment ?
Tu sais c'est pas si grave d'être moche, hein ?
Bah ouais mais je suis pas moche en vrai ...
Enfin quelqu'un de vraiment moche le sait non ?
Et on le complimente pas, si ?
Le 08 mars 2019 à 20:14:27 Vanitylord a écrit :
Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
Mais j'ai des troubles psy. J'ai vraiment de gros problèmes d'estime personnelle. Je suis suivie pour ça d'ailleurs.
J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens
Oui ça c'est même sûr. ![]()
Poualala si on devais resté aux critiques de tout les gens on s'en sortira pas. A un moment faut s'en battre les couilles,si tu te plait pas écoute fais du sport, devient fit.
Les médocs c'est jamais bon kheyette
mais bon courage pour surmonter ça ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:15:19 White_Chocolate a écrit :
Maïs meme s'il tes vraiment moche bordel t'as pas à subir ses insultes sur le physiqueJe suis d'accord kheyou.
Tu sais c'est pas si grave d'être moche, hein ?Bah ouais mais je suis pas moche en vrai ...
Comme je te l'ai dit rien ne te permet d'affirmer quoi que se soit ... 
Et on le complimente pas, si ?
Bah je sais pas je m'enfou d'être beau ou moche , mais perso je suis un gars et je plais à 95% des meufs que je vois, donc ça doit vouloir dire quelque'chose . Mais j'imagine que pour une vraie meuf belle ça doit être la même chose, donc regarde les faits si tu veux savoir ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:15:56 White_Chocolate a écrit :
J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens
Oui ça c'est même sûr.
peut-être aussi que si tu n'avais pas la sensation d'être démunie contre ça et que tu étais capable de te défendre seule contre ces critiques, tu le vivrais mille fois moins mal ![]()
d'où l'intérêt d'apprendre à s'affirmer et à se défendre, que ce soit par la parole ou par le corps (c'est la raison pour laquelle certaines femmes font du self-defense)
Tu étais démunie contre ça au collège/lycée quand tu as reçu toutes ces insultes contre ton physique mais aujourd'hui la situation est différente, tu as toutes les armes à ta disposition pour changer la donne kheyette ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:17:47 hunkrein a écrit :
Poualala si on devais resté aux critiques de tout les gens on s'en sortira pas. A un moment faut s'en battre les couilles,si tu te plait pas écoute fais du sport, devient fit.
Je suis fine.
Je devrais juste go chirurgie pour mon surplus de peau. Et encore c'est pas excessif mais ça me gène. ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:19:40 DornierDo17 a écrit :
Les médocs c'est jamais bon kheyettemais bon courage pour surmonter ça
Merci! ![]()
Je prends ce que ma psychiatre m'a prescris.
Je vis mieux avec que sans. ![]()
El famoso surplus de peau ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:21:16 Loriginal-s a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:15:19 White_Chocolate a écrit :
Tu sais c'est pas si grave d'être moche, hein ?Bah ouais mais je suis pas moche en vrai ...
Comme je te l'ai dit rien ne te permet d'affirmer quoi que se soit ...
Et on le complimente pas, si ?Bah je sais pas je m'enfou d'être beau ou moche , mais perso je suis un gars et je plais à 95% des meufs que je vois, donc ça doit vouloir dire quelque'chose . Mais j'imagine que pour une vraie meuf belle ça doit être la même chose, donc regarde les faits si tu veux savoir
Je plais aussi d'habitude. Mais du à mon manque d'estime il suffit d'une fois... Ça m'a blessée quoi. ![]()
Donc si une meuf random te dit en te croisant dans la rue à sa pote "Bordel il est trop moche", tu t'en fous ? ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:25:22 Alexouneyyy a écrit :
El famoso surplus de peau
ca doit etre une ex obese
"Mon copain, d'un tempérament calme et anti-conflit, m'a retenue en me disant qu'ils n'en valaient absolument pas la peine."
Bordel mais respectez vous à sortir avec des mauviettes pareil, ça me rappelle une fin de soirée avec un pote et 3 copine, un jaloux punk à chien drogué qui commence à nous insulter quand ils nous croisent "les filles pourquoi vous êtes avec des petits batards" mon pote ce pacifique "olol il en vau pa la peine"
Moi gros sans chaud italien, j'ai foncé sur le mec je lui ai mis un coup de tête direct et je l'ai enchainé au sol
Bref deux chances disent ça sur ma meuf je deviens fou et je les plantes au couteau 
Le 08 mars 2019 à 20:22:20 Vanitylord a écrit :
Oui ça c'est même sûr.
peut-être aussi que si tu n'avais pas la sensation d'être démunie contre ça et que tu étais capable de te défendre seule contre ces critiques, tu le vivrais mille fois moins mal
d'où l'intérêt d'apprendre à s'affirmer et à se défendre, que ce soit par la parole ou par le corps (c'est la raison pour laquelle certaines femmes font du self-defense)
Tu étais démunie contre ça au collège/lycée quand tu as reçu toutes ces insultes contre ton physique mais aujourd'hui la situation est différente, tu as toutes les armes à ta disposition pour changer la donne kheyette
J'avais envie d'aller à la confrontation perso.
C'est mon copain qui m'a retenue. ![]()
Le 08 mars 2019 à 20:26:32 White_Chocolate a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 20:04:50 Technimatic a écrit :
>Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.
Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
Oui ça c'est même sûr.
peut-être aussi que si tu n'avais pas la sensation d'être démunie contre ça et que tu étais capable de te défendre seule contre ces critiques, tu le vivrais mille fois moins mal
Tu étais démunie contre ça au collège/lycée quand tu as reçu toutes ces insultes contre ton physique mais aujourd'hui la situation est différente, tu as toutes les armes à ta disposition pour changer la donne kheyetteJ'avais envie d'aller à la confrontation perso.
C'est mon copain qui m'a retenue.
parce que ton copain voulait pas se faire casser la gueule sous tes yeux, il a laissé ton honneur pour sauver le sien.
Le 08 mars 2019 à 20:25:10 Trouducru35 a écrit :
L'op cette minable qui vient poster sur le fofo parce que deux mecs l'ont insultés de moche. Parle de ça à ton mec le laideron.
Bah poste pas si tu t'en fous, je t'ai pas obligé à donner ton avis hein. ![]()
C'est dingue, à chaque fois que je vois un topic ou des interventions de The autist sur un topic, y'a toujours ginger pour le feed ![]()
On va finir par croire que tu l'aimes ![]()
S'il te dérange autant, tu peux le blacklister au lieu de cracher ton venin.
Le 08 mars 2019 à 19:36:27 amandegroseille a écrit :
Des mecs de tess ils disent ma meuf elle est moche, je fais une descente avec mon équipe dans leur cité on démonte tout le monde.
Chaud ton mec au comportement plus proche de la bibliothécaire que du mâle.
100% t'es un obèse ou un phasme nain qui ne fait rien a personne
Le 08 mars 2019 à 20:27:43 the-autist-raf a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 20:12:45 White_Chocolate a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 20:04:50 Technimatic a écrit :
> >Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.
>
> Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
> Mais j'ai des troubles psy. J'ai vraiment de gros problèmes d'estime personnelle. Je suis suivie pour ça d'ailleurs.
> J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.
peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens
Oui ça c'est même sûr.
Tu étais démunie contre ça au collège/lycée quand tu as reçu toutes ces insultes contre ton physique mais aujourd'hui la situation est différente, tu as toutes les armes à ta disposition pour changer la donne kheyetteJ'avais envie d'aller à la confrontation perso.
C'est mon copain qui m'a retenue.parce que ton copain voulait pas se faire casser la gueule sous tes yeux, il a laissé ton honneur pour sauver le sien.
J'ai pas non plus envie de le voir se faire tabasser pour une insulte... ![]()
T'es bête ou bien...
Le 08 mars 2019 à 20:29:17 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:27:43 the-autist-raf a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 20:14:27 Vanitylord a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 20:12:45 White_Chocolate a écrit :
> >> Le 08 mars 2019 à 20:04:50 Technimatic a écrit :
> > >Ça à déjà du être mentionné mais y'a pas un soucis quand au fait de traîner avec ton copain et te soucier encore de comment les autres te voit ? Après oui c'est sûr ça doit faire mal à l'égo mais j'espère que ton copain te prouve quotidiennement que ces mecs là ont tord sinon tu devrais te poser quelques questions.
> >
> > Bien sur que si, il est bouleversé de me voir dans cet état pour rien d'ailleurs.
> > Mais j'ai des troubles psy. J'ai vraiment de gros problèmes d'estime personnelle. Je suis suivie pour ça d'ailleurs.
> > J'ai toujours donné trop d'importance aux regards des autres et j'arrive pas à m'en défaire.
>
> peut-être que tu es trop gentille et que tu surestimes les gens
Oui ça c'est même sûr.
C'est mon copain qui m'a retenue.parce que ton copain voulait pas se faire casser la gueule sous tes yeux, il a laissé ton honneur pour sauver le sien.
J'ai pas non plus envie de le voir se faire tabasser pour une insulte...
T'es bête ou bien...
oui mais en attendant c'est toi qui te sent mal car ton honneur a pas été bafoué, lui ça va ![]()