Moi aussi je serai bon au lit et je pourrai pour défendre ton honneur
Les modos qui ont supprimé mes réponses à Allipons, wtf. Vous avez que ça à foutre ? ![]()
"Je me promenais avec mon copain" je me suis arrêter la, gépalu 
Le 08 mars 2019 à 22:09:01 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:06:07 MissVanilIa a écrit :
Laisse couler c'était des cons , faut pas que t'y penses trop , eux ils l'ont déjà oubliés ils doivent avoir tellement l'habitude de dire ça à tout le monde..
Le meilleur truc à faire c'est de tracer ton chemin sans rien dire.Oui c'est ça le pire.
![]()
Grace à mon copain c'est ce qu'on a fait.
C'est ce qu'il faut faire.
Une fois je m'étais faite bousculée dans un bar et insultée , et il a finit contre le mur de manière très violente y a eu un gros silence c'était très gênant on est parti... ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:12:10 the-autist-raf a écrit :
Moi aussi je serai bon au lit et je pourrai pour défendre ton honneur
T'en sais rien t'es encore puceau là... ![]()
Puis j'aime pas ton comportement donc c'est mort d'avance. ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:13:28 MissVanilIa a écrit :
Laisse couler c'était des cons , faut pas que t'y penses trop , eux ils l'ont déjà oubliés ils doivent avoir tellement l'habitude de dire ça à tout le monde..
Le meilleur truc à faire c'est de tracer ton chemin sans rien dire.Oui c'est ça le pire.
![]()
Une fois je m'étais faite bousculée dans un bar et insultée , et il a finit contre le mur de manière très violente y a eu un gros silence c'était très gênant on est parti...
Dur
Franchement à partir du moment où le rapport de force est déséquilibré, mieux vaut rester raisonnable et prendre sur soi.
Les provocations de ce genre valent moyennement le coup de prendre le risque de se prendre un couteau dans le ventre ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:10:39 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:06:13 Callari a écrit :
Bordel ce mâle zeta qui retient sa meuf
"Non bébé viens ils n'en valent pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634515-260cfa6e-7054-42ed-8b31-f4067818218e.jpeg"En attendant mon "zeta" c'est un homme formidable et un vrai Dieu au lit.
Ben voyons, il encaisse bien le gode ceinture c'est ça
?
Et pour revenir au sujet de base, désolé l'auteur mais si des gens t'insultent de moche dans la rue sans aucune raison c'est sûrement vrai
Et si heureusement pour toi c'est pas le cas, t'as pas eu de chance et t'es tombé sur des mecs chelous ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:12:30 Gladys_ a écrit :
Les modos qui ont supprimé mes réponses à Allipons, wtf. Vous avez que ça à foutre ?
Ça t'apprendra à ruiner mon pseudo ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:22:08 Alliponce a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:12:30 Gladys_ a écrit :
Les modos qui ont supprimé mes réponses à Allipons, wtf. Vous avez que ça à foutre ?Ça t'apprendra à ruiner mon pseudo
Je savais que c'était toi. Faut assumer, voyons ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:19:07 Gladys_ a écrit :
![]()
Une fois je m'étais faite bousculée dans un bar et insultée , et il a finit contre le mur de manière très violente y a eu un gros silence c'était très gênant on est parti...Dur
Franchement à partir du moment où le rapport de force est déséquilibré, mieux vaut rester raisonnable et prendre sur soi. Les provocations de ce genre valent moyennement le coup de ce prendre un couteau dans le ventre
Non mais pas le gars avec qui j'étais dans le bar , c'est le mec qui m'a bousculée qui a fini contre le mur.. ![]()
J'étais choquée je savais même pas quoi dire , je m'attendais pas à ce qu'il s'énerve comme ça.
Le 08 mars 2019 à 22:24:14 MissVanilIa a écrit :
![]()
Une fois je m'étais faite bousculée dans un bar et insultée , et il a finit contre le mur de manière très violente y a eu un gros silence c'était très gênant on est parti...Dur
Franchement à partir du moment où le rapport de force est déséquilibré, mieux vaut rester raisonnable et prendre sur soi. Les provocations de ce genre valent moyennement le coup de ce prendre un couteau dans le ventre
Non mais pas le gars avec qui j'étais dans le bar , c'est le mec qui m'a bousculée qui a fini contre le mur..
J'étais choquée je savais même pas quoi dire , je m'attendais pas à ce qu'il s'énerve comme ça.
Ah d'accord, bah là 1vs1 c'est parfait ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:25:50 Gladys_ a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 22:06:07 MissVanilIa a écrit :
>Laisse couler c'était des cons , faut pas que t'y penses trop , eux ils l'ont déjà oubliés ils doivent avoir tellement l'habitude de dire ça à tout le monde..
> Le meilleur truc à faire c'est de tracer ton chemin sans rien dire.
Oui c'est ça le pire.
![]()
Non mais pas le gars avec qui j'étais dans le bar , c'est le mec qui m'a bousculée qui a fini contre le mur..
J'étais choquée je savais même pas quoi dire , je m'attendais pas à ce qu'il s'énerve comme ça.Ah d'accord, bah là 1vs1 c'est parfait
Ca m'étonnerait même pas que même si ils avaient été 3 il y aurait quand même été vu son égo et sa fierté... ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:29:40 MissVanilIa a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 22:09:01 White_Chocolate a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 22:06:07 MissVanilIa a écrit :
> >Laisse couler c'était des cons , faut pas que t'y penses trop , eux ils l'ont déjà oubliés ils doivent avoir tellement l'habitude de dire ça à tout le monde..
> > Le meilleur truc à faire c'est de tracer ton chemin sans rien dire.
>
> Oui c'est ça le pire.
![]()
>
> Grace à mon copain c'est ce qu'on a fait.
J'étais choquée je savais même pas quoi dire , je m'attendais pas à ce qu'il s'énerve comme ça.Ah d'accord, bah là 1vs1 c'est parfait
Ca m'étonnerait même pas que même si ils avaient été 3 il y aurait quand même été vu son égo et sa fierté...
Bah 3 contre 1 c'est plus de la fierté là, c'est vraiment un manque de raison ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:20:39 Callari a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:10:39 White_Chocolate a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:06:13 Callari a écrit :
Bordel ce mâle zeta qui retient sa meuf
"Non bébé viens ils n'en valent pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634515-260cfa6e-7054-42ed-8b31-f4067818218e.jpeg"En attendant mon "zeta" c'est un homme formidable et un vrai Dieu au lit.
Ben voyons, il encaisse bien le gode ceinture c'est ça
?
Et pour revenir au sujet de base, désolé l'auteur mais si des gens t'insultent de moche dans la rue sans aucune raison c'est sûrement vrai
Et si heureusement pour toi c'est pas le cas, t'as pas eu de chance et t'es tombé sur des mecs chelous
C'est la première fois que ça m'arrive.
Et non tracasse qu'au pieu c'est un vrai Alpha. ![]()
Le meilleur coup que j'ai connu de ma vie. ![]()
Le 08 mars 2019 à 22:31:49 Gladys_ a écrit :
Le 08 mars 2019 à 22:29:40 MissVanilIa a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 22:13:28 MissVanilIa a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 22:09:01 White_Chocolate a écrit :
> >> Le 08 mars 2019 à 22:06:07 MissVanilIa a écrit :
> > >Laisse couler c'était des cons , faut pas que t'y penses trop , eux ils l'ont déjà oubliés ils doivent avoir tellement l'habitude de dire ça à tout le monde..
> > > Le meilleur truc à faire c'est de tracer ton chemin sans rien dire.
> >
> > Oui c'est ça le pire.
![]()
> >
> > Grace à mon copain c'est ce qu'on a fait.
>
> C'est ce qu'il faut faire.
> Une fois je m'étais faite bousculée dans un bar et insultée , et il a finit contre le mur de manière très violente y a eu un gros silence c'était très gênant on est parti...
Dur
Ca m'étonnerait même pas que même si ils avaient été 3 il y aurait quand même été vu son égo et sa fierté...
Bah 3 contre 1 c'est plus de la fierté là, c'est vraiment un manque de raison
Le sang chaud.. D'ordinaire c'est quelqu'un de très calme pourtant , c'est pour ça que j'étais choquée.... ![]()
Bordel le malaise si il voit le topic ![]()