Le 11 juin 2018 à 20:03:05 Niflheim45 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:02:34 Hubert1 a écrit :
des fois on se demande si vous aimez les jeux vidéo vous êtes jamais contentJ'aime les jeux vidéo khey, je vais jouer à Skyrim 2
L'eau en 8k 
Le 11 juin 2018 à 20:00:53 Vestra a écrit :
La conférence Bethesda était nulle à chier, je confirme. Ce qui sauve un peu les meubles c'est vraiment les 2 dernières minutes avec TES VI (et Starfield).
Fallout qui sera principalement online
Les 20 minutes perdues sur TES Online et TES Legends
Le retour de Fallout Shelter sur Switch et PS4, comme si on en avait quelque chose à branlerAlors que Square Enix a annoncé de bons trucs comme KH3, Babylon's Fall et The Quiet Man qui ont l'air intéressant ou encore Just Cause 4 qui peut être énorme (si le gameplay atroce du 3 a été revu complètement, cela va de soi).
Techniquement, si les annonces de Square Enix n'avaient pas déjà été faites chez Microsoft, ça aurait été une très bonne conférence. À l'arrivée, peu importe dans quelle conférence les jeux ont été présentés, Square Enix s'en sort mieux que Bethesda.
This 
Le 11 juin 2018 à 19:45:14 Niflheim45 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:43:45 Quantale a écrit :
Putain les mecs qui se plaignent en disant que c'était la pire conf :rireBordel vous étiez la cette nuit ?
![]()
![]()
1h30 de conf, pour une annonce de 30 sec de TES6
30 secondes qu'il à dit
![]()
10 plutôt
Sauf qu'on a eu beaucoup de truc chez Bethesda, personnellement je suis saucé par Fallout 76, Elder Scroll Blades, Rage 2, Prey DLC . 
Bethesda qui fait le forcing avec son TES pay 2 win mobile
La pa$$ion du j€u vid€o 
Ubi si ils annoncent pas un jeu comme SPlinter Cell, ça va être tellement moisie.
Le 11 juin 2018 à 20:02:34 Hubert1 a écrit :
des fois on se demande si vous aimez les jeux vidéo vous êtes jamais content
Ce sont justement les gens qui aiment les jeux vidéos qui sont pas contents, au cas où t'aurais pas encore compris. 
TES VI sera/aura:
-une map 3 fois plus grande que celle de Skyrim 
-des pnjs qui auront leur propre vie 
-des milliers de quêtes originales et variés 
-un environnement qui se modulera en fonction de vos choix 
Et j'en passe 
It just works 
Le 11 juin 2018 à 20:00:49 ProC18 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:59:53 Nessuu a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:55:51 Tintin-craft a écrit :
La conf Bethesda s'est résumée à :
- Concert malaisant
- Rage 2 -> Mort cérébrale, c'est quoi cette IA inexistante ?
- Fallout 76, grosse déception, dans 2 mois ils nous annoncent un mode BR pour f76 j'en mets une couille à couper
- Un jeu de carte où y'a 3 joueurs aux heures de pointe
- Un TES mobile, youhou, on voulait du TES, merci Todd
- Un gros troll Skyrim microonde, Todd qui chie sur ses fans
- Un teaser fait rapidement car le taux de malaise dans la salle venait de briser l'échelle de Villejuif, du coup les devs sont obligés de faire un TES 6 maintenantLe TES VI qui n'a même pas de titre, pour montrer à quel point il sont dessus une vraie image paint
le TES 6 qui aura des quetes illimités
Dans TES VI des guerres entre cité pourront éclater à tout moment 
Putain ouai pour TES6 ![]()
J'imagine la prod en stress qui se rend compte de leur conf bidesque, entrain de bricoler 2/3 photos sur Photoshop 
Le 11 juin 2018 à 20:05:52 Quantale a écrit :
Putain ouai pour TES6J'imagine la prod en stress qui se rend compte de leur conf bidesque, entrain de bricoler 2/3 photos sur Photoshop
Les devs qui sont a 300 km/h sur la route pour vite rentrer chez eux pour se mettre au boulot
Le 11 juin 2018 à 20:05:27 Nessuu a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:00:49 ProC18 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:59:53 Nessuu a écrit :
Le 11 juin 2018 à 19:55:51 Tintin-craft a écrit :
La conf Bethesda s'est résumée à :
- Concert malaisant
- Rage 2 -> Mort cérébrale, c'est quoi cette IA inexistante ?
- Fallout 76, grosse déception, dans 2 mois ils nous annoncent un mode BR pour f76 j'en mets une couille à couper
- Un jeu de carte où y'a 3 joueurs aux heures de pointe
- Un TES mobile, youhou, on voulait du TES, merci Todd
- Un gros troll Skyrim microonde, Todd qui chie sur ses fans
- Un teaser fait rapidement car le taux de malaise dans la salle venait de briser l'échelle de Villejuif, du coup les devs sont obligés de faire un TES 6 maintenantLe TES VI qui n'a même pas de titre, pour montrer à quel point il sont dessus une vraie image paint
le TES 6 qui aura des quetes illimités
Dans TES VI des guerres entre cité pourront éclater à tout moment
The Elder Scrolls VI: Seine Saint-Denis 
Le 11 juin 2018 à 20:05:21 GroupamaFDJ a écrit :
TES VI sera/aura:
-une map 3 fois plus grande que celle de Skyrim
-des pnjs qui auront leur propre vie
-des milliers de quêtes orignalles et variés
-un environnement qui se modulera en fonction de vos choixEt j'en passe
It just works
Des milliers ![]()
DES MILLIARDS 
Osef de tout ça, on veut ff7 bordel
Avec TES6, vous verrez de vrais guerres avec des milliers de combattants 
Lorsque vous tuerez un fermiez, la ville qui se fournit chez lui sera impacté 
Vous verrez que le feu fait fondre la neige avec notre incroyable moteur de jeu 
Avec le tout nouveau Radiant Story, il y aura des affrontements entre villages et même des guerres entre cités 
Si vous attaquez un convoi entre deux villes, une fois dans cette ville, la nouvelle se sera répandue et les gardes pourront même soupçonner quelqu'un d'autres 
Les animaux auront leur propre cycle de reproduction et une vraie vie. Si vous chassez trop de loups, il y aura une rarification de cet animal 
Vous verrez le vent faire bouger les eaux et la vegetation 
Il n'y aura pas deux donjons identiques, chacun sera fait à la main 
Rien n'est pré-écrit dans le jeu si bien que nous pourrons voir deux villages s'attaquer à cause d'un malentendu ou regarder comment leurs maisons brûlent dans un incendie.Bien sûr, le joueur pourra "jouer un rôle" dans ces catastrophes 
Il yaura une série de causes/conséquences en cascade pour chaque mission. 
Interférer dans les routines des gens sera tellement important que même la religion ou les sentiments auront leurs importance 
Si vous tuez un pnj, son fils le remplacera et il voudra se venger 
It just works 
IT JUST WORKS 
Le 11 juin 2018 à 20:04:55 Mondial a écrit :
Ubi si ils annoncent pas un jeu comme SPlinter Cell, ça va être tellement moisie.
Quasiment sur à 99%, j'ai hâte 
It just works 
Les devs en sueur qui vont prendre le premier moteur de jeu sous la main pour se dépêcher de faire TES 6, canigou qui se balade sur la map 
Je viens d'arriver ils ont annoncé quoi?