Le 11 juin 2018 à 20:51:11 RitsuTainaka a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:50:01 FrDeter a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:48:25 Nerkfari a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:45:25 Cocuck a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:43:04 RitsuTainaka a écrit :
il peut y avoir quoi chez Ubisoft les kheys ???The Division 2, Watch Dogs 3, Skull and Bones, AC Odyssey, une nouvelle IP ou potentiel nouveau Splinter Cell en autre.
LA DIVISION 2
CHIENS DE GARDE 3
SQUELETTES ET OS
CHARTE DE L'ASSASSIN: ILLIADE
LA CELLULE DE MAITRE SPLINTERAu delà du bien et du mal 2
on dit surtout "Entre le Bien et le Mal" khey
Crédo des Assassins plutôt ![]()
On aura peut-être le Prince de Perse dans Pour l'Honneur 
Du nouveau pour Rainbow 6 leak sur le stream jvtv ![]()
Je me souviens surtout du fiasco qu'avait suscité WD1 à l'E3. Le premier trailer avait crée l’unanimité,
1 an après, on voit du gameplay et là c'est le drame ![]()
Le 11 juin 2018 à 20:44:14 shittaste a écrit :
Un nouveau Prince of Persia ce serait énorme en s'inspirant de la concurrence récente et en gardant l'esprit plateformer
rêve pas
Le 11 juin 2018 à 20:55:39 Dupree-11 a écrit :
Je me souviens surtout du fiasco qu'avait suscité WD1 à l'E3. Le premier trailer avait crée l’unanimité,
1 an après, on voit du gameplay et là c'est le drame
Le premier trailer qui tournait sur une machine de guerre ![]()
Je me souviens encore des effets genre la cape qui vole au vent quand le personnage passe devant une ruelle, ou les effets de lumière improbables ![]()
Le 11 juin 2018 à 20:52:20 Vestra a écrit :
Watch Dogs
J'me demande comment ils ont réussi à vendre Watch Dogs 2, ça reste encore un mystère pour moi à l'heure actuelle.
Des gens ont vraiment accepté d'acheter la suite de ce jeu atrocement nul.
The Division, pareil, genre ce jeu a un public
Les gens qui achètent encore AC
Parce que le gameplay de Watch Dogs 2 poutre littéralement celui du premier et de GTA (sauf pour les voitures) et que San Francisco est un argument suffisant, après le scénario il est à chié, et l'ambiance jeune c'est pas du tout une mauvaise chose, faut juste arrêter de faire les pseudos papa de 30 ans trop mature je peux pas m'identifier à lui parce qu'il est trop jeune pour apprécier un minimum l'ambiance
Le gameplay de Spyro sera où ? 
surement Sony VDD
Le 11 juin 2018 à 20:56:49 Vestra a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:55:39 Dupree-11 a écrit :
1 an après, on voit du gameplay et là c'est le drameLe premier trailer qui tournait sur une machine de guerre
Je me souviens encore des effets genre la cape qui vole au vent quand le personnage passe devant une ruelle, ou les effets de lumière improbables
Ubi Soft qui nous l'a mise profond en ayant le culot que ça tounait comme ça sur console ![]()
Le 11 juin 2018 à 20:57:13 TintinSSB3 a écrit :
Le gameplay de Spyro sera où ?
dans la conf Square Enix regarde bien
Ils ont quand même réussi à me hype pour Fallout 76 
Bon je vais me faire à bouffer car on se fait chier, il se passe rien. Merci SQUARE ENIX ![]()
Le 11 juin 2018 à 20:57:06 Cocuck a écrit :
Watch Dogs
J'me demande comment ils ont réussi à vendre Watch Dogs 2, ça reste encore un mystère pour moi à l'heure actuelle.
Les gens qui achètent encore ACParce que le gameplay de Watch Dogs 2 poutre littéralement celui du premier et de GTA (sauf pour les voitures) et que San Francisco est un argument suffisant, après le scénario il est à chié, et l'ambiance jeune c'est pas du tout une mauvaise chose, faut juste arrêter de faire les pseudos papa de 30 ans trop mature je peux pas m'identifier à lui parce qu'il est trop jeune pour apprécier un minimum l'ambiance
J'ai pas dit que WD2 était un mauvais jeu (j'y ai pas joué), j'ai juste dit que j'arrivais pas à comprendre comment des gens ont pu accepter d'acheter ce jeu après avoir vu l'arnaque qu'était le premier opus. ![]()
Square Enix qui migre chez sony ![]()
Watch Dogs
Les gens qui achètent encore ACParce que le gameplay de Watch Dogs 2 poutre littéralement celui du premier et de GTA (sauf pour les voitures) et que San Francisco est un argument suffisant, après le scénario il est à chié, et l'ambiance jeune c'est pas du tout une mauvaise chose, faut juste arrêter de faire les pseudos papa de 30 ans trop mature je peux pas m'identifier à lui parce qu'il est trop jeune pour apprécier un minimum l'ambiance
Le gameplay éclate watch dogs 1 mais non l'ambiance du 2 kikoolol était horrible, à tel point que la mort d'un des membre du groupe je m'en foutais (et pourtant je suis très bon public, même la mort du frère dans second son m'a fait plus d'effet...)
La petite grosse à lunette qui spam les chat à l'écran bordel ![]()
Et j'ai 19 ans donc je suis pas vieux con
Le 11 juin 2018 à 20:59:57 Vestra a écrit :
Watch Dogs
J'ai pas dit que WD2 était un mauvais jeu, j'ai juste dit que j'arrivais pas à comprendre comment des gens ont pu accepter d'acheter ce jeu après avoir vu l'arnaque qu'était le premier opus.
Le premier était mauvais donc faut pas acheter le 2ème ? ![]()
Ils se sont foiré avec le premier, mais c'est pas pour autant qu'on devrait se priver d'une suite plutôt bonne à cause du premier, parce que dans ce cas y'aurait eu plein de franchise qui se serait arrêtée au premier.
https://www.twitch.tv/limitedrungames
Bordel cette conférence c'est du malaise puissance mille 
H-1.
Imaginez Ubisoft fait comme Square Enix en faisant une conf' de 30 minutes. ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:00:43 Joel-Ellie6 a écrit :
Watch Dogs
Le gameplay éclate watch dogs 1 mais non l'ambiance du 2 kikoolol était horrible, à tel point que la mort d'un des membre du groupe je m'en foutais (et pourtant je suis très bon public, même la mort du frère dans second son m'a fait plus d'effet...)
La petite grosse à lunette qui spam les chat à l'écran bordel
Et j'ai 19 ans donc je suis pas vieux con
Elle est toujours mieux que l'ambiance pseudo dark du premier...
les spam de chats sur l'écran, j'avais buggé quand je voyais ça
![]()