MP stp ![]()
Donc au final si j'ai bien compris tu l'as pas baisé ? Donc elle t'a mi un stop, t'es fier de quoi ![]()
c'etait pareil y'a 4-5 ans quand j'ai commencé à utiliser tinder, j'étais en chien, les meufs me sucaient puis donnaient plus de nouvelles apres ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:02:54 bigcook a écrit :
Au pire auteur kheyou, tu l'as garde seulement pour te pépom de temps à autre.
En vrai ça m'intéresse même pas ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:03:26 Prenomonerp a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:58:08 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:52:38 Prenomonerp a écrit :
Et te considère pas comme un "dragueur" stpLes vrais dragueurs ils sont pas sur Tinder
Les mecs comme toi qui comprennent pas ceux qui draguent IRL et sur Tinder
Je préfère me branler et faire quelque chose de productif de ma journée plutôt qu'aller voir une 4/10 avec une serviette hygiénique dans le pantalon et finir par courir chez moi pour me laver les dents
J'étais déjà chez moi, je te BL t'es lourd dans ton troll ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:04:55 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 16:03:26 Prenomonerp a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:58:08 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:52:38 Prenomonerp a écrit :
Et te considère pas comme un "dragueur" stpLes vrais dragueurs ils sont pas sur Tinder
Les mecs comme toi qui comprennent pas ceux qui draguent IRL et sur Tinder
Je préfère me branler et faire quelque chose de productif de ma journée plutôt qu'aller voir une 4/10 avec une serviette hygiénique dans le pantalon et finir par courir chez moi pour me laver les dents
J'étais déjà chez moi, je te BL t'es lourd dans ton troll
C'est pas de ma faute si t'es un putain de déchet avec aucune estime de soi ![]()
Mais je devrais pas feed ton topic de dégénéré
T'es comme moi Khey, quand t'es avec le fille t'arrives pas à résister à tes instincts primaires et ensuite ça te dégoute ![]()
Et puis t'as même plus envie de fournir le moindre effort et tu laisses tomber par flemme / dégout 
Le 05 mai 2018 à 16:04:01 papahaitte a écrit :
Donc au final si j'ai bien compris tu l'as pas baisé ? Donc elle t'a mi un stop, t'es fier de quoic'etait pareil y'a 4-5 ans quand j'ai commencé à utiliser tinder, j'étais en chien, les meufs me sucaient puis donnaient plus de nouvelles apres
J'ai jamais écris que j'étais fier ![]()
Le 05 mai 2018 à 15:58:46 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:57:29 sequadrazzura2 a écrit :
el famoso dragueur 8/10 qui trouve une fille dégueulasse mais qui veut quand meme la sauter
t'es plutot un 5/10 banal , dalleux qui veut baiser n'importe quiNe pas feed
quoi ne pas feed ?
un véritable bg a le choix niveau meuf donc ils vont pas se faire chier à essayer de pécho une fille qui leur plait pas, donc ton fake fonctionne sur les naifs , mais sur les kheys qui connaissent la vie , ils sauront qui a raison ![]()
MP STP
Le 05 mai 2018 à 16:06:05 ChampionElite2 a écrit :
T'es comme moi Khey, quand t'es avec le fille t'arrives pas à résister à tes instincts primaires et ensuite ça te dégoute
Et puis t'as même plus envie de fournir le moindre effort et tu laisses tomber par flemme / dégout
Je l'ai même pas charbonnée mais j'en veux plus ![]()
Non ca se passe pas comme ça, déja je donne pas rdv à des moches.
Et aucunes meufs me sort des excuses bidons pareils. la meuf t'a meme pas sucé ou tripoté ![]()
mp khey
T'es comme moi Khey, quand t'es avec le fille t'arrives pas à résister à tes instincts primaires et ensuite ça te dégoute
Le 05 mai 2018 à 16:06:17 sequadrazzura2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:58:46 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:57:29 sequadrazzura2 a écrit :
el famoso dragueur 8/10 qui trouve une fille dégueulasse mais qui veut quand meme la sauter
t'es plutot un 5/10 banal , dalleux qui veut baiser n'importe quiNe pas feed
quoi ne pas feed ?
un véritable bg a le choix niveau meuf donc ils vont pas se faire chier à essayer de pécho une fille qui leur plait pas, donc ton fake fonctionne sur les naifs , mais sur les kheys qui connaissent la vie , ils sauront qui a raison
Tu veux une photo de ma gueule et de ma queue aussi? ![]()
Puis une semaine après quand t’as envie de baiser salement tu te dis que finalement en levrette ça doit être pas mal et tu la fais passer le lendemain chez toi et bien sûr le lendemain tu regrettes ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:08:36 Sabbatagge a écrit :
Et puis t'as même plus envie de fournir le moindre effort et tu laisses tomber par flemme / dégoutPuis une semaine après quand t’as envie de baiser salement tu te dis que finalement en levrette ça doit être pas mal et tu la fais passer le lendemain chez toi et bien sûr le lendemain tu regrettes
Il sait le sang ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:07:30 canuslupis a écrit :
Non ca se passe pas comme ça, déja je donne pas rdv à des moches.Et aucunes meufs me sort des excuses bidons pareils. la meuf t'a meme pas sucé ou tripoté
El famoso 8/10 bg dragueur 
(bon j'arrête de feed ce topic maintenant
)
le nombre de ragix aux 0 match sur le topic 
sinon la meuf vu la photo j'la baise sans soucis mais elle a l'air de bien rentrer le ventre quand même
Sinon auteur kheyou si tu es vraiment timide essayé d'aborder une meuf dans une rue piétonne , tu es d'où ?
On me donne un 7-7.5, c'est elle qui m'a dit 8.
Et oui je suis le genre de trou du cul trop timide pour aller parler à une fille qui me sourit ou me fixe si je suis sobre ![]()
Le 05 mai 2018 à 16:11:08 bigcook a écrit :
Sinon auteur kheyou si tu es vraiment timide essayé d'aborder une meuf dans une rue piétonne , tu es d'où ?
Lyon!
Je sort d'une relation de 3 ans et demi et je reprend touuut doucement l'habitude de parler à des filles ![]()