Salut les kheyous vous vous souvenez de mon topic précédent?
La meuf vient de partir.
Il est 15h07 et je me dégoûte.
Commençons par la base:
C'était une horreur.
La meuf était pas une 6-6.5/10 mais une 4.5-5/10, sur les photos elle faisait clean et corpulence normale, sauf qu'elle a des kilos en trop et un cul nourri aux fallafels.
Elle était vraiment pas maligne, vraiment. Je l'ai tchatchée 25 minutes classique puis j'ai pris une pièce et j'ai dit:
"Choisis ton côté, si ça tombe sur toi, tu me fais un massage". J'ai arrangé la chose pour lui en faire un.
Entre temps on s'est fait un câlin + embrassé, déjà rien que là j'étais mal et je me forçais.
Bref je la chauffe doucement, je commence à lui caresser le dos, je la prend dans mes bras je la porte et la met sur le lit.
Je continue de caresser son dos mais en appuyant un peu plus. Là elle me dit "pas trop fort" en m'expliquant que son kiné lui a déjà fait mal blablabla. Du coup je lui dit "je suis pas kiné", elle se tait et se laisse faire.
Je lui enlève son t-shirt, puis je dégrafe son sous-tif.
Je lui fait un massage normal, puis je lui dit "à toi".
Putain et va-y qu'elle me demande de lui remettre son sous-tif.
Je lui remet, elle me masse (c'était le seul truc cool dans cette histoire vu que j'adore ça
).
Puis vient le moment ou (me jugez pas je peux pas mettre l'accent sur le ou car ma touche est cassée) elle me dit: "mon meilleur ami arrive dans 25 minutes il est pas loin, j'irais l'accompagner distribuer des CV."
Du coup je lui dis "ça nous laisse le temps de faire quoi en 25 minutes?"
Elle me répond "je sais pas".
Mais moi, JE SAVAIS CE QUE JE VOULAIS FAIRE EN 25 MINUTES. LA BAISER.
Du coup et va-y que je lui caresse les cuisses, je la met au dessus de moi, je met ma main dans son jean sur ses fesses (putain j'ai touché une serviette hygiénique à ce moment.).
Elle commence d'un coup à se frotter sur ma queue (bien sûr j'étais torse nu mais j'avais mon jean. SUPER).
Elle s'est frottée pendant 15-20 putain de minutes.
Elle me lâchait des petits râles mdr, du coup j'ai commencé à lui tirer les cheveux, la tenir par la nuque et lui mettre de grosses tartes sur son cul. Je l'ai même mordue à la lèvre tellement je m'en battais les couilles ![]()
Pendant ce temps elle me griffait le dos.
Bref elle a pris son pied, j'imagine pas la gueule de la culotte.
J'ai voulu lui déboutonner son jean elle m'a refoulé (cause: règles?)
Puis j'en ai eu ras le bol j'ai regardé l'heure et j'ai dit "tu devais pas y aller?"
Donc elle est partie, je lui ai fait deux derniers bisous à contre-coeur.
Au milieu des marches (j'étais sur mon pas de porte) elle me dit: "envoie moi un SMS hein, tu le fais jamais d'habitude."
J'ai lâché un "oui oui" avec cette tête là
puis j'ai couru me laver les dents et raconter ça à mes potes.
Conclusion: je suis 7-8/10, dragueur, tactile, débrouillard, pas puceau, et frustré.
C'est toujours comme ça les dates Tinder? ![]()
Venez lire, venez lire, ça en vaut la peine ![]()
des photos de limmondicité?
Nan et heureusement khey
J'ai fait de très bonnes rencontres dessus khey ![]()
par MP et affichez pas!
Je coupe la tête de toute manière
Elle avait un bon cul ?
Et mp stp
J'ai pas de photo de dos, que de face
vazi envoie quon puisse imaginer ton histoire
Ca dépend khey, au début avec les moches je me suis forcé aussi, maintenant je paye un verre et je me barre.
De temps en temps t'as rdv avec des bombes infernales et là par contre c'est la fête. Sur 8 rdv tinder ou j'ai niqué : 2 thons ou je me suis vraiment forcé en étant dégouté de moi même, 4 filles mignonnes avec un gros atout physique genre jolies fesses/seins, 2 filles vraiiiiiment jolies.
Oui je demande pas une photo du cul juste si elle en avait un bon
Et la photo de face Par mp
J'ai eu ça aussi une escroc je me suis lavé entièrement par contre
Le 05 mai 2018 à 15:29:40 larroseurdecons a écrit :
une 4.5-5/10
j'étais mal et je me forçais.
je la chauffe doucement
je suis 7-8/10
Bordel de merde. 
elle a pas lair grosse ca va
Le 05 mai 2018 à 15:36:48 Libertedekhey a écrit :
Oui je demande pas une photo du cul juste si elle en avait un bonEt la photo de face Par mp
Ce sentiment de dégout khey, dans mon cas les thons ont voulus dormir chez moi car plus de métro. Je me sentais tellllllllement mal. Elles étaient pas méchantes, mais juste je me suis forcé et c'était dégoutant.
Le 05 mai 2018 à 15:36:29 MelaniaKnauss a écrit :
Ca dépend khey, au début avec les moches je me suis forcé aussi, maintenant je paye un verre et je me barre.
De temps en temps t'as rdv avec des bombes infernales et là par contre c'est la fête. Sur 8 rdv tinder ou j'ai niqué : 2 thons ou je me suis vraiment forcé en étant dégouté de moi même, 4 filles mignonnes avec un gros atout physique genre jolies fesses/seins, 2 filles vraiiiiiment jolies.
C'est juste mes débuts sur cette app de l'enfer. J'ai eu 15 matchs la première semaine en 3-4 jours et cette semaine 1 seul
Le 05 mai 2018 à 15:37:33 -Lei- a écrit :
une 4.5-5/10
je la chauffe doucement
je suis 7-8/10
Bordel de merde.
T'as jamais grave eu envie de baiser? Un 6 ça se baise facile, j'y croyais moi ![]()
Le 05 mai 2018 à 15:38:33 nabildu93 a écrit :
elle a pas lair grosse ca va
La photo est pas contractuelle, elle a pris 10 kg depuis cette photo ![]()
Même quand j'avais vraiment faim j'ai pas réussi à les baiser
Déjà que les embrasser et rester proche d'elle c'est dégueulasse avec leur odeur de grosse
Putain je me suis senti plus sale qu'après une séance de sport
Le 05 mai 2018 à 15:38:51 MelaniaKnauss a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:36:48 Libertedekhey a écrit :
Oui je demande pas une photo du cul juste si elle en avait un bonEt la photo de face Par mp
Ce sentiment de dégout khey, dans mon cas les thons ont voulus dormir chez moi car plus de métro. Je me sentais tellllllllement mal. Elles étaient pas méchantes, mais juste je me suis forcé et c'était dégoutant.
Pauvre de nous ![]()
Le 05 mai 2018 à 15:41:08 libertedekhey a écrit :
Même quand j'avais vraiment faim j'ai pas réussi à les baiserDéjà que les embrasser et rester proche d'elle c'est dégueulasse avec leur odeur de grosse
Putain je me suis senti plus sale qu'après une séance de sport
Mais tellement... même pas je lui reparle un jour
Le 05 mai 2018 à 15:39:50 larroseurdecons a écrit :
Le 05 mai 2018 à 15:36:29 MelaniaKnauss a écrit :
De temps en temps t'as rdv avec des bombes infernales et là par contre c'est la fête. Sur 8 rdv tinder ou j'ai niqué : 2 thons ou je me suis vraiment forcé en étant dégouté de moi même, 4 filles mignonnes avec un gros atout physique genre jolies fesses/seins, 2 filles vraiiiiiment jolies.C'est juste mes débuts sur cette app de l'enfer. J'ai eu 15 matchs la première semaine en 3-4 jours et cette semaine 1 seul
Le 05 mai 2018 à 15:37:33 -Lei- a écrit :
une 4.5-5/10
je la chauffe doucement
je suis 7-8/10
Bordel de merde.
T'as jamais grave eu envie de baiser? Un 6 ça se baise facile, j'y croyais moi
Si si, mais j'ai vraiment du mal à taper dans du moins de 7, parce que je sais pertinemment que je vais regretter après avoir craché.