CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Testostérone TEBG élevé et testo biodisponible tres basse: probleme endocrinologie ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 22:57:21

Moi aussi petit fin des bras et jambes limite androgyne

The-Dude-The The-Dude-The
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 22:57:21

Ton bassin ou tes hanches sont larges khey ?

jesuisunepoiree jesuisunepoiree
MP
Niveau 14
25 février 2018 à 22:57:58

Le 25 février 2018 à 20:32:21 MagdalenaNeuner a écrit :
Quand tu sais lire le Chinois, y'a écrit cancer à toutes les lignes. c'est le plan de Las Vegas qu'il a sous le nez

Dieudo :hap:

kingofspartia kingofspartia
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 22:58:36

oui tres large et c'est pas le gras. J'avais bcp maigri y a 3 ans ( passé de 73 à 60kilos) et mes hanches étaient tres large, j'ai les avant bras tres fins comparé à mes bras.

kingofspartia kingofspartia
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 22:59:43

Je veux bien accepter qu'un traitemen en testo soit pas forcément adapté mais enfin j'ai quand meme pas mal de symptome physique et mes analyses déconnent, donc faut etre totalement détraqué pour en avoir ou quoi ? haha =)

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:00:28

Tu auras sûrement une deuxième prise pour confirmer mais moi c'était remonter juste à la moyenne à la deuxième prise donc pas de traitement et lendo ma dit aussi que les traitement à base de testo sont pas bon pour les testicules ca peut rendre stériles et aussi ce n'est pas bon pour le foi moi j'ai mes résultats mercredi on verra bien mais je te comprends l'impression de ne pas être un homme comme les autres c'est chiants

kingofspartia kingofspartia
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 23:02:33

c'est ca, du coup je complexe et j'observe les gars ( leur barbe et tout), du coup je suis bizare avec les gens. Ca me bouffe telement la vie que j'ai pas parlé à une fille depuos 2 ans ( je suis en prépa HEC) , trop peur qu'elle me voit comme un gamin

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:15:11

Et le minox ca marche pour la barbe?ou c'est des conneries? Moi j'ai un peu de barbe mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez dense il ya un espace trop important entre les poils

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:17:29

Et le minox ca marche pour la barbe?ou c'est des conneries? Moi j'ai un peu de barbe mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez dense il ya un espace trop important entre les poils

The-Dude-The The-Dude-The
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 23:46:33

Je suis à peu près dans la même situation que vous. Par contre j'ai pas encore fait de test j'ai le bassin assez large et gras (plus que mes cuisses)et les hanches grasses, j'ai une grosse gynéco je sais pas pour toi Toni, et j'ai une taille super fine je sais pas si ça a un lien par contre j'ai des poils partout et une barbe qui se développe. Une libido normale je pense. La chose qui m'est le plus revenu en me renseignant sur l'endocrinologie c'est que c'est extrêmement complexe, beaucoup trop de facteurs varie d'un individu à l'autre y compris la psychologie de l'individu alors j'ai laisse tomber. Mais faut garder une bonne mentalité les kheys, y a plus grave dans la vie c'est ce qu'il faut se dire. Par contre faites gaffe je sais pas si vous avez songez aux problèmes d'infertilité aussi :ok:

morgoth1234 morgoth1234
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 01:40:36

T'es une femme

kingofspartia kingofspartia
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 02:33:09

Oui le minox marche, mais il faut l'uiliser assez lontemps. Ca fait 4 mois que je l'utilis epour la barbe et les poils deviennent de plus en plus noir. Apres faut pas s'attendre à avoir une barbe à la chabal mais quand meme ca fait plaisir. Par contre, si y a aucun duvet ( le tout petit poil transparent) y aura que dalle =)

kingofspartia kingofspartia
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 20:52:26

Salut à tous, je reviens pour vous dire que l'endocrino a analysé mon bilan sanguin et elle considère que ma testostérone biodispo ( celle qui influe sur pilosité, voix...) est trop faible, donc je dois refaire d'autres analyse à l'hôpital et ensuite elle me mettra sous injection de testostérone. Voila j'en sais pas plus, je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment