CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle secte de malade mentaux : les stay behind !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:24:15

Vous avez vu ce topic et la vidéo postée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54584642-1-0-1-0-video-ce-mec-persuade-d-etre-suivi-h24.htm

En fait, c'est une mouvance de paranoïaque (ils sont plusieurs car les commentaires approuvent le gars et il y a d'autres vidéos du même genre sur youtube).

Sur le site de l'autre timbrée, y'a toute la bibliographie de la secte :
http://notretortureestreelle.com/

Voici le compte officiel de la gourou de la secte :
https://twitter.com/stop007org?lang=fr

Faudrait faire buzzer ça et lutter contre leur influence néfaste.

Avec leur connerie, y'en a qui pourraient faire des crimes. :(

Apparemment, l'auteur de la vidéo est en HP :
https://www.gofundme.com/3v8blm8

HermAthena HermAthena
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 00:31:51

"Centre Français de Lutte, Pour La Libération De L’Humanité, Contre Les Harcèlements Policiers Organisés En Réseaux De Communautés Secrètes (ou "Gang Stalking"), Et Contre Les Armes A Énergie Dirigée, Et Contre La Torture Électronique, Et Contre Le Contrôle Mentale"

:ouch:

ça me rappelle une fois chez mon copain, en pleine nuit on a entendu un type crier "AU SECOURS AU SECOURS" et 10 min plus tard "AU SECOURS ON ME FAIT UNE ATTAQUE ELECTRONIQUE"

:ouch2:

Dolph68 Dolph68
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 00:32:39

Au début je pensais que c'était des trolls sur le conspirationnisme mais ils sont sérieux. Les commentaires sur les vidéos youtube font peur. De vrais dégénérés.

Message édité le 29 décembre 2017 à 00:32:53 par Dolph68
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 décembre 2017 à 00:33:39

"Lutter contre leur influence néfaste"
Y'a des truc un petit peu plus influents et un peu plus néfastes disons [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 29 décembre 2017 à 00:34:48 par
Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:34:19

Le 29 décembre 2017 à 00:33:39 MiniRick a écrit :
"Lutter contre leur influence néfaste"
Y'a des truc un peu petit plus influents et un peu plus néfastes disons [[sticker:p/1kkl]]

Bah ce genre de type pourrait poignarder un passant dans la rue qu'il prendrait pour un espion. :(

Chewbakar Chewbakar
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 00:35:14

Chaud ...

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:37:02

Le 29 décembre 2017 à 00:31:51 HermAthena a écrit :
"Centre Français de Lutte, Pour La Libération De L’Humanité, Contre Les Harcèlements Policiers Organisés En Réseaux De Communautés Secrètes (ou "Gang Stalking"), Et Contre Les Armes A Énergie Dirigée, Et Contre La Torture Électronique, Et Contre Le Contrôle Mentale"

:ouch:

ça me rappelle une fois chez mon copain, en pleine nuit on a entendu un type crier "AU SECOURS AU SECOURS" et 10 min plus tard "AU SECOURS ON ME FAIT UNE ATTAQUE ELECTRONIQUE"

:ouch2:

Un pikachu l'a attaqué en pleine rue ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 décembre 2017 à 00:39:50

Le 29 décembre 2017 à 00:34:19 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:33:39 MiniRick a écrit :
"Lutter contre leur influence néfaste"
Y'a des truc un peu petit plus influents et un peu plus néfastes disons [[sticker:p/1kkl]]

Bah ce genre de type pourrait poignarder un passant dans la rue qu'il prendrait pour un espion. :(

Sur les millions de dangers potentiel présent sur notre sol je pense pas que que les complotistes soit les plus influents

HermAthena HermAthena
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 00:40:55

Le 29 décembre 2017 à 00:37:02 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:31:51 HermAthena a écrit :
"Centre Français de Lutte, Pour La Libération De L’Humanité, Contre Les Harcèlements Policiers Organisés En Réseaux De Communautés Secrètes (ou "Gang Stalking"), Et Contre Les Armes A Énergie Dirigée, Et Contre La Torture Électronique, Et Contre Le Contrôle Mentale"

:ouch:

ça me rappelle une fois chez mon copain, en pleine nuit on a entendu un type crier "AU SECOURS AU SECOURS" et 10 min plus tard "AU SECOURS ON ME FAIT UNE ATTAQUE ELECTRONIQUE"

:ouch2:

Un pikachu l'a attaqué en pleine rue ? :(

surement un racketteur mutant :oui:

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:42:05

Le 29 décembre 2017 à 00:39:50 MiniRick a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:34:19 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:33:39 MiniRick a écrit :
"Lutter contre leur influence néfaste"
Y'a des truc un peu petit plus influents et un peu plus néfastes disons [[sticker:p/1kkl]]

Bah ce genre de type pourrait poignarder un passant dans la rue qu'il prendrait pour un espion. :(

Sur les millions de dangers potentiel présent sur notre sol je pense pas que que les complotistes soit les plus influents

Bah sur internet, la pensée complotiste est un putain de cancer.
Car déjà, ça va contre l'esprit logique même en faisant des supputations absurdes et ça pervertit l'esprit.

Et certaines applications en sont déjà très dangereuses : les anti-vaccins par exemple.

Tsar-Poutine2 Tsar-Poutine2
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 00:43:26

C'est pas marrant bande de con, ça doit être une maladie psychologique. Ça leur pourrit la vie.
Ils ont besoin d'aide, pas qu'on se foute de leurs gueules.

Jean-thor Jean-thor
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:45:55

J'avoue ça fait flipper, surtout que tu aura beau leur prouver que par a+b qu'ils ont tort ils te croiront pas. Étant donné que je ne suis pas à l'aise au milieu des gens il est fort probable que si je le croisais en vrai il me prendrais pour un stalkeur :peur:

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:46:49

Le 29 décembre 2017 à 00:43:26 Tsar-Poutine2 a écrit :
C'est pas marrant bande de con, ça doit être une maladie psychologique. Ça leur pourrit la vie.
Ils ont besoin d'aide, pas qu'on se foute de leurs gueules.

Là je ne rigole pas (même si la vidéo au premier abord m'avait fait hurlé de rire, soyons honnêtes), mais j'alerte sur les dangers d'une mouvance conspirationniste structurée autour d'un gourou usurpant un titre de docteur et pouvant être extrêmement dangereuse.

ChicotsRisitas ChicotsRisitas
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:47:07

j'ai pas compris ils se sentent menacés par quoi ? Ils font rien les gens dans la vidéo [[sticker:p/1jnh]]

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:47:32

Le 29 décembre 2017 à 00:45:55 Jean-thor a écrit :
J'avoue ça fait flipper, surtout que tu aura beau leur prouver que par a+b qu'ils ont tort ils te croiront pas. Étant donné que je ne suis pas à l'aise au milieu des gens il est fort probable que si je le croisais en vrai il me prendrais pour un stalkeur :peur:

Il prend même une famille lambda avec enfants pour des espions. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:48:06

Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:49:32

Le 29 décembre 2017 à 00:47:07 ChicotsRisitas a écrit :
j'ai pas compris ils se sentent menacés par quoi ? Ils font rien les gens dans la vidéo [[sticker:p/1jnh]]

Pour résumer :
Il croit que la majorité des gens qu'ils l'entourent (passant, automobilistes....) sont des espions travaillant pour "Stay Behind" (c'est le nom d'un service d'espionnage de l'OTAN pendant la guerre froide pour contrebalancer les espionnages communistes) et que ces gens cherchent à le harceler en bouffant son espace vital.

Et ces gens auraient même des applications sur leur smartphones spécialement pour voir ses émotions. :rire2:

Enfin bref, un délire de paranoiaque avancé. :(

Chaud-artichaut Chaud-artichaut
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:50:02

Le 29 décembre 2017 à 00:35:14 Chewbakar a écrit :
Chaud ...

Oui ?

SevranPhysicien SevranPhysicien
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:50:30

Cool

ChicotsRisitas ChicotsRisitas
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:54:08

Le 29 décembre 2017 à 00:49:32 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:47:07 ChicotsRisitas a écrit :
j'ai pas compris ils se sentent menacés par quoi ? Ils font rien les gens dans la vidéo [[sticker:p/1jnh]]

Pour résumer :
Il croit que la majorité des gens qu'ils l'entourent (passant, automobilistes....) sont des espions travaillant pour "Stay Behind" (c'est le nom d'un service d'espionnage de l'OTAN pendant la guerre froide pour contrebalancer les espionnages communistes) et que ces gens cherchent à le harceler en bouffant son espace vital.

Et ces gens auraient même des applications sur leur smartphones spécialement pour voir ses émotions. :rire2:

Enfin bref, un délire de paranoiaque avancé. :(

c'est chaud, en plus il à pas l'air d'un débile, il s'exprime correctement + parle un anglais vraiment bon, ça doit être flippant de vivre avec la paranoïa au quotidien, genre tu te sens stalké h24

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment