CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle secte de malade mentaux : les stay behind !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
schneik schneik
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 08:47:29

Le 29 décembre 2017 à 00:31:51 HermAthena a écrit :
"Centre Français de Lutte, Pour La Libération De L’Humanité, Contre Les Harcèlements Policiers Organisés En Réseaux De Communautés Secrètes (ou "Gang Stalking"), Et Contre Les Armes A Énergie Dirigée, Et Contre La Torture Électronique, Et Contre Le Contrôle Mentale"

:ouch:

ça me rappelle une fois chez mon copain, en pleine nuit on a entendu un type crier "AU SECOURS AU SECOURS" et 10 min plus tard "AU SECOURS ON ME FAIT UNE ATTAQUE ELECTRONIQUE"

:ouch2:

L'attaque electronique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550855464-1494006470-jesus4.png

Julien-Gracq6 Julien-Gracq6
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 08:49:03

Le 20 avril 2019 à 08:45:43 Procrastin a écrit :
J’aime pas ce mot de « complotisme » qu’on utilise pour décrédibiliser l’opposant. Oui des complots existent, oui certains faits ne peuvent être prouvés, ça ne fait pas de moi un complotiste.

Malheureusement, n'appartenant pas aux classes dirigeantes nous n'avons pas le pouvoir de faire s'imposer des termes, ou d'en faire bannir, nous ne pouvons qu'utiliser les termes de l'adversaire, batailler à armes inégales en somme.

Procrastin Procrastin
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 09:15:57

Le 20 avril 2019 à 08:49:03 Julien-Gracq6 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 08:45:43 Procrastin a écrit :
J’aime pas ce mot de « complotisme » qu’on utilise pour décrédibiliser l’opposant. Oui des complots existent, oui certains faits ne peuvent être prouvés, ça ne fait pas de moi un complotiste.

Malheureusement, n'appartenant pas aux classes dirigeantes nous n'avons pas le pouvoir de faire s'imposer des termes, ou d'en faire bannir, nous ne pouvons qu'utiliser les termes de l'adversaire, batailler à armes inégales en somme.

Tu es un rationnaliste, personnellement je pense qu’on peut très bien deviner des choses évidentes que l’on nous cache, des complots.

Lesqueniste_31 Lesqueniste_31
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 01:16:28

Le 20 avril 2019 à 08:36:07 TuEsCon75 a écrit :
Vous ne savez pas de quoi vous parlé. Il a en France est dans le monde un harcèlement constant de personne ciblé. Il utilise tout ceux qui peuvent rencontré ces gens pour les harcelé pour qui passe pour des parano en dénonçant ce harcèlement. Ce sont des manipulateurs et ils savent que si les gens les dénonce il aura des gens qui parle sans savoir comme vous qui essayeront de les discrédité. Sachez que les harceleur s'en prennent aussi à ceux qui les aide à harcelé donc le jour ou ils s'en prennent à vous bonne bourre faites vous bien niquer.

https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001300010001-7.pdf

Si vous vous demandé qui je suis ben quelqu'un qui vous emmerde xD

Toi t'es le type de la vidéo et tu as fait la recherche Google exprès pour tomber sur le topic. :)

Lesqueniste_31 Lesqueniste_31
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 01:18:56

Le 20 avril 2019 à 08:42:56 Julien-Gracq6 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

Définit complotisme déjà. :hap:
Puis démontres-nous en quoi la frontière est très mince.
Et n'oublie pas de relever les cas où il y eut vraiment des complots qui attisèrent le doute, à raison du coup, sur les pratiques de certains Etats ou organismes (Les fameuses armes chimiques en Irak par exemple. :hap:).

Bah non, la contestation de la politique américaine en Irak n'a jamais relevé du complotisme et les preuves étaient douteuses dès le départ.

Sinon : https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot

Dès fois ça mène à des trucs réellement dangereux genre les anti vaccins.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment