Lacrimatica, pourquoi ??
Ouais, en fai...
J-je peux continuer oui ou n...
TA GUEULE!!!
P-pardon je....
Mais comment c'est possible!? Tu te rend compte ou pas que tu GACHES le truc???
Bah j-je commence un poème tu m'empêche de lire ce poè...
Ouais mais c'est pas TOI qui décide, c'est pas interessant
D'accord. Beh excuse moi
Allez, dégage !