Lacrimatica, pourquoi ??
Ouais c..c'
Oui mon bichon ? Je t'écoute
Ouais bah en fait lacrimatica f'est l'histoire de
Bon je continue si tu le permets mon loulou
O..ouais mais j'tavais d'mandé les rhapsodies d'alphasia ju..stement
Très bien, eh bien on va voir les rhapsodies d'Alphasia
Merfi Fanta t'es le meilleur
