CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Comment protéger sa vie privée sur internet ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
Gorillon Gorillon
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:19:08

Faudrait que je fasse tout ça mais j'ai la flemme

Tant pis, le gouvernement va savoir que je me branle sur des sites de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Gorillon Gorillon
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:19:58

Le 22 novembre 2017 à 10:07:25 Suzuha- a écrit :
Ghostery c'est pas génial. J'ai lu que la boite derrière ça revendait des infos.

Ouais ghostery a été racheté par une société de pub ya quelques temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:34:05

Je m'inscris sur ProtonMail et voilà mon captcha [[sticker:p/1lmb]] http://prntscr.com/hdvjkm

ElMexicanSniper ElMexicanSniper
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 18:41:09

UUUP pour ce bro [[sticker:p/1lmh]]

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:45:00

Le 21 novembre 2017 à 22:17:16 SocialPunisher a écrit :
merci aux modo de supprimer ce topic.
les gens qui veulent être anonyme ont des chose a caché car ce sojt des criminels

non, c'est juste que les informations qu'on donne sur internet doivent rester privées, c'est le droit à la vie privée/intimité.

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:45:39

Bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511370779-risitas-zoom-offre-gepalu.png

Très bon topic l'auteur on a besoin de + de gens comme toi :oui:

Message édité le 22 novembre 2017 à 18:46:22 par Glitchenstein
John-_Locke John-_Locke
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 19:46:39

Le 22 novembre 2017 à 15:06:36 naahk a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 12:27:18 CPU_48 a écrit :
Pour ceux qui n'aiment pas Firefox et qui restent sur Chrome à contre-coeur, essayer donc Opera ou Vivaldi, ce sont des dérivés de Chromium bien meilleurs avec pleins de trucs intéressants.

Niveau interface, vous ne serez pas dépaysés, surtout concernant Opera.

Mais concernant la vie privée, collecte des info perso c'est comment ?

http://vivaldi-fr.com/wiki/doku.php?id=vieprivee

Vivaldi respecte ses utilisateurs, on est très loin de Google Chrome

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2017 à 21:45:44

Une bonne alternative a ghostery est Privacy badger qui fais la meme chose en mieux et qui est libre et open source

https://www.qwant.com/?q=privacy+badger&client=opensearch

jerry_cane jerry_cane
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:11:59

Le 22 novembre 2017 à 09:52:36 OfficialEDimkA a écrit :
J'ai voulu tester Firefox Quatum, au début j'ai kiffé puis après y'avait des pages genre Twitch ou d'un coup la page se freezait et ressources proc à 70%, obligé de fermer la page... Je suis revenu sous google chrome parce que j'ai jamais eu aucun bug avec eux... Même si je me fais filer je m'en bat les couilles j'utilises Ghostery et les trucs que les kheys ont mis en première page !

Google aussi s'en bats les couilles de ghostery et autres sous chrome. Chrome n'autorisant l'accès à internet du navigateur seulement s'il peut appeler les serveurs de google. Et s'il y arrive c'est qu'il peut aussi y envoyé des données. :)

Ip_Kai_Man Ip_Kai_Man
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 22:39:34

Le 22 novembre 2017 à 22:11:59 jerry_cane a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 09:52:36 OfficialEDimkA a écrit :
J'ai voulu tester Firefox Quatum, au début j'ai kiffé puis après y'avait des pages genre Twitch ou d'un coup la page se freezait et ressources proc à 70%, obligé de fermer la page... Je suis revenu sous google chrome parce que j'ai jamais eu aucun bug avec eux... Même si je me fais filer je m'en bat les couilles j'utilises Ghostery et les trucs que les kheys ont mis en première page !

Google aussi s'en bats les couilles de ghostery et autres sous chrome. Chrome n'autorisant l'accès à internet du navigateur seulement s'il peut appeler les serveurs de google. Et s'il y arrive c'est qu'il peut aussi y envoyé des données. :)

OPERA

QuestionBonus QuestionBonus
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:06:41

Merci l'OP pour cette mine d'informations mais où est le moteur de recherche + plugin Disconnect dans tes recommandations ?

Sinon, j'ai pas confiance aux plugins mentionnés, depuis que WOT nous a tous powned avec sa récolte en scred de nos données de navigation.

Mais merci pour le boulot, j'ai mis le topic en fav quand même, au cas où

[[sticker:p/1kki]]
SangoKebab SangoKebab
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:13:21

Depuis le mois de janvier, un logiciel espion caché dans Android trace les utilisateurs et envoie discrètement leur localisation à Google. Un dispositif qui fonctionne même lorsque la géolocalisation est désactivée.
Pour ne pas être tracé, il suffit de désactiver la géolocalisation sur son smartphone. Facile, mais est-ce vraiment efficace sur Android? Selon une enquête de Quartz, Google a mis au point un système qui lui permet de savoir où vous êtes, même si la localisation est coupée, grâce au numéro de cellule GSM.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/ce-logiciel-espion-dit-a-google-ou-vous-etes-meme-hors-connexion-1309910.html

Ip_Kai_Man Ip_Kai_Man
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 23:46:32

Le 22 novembre 2017 à 23:13:21 Sangokebab a écrit :
Depuis le mois de janvier, un logiciel espion caché dans Android trace les utilisateurs et envoie discrètement leur localisation à Google. Un dispositif qui fonctionne même lorsque la géolocalisation est désactivée.
Pour ne pas être tracé, il suffit de désactiver la géolocalisation sur son smartphone. Facile, mais est-ce vraiment efficace sur Android? Selon une enquête de Quartz, Google a mis au point un système qui lui permet de savoir où vous êtes, même si la localisation est coupée, grâce au numéro de cellule GSM.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/ce-logiciel-espion-dit-a-google-ou-vous-etes-meme-hors-connexion-1309910.html

Je vois pas ce que ça a d'étonnant...

Vous êtes espionnés même sans smartphone.

Vos conversations sont analysées.

Un historique de tous vos déplacements est consultable pendant des années, même sans puce GPS...

La seule solution : ne pas avoir de portable.

DavidLaid DavidLaid
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:54:36

Le 22 novembre 2017 à 23:02:39 DavidLaid a écrit :
y'a moyen de cacher à son FAI nos connections ?

parce que j'ai l'impression que free bloque mystream et bride à fond openload c'est très chiant

merci les kheyous

bon bah j'ai trouvé, faut utiliser les dns de google, merci A VOUS

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 05:56:19

Le 22 novembre 2017 à 21:45:44 Flippy-[971] a écrit :
Une bonne alternative a ghostery est Privacy badger qui fais la meme chose en mieux et qui est libre et open source

https://www.qwant.com/?q=privacy+badger&client=opensearch

En fait uBlockO fait le même taf que Privacy Badger.
Mais en mieux. Le blocage est effectif directement (encore faut-il que les filtres soient activés) contrairement à Privacy Badger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 05:57:08

bon bah j'ai trouvé, faut utiliser les dns de google, merci A VOUS

C'est du troll ou bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 07:02:09

[23:46:32] <Ip_Kai_Man>

Le 22 novembre 2017 à 23:13:21 Sangokebab a écrit :
Depuis le mois de janvier, un logiciel espion caché dans Android trace les utilisateurs et envoie discrètement leur localisation à Google. Un dispositif qui fonctionne même lorsque la géolocalisation est désactivée.
Pour ne pas être tracé, il suffit de désactiver la géolocalisation sur son smartphone. Facile, mais est-ce vraiment efficace sur Android? Selon une enquête de Quartz, Google a mis au point un système qui lui permet de savoir où vous êtes, même si la localisation est coupée, grâce au numéro de cellule GSM.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/ce-logiciel-espion-dit-a-google-ou-vous-etes-meme-hors-connexion-1309910.html

Je vois pas ce que ça a d'étonnant...

Vous êtes espionnés même sans smartphone.

Vos conversations sont analysées.

Un historique de tous vos déplacements est consultable pendant des années, même sans puce GPS...

La seule solution : ne pas avoir de portable.

Après est ce qu'ils te tracent si tu a juste aosp ?
En tout cas c'est sur si tu veux pas être espionné vaut mieux ne pas avoir les services Google play

Reest Reest
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 07:11:20

Ça fait très longtemps que je vois ce topic épinglé mais par flemme j'ai jamais rien fait :hap: Sauf hier aprem où j'ai eu un coup de parano et je me suis dit fuck Google Chrome, donc merci khey pour Chromium, les navigateurs et les extensions, je me sens PROTÉGÉ :)

Bref je navigue mieux quoi.
Par contre si quelqu'un sait comment connecter son compte Google à Chromium je veux bien (pour synchro mes favoris etc) parce qu'il rejette le mien sans rien faire, la fenêtre de connexion se barre juste et il ne me connecte pas

BoguyBoguy BoguyBoguy
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 07:19:43

je comprends pas l'utilite de faire ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 08:15:19

Par contre si quelqu'un sait comment connecter son compte Google à Chromium je veux bien (pour synchro mes favoris etc) parce qu'il rejette le mien sans rien faire, la fenêtre de connexion se barre juste et il ne me connecte pas

Autant rester sur Chrome du coup. Ça n'a aucun intérêt.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment