Le 05 avril 2017 à 03:47:09 PiedsEn40 a écrit :
Mais je m'en vais en émissaire sur le board au nom du 18 25 pour poser les termes de notre alliance,
on est d'accord leur futur projet est trop ambitieux, il nous ferais de l'ombre :
Je suis sur leur discord c'est le désert de Gobi
Les norvégiens sont en train de faire 2 putains de drapeaux
Le feed pour les news sur les Russes : https://2ch.hk/b/res/150274737.html
Le 05 avril 2017 à 03:46:08 salami0088 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:37:03 _Slege_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:31:39 salami0088 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:26:31 _Slege_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:24:08 salami0088 a écrit :
> Le 05 avril 2017 à 03:20:52 _Slege_ a écrit :
>> Le 05 avril 2017 à 03:19:00 salami0088 a écrit :
> >par contre le sacré coeur faudra que ca dégage a un moment quand on aura mieux a faire hein, c'est pas top
>
> ça représente la france chrétienne, il est très bien où il est, + j'ai fait 70% du boulot donc pas touche
sa va virer tu sais, pas contre toi mais la france N'EST PAS chrétienne et un signe religieux sur le drapeau d'un pays athée, c'est bof, j'pense que la plupart seront d'accord avec moi
tu devrais te concentrer sur autre choseLa république est laïque, la France est chrétienne, n'oublie pas son passé, si on veut représenté notre pays autant représenté son histoire (fleur de lys et sacré coeur) et avec des clichés.
La France n'est pas athée par ailleursOui oui j'ai bien compris a ta signature et ton image de profil que tu défend ta religion, mais ca n'a pas sa place ici, tu verra, demain le sacré coeur ne sera plus la
Et je persiste et signe : La france est athéeEt toi j'ai bien vu que t'étais un petit bras athée qui rage qu'on osent mettre une simple croix en guise de symbole historique pour la France.
La France est chrétienne dans le présent et dans le passé et dans le future je l'espère. Donc si selon toi on devrait retiré notre coeur on devrait aussi retiré la fleur de lys car le drapeau français est républicain et la fleur de lys symbole de la royauté ? Est-tu stupide ou bien ?
Nous voulons montré la France dans toute sa splendeur, peut importe les systèmes politiques, les religions ou selon les opinions.
Donc arrête de rager, laisse notre coeur tranquileJe ne suis pas non plus pour la feuille de lys car ni elle ni le coeur ne représente la france dans "sa splandeur"
mais on verra tous ca demain lorsqu'il y aura du monde
Je n'y ai pas touché rassure toi, il est tranquille POUR L'INSTANT
PS : la france est laïque et majoritairement athée
Mais vas y dégage si c'est pour raconter de la merde
Je propose qu'on colle un 18-25 sur le front de leur smiley de merde ![]()
aidez moi contre le void svp
Y a un défaut de production sur le socle du coq.
On l'a fait avec une ligne de pixel en moins...
Le 05 avril 2017 à 03:49:43 Spider-Man a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:48:42 LettreSupiot a écrit :
Bon personne m'aide pour le hap je laisse tomberOn attaque quelque chose ? J'suis la, j'ai plus de timer juste le captcha qui bug a mort
Faut frapper fort d'un coup on se met d'accord ?
LE COQ
EC
O
Q
ok balance le plan du coq
Le 05 avril 2017 à 03:46:56 Spider-Man a écrit :
> Le 05 avril 2017 à 03:24:08 salami0088 a écrit :
>> Le 05 avril 2017 à 03:20:52 _Slege_ a écrit :
> >> Le 05 avril 2017 à 03:19:00 salami0088 a écrit :
> > >par contre le sacré coeur faudra que ca dégage a un moment quand on aura mieux a faire hein, c'est pas top
> >
> > ça représente la france chrétienne, il est très bien où il est, + j'ai fait 70% du boulot donc pas touche
>
> sa va virer tu sais, pas contre toi mais la france N'EST PAS chrétienne et un signe religieux sur le drapeau d'un pays athée, c'est bof, j'pense que la plupart seront d'accord avec moi
> tu devrais te concentrer sur autre chose
La république est laïque, la France est chrétienne, n'oublie pas son passé, si on veut représenté notre pays autant représenté son histoire (fleur de lys et sacré coeur) et avec des clichés.
La France n'est pas athée par ailleursOui oui j'ai bien compris a ta signature et ton image de profil que tu défend ta religion, mais ca n'a pas sa place ici, tu verra, demain le sacré coeur ne sera plus la
Et je persiste et signe : La france est athéeEt toi j'ai bien vu que t'étais un petit bras athée qui rage qu'on osent mettre une simple croix en guise de symbole historique pour la France.
La France est chrétienne dans le présent et dans le passé et dans le future je l'espère. Donc si selon toi on devrait retiré notre coeur on devrait aussi retiré la fleur de lys car le drapeau français est républicain et la fleur de lys symbole de la royauté ? Est-tu stupide ou bien ?
Nous voulons montré la France dans toute sa splendeur, peut importe les systèmes politiques, les religions ou selon les opinions.
Donc arrête de rager, laisse notre coeur tranquileJe ne suis pas non plus pour la feuille de lys car ni elle ni le coeur ne représente la france dans "sa splandeur"
elle est belle la fleure laisse la tranquille.

On finit le rouge et bleu jusqu'au trait noir et après on verra
Le 05 avril 2017 à 03:50:57 LettreSupiot a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:49:43 Spider-Man a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:48:42 LettreSupiot a écrit :
Bon personne m'aide pour le hap je laisse tomberOn attaque quelque chose ? J'suis la, j'ai plus de timer juste le captcha qui bug a mort
Faut frapper fort d'un coup on se met d'accord ?
LE COQ
EC
O
Qok balance le plan du coq

Ils sont chaud pour faire ça
Le 05 avril 2017 à 03:24:08 salami0088 a écrit :
> Le 05 avril 2017 à 03:20:52 _Slege_ a écrit :
>> Le 05 avril 2017 à 03:19:00 salami0088 a écrit :
> >par contre le sacré coeur faudra que ca dégage a un moment quand on aura mieux a faire hein, c'est pas top
>
> ça représente la france chrétienne, il est très bien où il est, + j'ai fait 70% du boulot donc pas touche
sa va virer tu sais, pas contre toi mais la france N'EST PAS chrétienne et un signe religieux sur le drapeau d'un pays athée, c'est bof, j'pense que la plupart seront d'accord avec moi
tu devrais te concentrer sur autre choseLa république est laïque, la France est chrétienne, n'oublie pas son passé, si on veut représenté notre pays autant représenté son histoire (fleur de lys et sacré coeur) et avec des clichés.
Ah ouai pour toi représenté la France dans sa splendeur c'est avec de la baguette et du vin ? T'es comme les cucks de reddit en fait, toujours les moralfags avec une arrière pensée gauchiste pour toujours tout critiquer.
Si on veut représenté un pays on le représente à travers quoi à ton avis ? La culture, le drapeau, l'histoire. Ca s'arrête là. Donc comme tu dis on verras demain, je défendrais la France et la croix, que ça soit à travers le coeur ou la fleur de lys. Maintenant va dormir
On fini le coq et on nique leur smiley
Allez hophophop on m'aide a poser ces foutus pixels bleus 
PAS D ATTAQUE PUTAIN
VOUS AVEZ VU L HEURE ?
VOUS AVEZ VU COMBIEN ON EST ??
UNE ATTAQUE = ON EST MORT
SURTOUT CONTRE LES RUSSES, PUTAIN
Le 05 avril 2017 à 03:50:17 LettreSupiot a écrit :
Je propose qu'on colle un 18-25 sur le front de leur smiley de merde
Crétin va ![]()
+ ne pas connaître le smiley russe en 2017 ![]()
Le 05 avril 2017 à 03:51:56 LettreSupiot a écrit :
On fini le coq et on nique leur smiley
Non, on ira soit sur le chantier des bandeaux rouges et bleus autour de la fleur de lys et du coq respectivement ou soit sur le chantier de l'Arc de triomphe.
Le 05 avril 2017 à 03:52:33 GuyLost a écrit :
PAS D ATTAQUE PUTAINVOUS AVEZ VU L HEURE ?
VOUS AVEZ VU COMBIEN ON EST ??![]()
ils sont combien les russes? ![]()
Le 05 avril 2017 à 03:52:33 GuyLost a écrit :
PAS D ATTAQUE PUTAINVOUS AVEZ VU L HEURE ?
VOUS AVEZ VU COMBIEN ON EST ??![]()
Y'a personne sur le discord russe, ils dorment