Le 05 avril 2017 à 03:56:18 PiedsEn40 a écrit :
Dans un premier temps virons de facto le 2CH de notre drapeau, entamons une négociation agressive au vue de notre rapport de force. Pas de drapeau Russe, ou écriture de " RUSSIA " sur notre étendard. Surveillez que le 18 25 sur le leur est toujours visible, d'après leurs derniers messages, ils s'organisent pour l'effacer.Je négocierai notre alliance en trois points :
- l'expansion Russe de dépassera pas les coordonnées (350,XXX)
- En contre partie de notre aide pour les ukrainiens, ils œuvrons à un projet avec des dimensions supérieures à 250 x 250
- Une détente totale, le 18 25 reste inscrit sur leur drapeau, nous remettrons le 2CH
- Les kheys leurs viendront en aide pour un projet ne dépassant les 150X150 et sans animosité aucune envers la France ou ses intérêts.Ils auront 24 minutes pour y répondre par la positive ou inverse. Cas échéant, nous envisagerons une renégociation mais en gardant le rapport de force.
Cimer le jean-négociateur, on est en contact avec eux depuis heure donc garde tes dispositions pour toi. Ils ont une bonne force de frappe qui est, actuellement, endormie mais demain quand elle se réveillera pourra nous faire très mal.
Dans un premier temps virons de facto le 2CH de notre drapeau, entamons une négociation agressive au vue de notre rapport de force. Pas de drapeau Russe, ou écriture de " RUSSIA " sur notre étendard. Surveillez que le 18 25 sur le leur est toujours visible, d'après leurs derniers messages, ils s'organisent pour l'effacer.Je négocierai notre alliance en trois points :
- En contre partie de notre aide pour les ukrainiens, ils œuvrons à un projet avec des dimensions supérieures à 250 x 250
- Une détente totale, le 18 25 reste inscrit sur leur drapeau, nous remettrons le 2CH
- Les kheys leurs viendront en aide pour un projet ne dépassant les 150X150 et sans animosité aucune envers la France ou ses intérêts.Ils auront 24 minutes pour y répondre par la positive ou inverse. Cas échéant, nous envisagerons une renégociation mais en gardant le rapport de force.
Non.
On est pas en rapport de force le génie, on reste comme on est, cet à dire, TRANQUILLE
Y'a pas de discussion la, chacun fait son truc de son coté, on nous laisse tranquille, c'est tout.
rappelle du plan russe. 

Non non et non.
On est déja en accord avec eux depuis plusieurs heures, on est tranquille, on a pas besoin de ce genre de négociation à la con.
Chacun fait son truc
Le 05 avril 2017 à 03:46:08 salami0088 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:37:03 _Slege_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:31:39 salami0088 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:26:31 _Slege_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:24:08 salami0088 a écrit :
> Le 05 avril 2017 à 03:20:52 _Slege_ a écrit :
>> Le 05 avril 2017 à 03:19:00 salami0088 a écrit :
> >par contre le sacré coeur faudra que ca dégage a un moment quand on aura mieux a faire hein, c'est pas top
>
> ça représente la france chrétienne, il est très bien où il est, + j'ai fait 70% du boulot donc pas touche
sa va virer tu sais, pas contre toi mais la france N'EST PAS chrétienne et un signe religieux sur le drapeau d'un pays athée, c'est bof, j'pense que la plupart seront d'accord avec moi
tu devrais te concentrer sur autre choseLa république est laïque, la France est chrétienne, n'oublie pas son passé, si on veut représenté notre pays autant représenté son histoire (fleur de lys et sacré coeur) et avec des clichés.
La France n'est pas athée par ailleursOui oui j'ai bien compris a ta signature et ton image de profil que tu défend ta religion, mais ca n'a pas sa place ici, tu verra, demain le sacré coeur ne sera plus la
Et je persiste et signe : La france est athéeEt toi j'ai bien vu que t'étais un petit bras athée qui rage qu'on osent mettre une simple croix en guise de symbole historique pour la France.
La France est chrétienne dans le présent et dans le passé et dans le future je l'espère. Donc si selon toi on devrait retiré notre coeur on devrait aussi retiré la fleur de lys car le drapeau français est républicain et la fleur de lys symbole de la royauté ? Est-tu stupide ou bien ?
Nous voulons montré la France dans toute sa splendeur, peut importe les systèmes politiques, les religions ou selon les opinions.
Donc arrête de rager, laisse notre coeur tranquileJe ne suis pas non plus pour la feuille de lys car ni elle ni le coeur ne représente la france dans "sa splandeur"
mais on verra tous ca demain lorsqu'il y aura du monde
Je n'y ai pas touché rassure toi, il est tranquille POUR L'INSTANT
PS : la france est laïque et majoritairement athée
C'est de cucks infame comme ça qu'il va falloir se défendre... Et croyez moi, comme la dernière fois, les immondes troupes de gauchiasses des redddicucks déferleront sur notre drapeau, rasant tout sur leur passage,... Mais la garde meurt mais ne se rend jamais
Le 05 avril 2017 à 04:00:04 grobidet a écrit :
Le void est à 3 pixel du drapeau à droite, je fais que le casser depuis tout à l'heure mais ils persistent
c'est quoi ce putain de void ![]()
Le 05 avril 2017 à 04:02:45 grobidet a écrit :
Le 05 avril 2017 à 04:01:16 Seinsei_kai a écrit :
Le void est à 3 pixel du drapeau à droite, je fais que le casser depuis tout à l'heure mais ils persistentc'est quoi ce putain de void
une branche de l'espèce de tache noir verte en bas à droite, ça s'étend, ils essaient de mettre une des branches jusqu'à chez nous, y'a au moins un mec je le vois faire depuis tout à l'heure qui essaie de relier
et au final sa change quoi qu'il arrive jusqu'a cher nous si c'est 1 mec ![]()
osef de la branche remplissez notre drapeau
c'est qui qui place du rouge sur le socle du coque ![]()
J'entends vos protestations, elles sont unanimes. Ils ne feront qu'une bouchée de nous si il découvre notre vrai nombre. Ne croyez pas qu'ils laisseront vous développer. Ils vous couperont l'herbe sous le pied à la première occasion. Votre percé sur ce site se limitera à notre drapeau. Vous capitaliser sur des choses bien faibles, mais si tel est l'avis de l'ensemble du groupe. Je m'y rangerai.
Le 05 avril 2017 à 04:03:50 Seinsei_kai a écrit :
Le 05 avril 2017 à 04:02:45 grobidet a écrit :
Le 05 avril 2017 à 04:01:16 Seinsei_kai a écrit :
Le void est à 3 pixel du drapeau à droite, je fais que le casser depuis tout à l'heure mais ils persistentc'est quoi ce putain de void
une branche de l'espèce de tache noir verte en bas à droite, ça s'étend, ils essaient de mettre une des branches jusqu'à chez nous, y'a au moins un mec je le vois faire depuis tout à l'heure qui essaie de relier
et au final sa change quoi qu'il arrive jusqu'a cher nous si c'est 1 mec
Rien du tout, on le laisse dans son délire
J'ai repoussé le void avec un khey ![]()
Jean-Négociateur ![]()
Le mec il débarque, il impose des mesures contre une communauté avec qui on est apaisée depuis plusieurs heures ![]()
Ce génie putain ![]()
et sinon c'est quoi le mini drapeau francais a coté du gros ?
Qui c'est l'abrutis qui colorie en jaune le piedestal et efface les écritures que je m'emmerde à faire?
ouais et napoléon se faisant humilier par les russes
ils vont pas rater le truc je pense
il faut vraiment rester sur la diplomatie et pas dans l'attaque frontale c'est des russes les mecs
Le 05 avril 2017 à 04:04:59 [KheyGuevara] a écrit :
Jean-NégociateurLe mec il débarque, il impose des mesures contre une communauté avec qui on est apaisée depuis plusieurs heures
Ce génie putain

moi je m'en prend au drapeau allemand , y'a l'air d'avoir personne 
Le 05 avril 2017 à 04:04:15 kassimleretour a écrit :
c'est qui qui place du rouge sur le socle du coque
Le 05 avril 2017 à 04:05:47 shineypichu a écrit :
Qui c'est l'abrutis qui colorie en jaune le piedestal et efface les écritures que je m'emmerde à faire?
l'organisation kolossale