Laissez tombez le drapeau, c'est notre bonhomme qu'il faut colorer PIXELISATION !!
Dans la nuit on va se faire atomiser
Le 04 avril 2017 à 22:16:58 TintinTouriste a écrit :C'est chaud de maintenir la bouteille tout en faisant le ménage
Tu comprends mieux pourquoi je galère à la faire depuis 5h environ, même avec les VPNs.
Un photo du hap pour redessiner les contour des bras ?
Vous savez que 4 feuille n'a rien contre nous ? Leur plan de base c'était une grosse croix gamé. C'est des mecs de reddit qui nous les brisent la
essayer TunnelBear VPN faut se créer un compte mais ça a l'aire de marcher
rip le hap dans la nuit
Le 04 avril 2017 à 22:18:51 GuetteurCrieur a écrit :Dans la nuit on va se faire atomiser
Le cooldown tourne même quand la page n'est pas mise
stop avoir peur de 4chan, vous devriez être content de pas être sans adversité, non ?
Vous inquiétez pas ces enculés finiront par se lasser
Le 04 avril 2017 à 22:19:51 NikeLesProlo a écrit :stop avoir peur de 4chan, vous devriez être content de pas être sans adversité, non ?
J'aime donc !
230 connectés, bouger vous les kheys, go faire un script, go s'organiser pour ce soir
ho les con
Le 04 avril 2017 à 22:18:18 GuyLost a écrit :Le 04 avril 2017 à 22:17:52 AnanasLaquer a écrit :1 pixel toutes les 3 minutes VPN khey
Le 04 avril 2017 à 22:18:18 GuyLost a écrit :
Le 04 avril 2017 à 22:17:52 AnanasLaquer a écrit :1 pixel toutes les 3 minutes
VPN khey
Hein, pourquoi j'ai besoins d'un vnp pour un site de pixel art
On reprend l'avantage, go faire les réparations du drapeau sur le chapeau et du corps de Hapoléon
Ca va on est bien, mais faut continuer de défendre
nous somme legion
On l'a fait Les yeux du sont bizarres la non ?