CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mélenchon] Comment rester indifférent

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Callidum Callidum
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:30:12

C'est marrant n'empêche, j'ai connu jules bonnot, samuel du fdg, c'était des gars intelligent, ils ont bien présentés le programme l'humain d'abord, de bon débat, de qualité, une approche soft, puis les antifas et pro merluche sont devenus "irrespectueux", bref, de l’agressivité, là vous tentez un mix ? Surprenant, mais très mauvaise approche.

Callidum Callidum
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:31:08

Dans le web archive, je me demande si il y a encore les topics officiel du FDG de samuel du fdg. :(

oshimi oshimi
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:31:32

je te conseille pas de juger les partisans de mélenchon ou de la france insoumise sur ce que tu vois sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488200107-1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Callidum Callidum
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:38:49

Le 28 février 2017 à 10:31:32 oshimi a écrit :
je te conseille pas de juger les partisans de mélenchon ou de la france insoumise sur ce que tu vois sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488200107-1473522999-risitas-weshmoustachu.png

IRL aussi, j'aime me rendre dans les meetings... Discuter, j'ai vue le paysage politique en France et je me suis dis "c'est mort, le libéralisme ici, c'est non" :rire:

Tous sans exception, vous êtes pour un modèle autoritaire, totalitaire, brimant les libertés de vos opposants, tous !

PorphyreDeTyr PorphyreDeTyr
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:50:02

Il est anti Blanc

jerryre76 jerryre76
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:51:09

Son passé est en contradiction totale avec son discours

[_Fillon2Theo_] [_Fillon2Theo_]
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 11:18:41

Ce mec a aucune credibilité avec sa degaine d'alcoolo et son costume eco+ [[sticker:p/1lmb]]

EvropaEterna EvropaEterna
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 11:20:40

Il suffit de pas être manipulable.

"Comment ne pas être touché par ce qu'il dit", t'as cru que c'était Jésus réincarné ou quoi ?

Plastic44 Plastic44
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:21:52

J'aime bien Mélenchon, on a besoin d'un personnage comme lui en politique, une grande gueule qui l'ouvre fort et dit ce qu'il pense (il me semble sûr de lui mais clairement)

Par contre je ne partage pas du tout ses idées (enfin une grande majorité) et ses électeurs sur internet sont des grosses merdes (rien qu'à voir les cassos qui passent leur vie à faire de la propagande sur Mélenchon sur le forum ou sur youtube/facebook et qui n'ont aucun respect pour ceux qui ne partagent pas leurs idées)

Al_Cisneros Al_Cisneros
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:22:27

Le 28 février 2017 à 10:50:02 PorphyreDeTyr a écrit :
Il est anti Blanc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:14:49

:-/

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:15:07

http://www.melakarnets.com/index.php

millian millian
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 13:15:36

Le 28 février 2017 à 10:51:09 Jerryre76 a écrit :
Son passé est en contradiction totale avec son discours

salut le soralien, la bise avec ton gouroux a moitier fou !

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 13:28:12

La Veme et les presidentielles, c'est une blague politiquement. Au final on s'intéresse plus vraiment aux idées... Mais aux personnalités.

Ce qui compte dans cette histoire c'est le mouvement écologique égalitaire. Mais non, même dans la FI on parle que du saint-Melenchon et ça devient vraiment lourd. Je vais voter pour lui mais plus le temps passe, plus je me demande à quoi va servir tout ça.

Quand on voit que sur les groupes fb de soutien à Melenchon, celui sur qui on tape le plus c'est Hamon... Ça montre juste à quel point les gens ne saisissent pas le enjeux de notre époque. Mais si Melenchon est perçu comme un gourou ce n'est pas de son fait. Il arrête pas de répéter qu'il faut respecter le programme de Hamon qui a pris les grandes lignes de l'ecologisme égalitariste. Il arrête pas de répéter aussi qu'il faut scander des slogans et pas son nom....

Mais après, comment vous voulez faire pour lutter contre la stupidité dans un contexte où elle est mise en avant par tout le monde ? Regardez la gueule des arguments sur jvc quoi.

Dilatto-Le-Bon Dilatto-Le-Bon
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 14:34:04

Le 28 février 2017 à 07:03:47 JeanLucAzoulay a écrit :

Comment croire un mec qui claque la bise a MLP et qu'au moment ou il voit qu'une caméra est présente il se barre ?

Y'a une source de ça je trouve pas [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment