CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mélenchon] Comment rester indifférent

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Jean-Probe Jean-Probe
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:15:56

Bah oui vous l'aimez bien. Il vend du rêve irréalisable. Et ça marche sur les simples apparemment.

SmilingMario SmilingMario
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 07:16:32

https://www.youtube.com/watch?v=Zl-gsDDBMqs

Mélenchon: "le voile est un chiffon"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477249229-risi.jpg

oshimi oshimi
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:16:43

Le 28 février 2017 à 07:15:56 Jean-Probe a écrit :
Bah oui vous l'aimez bien. Il vend du rêve irréalisable. Et ça marche sur les simples apparemment.

Non mais ça c'est le niveau 0 de l'opposition qu'on casse tous les jours, j'en demande plus

darkskie darkskie
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:16:47

Trotskyste un temps et alors ? Certains ministres furent a l extrême droite avant d'être ump on en fait pas un patakes... il est parti rapidement en +
Bref, des broutilles

Petitblancbec3 Petitblancbec3
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:16:53

Il y a déjà trop d'aides en France et c'est pour ça que la France coule

Je galère à finir le mois car la plupart de ma paye vas dans les poches des personnes qui bossent pas

Si Mélenchon est élu j'arrête de travailler vu que les aides vont encore augmenter et que un mec qui travaille pas aura un plus gros pouvoir d'achat que un mec qui travaillent

Puis son programme est inapplicable et si jamais il l'applique la France vas littéralement s'écrouler et ont vas finir comme la Grèce

Waltereu Waltereu
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 07:17:01

j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

Chab16 Chab16
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:17:44

Il est bon orateur mais les arguments ne suivent pas

[Capotes24] [Capotes24]
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 07:17:46

Putain mais tu passe ta journée à faire ta propagande pro mélenchon toi :ouch:
Chaque fois que tu postes je vois mélenchon :pf:

AlexLagachette AlexLagachette
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:18:13

Le 28 février 2017 à 07:16:53 Petitblancbec3 a écrit :
Il y a déjà trop d'aides en France et c'est pour ça que la France coule

Je galère à finir le mois car la plupart de ma paye vas dans les poches des personnes qui bossent pas

Si Mélenchon est élu j'arrête de travailler vu que les aides vont encore augmenter et que un mec qui travaille pas aura un plus gros pouvoir d'achat que un mec qui travaillent

Puis son programme est inapplicable et si jamais il l'applique la France vas littéralement s'écrouler et ont vas finir comme la Grèce

Son programme prévoit la baisse des impôts pour toux ceux qui touchent moins de 4000 euros

oshimi oshimi
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:18:13

Le 28 février 2017 à 07:17:46 [Capotes24] a écrit :
Putain mais tu passe ta journée à faire ta propagande pro mélenchon toi :ouch:
Chaque fois que tu postes je vois mélenchon :pf:

non je suis un kikoojap moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487463499-1487221557-1gyod5t2.png jparle de manga

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2017 à 07:18:29

Le 28 février 2017 à 07:17:01 Waltereu a écrit :
j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-1KGynppSU

darkskie darkskie
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:19:56

Il est deja filmé en effet... il salue et donc ?

Waltereu Waltereu
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 07:20:17

Le 28 février 2017 à 07:16:53 Petitblancbec3 a écrit :
Il y a déjà trop d'aides en France et c'est pour ça que la France coule

Je galère à finir le mois car la plupart de ma paye vas dans les poches des personnes qui bossent pas

Si Mélenchon est élu j'arrête de travailler vu que les aides vont encore augmenter et que un mec qui travaille pas aura un plus gros pouvoir d'achat que un mec qui travaillent

Puis son programme est inapplicable et si jamais il l'applique la France vas littéralement s'écrouler et ont vas finir comme la Grèce

ta paye elle va pas dans la poche des personnes qui bossent pas c'est faux, faut arrêter d'croire ça parceque c'est ce qu'on vous vend à chaque fois chez LR et au final eux ils tapent sur les pauvres encore plus fort.
Sauf si t'es ouvertement un lâche et que tu considères qu'il est plus facile de taper sur les pauvres plutot que fion, copé sarkozy et toute cette bande de mafieux. #bygmalion

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:20:28

Faut comprendre qu'il y a des gens qui rejettent complètement la redistribution sociale.

Pour eux on doit tous chercher à réussir càd faire de l'argent dans leur tête.
Ils considèrent que la France actuelle en taxant les hauts revenus et en redistribuant les richesses freine la réussite des français comme eux.
Ils considèrent que la réussite doit être encouragée et qu'en France gagner bien sa vie est presque une honte alors que ça devrait être une fierté.
Et ils le disent pas trop dans ces termes, mais au fond ils considèrent que les pauvres sont responsables de leur pauvreté, que ce sont des fainéants et/ou des gens limités intellectuellement, et qu'à partir de là ils ne voient pas pourquoi ils devraient les aider.

Ces gens qui votent essentiellement Macron et Fillon, ne pourront jamais être sensible au discours humaniste de Mélenchon. Ils considèrent que Mélenchon vit dans le monde des bisounours.

Je précise que je partage le point de vue de certains de mes potes et ne suis pas du tout d'accord avec ces idées :noel:

OrdiPourrave OrdiPourrave
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 07:20:49

Le 28 février 2017 à 07:18:29 RisitasAuTDF a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:17:01 Waltereu a écrit :
j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-1KGynppSU

Venga venga [[sticker:p/1kkr]]

oshimi oshimi
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:21:14

Le 28 février 2017 à 07:18:29 RisitasAuTDF a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:17:01 Waltereu a écrit :
j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-1KGynppSU

j'avoue que la vidéo m'a fait peur au début mais faut clairement etre aveugle pour croire que mélenchon est comme un vieux pote, il est juste cordial (et il l'enfonce bien verbalement)

Message édité le 28 février 2017 à 07:21:30 par oshimi
Waltereu Waltereu
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 07:21:46

Le 28 février 2017 à 07:18:29 RisitasAuTDF a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:17:01 Waltereu a écrit :
j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-1KGynppSU

ah donc serrer la main = bise? en plus dans l'extrait il dit vous m'poursuivez (en justice sous entendu)

KapitaineKrow KapitaineKrow
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 07:22:17

Le 28 février 2017 à 07:18:13 AlexLagachette a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:16:53 Petitblancbec3 a écrit :
Il y a déjà trop d'aides en France et c'est pour ça que la France coule

Je galère à finir le mois car la plupart de ma paye vas dans les poches des personnes qui bossent pas

Si Mélenchon est élu j'arrête de travailler vu que les aides vont encore augmenter et que un mec qui travaille pas aura un plus gros pouvoir d'achat que un mec qui travaillent

Puis son programme est inapplicable et si jamais il l'applique la France vas littéralement s'écrouler et ont vas finir comme la Grèce

Son programme prévoit la baisse des impôts pour toux ceux qui touchent moins de 4000 euros

:d) Mais un propgramme c'est pas une prophétie :rire:

Faut m'expliquer comment vous allez faire une transition énergétique qui va nous coûter des dizaines voir des centaines de milliards, réengager un max de fonctionnaire et relancer le travail sans détaxer les TPE/PME ainsi qu'en baissant les taxes de la classe moyenne, sachant que c'est elle qui paye tout vu que les pauvres ont tout gratos et les riches fraudent :rire:

C'est quoi votre solution? Racketter 100 ou 200 milliards de plus à la FranceAfrique? Lancer une nouvelle guerre pour le pétrole? Collectiviser les biens des milliardaires Français :rire:

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 07:22:20

Sauf que l'écologie, c'est important. Notre écosystème se détruit. Et qu'on soit fasciste, prolétaire, de droite, de gauche, on va en pâtir si on ne fait rien.
Et c'est Mélenchon qui en parle le plus et qui prévoit le plus.
A présent, aucune raison de ne pas voter pour lui.

Gogo!

Pseudo supprimé
Niveau 22
28 février 2017 à 07:22:33

Le 28 février 2017 à 07:18:29 RisitasAuTDF a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:17:01 Waltereu a écrit :
j'attends la source pour la bise à le pen et si c'est vrai j'vais tellement spam cette vidéo que vous allez tous pas voter :)

https://www.youtube.com/watch?v=j-1KGynppSU

elle est ou la bise fdp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment