CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui vivent du RSA....

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:16:40

:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 05:17:46

Croire que c'est une "guerre" c'est assez puéril quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Je pourrais balancer 2/3 trucs pour prouver que personnellement, je suis bien planqué, mais je me vois pas comme dans un combat, j'ai rien à prouver moi. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:19:17

Aucun donc tu n'as pas de réels arguments.

Mec c'est pas parce que tu m'as demander des arguments que je suis censé t'en donner.
Je suis pas ton chien t'es rien pour moi je vais pas t'écouter et faire ce que tu me demande juste parce que tu me le demande.

Tu t'es surestimer :hap:

Et t'as qu'à chercher toi meme comme je t'ai dis.

U-bot16 U-bot16
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 05:20:04

vu comment tu defends bec et ongle une simple trollerie sur le theme taff/pas taffc'est a se demander si tu l'es ,heureux.

Message édité le 22 février 2017 à 05:21:07 par U-bot16
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 05:20:08

Je commence à croire qu'il y a réellement que des pyjs ici. [[sticker:p/1jnh]]

Bah, ça n'a pas vraiment d'importance au final, ça passera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:20:11

Le 22 février 2017 à 05:17:46 Verkhovensky a écrit :
Croire que c'est une "guerre" c'est assez puéril quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Je pourrais balancer 2/3 trucs pour prouver que personnellement, je suis bien planqué, mais je me vois pas comme dans un combat, j'ai rien à prouver moi. [[sticker:p/1jnh]]

Pourtant depuis taleur tu prouve ta condition de vie.

Si t'étais vraiment heureux tu vivrais ta vie heureuse sans avoir le besoin d'expliquer aux autre que tu es heureux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:22:24

Tu vois tu finis meme par insulter de pyjs.

Aucun de mes raisonnement ne fait penser que je suis un pyjs, et en plus, je qualifie cet échange de GUERRE tout simplement car c'est un enorme échange de joute verbale auquel tu participe d'où la comparaison au mot GUERRE. Qui n'a rien d'enfantin je préfère préciser.

Bref tu ne trouve plus de mots ou quoi?

Laisse moi me divertir devant vos chamaillerie RSAiste / Travailleur

Message édité le 22 février 2017 à 05:23:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 05:23:04

Le 22 février 2017 à 05:20:11 Gepadidee a écrit :

Le 22 février 2017 à 05:17:46 Verkhovensky a écrit :
Croire que c'est une "guerre" c'est assez puéril quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Je pourrais balancer 2/3 trucs pour prouver que personnellement, je suis bien planqué, mais je me vois pas comme dans un combat, j'ai rien à prouver moi. [[sticker:p/1jnh]]

Pourtant depuis taleur tu prouve ta condition de vie.

Si t'étais vraiment heureux tu vivrais ta vie heureuse sans avoir le besoin d'expliquer aux autre que tu es heureux. :)

Je ne cherche pas à expliquer aux autres que je suis heureux, je cherche à expliquer que vivre au RSA c'est possible et que les choses ne sont pas aussi manichéenne que le forum peut le montrer. Le RSA ne me concerne pas en réalité.

Je voudrais vraiment défendre ma condition de vie, et me vanter de ce que je gagne, j'aurais dit depuis longtemps que j'étais handicapé et que dans quelques mois je passe sous AAH, soit 1070€ plus tous les avantages. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:26:12

Le 22 février 2017 à 05:23:04 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 05:20:11 Gepadidee a écrit :

Le 22 février 2017 à 05:17:46 Verkhovensky a écrit :
Croire que c'est une "guerre" c'est assez puéril quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Je pourrais balancer 2/3 trucs pour prouver que personnellement, je suis bien planqué, mais je me vois pas comme dans un combat, j'ai rien à prouver moi. [[sticker:p/1jnh]]

Pourtant depuis taleur tu prouve ta condition de vie.

Si t'étais vraiment heureux tu vivrais ta vie heureuse sans avoir le besoin d'expliquer aux autre que tu es heureux. :)

Je ne cherche pas à expliquer aux autres que je suis heureux, je cherche à expliquer que vivre au RSA c'est possible et que les choses ne sont pas aussi manichéenne que le forum peut le montrer. Le RSA ne me concerne pas en réalité.

Ah ok c'est pas ce qu'il m'a sembler remarquer au niveau de tes message/reponse aux travailleurs dans les pages précédentes :hap:

Je voudrais vraiment défendre ma condition de vie, et me vanter de ce que je gagne, j'aurais dit depuis longtemps que j'étais handicapé et que dans quelques mois je passe sous AAH, soit 1070€ plus tous les avantages. [[sticker:p/1jnh]]

Mais tu ne l'a pas fait car tu sais très bien qu'au final un handicapé n'a pas une si belle vie que ca, et que c'est quelque chose dont personne de sensé ne se vanterais . :hap:

U-bot16 U-bot16
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 05:29:39

moi perso j'ai toujours bossé dur(quel con )résultat aujourd'hui je peux plus bosser je cumule herni discal +névralgie+une vertebre du coup completement foiré qu'il va falloir changé (merci le taff)si je peux gratter l'aah dans 2 ans je me generait pas travaillé ma pourri le corps (meme si j'ai toujours aimez ce que je fesait,mon but aujourd'hui profiter de ce moment pour monté une petite entreprise (et j'y arrive doucement )

Message édité le 22 février 2017 à 05:30:14 par U-bot16
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 05:29:53

Je ne le fais pas car je suis autiste, et qu'ici, sur ce forum, beaucoup ne savent pas ce que c'est, c'est même pire, on est pas spécialement aimé. :rire:

Merci de t’inquiéter mais ma vie actuelle est cool (je ne dis pas que ça a toujours été le cas) [[sticker:p/1jnh]]
Surtout quand je vois tous les topics sur ce forum, tous ces jeunes en dépression, ceux qui ont des problèmes avec leurs copines, ceux qui sont paumés dans leurs études. [[sticker:p/1jnh]]
Je n'ai pas non plus la même perception sur les choses, ce qui me permet d'être bien plus heureux, que ce soit la perception de l'argent, des rapport sociaux, et je vis et doit vivre de manière très répétitive, donc je suis bien safe sur ce coup. [[sticker:p/1jnh]]

Donc non, moi ça va. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 05:33:05

Le 22 février 2017 à 05:29:53 Verkhovensky a écrit :
Je ne le fais pas car je suis autiste, et qu'ici, sur ce forum, beaucoup ne savent pas ce que c'est, c'est même pire, on est pas spécialement aimé. :rire:

Merci de t’inquiéter mais ma vie actuelle est cool (je ne dis pas que ça a toujours été le cas) [[sticker:p/1jnh]]
Surtout quand je vois tous les topics sur ce forum, tous ces jeunes en dépression, ceux qui ont des problèmes avec leurs copines, ceux qui sont paumés dans leurs études. [[sticker:p/1jnh]]
Je n'ai pas non plus la même perception sur les choses, ce qui me permet d'être bien plus heureux, que ce soit la perception de l'argent, des rapport sociaux, et je vis et doit vivre de manière très répétitive, donc je suis bien safe sur ce coup. [[sticker:p/1jnh]]

Donc non, moi ça va. :oui:

Ah d'ac je m'en fous un peu mais bon :rire:

Tant mieux pour toi perso balec de ton autisme [[sticker:p/1kkr]]

Tu viens toi aussi t'abreuver de toute cette décadence quand tu ne sais pas quoi faire et que t'as envie de rire un bon coup ? [[sticker:p/1kki]]

Ce forum est un véritable passe temps pour les gens bien dans leur peau effectivement :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 05:38:05

Le 22 février 2017 à 05:33:05 Gepadidee a écrit :

Le 22 février 2017 à 05:29:53 Verkhovensky a écrit :
Je ne le fais pas car je suis autiste, et qu'ici, sur ce forum, beaucoup ne savent pas ce que c'est, c'est même pire, on est pas spécialement aimé. :rire:

Merci de t’inquiéter mais ma vie actuelle est cool (je ne dis pas que ça a toujours été le cas) [[sticker:p/1jnh]]
Surtout quand je vois tous les topics sur ce forum, tous ces jeunes en dépression, ceux qui ont des problèmes avec leurs copines, ceux qui sont paumés dans leurs études. [[sticker:p/1jnh]]
Je n'ai pas non plus la même perception sur les choses, ce qui me permet d'être bien plus heureux, que ce soit la perception de l'argent, des rapport sociaux, et je vis et doit vivre de manière très répétitive, donc je suis bien safe sur ce coup. [[sticker:p/1jnh]]

Donc non, moi ça va. :oui:

Ah d'ac je m'en fous un peu mais bon :rire:

Tant mieux pour toi perso balec de ton autisme [[sticker:p/1kkr]]

Tu viens toi aussi t'abreuver de toute cette décadence quand tu ne sais pas quoi faire et que t'as envie de rire un bon coup ? [[sticker:p/1kki]]

Ce forum est un véritable passe temps pour les gens bien dans leur peau effectivement :rire2:

Actuellement je bosse sur un projet en rapport avec la jeunesse. Je viens ici pour prendre un peu d'inspiration, même si, y'a à boire et à manger, et il faut faire le tri.
Après je ne me considère pas comme faisant parti du forum pour le coup, suffit de voir ancienneté de mon pseudo. [[sticker:p/1jnh]]

Puis je passais aussi car j'avais un truc à dire sur un topic qui parlait de littérature (c'est un de mes intérêts spéciaux).

Après pour revenir au RSA, je défend un peu ce mode de vie car je connais, mais je sais très bien que c'est vain, comme je l'ai dit, il y a pas mal de pyjs (je ne vois pas ça comme une insulte, tant pis si ça peut être pris comme telle), des gens qui n'ont jamais travaillé de leurs vies et qui veulent te dire que vivre au RSA est impossible, enfin, c'est particulier. [[sticker:p/1jnh]]

jonMarcoPolo jonMarcoPolo
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 05:39:17

J'ai mangé au moins 5 resto ce mois ci et du bon restaurant prime d'activité poto :ok:

Cannibal_Corpse Cannibal_Corpse
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 05:39:37

Le 22 février 2017 à 03:38:05 erminite66 a écrit :
Je pense pas qu'ils envisagent de devenir vieux

Bien répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ecnarussa_Iev Ecnarussa_Iev
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 11:24:17

Le RSA est en voie de disparition... Sauf si vous être la meuf d'un parlementaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479903842-fillon.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2017 à 16:09:50

Tu peux jouer a ce jeu simulation du RSA ET FINIR RICHE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
https://vismavieaursa.itch.io/vis-ma-vie-au-rsa

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment